Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus vierge il me faut une sollution
p
31 juillet 2009 14:13
deja solution ne prend qu un seul "l".

Ensuite, les idealistes qui parlent de Dieu a tout va en citant la loi de Dieu, Dieu pardonne etc: vous me faites rire par votre naivete. Prenez vos hadith, vos belles paroles, et allez les repeter ailleurs.

Tu veux des conseils de gens realiste, lit ce qui suit, si ca te fait mal tant pis:

Ton mec a une morale, bonne ou mauvaise, une religion, bonne ou pas, une attente sur sa future epouse, bonne ou pas.

Il veut que sa future femme soit vierge. Il n y a pas a debattre de ce qu attend Dieu, il s agit la d un homme.

Donc soit tu es vierge, soit tu ne l'es pas. Or tu ne l'es pas. Ta question donc est comment mentir et dissimuler que tu as etes avec d'autre(s) homme(s).

Tu peux facilement commencer ton mariage avec un mensonge et le batir sur une fondation basee sur un mensonge. Les operations qui remettent en etat l'hymen sont courantes, surtout au maghreb ou les femmes n'arrivent pas a accepter pleinement leur sexualite.

Sinon tu peux te reveiller un peu et te dire qu un mariage ca se construit d'abord sur de la confiance et que tot ou tard les secrets comme ca risque d'ecalter au grand jour. Si tu veux vivre ta vie avec la peur constante qu un jour tu rencontres au bout de la rue un ex, vas y.

Va voir avec ton copain et dit lui clairement que tu es pas vierge. Si il part, cela sera dure mais t'evitera bien pire.

Si tu veux trouver un mari il te faudra trouver un homme qui n'en a rien a faire de la virginite.
l
31 juillet 2009 23:09
[/color slm
ma soeurette je vé te conseiller si je suis à ta place je vé pas lui dire car tu dois sacher qu"il ne te pardonnera jamé é kom les hommes disent "nakhod chyata dyal wahd akhor" t"as fé un péché demande le pardon à ton dieu é r1 d"autres é laisse ton secret espérant ke tu n"as jamé raconté ça à qulqu"1 ki vs conné bref khtiti je te conseille de visiter une généco et refaire ta vérginité é k"allah te guide au bon chemin avec les bons personnes. voilà mon msn: [email protected] tu px l"ajouter pr qu"on puisse parler mieux parce qu"il y a des choses ke je vx les savoir é jé pa pu les dire au forum
j
1 août 2009 00:41
La seule solution est la chirurgie au bled c'est pas cher.

Mais les autres yabild reponse ont raison : tu aura ce mensonge sur la conscience, . je suis bien convaincue de ta sincerité miss, mais la seule solution est la chirurgie au bled. trouve une copine qui t'epaule dans cette epreuve .

sinon, tu peux trouver dans les magasins de farce et attrape des billes de framboise utilisées par les actuers comediens a croquer sous la dent pour faire un filet de sang. tu l'introduis avant et peut etre que ça explosera ainsi (dsl d'etre crue mais , fais des essais avant ??)Oh

courage
k
1 août 2009 01:00
Citation
julia222 a écrit:
La seule solution est la chirurgie au bled c'est pas cher.

Mais les autres yabild reponse ont raison : tu aura ce mensonge sur la conscience, . je suis bien convaincue de ta sincerité miss, mais la seule solution est la chirurgie au bled. trouve une copine qui t'epaule dans cette epreuve .

sinon, tu peux trouver dans les magasins de farce et attrape des billes de framboise utilisées par les actuers comediens a croquer sous la dent pour faire un filet de sang. tu l'introduis avant et peut etre que ça explosera ainsi (dsl d'etre crue mais , fais des essais avant ??)Oh

courage

il te manque une case dans ta tête toi!!

Are you crazyeye popping smiley
M
1 août 2009 01:42
Franchement assume jusqu'au bout...Je te juge pas woullah et d'ailleur je suis trés mal placé pour le faire mais assume ce que t'as fais

Est ce que tu te rend compte que tu va vivre toute ta vie avec ce mensonge dans la tete ou hadchi 3lach?? pour un mec qui meskine te crois vierge...

choufi a khti imagine plus tard il te prend dans ses bras tout les soirs en te disant "Je suis content d'être avec une fille vierge comme toi" comment tu vas le ressentir

Asslan ila kounti ket brih, tu ne lui ment pas, sois sincère dis lui la vérité ou rabbi kbir sil part ma mktebch 3likoum sil reste c'est qu'il t'aime vraiment
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
1 août 2009 01:45
Euh ^^

S'il la prend dans ses bras, elle est plus vierge héhé

Okay, je sors...
1 août 2009 01:50
Excuser ma question un peu "teubé", mais il te faut une solution pourquoi faire au juste?
M
1 août 2009 05:25
Deux solutions: te repentir ET dire la vérité.
i
1 août 2009 10:08
il est plus vierge elle n'est plus vierge.

un fornicateur doit se marié avec une fornicatrice

Il est conseillé de ne pas divulguez ses peches.

Fais croire que t vierge mm si c pas a conseillé


mais si c l'homme de ta vie ....


TANT PIS
H
1 août 2009 14:08
Salem

un petit up pour se post parce qu'il m'a bien fait rire!!! ptdr
M
1 août 2009 14:08
Citation
LeMask a écrit:
Euh ^^

S'il la prend dans ses bras, elle est plus vierge héhé

Okay, je sors...

ptdr J'ai mal formulé ma phrase...mais tu m'as compris j'imagine smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
g
1 août 2009 22:29
Citation
boutrioult1 a écrit:
Excuser ma question un peu "teubé", mais il te faut une solution pourquoi faire au juste?

tu sais pas lire toi grinning smiley.

son homme veut une soirée arrosée de sang, quel monstre lol.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
2 août 2009 17:33
salam

comme on te l'as dit assume tes actes !

depuis le début tu lui ments, et tu continues à le faire Oh

tu as commencer une relation sur le mensonge et tu veux continuer avec le mariage sad smiley

depuis le début, il à été claire avec toi, tu as peur de sa réaction, c'est tt à fait normal, il va très mal le prendre comme une trahison, va se monter la tête tt seul, sombrer d'idées noires, mais s'il t'aime vraiment, il reviendras vers toi eye rolling smiley

tu as trop laisser les choses traîner, sois franche avec lui winking smiley
r
2 août 2009 18:06
salem cé dur en ce moment pour toi


mais je te souhaite le kheir inchallah sinon voila pour revenir ,,,, chake péche kon a pu faire avant inchallah ke dieu accepte notre repentir ,,, on devra se justifié devant notre créateur é non se justifié devant un tel ou un tel



je te souhaite inchallah ke dieu te facilite é kheir inchallah
2 août 2009 18:17
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Excuser ma question un peu "teubé", mais il te faut une solution pourquoi faire au juste?

tu sais pas lire toi grinning smiley.

son homme veut une soirée arrosée de sang, quel monstre lol.

Ah ouai ok grinning smiley autant pour moi grinning smiley je n'irai pas jusqu'à le qualifier de montre mais plutôt d'un fan du www, new, encoure sous plastique grinning smiley
L
2 août 2009 19:12
un p'tit bout de membrane qui fait beaucoup parler

non non, je ne parlais pas des cordes vocales grinning smiley
c
2 août 2009 19:19
Citation
La Boetie a écrit:
un p'tit bout de membrane qui fait beaucoup parler

non non, je ne parlais pas des cordes vocales grinning smiley



Là n'est pas le souci et tu le sais très bien d'ailleurs.

C'est l'acte en lui même qui est prohibé dans ce contexte là. Faire de l'humour là dessus, c'est juste un peu bas.
v
2 août 2009 19:35
L
2 août 2009 20:51
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
un p'tit bout de membrane qui fait beaucoup parler

non non, je ne parlais pas des cordes vocales grinning smiley



Là n'est pas le souci et tu le sais très bien d'ailleurs.

C'est l'acte en lui même qui est prohibé dans ce contexte là. Faire de l'humour là dessus, c'est juste un peu bas.


cette membrane est sans importance , ce qui est "important" c'est le culte qui lui est voué

la personne qui a fait ce sujet est elle même victime de ce culte
cuklte qui fait prévaloir qu'une faute qui ne laise personne est quaziment jugé aussi grave que de faire du mal a autrui

le mariage n'est qu'un bout de papier, certains font même un mariage temporaire pour cela et lapident ou fouettent si on a pas ce bout de papier

c'est impossible a concevoir rationnellement, du pur délire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/09 20:56 par La Boetie.
3 août 2009 13:44
Bon la fat'ma, tu as trouvé une solution ou pas encore? grinning smiley

ça m'intéresse!! ma copine n'est plus vierge...et comme je suis un traditionaliste pur et dur grinning smiley j'ai envie de lui offrir une virginité pour notre mariage grinning smiley (après on vient nous dire, que les mecs sont tous pareil que ninini grinning smiley)

Je sens qu'on va s'amuser la nuit de noce grinning smiley
Facebook