Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis plus vierge et j'ai peur de l'avenir
20 février 2015 16:41
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@prenmoipouruncon
ba en meme temps, pour questions conne et mentalité de mongoloides
les filles ont du adapter leur réponse et leur excuse
moi jtrouve ça rigolo aussi, quand jvois un maghrébin me parler de la vie
j'ai envie de lui foutre une godasse en pleine tete tellement on dirait des
attardés mais bon

je pense que tu as fais beaucoup de mauvaises rencontre pour avoir autant de haine, je sais pas si tu lis ce que tu écris mais ça fait peur venant d'une fille
B
20 février 2015 16:43
@diorf
mouai bof suffit de lire les maghrébins sur ce post pour se faire une opinion
assez rapidement mais bon
20 février 2015 16:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@diorf
mouai bof suffit de lire les maghrébins sur ce post pour se faire une opinion
assez rapidement mais bon

pourquoi venir tous les jours ici alors si tu les déteste?
B
20 février 2015 16:46
pourquoi yabiladi c'est la propriété des mecs maintenant ?
punaise ils sont gonflés olala faut que jme calme
20 février 2015 16:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
pourquoi yabiladi c'est la propriété des mecs maintenant ?
punaise ils sont gonflés olala faut que jme calme

mais non calmos j'ai pas dis ça respire few few grinning smiley
mais y'a beaucoup de maghrébins ici, tu vas finir par déprimer si tu nous déteste autant
B
20 février 2015 16:49
oui ba j'ai pas eu besoin de venir sur yabiladi pour commencer à déprimer
sérieux vous êtes flippants pour la grande majorité d'entre vous on dirait une
secte des fois mais bon
20 février 2015 16:54
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui ba j'ai pas eu besoin de venir sur yabiladi pour commencer à déprimer
sérieux vous êtes flippants pour la grande majorité d'entre vous on dirait une
secte des fois mais bon

quelles sont les défauts que tu nous reproche tant? et que les autres non pas. J'aimerais vraiment savoir
20 février 2015 16:55
Citation
lynettescavo88 a écrit:
le dis pas à Clothilde.... conseil de Yabi....

lol

ecoute tu as peur de quoi ? tu as fais une erreur et c est pas la fin du monde..... y a bien un homme qui verra en toi une fille super un jour sans faire attention à cela...

sinon d avance je te dis les autres retours que tu auras:
- repend toi ma soeur sincerement
- fais la prière de la consultation....tu as de la chance y a un grand choix de sauces aujourd'hui....
de quoi cette prière pour a telle l’idée et dans quelle situation?
p
20 février 2015 16:58
Citation
Diorf a écrit:
quelles sont les défauts que tu nous reproche tant? et que les autres non pas. J'aimerais vraiment savoir
Tu perd ton temp diorf .
je vien de voir a linstant comme bcp st hypocrite.
B
20 février 2015 16:58
@diorf
franchement ça n'a aucune importance, puisque de toute façon y'aura toujours
des femmes pour vous trouvers de circonstances atténuantes
et puis franchement, maghrébins chinois ou suédois, c kiff kiff, les hommes vous
êtes déprimants à souhait
20 février 2015 16:59
Salem aleykum

Le plus important est de te concentrer sur ta Foi et ton repentir. Tu dois regretter sincèrement ton péché et demander pardon à Allah !

Ça ne sert à rien de regretter juste parce qu'il t'a lâché et que tu appréhendes de devoir trouver un autre homme qui acceptera ton passé. Ça n'est pas comme ça que ça fonctionne en Islam.

En ce qui concerne ton futur, un homme pieux ne te demandera jamais de dévoiler tes péchés. Arrête de te rendre malade pour ça, c'est à Dieu que tu dois prouver que tu as changé.

Que ça te serve de leçon
Qu'Allah nous guide et nous pardonne







RAPPEL !!!!

Il y a certaines condutions pour que ton repentir soit accepté.

- Premièrement : La sincérité envers Allah, c’est-à-dire qu’il est dirigé exclusivement vers Allah, afin d’obtenir Sa récompense et d’échapper à Son châtiment.

- Deuxièmement : Le regret du péché qui a été commis ; cela l’attriste et il souhaiterait ne l’avoir jamais commis.

- Troisièmement : Arrêter immédiatement le péché ; si ce péché enfreint un droit envers Allah, en commettant un acte illicite, il doit le délaisser. Et si ce péché était l’abandon d’un acte obligatoire, alors il doit recommencer à le pratiquer. De même, si ce péché enfreint le droit d’une personne, il doit s’acquitter de ce droit en lui rendant son bien ou lui demandant pardon et en réparant le mal causé.

- Quatrièmement : La détermination à ne pas retourner à ce péché dans le futur.

- Cinquièmement : Se repentir avant la limite, c’est-à-dire l’agonie ou le lever du soleil se lève du couchant. Allah dit : « Mais le repentir n’est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu’au moment où la mort se présente à l’un deux et qu’il dit : ‘je me repens maintenant.’ » et le Prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Celui qui se repent avant que le soleil se lève du couchant, Allah lui pardonne ses péchés. » Rapporté par Muslim
20 février 2015 17:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@diorf
franchement ça n'a aucune importance, puisque de toute façon y'aura toujours
des femmes pour vous trouvers de circonstances atténuantes
et puis franchement, maghrébins chinois ou suédois, c kiff kiff, les hommes vous
êtes déprimants à souhait

je demande ça sans arrière pensée, je veux juste comprendre ton point de vue, car tu as l'air vraiment dégouté des hommes. Donne des exemples stp
B
20 février 2015 17:10
des exemples ? ba écoute la prostitution jpense que c'est le meilleur exemple
ensuite pour les maghrébins, je sais pas ce post montre bien à quel point vous
êtes flippants, t'as déjà vu un mec toi ouvrir un post sur yabiladi ou ailleurs pour
dire qu'il a perdu sa virginité et qu'il est perdu, qu'il s'en veut et blablabla
bon on connait la réponse
p
20 février 2015 17:11
Citation
Barissa Tagada a écrit:
prete à mentir à leur parent dis tu ?
ouai j'avoue, ces vraiments des hypocrites ces maghrébines, sérieux quand
j'y pense qu'elle idée de pas aller déballer à leur parent qu'elles se sont faite troncher
dans un parking, pffff nan vraiment elles ont vraiment pas de limite...


vas y , a
20 février 2015 17:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
des exemples ? ba écoute la prostitution jpense que c'est le meilleur exemple
ensuite pour les maghrébins, je sais pas ce post montre bien à quel point vous
êtes flippants, t'as déjà vu un mec toi ouvrir un post sur yabiladi ou ailleurs pour
dire qu'il a perdu sa virginité et qu'il est perdu, qu'il s'en veut et blablabla
bon on connait la réponse

peut être que y'en a pas grinning smiley
B
20 février 2015 17:16
oui voilà si tu veux
20 février 2015 17:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui voilà si tu veux

j'reugole, aller smile
20 février 2015 17:21
Citation
Belize1 a écrit:
Salam,

Alors voilà je ne suis plus vierge. J'ai perdu ma virginité à 18 ans. Avec un homme que j'ai aimé et que j'aime toujours d'ailleurs. Mais qui m'a quittée... Si j'ai fais ça c'est par amour, jamais je n'avais aimé quelqu'un a ce point, et je pensai faire ma vie avec lui, me marié et avoir des enfants avec. Sauf que je me suis totalement trompé sur la personne qu'il était... J'ai plus souffert avec lui, qu'autre chose. Mais je l'aime toujours c'est ça le pire, je voudrai qu'il revienne, mais il préfère s'amuser... Au jour d'aujourd'hui mon problème, est que je regrette tellement ce que j'ai fais, vous pouvez même pas vous imaginer a quel point. Je pleure presque tous les soirs, parce que j'ai honte de moi. Je ne veux plus me marier, parce que j'ai peur, que mon futur mari découvre que je ne suis plus vierge.
Cet homme m'a complètement détruit la vie, je suis sans cesse en pleins doute, j'ai même plus le goût de vivre.
Si j'ai un conseil à donner à toutes les jeunes filles, ne faites pas comme moi, je vous le jure vous le regretterez. Ne succombez pas au bel parole d'un homme, ne tombez pas amoureuse, ne vous donnez a personne!! si il vous aime et si il vous respecte il attendra de vous mettre la bague au doigt. Malheureusement je l'es compris trop tard, mais c'est trop tard..
Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai tellement peur de l'avenir désormais, car j'ai commis un très grand péchés... Aidez moi, s'il vous plait parce que je suis vraiment au bout de ma vie...
Je vous demanderez de ne pas me juger car je suis déjà au plus bas et je sais inlassablement que c'est très mal ce que j'ai fais!!

Merci beaucoup.

Salam aleykoum ma soeur,

Repends toi à Allah, fait des douaàs pour Q'Allah te pardonne et t’apaise, tout le monde fait des péchés et t'es pas le première, et la façon avec laquelle tu pourras réparer ton erreur si j'ose dire c'est de ne pas penser negatif, et de se rapprocher d'Allah de jour en jour par faire des bonnes action, étre rigoureuse dans la pratique, et surtout de conseiller les petites sœurs, qui sont souvent mal encadrées et qui ont une liberté exessive, d’éviter de fréquenter les garçons, de se concentrer aux études, de s'habiller correctement et de leur enseigner les recommandation de notre belle religion, pour comprendre tot les chose et ne pas commettre les mêmes erreurs que les autre, ça va t'aider dans ta thérapie et en plus tu auras des hasanates et des bonnes actions qui seront dans ta balance et ne tkt pas oukhty, ne recommence plus, car là tu souhaite qu'il revienne, donc tu risque de refaire la méme chose au futur, non oukhty une des condition de la repentance, c'est de ne plus refaire, ni avoir l'intention de refaire les péchés, donc fait attention, et surtout ne sombre pas dans les idées de vengeance ou de haine envers tous les hommes, wa Allahou a3lam
p
20 février 2015 17:25
Citation
pursangarabica a écrit:
salamalaykoum.

Peur de quoi , ce qui est fait est fait.

Tinquiete pas tt ls hommes ne se posent plus la question de la virginite .
dailleur je men suis jamais preocuppe , cest pa la fin du monde.
ne persiste plus pr un homme ds ce delire je taime je moffre a toi .

cest vrai en plsu de plsu en plsu ne se posent plus la question

- d 'une aprt ca court plus le srue les fille vierge et chaste j'en parle meme pas
- la mentalite est devenu importante de nos jour

maintenant cest de retomber sur la moins pire en realite !!!!
20 février 2015 17:26
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest vrai en plsu de plsu en plsu ne se posent plus la question

- d 'une aprt ca court plus le srue les fille vierge et chaste j'en parle meme pas
- la mentalite est devenu importante de nos jour

maintenant cest de retomber sur la moins pire en realite !!!!


Et tu crois que l'homme est mieux ?

Désolée mais des filles vierges et chastes j'en connais plein, tu n'as qu'à revoir tes fréquentations.