Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je prise de tête?
L
8 mai 2018 21:02
Non pour beaucoup ça ne l’est pas
Citation
Serseï a écrit:
Salam ma belle
TOUS tu dis? A ce point?
Peut-être que finalement oui c’est le rêve d’une grande majorité d’homme
8 mai 2018 21:19
Donc pour toi ce n’est rien du tout? Imaginons que je lui dise que si j’étais plus jeune, je me serais bien vu mariée à un homme riche, blond aux yeux bleus ( lui est brun au yeux marron, pas spécialement fortuné). Ça reste hypothétique.
Il n’y a rien de dérangeant à balancer ce genre de chose à l’approche d’un mariage?

Citation
étoile brillante a écrit:
SALEM


tu dois être de nature jalouse ne te prend pas la tête pour une phrase il veut se marie avec toi il t aime alors ne cherche pas les problèmes inutilement. Il t aurais dit "je regrette mon ex" je comprends mais là c est de la jalousie maladive ressaisis toi lol
B
8 mai 2018 21:44
Pour moi non désolée mais tu fait simplement des caprices si tu veux que ton couple dure dans le temps il vaut mieux fermé les yeux sur certaines choses après si c est ton caractère essaie de faire un effort pour le bien de ton couple !!!
Citation
Serseï a écrit:
Donc pour toi ce n’est rien du tout? Imaginons que je lui dise que si j’étais plus jeune, je me serais bien vu mariée à un homme riche, blond aux yeux bleus ( lui est brun au yeux marron, pas spécialement fortuné). Ça reste hypothétique.
Il n’y a rien de dérangeant à balancer ce genre de chose à l’approche d’un mariage?
s
8 mai 2018 21:48
Tel est pris qui croyait prendre
Ça me fait penser au film « garde alternée » l’issue n’est pas heureuse pour la femme qui a proposé une seconde femme à son mari
s
8 mai 2018 21:50
Je confirme mon oncle a perdu sa femme et tout le monde lui dit de se marier. Et lui pour rien au monde il le ferait, sa femme il l’a aimé et par respect il ne souhaite pas se remarier
Il l’a très mal pris que des gens lui disent de se marier
Citation
Bee a écrit:
Il y a des veufs qui ne se remarient pas tellement ils ont aimé leur femme, n'arrivent pas à l'oublier et parce qu'ils ne se voient avec personne d'autre.
La polygamie n'est pas le fantasme de tous, encore heureux...
s
8 mai 2018 21:52
Il faut admettre que c’est choquant qu’il lui dise ça ouvertement sans penser que ça peut la blesser
Il a pas de cœur
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Tu te prends la tête pour rien, tous les hommes aimeraient être polygame s'ils en avaient la possibilité.
8 mai 2018 21:53
Tu lui as tendu une perche aussi
Je pense pas que tu sois prise de tête. En tout cas il peut pas, donc c est réglé.
8 mai 2018 22:27
Voilà un vrai homme thumbs up

Citation
sosp a écrit:
Je confirme mon oncle a perdu sa femme et tout le monde lui dit de se marier. Et lui pour rien au monde il le ferait, sa femme il l’a aimé et par respect il ne souhaite pas se remarier
Il l’a très mal pris que des gens lui disent de se marier
8 mai 2018 22:53
Je comprends tout à fait que ça puisse la blesser et je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais apparemment il était en mode "rigolade" et le mec a dû sortir ça sans même réfléchir.

Je ne pense pas que c'était intentionnel.
Citation
sosp a écrit:
Il faut admettre que c’est choquant qu’il lui dise ça ouvertement sans penser que ça peut la blesser
Il a pas de cœur
s
8 mai 2018 23:10
Seule madame peut savoir si c’est de la rigolade ou pas
Elle le connaît mieux que nous
Espérons que c’est effectivement le cas
C’est peut-être pour la rendre jalouse
Citation
37,5° a écrit:
Je comprends tout à fait que ça puisse la blesser et je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais apparemment il était en mode "rigolade" et le mec a dû sortir ça sans même réfléchir.

Je ne pense pas que c'était intentionnel.
8 mai 2018 23:12
Oui voilà ça me choque. Je ne dis pas que je vais tout foutre en l'air mais voilà je suis vraiment dégoûté
Citation
sosp a écrit:
Il faut admettre que c’est choquant qu’il lui dise ça ouvertement sans penser que ça peut la blesser
Il a pas de cœur
8 mai 2018 23:16
Le pire c’est qu’il n’avait pas l’air de rire. Mais il n’a pas du tout compris que je l’ai mal pris parce que pour lui ce n’était qu’une hypothèse. Pfffffff
Citation
sosp a écrit:
Seule madame peut savoir si c’est de la rigolade ou pas
Elle le connaît mieux que nous
Espérons que c’est effectivement le cas
C’est peut-être pour la rendre jalouse
S
8 mai 2018 23:17
Essaye de réaborder le sujet dans quelques jours quand la colère sera retombée. Dis-lui que tu l'as mal pris. Et demande-lui pourquoi il s'est senti obligé de te faire du mal, s'il en avait conscience ou pas. Et tu verras à ce moment-là. En espérant que ça ne rajoute pas de l'huile sur le feu.
Citation
Serseï a écrit:
Oui voilà ça me choque. Je ne dis pas que je vais tout foutre en l'air mais voilà je suis vraiment dégoûté
s
8 mai 2018 23:20
Donc il l’a dit sérieusement en y reflichissant sérieusement !!!
Je comprends complètement que tu sois énervée.

Citation
Serseï a écrit:
Le pire c’est qu’il n’avait pas l’air de rire. Mais il n’a pas du tout compris que je l’ai mal pris parce que pour lui ce n’était qu’une hypothèse. Pfffffff
M
8 mai 2018 23:44
Il etait tranquillement posé chez lui il a rien demandé mdrr
9 mai 2018 00:28
Mdr pourquoi? C’est pas moi qui l’ai aggressé
Citation
Messibarcelone a écrit:
Il etait tranquillement posé chez lui il a rien demandé mdrr
M
9 mai 2018 06:41
Jusqu a aujourd'hui tout va bien hmdl faut pas xe prendre la tête pour des futilités.
Citation
Serseï a écrit:
Mdr pourquoi? C’est pas moi qui l’ai aggressé
9 mai 2018 20:40
Si ça c’est futile alors j’en conclus que je dois être prise de tête
Citation
Messibarcelone a écrit:
Jusqu a aujourd'hui tout va bien hmdl faut pas xe prendre la tête pour des futilités.
9 mai 2018 22:13
alikoum salam

l'art de créer des problèmes quand il n'y en a pas...
sans t'en rendre compte tu es entrain d'envoyer un dangereux message à ton mari qu'il vaut mieux te mentir plutôt que d’être sincère et te dire une vérité que tu risques de prendre mal.
et pour débuter une vie de couple, c'est pas terrible.
9 mai 2018 23:54
La blague... on se doit de tout accepter de notre futur mari ou femme tant qu’il/elle est sincère?
Comme si c’était aussi simple
Citation
sassbo a écrit:
alikoum salam

l'art de créer des problèmes quand il n'y en a pas...
sans t'en rendre compte tu es entrain d'envoyer un dangereux message à ton mari qu'il vaut mieux te mentir plutôt que d’être sincère et te dire une vérité que tu risques de prendre mal.
et pour débuter une vie de couple, c'est pas terrible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook