Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis revenu meme après la défaite!!!!
N
9 octobre 2005 13:11
écouter moi je nai pas honte jai supportez mon équipe national et jen suis fière car a présent je sais que nous sommes les meilleurs quils le veullent ou non alors les amis rendez vous en égypte et pour la victoire cette fois ci inchallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes fières des lions mais a présent je minquiertte piur zaki quel sera son avenir?
o
9 octobre 2005 13:16
bravo marocaine
ton optimisme et votre determination au succes est incroyable
tbark lah 3lik!
l
9 octobre 2005 13:21
Salut la marocaine! moiaussi j'ai supporté mon equipe nationale que je soutien depuis toujours! il faut toujours qu'a chaque match on se tape un arbitre corrompu (arbitre senegalais lors de la finale de la coupe d'afrique contre les tounssi maintenant arbitre egyptien voisin des tunisiens ). Comment il m'a enervé cet arbitre pourri qui distribué des cartons jaunes comme des biscottes ( lool) aux marocains et aux tunisiens bien sur , on en voyait pas bocou des cartons jaunes! en plus desavantage pour les marocains qui jouaient qu'a 10 (encore un carton jaune qui s'est transformé en ROUGE).
Mais ce qui me rejouis malgré tout, c que les lions de l'atlas ont dominé le match. Les buts tunisiens sont juste UN PENALTY ( merci TALAL el karkouri pour avoir encore causer un penalty avec ses talc sauvages!!!) et le deuxieme c des marocains qui ont marques ou n'ont pas bien defendu! Les but etaient trop facile mais ils sont la , et le resultat, on ne sera pas en ALLEMAGNE, chui dégoutéééééé

Mais bon, ils feront juste présence la bas!!! mdddrrrrrrr
f
9 octobre 2005 13:22
bravo zaki bravo a nous
tunisie 0-3saoudi arabya
tunisie 0-2 ????????????
TUNISIE 0-1 ????????????
l
9 octobre 2005 13:23
RE!! Pour Badou Zaki, je pense qu'il va partir, c toujours comme ça, des qu'un entraineur n'arrive pas à emmener son equipe à une coupe, il s'en va. D'ailleurs ROGER LEMMERE avait dit que si la tunisie ne se qualifié pas, il sen irai!
D
9 octobre 2005 13:25
Salam,


quoi, on choisi Didier Deschamps?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
9 octobre 2005 13:30
moi je serais encore la pour légypte et pour toujours mais si jamais badou zaki devait partir se que je ne voudrais pas car il commence a revenir a de nouvo sentiment je pense que le meilleur serai fathi jamal.
cette victoire on lavè mérité mais malheureuseement karkouri aura sette défaite sur la consience et cè dommage pour lui et pour nous!
k
9 octobre 2005 14:08
karkouri ce type je n'ai pas aimé son jeu depuis la CAN ! il fait beaucoup de fautes et des tacles dangereux.
N
9 octobre 2005 14:15
maleureusement notre défaite repose tout entière sur ses épaules alors qil nessayait que de renvoyer la balle
K
9 octobre 2005 14:52
Talal est un défenseur bourrin,qui commets trop de fautes.Mais excuser moi sur le second but c'est le placement du gardien qui lit mal la tragectoire du ballon ce qui met la pagaile dans la défense alors qu'il n'y avait véritablement pas danger.
N
9 octobre 2005 21:58
au moins le contrat de zaki ne sarretera qand 2006 a présent je suis derrière lui car je pense quil a compris la lecon et quil fera une merveilleuse can.
ALLEZ LES LIONS ON SERA AU RENDEZ VOUS EN EGYPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
9 octobre 2005 22:11
Zaki m a decu juste dans une chose

c est vrai que la presse marocaine ne lui a pas laché aucune critique objective


l autre : Naybet , malheuresement c un tres bon joueur mais son caractere est nul... il voulait jouer le Chef ( le mkhazni au sein de la selection )

ce role lui a ete atribué depuis le denomme Henri Michel ( le francais , l ancien protecteur )


Mais Zaki ma decu dans une chose : il etait un Joueur dans la selction nationnale dans les anées 80 et il a joué bcp de matchs avec les equipes africaines : ils connait normalement leur mentalite te la mentalite des arabes


il connait que le Match en afrique peut deraper á tout instant á cause de l arbitrage et des comportemens des joueurs africains



Il n a pas pu profité de cette experience et donner aux Joeurs marocains ( dont la majorité evoluent en europe et ne connaissaient pas )





En plus cette equipe devrait voir un encadrant psychologique et c est mieux qu il soit marocain qui connait la mentalite des marocains et la menatlite des joueuers africains


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook