Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis sur le point de gacher ma vie...
18 septembre 2016 16:42
Franchement Nhel Sheytane.....tu lui as demandé d'assouvir tes pulsions et elle t'a dit oui, vous êtes tous les deux fautifs. Si elle te respectait vraiment elle n'aurait jamais accepté que tu commettes la fornication et que tu mettes ton âme en péril , elle aurait tout fait pour que tu essayes de t'en préserver. Et si tu crains vraiment Allah SWT alors ne cède pas tu pourrais te retrouver sur un chemin sombre et chaotique.

en plus des prostituées ?nan mais stp respecte toi un minimum pour l'amour d'Allah SWT.
si tu peux pas attendre plus , alors cherche un boulot au canada et fais tes démarches pour que votre mariage soit réalité et pas juste une attente et un calvaire interminable pour toi. Au lieu de penser qu'à tes envies , cherche un moyen pour que votre mariage se concrétise, c'est là dedans que ton énergie devrait se focaliser!!
Vous avez besoin d'une sérieuse discussion et de vous remettre les idées dans l'ordre parce que là ça tourne pas rond.
courage, qu'Allah SWT Vous Facilite. amine
S
18 septembre 2016 16:43
7 ans c'est plus le Canada qu'il attend pas la femme, arrêtez d'être dupe on sait comment fonctionne les gens du bled.
s
18 septembre 2016 16:48
Putain le troll !!

Tu prends les gens pour des cons toi. Genre ta copine va t'auoriser à te taper une autre. Faut arreter le crack et vite !
l
18 septembre 2016 16:58
il a un bon poste et ce serait quoi linteret pr lui si la fille lit pas.. reflechis mister
Citation
Soutt a écrit:
7 ans c'est plus le Canada qu'il attend pas la femme, arrêtez d'être dupe on sait comment fonctionne les gens du bled.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
18 septembre 2016 17:23
Un bon poste c'est gage de rien du tout, le nombres de bourgeois qui viennent étudier ici et qui font des pieds et des mains pour faire leur changement de statut alors qu'ils ont des bonnes situations au bled qui les attendent.
Bonne situation ou pas, ça n'a rien à voir.

Et arrêtez d'être dupe, la fille elle serait à casa, elle ferait la fille pas prête, il lui aurait chao en 2010 lol.

ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
il a un bon poste et ce serait quoi linteret pr lui si la fille lit pas.. reflechis mister
18 septembre 2016 20:35
Salam

Au cas ou tu ne serais pas au courant il existe des médicament avec un faible
effet secondaire pour tempérer tes ardeurs. Sans écrire un Manuel de Sexologie.

Citation
D.Hope89 a écrit:
Bonjour, je suis un homme de 27 ans de rabat et je vis une relation à distance ( Canada ) depuis 7 ans et qui va malheureusement durée encore 5 ans minimum. Jusqu’à maintenant, j’ai réussi à repousser les avances et résister aux tentations afin de mener une vie propre grâce à laquelle je suis encore puceau et sans expériences préliminaires, etc. Toutefois, bien que je sois motivé à épouser cette femme que j’attends depuis si longtemps et me préserver à elle tout comme elle se préserve pour moi, j’ai commencé depuis quelques années à subir de dangereuses pulsions sexuelles. J’arrive à peine à me contrôler et l'instinct animal prend de plus en plus le dessus. J’ai des frissons le soir de peur de commettre l’impardonnable. Je me calcul des scénarios bien étudié et faisable pour assouvir ce besoin que je chasse difficilement de ma tête lorsque je suis dans cet état.
Après avoir vu mon état, mon amoureuse m'a autorisé à calmer ces pulsions avec une autre, ce qui est très facile à achever, puisque je vis seul depuis 5 ans dans mon appartement, je suis indépendant financièrement et que grâce à Internet j'ai pu, en quelque jours, entrer en contact avec des prostitués et des candidates pour ‘‘sexfriend’’. Or, je me freine toujours car je ne veux pas gâcher ma vie, je ne veux pas faire de moi le genre de personne qui me répugne. Je ne veux passer ma première expérience avec une fille de rue, ni porté dans mon cœur le regret et la déception pour les années à venir. J'ai tout essayé comme moyen alternatif pour me calmer, mais ça ne fait plus effet... Je suis sur le point de craquer. Si vous avez la moindre idée ou solution à me proposer, je vous en serais vraiment reconnaissant.
K
KNL
19 septembre 2016 00:01
bizarrement y a que en ile de france et au maghreb que les mec n'arrivent pas a "calmer leur pulsions", ailleurs tout va bien..
k
19 septembre 2016 11:52
10H par jour avec elle au tél!!!!!
Tu bosses 8h,
Tu te mast__besCensored et jeûnes 4h,
Tu travailles 8h...

Tu ne dors jamais et tu as des journées de 30H...

T'es superman toi ou SuperZboub
Citation
D.Hope89 a écrit:
je remercie ceux qui essay de m'aider , oui j'ai deja essayer le jeune et la masturbation c'est 4 fois par jour en moyenne , j'ai essayer de prendre des médoc et un régime alimentaire qui baisse la libido, mais je suis rendu a un stade ou tout ceci ne me fait plu rien.
j'ai déja attendu cette femme pendant 7 ans ils nous reste que 5 ans de plus, elle peut pas quitter a cause de ses etudes et je peu pas quitter car je suis fonctionnaire ( risque de perdre un bon job et j ai personne pour m aider si j'immigre )
je veux pas epouser une autre c'est la seul femme que je veux, elle a grandi devant mes yeux on vie pratiquement ensemble tt le temp cam/appel/chat, en moyenne on se parle plus que 10heures par jours.
pour ceux et celles qui lui manque de respect je trouve qu'ils mérite pas que je leur répondent, vous ne savez pas combien elle a endurer elle aussi avant de donner son consentement c'est simple de critiquer les autres, et c'est dur d'essayer de les comprendre....
j'ai un sérieux problèeme et j'ai besoin de conseils , pas de jugement...
D
21 septembre 2016 12:11
Sincerement merci pour vos conseils, on est entrain d'envisager la possibilité d'épouser une autre femme mais pour une durée limité, ça me semble pas correcte nn plus vis a vis de la religion, mais ca reste bcp mieu que les autres propostions, bien que tout mon corp me crie " je ne veux pas toucher une autre femme qu'elle "

pour ceux qui juge notre relation ( les respectueux, les autres déchets de la société je les ignore ), la fille était chrétienne et elle affirme que jésus est un prophète et qu'allah et le seul dieu, elle connait la vrai facette de notre religion , pas celle que les médias raconte, mais elle s'y connait pas trop en religion et essay de faire de son mieux, alors je vous prie de la respecter et ne pas la juger, et oui elle est réel, je ne suis pas un con mais merci d'avoir voulu me prévenir.

ma journée n'a pas 30h... les humains peuvent faire plusieurs taches en meme temps au cas ou certain en serait incapable ?!! ce pendant je confirme qu'a cause de notre relation / décalage horraire. je dors 4h par jours et mon corp s y est adapter depuis bien longtemps.

j'ai pas besoin de me faire des papiers je touche environ 2k$ canadien par mois, c'étai vraiment débile et blessant de prétendre que je gache 7 ans de ma vie pour vivre ds un congélateur rempli de raciste et islamophobe ( canada ).

mais la encore, j'avoue que j'avais oublier que meme si par miracle une solution se propose et qu'on se rencontre , on ne pourra se controller, on veu se marier mais ses parents s y oppose à cause de l'image déformé que transmet les média, et du coté religieu on ne peut se marier sans l'accord de son pere car il est chrétien...
certes, apres quelques discussion ses parents vont comprendre mais d 'ici la a moin de ns attacher avec des chaines j vois mal comment on pourrait rester ( sage ) surtout que dans leur société c'est tout a fait acceptable.( c'est vrai que la foie en dieu agi comme un frein, mais la faiblesse et le désire n'est pas a sous estimé )
K
KNL
21 septembre 2016 12:55
"on est entrain d'envisager la possibilité d'épouser une autre femme mais pour une durée limité" Oh

....ptdr ptdr


attends, si j'ai bien compris, tu veux épouser une autre femme pour pouvoir faire ta vidange pendant 7 ans
et au bout de 7 ans, tu vas divorcer d'elle en mode "ouais c'est bon, merci de m'avoir servi, maintenant dégage!" ?

et tu dis que ce n'est pas contraire a la religion ?

ben préviens là avant au moins parce que bon... ça risque de lui faire un sacré choc après 7 ans de mariage eye popping smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/16 12:56 par KNL.
21 septembre 2016 20:36
Salam
Je suis entièrement d accord avec toi, j y crois pas une seconde il dit : «en moyenne on se parle plus que 10heures par jours»
Il travaille quand, il dort quand ce gentil petit puceau?perplexe
Je reponds quand meme, j ai que ca à faire
Essaie la cryogenisation, le temps qu elle termine ses etudes, ca te refroidira dans tous les sens du termegrinning smiley
Citation
sosp a écrit:
Putain le troll !!

Tu prends les gens pour des cons toi. Genre ta copine va t'auoriser à te taper une autre. Faut arreter le crack et vite !
21 septembre 2016 20:41
Salam
Il lui fait signer un cdd. ptdr
Il en faudrait des personnes comme toi en france,tu relancerais l emploi.grinning smiley

Citation
KNL a écrit:
"on est entrain d'envisager la possibilité d'épouser une autre femme mais pour une durée limité" Oh

....ptdr ptdr


attends, si j'ai bien compris, tu veux épouser une autre femme pour pouvoir faire ta vidange pendant 7 ans
et au bout de 7 ans, tu vas divorcer d'elle en mode "ouais c'est bon, merci de m'avoir servi, maintenant dégage!" ?

et tu dis que ce n'est pas contraire a la religion ?

ben préviens là avant au moins parce que bon... ça risque de lui faire un sacré choc après 7 ans de mariage eye popping smiley
s
21 septembre 2016 23:01
Sinon y a le bon vieux seau d'eau glacée pour les énergumènes de son genre
Citation
cccmwa a écrit:
Salam
Je suis entièrement d accord avec toi, j y crois pas une seconde il dit : «en moyenne on se parle plus que 10heures par jours»
Il travaille quand, il dort quand ce gentil petit puceau?perplexe
Je reponds quand meme, j ai que ca à faire
Essaie la cryogenisation, le temps qu elle termine ses etudes, ca te refroidira dans tous les sens du termegrinning smiley
K
KNL
21 septembre 2016 23:44
ptdr mdrrr tu t'imagines !

Citation
cccmwa a écrit:
Salam
Il lui fait signer un cdd. ptdr
Il en faudrait des personnes comme toi en france,tu relancerais l emploi.grinning smiley
D
22 septembre 2016 13:11
Regardez moi ce bas niveau ! une discussion mature entre gens instruits et raisonnable, est envahi maintenant par les déchets de la sociétée, des attardé qui ne valent pas plus que ce qui se trouve ds la cuvette des toiletess et se croi mieux en essayant de se moquer et rabaisser les autres? et comment ? avec des commentaire si bidon et immature? ptdr quels déception...

vous vous croyez au lycée? allez jouer sur vos consoles, fumer vos cigarette , et avalez votre drogue et surtt continuer a cacher et femer les yeux sur vos défaults grinning smiley, car de ce que je voi, y en a tellement que vous croyez les caché en etant toxic avec les autres, mais en réalité vous ne faites qu'agir comme les autriches qui se cache en cachant que leur tete moody smiley

j'ai pas besoin d'en dire plus regardez autour de vous, vos amis, votre familles, vos collegues, vous avez certainement plein de problèemes avec eux car vous êtes qu'un microbe incapable de s'adapter et cohabiter ds la vie social thumbs down

je vous conseil amicalement de voir un psy car vous en avez grandement besoin winking smiley

je vois plus l intéret de continuer ce topic, j'ai compris que ma solution je la trouverais pas ici, bien que j'ai apprécier l'effort de certains et ricaner sur le niveau débiles des autres tongue sticking out smiley

je m'excuse aussi au pres des lecteurs de ce message légèrement agressive, mais falait bien que quelqu'un dise a ces looser ce qu'il valent pour qu'ils cesse d'empoisonner les topics, y'a qu'avoir leurs interventions, aucune n'a pour objectif d'aider les autres, ils sont la juste pour critiquer et juger, choses dont tout posteurs s'en passerait volantairement ^^

"que celui d'entre vous qui croi en dieu et au jour du jugement, dise du bien ou qu'il se taise "
K
KNL
22 septembre 2016 13:18
D.Hope89 donc pour toi c'est normal d'épouser une femme en lui faisant croire qu'elle va etre ton épouse à vie, puis 7 ans apres, lui dire :

"aha au fait ptdr tu vas rire, je t'ai épousé juste parce que je pouvais pas patienter 7 ans sans me vider. maintenant que je peux enfin épouser ma dulcinée canadienne, tu dégages,
j'ai préparé les papiers du divorce : signe ici"


Are you crazy

Citation
D.Hope89 a écrit:
Regardez moi ce bas niveau ! une discussion mature entre gens instruits et raisonnable, est envahi maintenant par les déchets de la sociétée, des attardé qui ne valent pas plus que ce qui se trouve ds la cuvette des toiletess et se croi mieux en essayant de se moquer et rabaisser les autres? et comment ? avec des commentaire si bidon et immature? ptdr quels déception...

vous vous croyez au lycée? allez jouer sur vos consoles, fumer vos cigarette , et avalez votre drogue et surtt continuer a cacher et femer les yeux sur vos défaults grinning smiley, car de ce que je voi, y en a tellement que vous croyez les caché en etant toxic avec les autres, mais en réalité vous ne faites qu'agir comme les autriches qui se cache en cachant que leur tete moody smiley

j'ai pas besoin d'en dire plus regardez autour de vous, vos amis, votre familles, vos collegues, vous avez certainement plein de problèemes avec eux car vous êtes qu'un microbe incapable de s'adapter et cohabiter ds la vie social thumbs down

je vous conseil amicalement de voir un psy car vous en avez grandement besoin winking smiley

je vois plus l intéret de continuer ce topic, j'ai compris que ma solution je la trouverais pas ici, bien que j'ai apprécier l'effort de certains et ricaner sur le niveau débiles des autres tongue sticking out smiley

je m'excuse aussi au pres des lecteurs de ce message légèrement agressive, mais falait bien que quelqu'un dise a ces looser ce qu'il valent pour qu'ils cesse d'empoisonner les topics, y'a qu'avoir leurs interventions, aucune n'a pour objectif d'aider les autres, ils sont la juste pour critiquer et juger, choses dont tout posteurs s'en passerait volantairement ^^

"que celui d'entre vous qui croi en dieu et au jour du jugement, dise du bien ou qu'il se taise "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook