Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis redevenu celib..
i
20 septembre 2020 21:43
Watch your mouth, ton " réconfort" peut véritablement marcher par ici

whistling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Hey salam l'anonyme,


Oui on m'appelle "le réconforteur de ces dames" dans le milieu.

Elles retrouvent l'espoir grâce à mes conseils.


Welcome
20 septembre 2020 21:43
Pour commencer , tous les sans papiers ne sont pas des bledars et tous les bledards ne sont pas des sans papiers.
C’est très méprisant et réducteur de les foutre dans ces cases .
Beaucoup d’entres eux sont sérieux , intellectuellement avancés , de bonne famille et ouvert d’esprit de surcroît ...bien plus que les maghrébins nés et grandit en occident

Regardant le mariage , il n’y a pas d’âge . Encore une fois une case dans laquelle tu veux absolument entrer ..de force .

Quand on ne cherche pas, on trouve.

Entre temps, prends soin de ton allure, si tu veux attirer les hommes , tu dois être agréable à regarder sans pour autant être vulgaire , surmaquillee ou sursappée.

Soit élégante féminine et chic .

Kheir inchallah
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w Alaykom

Ca ye je suis plus en couple car trop de pb..

Je desespere de me marier, les gens de mon âge sont mariés et ont des goss et moi tjr à la case départ. Je ne trouve jamais l'homme qu'il me faut. Je trouve que des sans papiers et si ca continue je vais finir ma vie solo. Je veux pas de sans papier ni de mec du bled. Je ne trouve jamais de mec qui a les papiers et tt je comprend pas pk. Je ne sais plus cmt faire pour trouver un mari qui me correspond. Meme si je sors personne ne va venir m'aborder je ne suis pas le centre des attentions. Donc où puis je trouver un mari a part au bled ??
20 septembre 2020 21:43
D’accord... mais question vie professionnelle, vie sociale, activités? Autant d’amis des amis ou amis des collègues que tu peux côtoyer...
si t’attends qu’on appelle ton père pour demander ta main, t’auras le temps de vieillir!
Citation
Najet10 a écrit:
Beh j'habite dans une grande ville et je fond dans la masse. Je suis une personne comme une autre . Mais par contee quand je pars au bled, j'ai l'impression d'etre madonna mdrrrrrrr.
N
20 septembre 2020 21:44
C'est pas que je suis malheureuse en etant seule mais les annees passent et j'ai peur de rester seule tte ma vie. Je sais pas si je vais arriver a me marier un jour avec le monde dans lequel on vit c'est chaud.
Citation
Ornia a écrit:
Wa Alaykoum salam wa rahmatuLLahi

En arrêtant de le chercher ...

La vie, le bonheur ne commence pas, en se mariant..

Le bonheur il est personnel, puis il se partage à deux.

Si tu n'es pas épanouie maintenant, en étant seule, tu ne seras pas épanouie avec une homme.
Ca ne changera rien à ton bonheur personnel... et c'est peut être ça le message à comprendre à travers ces échecs amoureux.

Prends soin de toi, vie, découvre de nouvelles choses, profite d'être célibataire.. peu importe que les autres soient mariés ou pas, ça n'a aucune importance.

La priorité aujourd'hui c'est de trouver la voie de ton bonheur en étant seule, le reste suivra naturellement, tu verras ...

yawning smiley
20 septembre 2020 21:44
Non mais toi alors ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu peux trouver un mari en acceptant les gueules cassées.

Encore un peu de patience, je serais bientôt sur le marché.
Y
20 septembre 2020 21:44
Je suis celib et fait pas faire de choix par défauts sinon le mec te fait vivre un enfer
^
20 septembre 2020 21:45
Alaykoum Salam,

Invoque Allah et ne désespère pas ma sœur. Seulement Lui pourra t'aider.

Aie confiance en toi... C'est sûr qu'en te disant d'emblée "Meme si je sors personne ne va venir m'aborder je ne suis pas le centre des attentions" personnes ne va le faire. Indirectement tu vas te créer un blocage.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
20 septembre 2020 21:47
Vrai ptdr

Mais bon la femme a quand même des avantages que le lave-vaisselle n'a pas, par contre ce dernier sait se montrer très silencieux et ça c'est agréable.
Citation
Nayahh a écrit:
Je te conseil d'en racheter un autre ça te coûtera moins cher eye rolling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 septembre 2020 21:50
Je ne pense pas ou alors jusqu'à un certain point jusqu'à ce qu'elles se rendent compte de la supercherie.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Watch your mouth, ton " réconfort" peut véritablement marcher par ici

whistling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
O
20 septembre 2020 21:50
Ce que je veux te dire c'est de ne pas en faire un but en soi...

Les femmes qui n'attendent que ça ... en attente du salut, leur désespoir se lit sur leurs visages, et ça ne donne franchement pas envie.


Citation
Najet10 a écrit:
C'est pas que je suis malheureuse en etant seule mais les annees passent et j'ai peur de rester seule tte ma vie. Je sais pas si je vais arriver a me marier un jour avec le monde dans lequel on vit c'est chaud.
20 septembre 2020 21:50
Hm je réfléchi et je me dis que tout compte fait perplexe
Pour n'importe qui une séparation est extrêmement douloureuse
Mais ne prend pas l'échec pour cette fatalité
Et puis l'échec n'est pas un crime en soit, c'est souvent le manque d'ambition
Pck attention là on en vient LA CONFIANCE en soit pas jamais la perdre ça
Faut pas lâcher faut persévérer
N
20 septembre 2020 21:50
Mais totalement, surtout qu'il fait ta vaisselle sans JAMAIS se plaindre In love
Vraiment que demander de plus
Citation
Linpertinent a écrit:
Vrai ptdr

Mais bon la femme a quand même des avantages que le lave-vaisselle n'a pas, par contre ce dernier sait se montrer très silencieux et ça c'est agréable.
p
20 septembre 2020 21:57
salem , ne soit pas pressé , car si tu tombes sur un mari pleins de vices que tu as des enfants avec lui , je peux t'assurer que ca va être très dur pour la suite
N
20 septembre 2020 21:58
Je sais justement j'ai peur de tomber sur un connard.
Citation
Karim68756u a écrit:
salem , ne soit pas pressé , car si tu tombes sur un mari pleins de vices que tu as des enfants avec lui , je peux t'assurer que ca va être très dur pour la suite
20 septembre 2020 21:58
Salam

Ne désespère pas ma chère...vaut mieux être seule que mal accompagnée ! La vie est une succession d'étapes, quand tu seras sortie du célibat tu voudras avoir des enfants et après les enfants ça sera autre chose et ainsi de suite .
Un pas après l'autre ma grande c'était écrit dans ton destin , tout vient à point à qui sait attendre


Citation
Najet10 a écrit:
Salam w Alaykom

Ca ye je suis plus en couple car trop de pb..

Je desespere de me marier, les gens de mon âge sont mariés et ont des goss et moi tjr à la case départ. Je ne trouve jamais l'homme qu'il me faut. Je trouve que des sans papiers et si ca continue je vais finir ma vie solo. Je veux pas de sans papier ni de mec du bled. Je ne trouve jamais de mec qui a les papiers et tt je comprend pas pk. Je ne sais plus cmt faire pour trouver un mari qui me correspond. Meme si je sors personne ne va venir m'aborder je ne suis pas le centre des attentions. Donc où puis je trouver un mari a part au bled ??
i
20 septembre 2020 22:00
Aaaaah ne commence pas à faire comme MrSoso et voir les choses à la baisse

La tchatche ça fonctionne presque toujours !

Citation
Linpertinent a écrit:
Je ne pense pas ou alors jusqu'à un certain point jusqu'à ce qu'elles se rendent compte de la supercherie.
p
20 septembre 2020 22:03
justement, il faut que tu jauges , un homme qui a un travail , qui ne frequente pas les cafés, pas de numéro de femme dans son répertoire , qui est dans le dine , qui parle calmement, qui as de la culture générale, généralement c est une piste intéressante, apres si tu tombes sur des mecs qui parlent en wesh, qui met la musique à fond dans sa voiture à 35 piges , là tu risquerais d'avoir des grosses surprises
N
20 septembre 2020 22:05
Oii mais l'homme parfait n'existe pas.
Citation
Karim68756u a écrit:
justement, il faut que tu jauges , un homme qui a un travail , qui ne frequente pas les cafés, pas de numéro de femme dans son répertoire , qui est dans le dine , qui parle calmement, qui as de la culture générale, généralement c est une piste intéressante, apres si tu tombes sur des mecs qui parlent en wesh, qui met la musique à fond dans sa voiture à 35 piges , là tu risquerais d'avoir des grosses surprises
20 septembre 2020 22:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 septembre 2020 22:06
La majorité des femmes ne cherchent et ne meritent pas le premier profil

La majorité des femmes cherchent et meritent le second profil

Et finissent dans le " cimetiere des elephants "


Citation
Karim68756u a écrit:
justement, il faut que tu jauges , un homme qui a un travail , qui ne frequente pas les cafés, pas de numéro de femme dans son répertoire , qui est dans le dine , qui parle calmement, qui as de la culture générale, généralement c est une piste intéressante, apres si tu tombes sur des mecs qui parlent en wesh, qui met la musique à fond dans sa voiture à 35 piges , là tu risquerais d'avoir des grosses surprises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook