Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à la recherche de ma perle rare
I
18 août 2023 20:39
Je ne sais pas pourquoi ça a mis l’antireligieux inconnue, mais oui cette annonce est trop bien travaillée ´.
Citation
Kooonz a écrit:
Fais comme bon te semble mon Iqmal , je vais lui accorder le bénéfice du doute !!!
K
18 août 2023 20:43
Travaillée comme.,,
Citation
Iqmal a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ça a mis l’antireligieux inconnue, mais oui cette annonce est trop bien travaillée ´.
I
18 août 2023 20:46
Ce mec était commercial et il est ingénieur d’affaires, niveau tchatche déjà, il sait y faire whistling smiley
Citation
Kooonz a écrit:
Travaillée comme.,,
K
18 août 2023 20:51
On passe de l’œuf de lump au caviar ! perplexe
Citation
Iqmal a écrit:
Ce mec était commercial et il est ingénieur d’affaires, niveau tchatche déjà, il sait y faire whistling smiley
I
18 août 2023 20:58
Ahahah ce n’est pas impossible, j’ai déjà été commercial, si le type a poursuivi ses études et il a évolué ça peut marcher, mais ils prennent rarement des mecs rebeus pour ce type de poste (ingénieur d’affaires) à moins qu’ils ne lui fassent changer le blaze.


Citation
Kooonz a écrit:
On passe de l’œuf de lump au caviar ! perplexe
K
18 août 2023 21:04
Après tout est possible !!!
Citation
Iqmal a écrit:
Ahahah ce n’est pas impossible, j’ai déjà été commercial, si le type a poursuivi ses études et il a évolué ça peut marcher, mais ils prennent rarement des mecs rebeus pour ce type de poste (ingénieur d’affaires) à moins qu’ils ne lui fassent changer le blaze.
M
18 août 2023 21:05
T'as tout dit ?
s
18 août 2023 21:33
Compte Fake au suivant
18 août 2023 21:53
Grave ptdr

Je pense au fake aussi ^^
Citation
Iqmal a écrit:
Ne rêvez pas les filles, il remplit toutes les cases et il vise large le gredin. J’ai pas mal roulé ma bosse dans ma vie, ce genre de gars ne font pas des annonces sur un forum, croyez moi.
A
19 août 2023 07:39
Selem aleykum,
Merci pour vos messages, mon annonce est réel et c'est bien mon profil sur celle-ci, n'hésitez pas à transmettre mon annonce si vous une connaissez une soeur qui correspondrait a ma recherche et inversement.
19 août 2023 09:33
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Non Le DZ..trop d annonce tue l' annonce...donc déjà répond à tes postulantes ?? et fait tourner aux frères qui cherchent grinning smiley
Citation
Algerien.13 a écrit:
Selem aleykum,
Merci pour vos messages, mon annonce est réel et c'est bien mon profil sur celle-ci, n'hésitez pas à transmettre mon annonce si vous une connaissez une soeur qui correspondrait a ma recherche et inversement.
I
19 août 2023 11:32
Wa aleykoum salam !

Donc, t’existes vraiment ! Désolé pour les coms et bon courage dans tes recherches. Qu’Allah t’accompagne !
Citation
Algerien.13 a écrit:
Selem aleykum,
Merci pour vos messages, mon annonce est réel et c'est bien mon profil sur celle-ci, n'hésitez pas à transmettre mon annonce si vous une connaissez une soeur qui correspondrait a ma recherche et inversement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook