Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus vierge, que faire?
12 décembre 2003 21:53
là je ne reposte pas je conseille.

12 décembre 2003 21:55
trés bon conseil alors...
K
12 décembre 2003 23:28
Eh bien mon opinion est la même que la majorité, ce qui est fait est fait. Ne t'enfonces pas plus dans le mensonge... Parles-lui directement, avec franchise. Il comprendra surement après un moment. Mieux vaut lui dire ce qu'il en est que de te cacher toute ta vie...S'il est intelligent et correct il comprendra. De toute façon c'est un problème entre toi et Dieu, ton fiancé ne peut pas trancher sur ce point...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
12 décembre 2003 23:34
dis lui tout simplement que tu comptait vraiment faire ta vie avec l'autre et ke t'as fait une betise tu t'es rendu compte que lui n'etait pas honnête avec toi

mais avant parle lui des filles qui ne sont plus vierges et regarde sa réaction

voila

bon courage sultana
Z
13 décembre 2003 00:17
bonsoir,

j'ai failli me marier avec une fille non vierege. au début c'est sans probleme seulement on a mis longtemps pour nous décider a nous marier et a la fin je n'ai pas pu accepter et on tout annuler en amiable.

il faudra voir apres 3 ou 4 ans de mariage bon courrage
G
13 décembre 2003 11:38
salut sultana,

Que te dire ? Il y a une chose sur laquelle je peux insister c'est la transparence dans un couple est très importante donc mentir à ton cousin en l'occurence ton futur époux serait comme le tromper.
Commencer ton mariage sur un mensonge, tu seras mal toute ta vie..;Quoiqu'il va s'en rendre compte...
Bon courage qu'Allah t'aide.
m
13 décembre 2003 12:14
moustique c affreeux ce que tu dis!
A
14 décembre 2003 18:56
A vous lire on ne dirait pas des jeunes filles qui ont toute la vie devant elles, vivant en Europe de surccroit et etre vues quelquepart sinon comme
comme modele du moins des privillegiees par leurs consoeurs maghrebines; mais on dirait des rescapes de camps afghans du pur temps
des talibans.
Limiter la valeur de la femme ou de sa future epouse avec laquelle on partagera les bons et mauvais moments a l etat de son hymen de qq dixieme de mm qu il soit intact ou a moitie abime, chose d ailleur fort probable sans relation sexuelle!!
Vous me diraient que c est aux hommes que cela incombe de changer!!!!
Les femmes veulent bien etre l egal de l homme , sauf quand cela les arrangent. En perpetuant cette situation elles meme et surtout en contribuant a cet etat d esprit, le changement sera pour les siecles a venir!!!
Quel gachis!
Ould lablad

n
15 décembre 2003 02:07
Misère! j'espère que tu n'es pas sérieux Moustique?????

Le passé est le passé! elle n'a pas a en avoir honte et à en mentir! ce qu'ils bâtiront ensemble sera leur futur a eux deux. voilà tout!
v
15 décembre 2003 09:39
Si j'étais à ta place, je raoconterais tout à mon amoureux, il n'y pas pas mieux que les piliers de la sincérité et la franchise.
Le fait de ne pas être vierge arrive aussi à des filles du bled.
Et puis je sûre que ton cousin comprendra, tu vis là-bas, et entre nous, ne voudrait-il pas seulement partir à l'Etranger et avoir des papiers?????????????
m
15 décembre 2003 09:47
Salam tout à fait d'accord avec toi veneziana... Une ville de famille se construit sur la vérité et la sincérité.. Ton cousin pourra être choqué mais il pourra aussi le comprendre... d'ailleurs est il "vierge" lui aussi...
En tout cas il te sera reconnaissant d'être sincère avec lui...
Allah sobhanaho wa ta3ala sait qu'on peut faire des pêchés l'essentiel c'est de revenir à Allah et lui te guidera vers le mieux pour toi... Dis toi que si l'humanité entière ne pardonne pas, Allah lui il pardonne et il recompense ceux et celles qui revienne vers lui avec sa miséricorde...
Alors à mon avie la vrai sincérité doit être avec Allah SWT et le reste va suivre et je suis sûr que Allah fera en sorte que ton cousin le prenne comme une preuve de ta sincérité et ta bonne foie mais tu auras la concience tranquille..

Qu'allah puisse te guider vers le bien pour toi et pour ton entourage...
l
15 décembre 2003 10:34
Tu as tout à fait raison........
De plus il n'est en aucun cas stipuler dans le coran que la femme doit être vièrge pour son mariage, il est simplemant dit qu'il faut se préservé des relations sexuelles avant le mariage chez la femme comme chez l'homme mais ceci n'est pas un encouragement pour les filles a avoir des relations avant le mariage........
En fait la virginité c'est une coutume et rien d'autre........

Ex-harira :P
N
15 décembre 2003 10:38
Vu sa position tu pourais entamer une longue discussion sur le sujet en parlant en général pour voir s'il peut accepter qq exceptions à partir de là tu lui dis la vérité , on peut pas anticipé sa réaction elle peut être violente sur le coup par la suite il peut changer.

Si tu vois que ce point est important pour lui et qu'il ne considère pas les filles non vierges vaut mieux tout stopper , qu'il soit ton cousin est à la fois un + si c'est qqn de censé il peut extrapauler le tout et il c'est ce que tu vaut
le - si qq de mauvais il peut te faire une réputation et ça créera un malaise au sein de ta famille.

Mais attend toi je pense si il ya dispute ou koi à ce qu'il te le ressorte un jour ou l'autre ..

Bon courage à toi
l'histoire de l'opération chirugicale c'est se mentir à soi.

z
15 décembre 2003 19:39
Diddou75 c"est bien un mec ?
D
15 décembre 2003 19:40
merci Zina, a nice girl

Wao
K
15 décembre 2003 19:42
Lol elle t'a pas dit que tu ES UN MEC BIEN, elle demande SI TU ES UN MEC. Méchante nuance. Lol

Zina tu as ta réponse, oui c'est un mec. De toute façon, il ne faut qu'un mec de son genre pour tenir de tels propos!tongue sticking out smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
A
15 décembre 2003 19:46
Un homme tout fier qu il est, etale son "trophe" de drap taches de sang ; releve de la psychiatrie ; demander a un specialicte si vous ne me croyer pas! c est une pathologie connue!

z
15 décembre 2003 19:46
Diddou 75 : qui te dis que tu tomberas sur une fille vierge !!!!!!!!!
15 décembre 2003 19:46
permet moi te dire Didoo75 que tu fais VRAIMENT PITIé !! une vraix tête à CLAQUE !!!!!!!!!!! tu dois être psychologue "tar BATATA"... sans rancune....
z
15 décembre 2003 19:47
je crois qu'il confond avec les #### du boulevard ney
Facebook