Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis remise avec le belge 🫣💍🤍
16 avril 2024 21:48
Alors oui cette personne a existé c'est pas un personnage fictif mais le pseudo come-back c'est du fake 😅😂
Citation
Je m'en fous a écrit:
Ah bah tu vois c'est pas fake 😂 lol, alors donc c'est quelqu'un qui a fait couler beaucoup d'encre sur ce forum fût un temps ? Très bien ! Et du coup comment vous vous êtes remis ensemble ? c'est lui qui est revenu ou toi ?
16 avril 2024 21:49
Non lui c'est pas un Yabi 😂😂
Oui j'ai une imagination débordante mais pas à ce point là 😅
Citation
Je m'en fous a écrit:
Non c'est pas fake, elle a avoué, c'est un ancien yabi apparemment.. Je le savais, une relation avec un belge, ça ne s'invente pas 😂
M
16 avril 2024 21:54
Encore une sœur qui cherche de l'attention. C'est vraiment votre raison de vivre l'attention hhh , vous vous en nourrissez en permanence.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Eh ben non, sûrement pas ! Are you crazy

Vu qu'en ce moment je vois bcp de sujet fake/troll c'était mon tour whistling smiley

Bonne soirée Angel
16 avril 2024 22:05
😂😂😂 mais non tqt pas ma Sampica 😭
Citation
sampica a écrit:
Walah l3adim tu m’as fait peur 😱😱

Faut éviter de me faire des frayeurs pareilles surtout venant de toi petite Perle No no

ptdr
16 avril 2024 22:07
Rafler la mise 😂😭😭

Eh non grinning smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Eh ben dis donc tu m'en as boucher un sacré coin..... Moi, qui suis pourtant le roi magestieux des putaclic

Je me suis dit mais Wtf comment ce p'tit belge éleveur de chèvre à pû faire son grand come back et rafler la mise
16 avril 2024 22:08
Ahh que veux tu mon frère... c'est une Femme

PS; message à toutes les associations féministes, le commentaire ci dessus n'a rien de sexiste ou de matchiste
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
Encore une sœur qui cherche de l'attention. C'est vraiment votre raison de vivre l'attention hhh , vous vous en nourrissez en permanence.
16 avril 2024 22:08
Mais grave ! Je m'occupe comme je peux en attendant de décrocher le premier rôle d'un film à succès, je m'habitue à être sur le devant de la scène 💅🏻Cool
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
Encore une sœur qui cherche de l'attention. C'est vraiment votre raison de vivre l'attention hhh , vous vous en nourrissez en permanence.
16 avril 2024 22:19
ptdr

Hé ben on va commencer par te décerner un Yabi Award pour donner un tremplin à ta carrière (ou plutôt la foutre en l’air j’sais pas trop 😅)

ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais grave ! Je m'occupe comme je peux en attendant de décrocher le premier rôle d'un film à succès, je m'habitue à être sur le devant de la scène 💅🏻Cool
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
16 avril 2024 22:22
😂😂😂

Merci ce sera mon premier prix 🥰
J'en suis toute émue 🥹🥲
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Hé ben on va commencer par te décerner un Yabi Award pour donner un tremplin à ta carrière (ou plutôt la foutre en l’air j’sais pas trop 😅)

ptdr
16 avril 2024 22:24
Vous avez quoi contre les belges ?
16 avril 2024 22:26
Ils ne tiennent pas leurs promesses Heu

Non je rigole 😅 je n'ai absolument rien contre vous Bye
Citation
Kinderkountry a écrit:
Vous avez quoi contre les belges ?
16 avril 2024 22:33
Mouais j'aime mieux ça 🤧
16 avril 2024 22:34
ptdr

Bon alors dans le discours de remerciements tu ne m’oublieras pas hein grinning smiley

« Merci chers yabis de m’avoir décerné ce prix 🏆 🥹 »
« Je tenais à remercier tout d’abord Sampica qui a eu l’idée de cette récompense (qui va peut-être aussi foutre en l’air ma carrière 😭) »

ptdr

La folie Sampica est bien là purée ptdr Oups
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂😂

Merci ce sera mon premier prix 🥰
J'en suis toute émue 🥹🥲
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
16 avril 2024 22:51
Je n'y manquerais pas 😂😂🙏🏼

T'as pu avancer pour la rentrée ? J'ai encore rien fait perso 🙃
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Bon alors dans le discours de remerciements tu ne m’oublieras pas hein grinning smiley

« Merci chers yabis de m’avoir décerné ce prix 🏆 🥹 »
« Je tenais à remercier tout d’abord Sampica qui a eu l’idée de cette récompense (qui va peut-être aussi foutre en l’air ma carrière 😭) »

ptdr

La folie Sampica est bien là purée ptdr Oups
16 avril 2024 22:59
J’ai juste fait ma programmation avec les notions que je vais aborder .. en gros j’ai quasiment rien fait crying(

Mais demain ouais demain je commence ! grinning smiley

J’espère ! sad smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je n'y manquerais pas 😂😂🙏🏼

T'as pu avancer pour la rentrée ? J'ai encore rien fait perso 🙃
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
16 avril 2024 23:03
Allez courage !! 💪🏻
Citation
sampica a écrit:
J’ai juste fait ma programmation avec les notions que je vais aborder .. en gros j’ai quasiment rien fait crying(

Mais demain ouais demain je commence ! grinning smiley

J’espère ! sad smiley
16 avril 2024 23:14
Merci ☺️ yawning smiley

Pour toi aussi 💪
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Allez courage !! 💪🏻
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
16 avril 2024 23:38
Punaise j'ai honte mais j'y ai presque cru, pourtant c'était la période des post fake à laquelle j'ai moi même participé Oups grinning smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Eh ben non, sûrement pas ! Are you crazy

Vu qu'en ce moment je vois bcp de sujet fake/troll c'était mon tour whistling smiley

Bonne soirée Angel
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
16 avril 2024 23:41
Moi aussi je me suis faite avoir par ton post 😅
Donc je recapitule :
1 - 1 balle au centre Football
Citation
ArabicStyle a écrit:
Punaise j'ai honte mais j'y ai presque cru, pourtant c'était la période des post fake à laquelle j'ai moi même participé Oups grinning smiley
16 avril 2024 23:43
Pour une fois que le smiley "footballeur" est utilisé correctement grinning smiley

Yep, mais bon moi c'était vraiment bête de tomber dans le panneau là Oups
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Moi aussi je me suis faite avoir par ton post 😅
Donc je recapitule :
1 - 1 balle au centre Football
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook