Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je possedée...
C
19 mars 2013 00:04
Salem, ma soeur, quand j'ai lu ton histoire, je me suis reconnu ,j'ai eu la même chose que toi faut rester comme sa vraiment faut te battre Pffffff moi il est trop tard depuis l'âge de 12 ans je suis posséder ,comme toi 3 djinn t'imagine pas l'enfer que j'ai connus bloquage totale comme si jetait une morte vivante je n'ai pas était frapper non non sa était fait volontairement javais 12 ans aujourd'hui j'ai 37. Ans j n'est rien faut de ma vie , je n'est pas eu de main tendu, m dire faut allez la faire une Rokya seulement à 27 ans j'ai commencé à Mr soigner qui fait maintenant 10 ans depuis que j m soigne sa n'accroche pas .MAsoeur ne reste pas comme sa bat toi ,sois surtout courageuse,patiente, pratiquante,fait des douhas ne désespère jamais surtout moi j me suis décourager , par moment voulais en fini fait beaucoup de que des roky
a j suis pas encore guérir ,prochainement j des cend au bled pour m soigner concrètement voilà 26 ans d vie brisée...
J t'embrasse bon courage Allah falege inchalla!!!! Amin
A
19 mars 2013 02:06
Allah y ster.

Allah y chafik sad smiley
19 mars 2013 09:56
salam ma soeur je te conseille d'aller voir un immam pour q'il lise sur toi la rokya et la tu sera si tu est vraiment posseder mais sa en a tout l'air t'inquiete pas le djinn sort avec une bonne lecture du coran car il n'aime pas ca la priere aide beaucoup fait des doua sache que allah est le seule guerisseur c'est une epreuve allah y chafik inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook