Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis remis avec
m
23 avril 2024 01:57
Salam, j’avais quitté mon copain qui est très toxique et dont j’étais sous emprise et encore maintenant, pendant à peine 3 jours voilà que il reviens avec le numero de ça soeur, je le débloque parce que il m’a dis qu’il me bloque du numéro de ça soeur et qui faut qu’on parle urgent sur son numéro dcp je le fait et là on se dispute il me dis que je mérite de brûler blabla car je l’ai quitté ect.. bref je fait une grosse grossseee crise de nerfs ou d’angoisse ou je n’arrivais plus à respirer du coup il présente ces excuse il deviens tendre avec moi et on se remets ensemble.. je l’aime toujours, mais depuis hier qu’on c’est remis ensemble j’ai passé la journée à me sentir mal, a devenir comme folle, pas bien, vide d’émotions rien du tout, rempli de stresse et de colère, j’ai mal au coeur physiquement, j’ai du mal à respirer toute la journée jusqu’à maintenant je sais pas si c’est en rapport avec lui ou si mon corps m’envoie des signaux j’en sais rien

je l’aime mais j’ai l’impression de ne jamais réussir à m’en sortir j’en viens à me dire que c’est moi le problème et que finalement je le mérite pas, j’ai lâché toute ma colère ce soir sur lui j’ai pete un câble pour rien alors qu’il n’avais rien fait je ne sais plus quoi faire je vais devenir folle ou je le suis déjà.

On peux me dire que je suis bête, idiote, conne d’être revenu vers lui ou quoi, mais c’est comme si je n’arrivais pas à le quitter pas parce que j’ai peur d’être seule finalement je ne sais même pas pourquoi, je pense que quelques part j’ai espoir, même si nos caractères, personnalités ne correspondent pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/24 02:07 par mnnnl212.
23 avril 2024 04:01
Tu as quel âge ?


Tu as pas de famille pas d'amis ?


C'est pas de l'amour que tu ressens c'est la peur d'être seule
. Pas de mp d'hommes merci
E
23 avril 2024 06:39
Salam,

Tu semble être encore une enfant, consacre-toi a tes études plutôt que perdre du temps.

Citation
mnnnl212 a écrit:
Salam, j’avais quitté mon copain qui est très toxique et dont j’étais sous emprise et encore maintenant, pendant à peine 3 jours voilà que il reviens avec le numero de ça soeur, je le débloque parce que il m’a dis qu’il me bloque du numéro de ça soeur et qui faut qu’on parle urgent sur son numéro dcp je le fait et là on se dispute il me dis que je mérite de brûler blabla car je l’ai quitté ect.. bref je fait une grosse grossseee crise de nerfs ou d’angoisse ou je n’arrivais plus à respirer du coup il présente ces excuse il deviens tendre avec moi et on se remets ensemble.. je l’aime toujours, mais depuis hier qu’on c’est remis ensemble j’ai passé la journée à me sentir mal, a devenir comme folle, pas bien, vide d’émotions rien du tout, rempli de stresse et de colère, j’ai mal au coeur physiquement, j’ai du mal à respirer toute la journée jusqu’à maintenant je sais pas si c’est en rapport avec lui ou si mon corps m’envoie des signaux j’en sais rien

je l’aime mais j’ai l’impression de ne jamais réussir à m’en sortir j’en viens à me dire que c’est moi le problème et que finalement je le mérite pas, j’ai lâché toute ma colère ce soir sur lui j’ai pete un câble pour rien alors qu’il n’avais rien fait je ne sais plus quoi faire je vais devenir folle ou je le suis déjà.

On peux me dire que je suis bête, idiote, conne d’être revenu vers lui ou quoi, mais c’est comme si je n’arrivais pas à le quitter pas parce que j’ai peur d’être seule finalement je ne sais même pas pourquoi, je pense que quelques part j’ai espoir, même si nos caractères, personnalités ne correspondent pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/24 07:51 par EspritFusionné.
*
23 avril 2024 07:46
Salam

Comme tu l'as dit, tu es sous emprise, c'est pour cette raison que tu l'impression que "tu n'as pas à me quitter". Cette pensée est la sienne, pas la tienne.
Toi, tu sais pertinemment que tu dois le quitter parce que ta santé mentale est en danger. Si tu te sens mal c'est parce que tu as agit en contradiction avec ta conviction, tu te sens emprisonnée dans cette relation qui te détruit et tu ne sais pas comment t'en sortir.

Écoute toi met un terme définitif à tout ça, bloque le de partout et ne répond pas à un numéro inconnu.
Courage, tu l'as fait une fois, tu peux le refaire.
23 avril 2024 08:28
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait faire un bilan de ta vie et une projection de ta vie future. L'amour ne fait pas tout, loin de là. Et ce n'est pas le dernier homme sur Terre, il y en a plein d'autres.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
23 avril 2024 08:55
Salam,

Explique-moi ce que tu trouves à ce gars ?
Que je puisse un peu comprendre pq t'es sous son emprise...

Pcq tu es toxique envers toi-même, tu acceptes tellement de trucs inacceptables venant de cette personne que tu es juste devenue son jouet en fait. Il le sait et il en joue.

Donc ouvre les yeux, si tu veux pas finir dans un hôpital psychiatrique ou au cimètière pcq il t'aura littéralement immolée pcq tu n'es pas assez docile pour lui ...
Tu te mets en danger pour prouver à ce malade que tu l'aimes... Amour toxique, soit dit-en passant...


Citation
mnnnl212 a écrit:
Salam, j’avais quitté mon copain qui est très toxique et dont j’étais sous emprise et encore maintenant, pendant à peine 3 jours voilà que il reviens avec le numero de ça soeur, je le débloque parce que il m’a dis qu’il me bloque du numéro de ça soeur et qui faut qu’on parle urgent sur son numéro dcp je le fait et là on se dispute il me dis que je mérite de brûler blabla car je l’ai quitté ect.. bref je fait une grosse grossseee crise de nerfs ou d’angoisse ou je n’arrivais plus à respirer du coup il présente ces excuse il deviens tendre avec moi et on se remets ensemble.. je l’aime toujours, mais depuis hier qu’on c’est remis ensemble j’ai passé la journée à me sentir mal, a devenir comme folle, pas bien, vide d’émotions rien du tout, rempli de stresse et de colère, j’ai mal au coeur physiquement, j’ai du mal à respirer toute la journée jusqu’à maintenant je sais pas si c’est en rapport avec lui ou si mon corps m’envoie des signaux j’en sais rien

je l’aime mais j’ai l’impression de ne jamais réussir à m’en sortir j’en viens à me dire que c’est moi le problème et que finalement je le mérite pas, j’ai lâché toute ma colère ce soir sur lui j’ai pete un câble pour rien alors qu’il n’avais rien fait je ne sais plus quoi faire je vais devenir folle ou je le suis déjà.

On peux me dire que je suis bête, idiote, conne d’être revenu vers lui ou quoi, mais c’est comme si je n’arrivais pas à le quitter pas parce que j’ai peur d’être seule finalement je ne sais même pas pourquoi, je pense que quelques part j’ai espoir, même si nos caractères, personnalités ne correspondent pas.
23 avril 2024 10:52
Il avait rien fait?
Il a fait tout ce pourquoi tu l’avais quitté….
Laisse tomber, votre dynamique est destructrice. Pour préserver ta santé mentale, passe à autre chose!
Quand on rencontre qq et que ça ne marche pas avec, cela ne veut pas dire que la personne est mauvaise, ou que tu es mauvaise. Ça veut juste dire que vous ne faites pas la paire, pas la peine de chercher le fautif.
I
23 avril 2024 18:54
Une relation de couple devrait être plus simple.

On se met en couple pour être heureux, se soutenir et vivre des choses à deux et certainement pas pour se faire du mal.

Tiens le toi pour dit très chère !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook