Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je posséder par un djin??
A
5 février 2018 06:05
Alors je me demande si je suis posséder par un djin car je suis tout le temps fatigué - je me regarde dans le miroir ( je ne sais pas pourquoi d’ailleurs ça me vient comme ca ) - je dort TRÈS tard - je suis violent pour tout et n’importe quoi ( Insultes et je peut même frappé et me dire po pourquoi j’ai fait ca ) - passe pas mal de temps au’ toilette et à l’a salles de bains- pas’ envie de prier - envie sexuelle très fréquent - tremble bizzarement alors qu’ils ne fait pas froid et j’arrive pas à me arrêter-rigole pour rien comme un con et j’arrive pas à me arrêter voilà envoyé moi des réponses et des conseilles’ si suis possédé
5 février 2018 07:31
En cas de doutes fais une rokia, ca ne te fera pas de mal. Remets toi à la salât, essais de contrôler tes réactions.

En parallèle fais un bilan sanguin, voir si ta fatigue n'est pas due à l'anémie, souvent lorsqu'on est fatigué on devient irritable et désagréable...

Inchallah kheir
5 février 2018 08:47
salam alaikoum,Ravie d'être parmi vous sur ce forum ! Welcome

sache bien que tout ce que tu sens est normal, d’après une expérience personnelle c'est juste des idée qu'on met a la tête en regardant des forum de djin si7r film aussi , en écoutons les avis des gens qui savent rien ...

sache bien qu’Allah le tres grand miséricordieuse existe et il n'est jamais trop tard de prié essaie les 3 premier jours a prier correctement, les horaires les douae inchallah tout se passeras bien .


- être possédé par un djin, tu veux sortir de la maison des que tu entend le coran ou quelqu'un qui prie a côté de toi tu as une envie de le stopé, possèdé par un djin tu ne peux pas pensé a écrire ça sur un forum, possèdé par un djin tu as des pulsions de coma chaque temps de prières ...

n'écoute jamais l'avis des ignorants, écoute une rokia comme a dit notre sœur sur youtube y'en as des tas .

je vais te donné mon conseil sur le qu'elle j'ai marché est hamdolilah la prière le douae même le coran j'ai commencé a l'apprendre par cœur quelques sourat .

met sourat albakara sur ton portable chaque fois avant de dormi tu l'écoute avec un volume de 1-2 doucement tu entend jusqu'as dormir cela te donneras l'envie d'apprendre et surtout t'ouvriras les yeux et l'esprit ---> قُول تَعَالَى " أَلَمْ نَشْرَح لَك صَدْرك " يَعْنِي أَمَا شَرَحْنَا لَك صَدْرك أَيْ نَوَّرْنَاهُ وَجَعَلْنَاهُ فَسِيحًا رَحِيبًا وَاسِعًا كَقَوْلِهِ " فَمَنْ يُرِدْ اللَّه أَنْ يَهْدِيه يَشْرَح صَدْره لِلْإِسْلَامِ "

test une semaine est reviens nous voir. inchallah tu guériras une semaine tu applique la prière au horaires tien apprend si tu connais pas quoi faire :

[t3lmelsalaat.wordpress.com]

applique ça et tu guériras !
5 février 2018 09:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que c’est de ta faute. C’est une hypothèse à creuser...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 février 2018 09:35
La possession j'y crois trop.
5 février 2018 09:38
Salam dans tout les cas djinn ou pas djinn la roqya te fera du bien insha'Allah. Mais si c'est un djinn patiente... Sa va pas être facile. Même le contrôle des réactions car les symptômes on tendance à augmenter quand on se soigne c'est normal.
M
5 février 2018 10:34
Salam,
Mets de l'ordre dans ta vie, le manque de sommeil provoque tout les troubles que tu a énoncé: violence, fatigue,démotivation etc...
Apprends a dormir plus tôt, dormir et se réveiller à heure fixe...
A
5 février 2018 11:12
Salam aleykoum

c'est effectivement des symptômes de possessions que j'ai moi même eu et d'autres.

Après il faut identifier si il n'y a pas de la sorcellerie avec le plus courant

djinn+sorcellerie mangée+ ayn


Il faut que tu fasses un traitement comme faire hijama chez une pers du même sexe diplômé.
prends 7 dattes à jeune
coranise de l'huile d'olive et masses toi avec et bois en aussi
coranise de l'eau et bois là
mange des graînes de nigelles

Récites du coran et souffle toi sur le corps en passant la mains au moins 1 heure par jour en répétant après un audio ça aide car quand on est possédé on rentre en transe dans un état modifié de conscience quand on récite en mettant l'intention de l'exorcisme

Fais des recherches sur le net mais attention vas pas du côté des capteurs les plus voyants sur le net mais pratique innefficace.

je ne donne pas d'adresses de raqui suite aux accusations d'un diffamateurs

Citation
Anonyme619 a écrit:
Alors je me demande si je suis posséder par un djin car je suis tout le temps fatigué - je me regarde dans le miroir ( je ne sais pas pourquoi d’ailleurs ça me vient comme ca ) - je dort TRÈS tard - je suis violent pour tout et n’importe quoi ( Insultes et je peut même frappé et me dire po pourquoi j’ai fait ca ) - passe pas mal de temps au’ toilette et à l’a salles de bains- pas’ envie de prier - envie sexuelle très fréquent - tremble bizzarement alors qu’ils ne fait pas froid et j’arrive pas à me arrêter-rigole pour rien comme un con et j’arrive pas à me arrêter voilà envoyé moi des réponses et des conseilles’ si suis possédé
C
5 février 2018 12:25
Salem mt sourate bakara la tu le seras si tu vois tu supporte pas le coran oui
5 février 2018 14:24
La suite. Consulte un médecin. Peut-être un problème hormonal, sanguin, psychologique et/ou autre.
Il arrive que les gens qui souffrent d’hyperthyroïdie s’énervent rapidement. Détails ici.

Quand ma voiture tombe en panne, je ne vais pas voir un raqi...
A
5 février 2018 19:11
D'accord merci
A
5 février 2018 19:12
Daccord merci des conseils
A
5 février 2018 19:13
D'accord merci grinning smiley
A
5 février 2018 19:14
Ma faute comment ça ???
5 février 2018 21:29
Problème de santé, hygiène de vie, etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook