Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus vierge il me faut une sollution
d
15 août 2009 11:51
Fallait y penser avant,kan tu as perdu ta virginite tu etais bien tu pensais au moment ultime ect..
mais maintenant faut assumer et le dire a ton futur!!!
L
15 août 2009 12:08
Citation
youna007 a écrit:
Sa à rien a voir la seule personne à qui elle à fait du mal en fornicant c'est a elle donc elle doit rien a personne si ce n'es qu'a allah, alors que quand on vole on prend une chose qui appartien a une autre personne.

je te comprends tout à fait et j'abondais dans ton sens
m
15 août 2009 16:14
frt moi je te conseillerai plutot de lui dire, cé un poid ki te pése lour mais sincéremen sil taime vrt sa fierté il la laissera de coté sil croi vrt en Allah la 1ere kestion kil te demandera cé eske tu t repenti aupré dAllah!! apré si il a hat la fierté kon a lé arabe c vrai ke sava étre difficile ma soeur.. c trééé duree de dire une tel chose mais c ton mektoub et de nos jours les mec ne cherche pas ke des meuf vierge mais des meuf ki croive en Allah, car les meufs on beau dire je suis vierge mais Allah wa3lam peut étre kelles on fai pire... donc di lui des truc kom sa montre lui ke tu sais ke ta fai une grosse erreur ke tu le regrette a mort et sil ve pa taccepté com tu é inchAllah ke tu trouvera meilleur ke lui kar "NOUS SOMMES TOUS EGAUX!!" HOMME FEMME CES HRAM DE COMMETRE LADULTERE!! ya pa hlel pr homme et hram pr femme c kelke choz ki mren ouff kan les mec diz sa !!dc Allah i3awnek ma soeur
y
15 août 2009 16:18
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
youna007 a écrit:
Sa à rien a voir la seule personne à qui elle à fait du mal en fornicant c'est a elle donc elle doit rien a personne si ce n'es qu'a allah, alors que quand on vole on prend une chose qui appartien a une autre personne.

je te comprends tout à fait et j'abondais dans ton sens


La Boetie , j'ai lu tes commentaires, j'aime bien comment tu reflechit vraiment!!

bref bref breeef! alors pas de news de fat'ma tu lui as dit ou pâs?
L
16 août 2009 12:06
fat'ma et d'autre savent bien, on leur a dit sur toute les variantes explicatives

mais contre la culture traditionnelles les meilleurs arguments sont difficiles a faire valoir tu sais, la porté des discutions se fait ressentir sur peu de gens et sur le long terme
je dis cela par expérience en ayant participé a des discussion sur des choses culturelles a bannir dans différents pays
C'est difficile mais c'est payant, parce quand un concept traditionaliste est abandonné , il est rare de le voir revenir, ce n'est pas comme la lute contre la délinquance qui est infinie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/09 13:16 par La Boetie.
l
16 août 2009 14:51
salam

Elle a pris la bonne décision de lui dire mais par lettre tu devrais éviter , effectivement dieu voit tout c'est sûr mais il peut briser ta vie avec ce genre de chose donc dit le lui en face sinon laisse le et le prochain inchallah tu lui dira des le départ.

Et n'écoute paas les attaques , même si je ne comprend pas ta prmière réaction de cacher cette chose importante aujourd'hui ce qui est important c'est que tu regrette sincèrement et que tu ne mente pas car celà te retombera dessus.

Prend ton courage à 2 mains et va lui parler en face à face , pas bsoin de verset du coran ou autre tu n'as pas à te justifier devant un homme qui n'est même pas encore ton mari , tu l'informe et il fera son choix.
M
16 août 2009 16:36
J'ai pas tout lu mais y a t'il du nouveau dans l'histoire ? smoking smiley
L
17 août 2009 00:31
Citation
~chebakia~ a écrit:
J'ai pas tout lu mais y a t'il du nouveau dans l'histoire ? smoking smiley

la bierre s'évapore dés que la capsule est partie

alors faut trouver une bouchon adéquate Heu
l
17 août 2009 01:21
salam ma chere fat"ma y a -t-il des nouvelles tu "as dis ou pas?
racontez nous on t"attend
P
17 août 2009 15:02
Tu es venue ici pour demander de l'aide, je vois que certain(e)s t'ont aidé comme ils pouvaient et que d'autres t'ont jetés la pierre et t'ont encore plus enfoncé pfff

Une de nos soeur a commis un pêché et vous demande de l'aide et au lieu de ça vous la jugez! Je vous rappel que nul ne sait de quoi demain sera fait et que personne n'est à l'abri du pêché et des tentations, même le plus pieux des musulmans n'est pas parfait. Et puis relisez vous, vous vous permettez de la juger, c'est de la médisance et la médisance est un pêché! Combien sont allés en enfer à cause de leur langue???

N'oubliez pas que Dieu est miséricordieux et qu'il peut pardonner son acte et accepter son repentir.

Toutefois si ton "futur époux" ne te pardonne pas, c'est qu'il ne te mérite pas d'autant plus que lui a fait les 400 coups, l'homme aussi est censé être vierge jusqu'au mariage pour qui se prend t'il?? Il n'est pas mieux qu'ALLAH pour ne pas te pardonner.

Après je ne sais pas si tu dois lui dire la vérité ou si tu dois le garder pour toi.
C'est mitigé car d'un côté le mensonge est illicite et d'un autre côté il ne faut pas dévoiler ses pêché.


Les bons avec les bons
Les mauvais avec les mauvais
L
18 août 2009 16:37
pas de mensonge, jamais, sinon tu as peur de le perdre mais tu le perdra encore + car le mensonge est la pire chose dans un couple...
l
19 août 2009 03:40
T vraiment malade dans ta téte, tu as construit ta relation qur un mensonge.
Dit lui la vérité et s'il accepte c vraiment qu'il t'aime siNon un de perdu dix de retrouver.Faut ouvrir son ésprit ma grande ya pas que lui sur terre jle connais pas mais je c que y'en a des mieux LoL tu peut me faire confiance!
n
19 août 2009 14:35
salam, je connais des filles qui ont refait leur verginité sans rien dire a leur homme si elles disent la verité il va tj lui lance quand il dispute qu'lle est une petasse meme pas vierge alors elles ont passé leur nuit de noce sans que leur marie ne sache la verité elle vivent en paix avec leur hommes.en plus lui aussi doit resté vierge ce ne veux rien dire que lui est un homme dieu parle de l'homme et de la femme il ne fait pas de différence fe lahrame soiyant claire. n'oubliez pas la montalité de l'homme arabe ne se changent pas sur ces truc, avant le mariage ils cherchent des filles non vierges apres il demande des filles vierge pour le mariage qu'il egoeiste et phypocrite.
que dieu te vien en aide et t'éclaire le bon chemin inchallah.
f
22 août 2009 20:08
Ne te laisses pas miner le moral, a mon avis, dis lui la verite et expliqueS lui que tu aurais pu lui mentir et subir une intervention qu il n aurait jamais remarquer mais que tu as choisi de lui dire la verite.

Expliques lui que le mensonge est facile mais que tu as choisi la verite et qu il doit comprendre et pardonner...un gars bien comprendras...

Bon courage...
h
23 août 2009 02:47
fait gaff rapl toi de l'histoire du mec qui na pas trouv"é sa femme vierge !

il portera plainte lol de toute maniere un founicateur va avec une fournicatrice
M
23 août 2009 06:15
J'ai lu ton article et il me tiens à coeur d'y repondre parceque dans notre société beaucoup de fille vivent la mm situation malheureusement ,si on voit les pays occidentaux ,elles sont pas vierge ,elles se marient et ils osnt tous heureux comme nous ...Si nous on s'abstine c pour dieux pour un homme ou pour une femme ou pour les gens ..
Je vois pas pourquoi il te repond (JE SUIS UN HOMME C PAS COMME UNE FEMME) ,c'est quoi la difference entre c deux la ... ils ont tous le mm desir sexulle ,c les hormones ...et ni fille ni gars n'est autorisé à le faire si on parle de dieu a tt ,alors que dans la société c juste la femme .... c plus culturelle que religieux ,et si il te veux vierge ba ajoute ca dans t critéres aussi pour la lui boucler un peu .
Et si il se mari avec toi pour ta virginité sache qu'il t'aime pas ,si on veux vivre avec une personne ,ce n'est pas pour une petit bou de peau à l'entrée du vagin qui va se briser le premier soir ...si nn c'est pas ca l'amour..
Pour ton information le sang quand l'hymen est brisé c pas tt le temps le cas,y a des filles qui l'ont perdu en faisant du sport ou bien d'autres qui est elastique ....(va voir sur google),alors saigner ca veut rien dire ,plusieurs filles ont etait mal traité alors qu'elles etait vraiment vierge mais avec un hymen rompu ...(car faut savoir que vierge=quelqu'un qui n'a jamais eu de rapports sexuel)
Pour la chirurgie je te conseille d'eviter serieux ,deja ca fait mal pour rien ...
Et une astuce que je pourrai te donne c de le saouler avant de le faire avec lui mdrrrrrrr In love
Mais bon mm si je suis pas dans ton cas ,les gars avec cette mentalité ils sont dans ma liste noir evil
Bonne chance ma chere et gros bisoux
j
23 août 2009 14:53
pourquoi ne pas assumer ??????????, si l'amour qu'il te porte se resume a surtout avoir encore un petit bout de peau a l'entree du vagin c'est bien un triste amour que celui la !!!!!!!
maintenant si c'est juste une question de te caser et bien tu peux refaire l'hymen , c'est encore la solution la meilleur comme ca tu seras tranquille ,il ne verra rien , beaucoup de femmes font ca !!!! helas si elles veulent se marier avec un homme traditionnel elles n'ont pas le choix .
n
23 août 2009 14:55
la virginité jusqu'au mariage vaut aussi bien pour l'homme que pour la femme

alors un conseil : dis lui la vérité le plus tot possible, donc avant ton mariage, et essaye de le convaincre de vous repentir tous les deux ensembles ! ( si toi tu t'es déja repentie, il devrait aussi le faire s'il accepte de t'épouser ! )
s
23 août 2009 15:03
salam

1/ prepare la terrain:

dis-lui d'abord qu'il existe qqs cas où la fille ne saigne pas pendant sa nuit de noce et il arrive même qu'une fille n'ait pas d'hymen alors qu'elle est vierge (statistiquement, c'est 5%).

2/ regarde sa reaction.

3/ demandes-lui ce que serait sa reaction si tu faisais partie de ces filles qui ne saignent pas et peut-être qu'il te dira qu'il est indifferent à ce sujet.

s'il veut absolument une preuve...sanguine: si tu te sens capable: hymenoplastie mais demande un avis religieux avantwinking smiley.

salam
z
23 août 2009 15:21
Sache que scientifiquement toutes les filles vierges ne st pas obligées de saigner pendant l'acte alors fais lui croire que t'en fait parti mais si il te croit pas il faut assumer ses erreurs ma soeur. Moi je pense que si il t'aime vraiment il ne te quittera pas, atten ya bcp de mec ki le ft avant le mariage et il veulent une fille vierge a la fin sa me tue sa jte jure!!!courage
Facebook