Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mal mon ex revient que faire?
a
10 octobre 2014 17:35
Citation
basamir a écrit:
Salem ma sœur,
Un homme qui t as quitté à une semaine du mariage , 4 ans d'absence et il cherche à sa rapprocher de toi une deuxième fois....il apprend que tu es mariée, que tu a deux magnifique enfants ( machallah) et que tu es bien avec ton mari : BEN, il te dit comment tu peut être heureuse.....

A mon sens, et tan que homme, Ton Exe est un Vraie ORDURE Are you crazy Pourquoi ?

Aucun Homme respectueux ne devra chercher, ni même à réfléchir de se rapprocher d'une femme mariée, et maman de ses enfants, car il te pousse a réaliser soit l'adultère avec lui ou de divorcé avec ton gentil mari pour ensuite faire le halal avec lui ou se marié.....

Cet Homme n'a aucun principe, il ne connais même pas la base d'une relation saine dans la société.

Un conseil, tu peux avoir un amour pour ton exe, mais un cœur sans cerveaux ramène à des situations très compliquer, Ton mari (actuel) c'est ta raison, ton amour devra être réservé à lui,
On me la souvent dit sa je ne réfléchissait pas assez avant de me marier toute ma famille ne l'aimait pas. Il savait tous qu'il n'était pas pour moi et du coup il on raison il ma quitter
b
10 octobre 2014 17:40
Citation
amina71 a écrit:
Citation
basamir a écrit:
Salem ma sœur,
Un homme qui t as quitté à une semaine du mariage , 4 ans d'absence et il cherche à sa rapprocher de toi une deuxième fois....il apprend que tu es mariée, que tu a deux magnifique enfants ( machallah) et que tu es bien avec ton mari : BEN, il te dit comment tu peut être heureuse.....

A mon sens, et tan que homme, Ton Exe est un Vraie ORDURE Are you crazy Pourquoi ?

Aucun Homme respectueux ne devra chercher, ni même à réfléchir de se rapprocher d'une femme mariée, et maman de ses enfants, car il te pousse a réaliser soit l'adultère avec lui ou de divorcé avec ton gentil mari pour ensuite faire le halal avec lui ou se marié.....

Cet Homme n'a aucun principe, il ne connais même pas la base d'une relation saine dans la société.

Un conseil, tu peux avoir un amour pour ton exe, mais un cœur sans cerveaux ramène à des situations très compliquer, Ton mari (actuel) c'est ta raison, ton amour devra être réservé à lui,
On me la souvent dit sa je ne réfléchissait pas assez avant de me marier toute ma famille ne l'aimait pas. Il savait tous qu'il n'était pas pour moi et du coup il on raison il ma quitter

Donc confronte lui, dit lui ( ton exe) que tu ne l'aime pas et que tu n'as jamais eu la moindre amour pour lui si par aventure te contactera dans le futur. Car il jou avec tes sentiments.
Bon courage.
m
10 octobre 2014 17:45
Citation
amina71 a écrit:

salam
je lui ai dit que j'étais tres heureuse, il m'a dit tu n'était pas vierge a ton mariage( car on avait fait le halal et on a consommer)comment tu peut il te rendre heureuse il m'a blesser avec ces paroles.[/quote]

Alors làààààà lui il est dans le top ten cas soc', oh le boulet!
Moi aussi je dis peine de mort sans délai!
c
10 octobre 2014 18:10
Citation
amina71 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Voilà, leur spécialité, ils reviennent toujours...

Dis lui ''Ecoute moi bien Casper, même si je n'étais pas mariée je préfèrerais me marier avec le premier clochard rencontré dans la rue plutôt que de retourner avec un gros caca comme toi. Et arrête de m'appeler ou j'envoie mon mari te butter mierda''.

Pas de salam bien entendu il ne respect rien ce déchet.
j'aimerai bien lui dire tous sa mai j'évite il es capable de tous.

Dans ce cas fais intervenir ton mari, ton père ou la police, c'est lui qui devrait avoir peur pas toi. Malade celui là winking smiley
w
10 octobre 2014 18:26
Citation
amina71 a écrit:
Citation
wissall a écrit:
Salam

Quand on a aimer une personne oui c'est dure de l'oublier !!
Mais regarde toi aujourd'hui tu es épouse, Mére thumbs up
MachaAllah tu as bien évoluer ton époux et là prés de toi ainsi que tes enfants

Nombre de femmes qui aimerais avoir cette chance là après une grande rupture ce marier avoir des enfants
Tu as accomplis plus d'épreuve que le retour de ton ex
Il a plus rien a ce mettre sous la dent, il ta larguer une semaine avant le mariage repense a l'humiliation que tu as vécu en annoncer a tes parents, ainsi que les larmes que tu as versé.....

En ce jour de Joumouaa multiplie tes doua'a
Fait toi belle pour ton mari et tes enfants fait un superbe repas retrouver vous à table et regarde les tous dans les yeux et ton bonheur sera devant toi mari, enfants MachaAllah


Ton ex c'est du passer grâce au passer tu es la femme que tu es aujourd'hui
Regarde tes enfants et imagine toi la même histoire que tu as vécu si ça arriver à l'un d'eux (j'espère pas)
Qu'elle conseil en tant que mère tu leur dira ?

Bon courage a toi
PS: Réalise la chance que tu as stp

InchaAllah Kkhir
Tu m'encourage grave ma sœur merci tu me fait réagir sur beaucoup de chosethumbs up


de rien on ai la pour ça !
10 octobre 2014 20:16
Il n'y a rien à faire il doit continuer sa vie sans toi coupe le contact . .

Tu te demande que faire je comprend pas. Tu comptais retourner avec ?

Enfin sur le point moral c'est pas logique mais chacun sa vie. .
R
10 octobre 2014 20:32
Hi!

Hmmm! Comme c'est ennuyeux le bonheur, la vie harmonieuse en famille avec 2 enfants!winking smiley
Allez, retourne avec ton ex pour faire exploser la cellule familiale ! grinning smiley
Tu sais, l'ex qui t'a larguée une semaine avant le jour J et qui te larguera une semaine après le point G, enfin s'il le trouve! ptdr
M
10 octobre 2014 21:38
Avou amina71 d un coter avec tout skil ta fait tu es au fond de toi bien contente qu il vienne ramper comme un chien a ton pied. C est bien fait pour lui voilà ce qui arrive quand on cause du tord et qu on fuit comme une famellette on regrette challah qu il pleure dans son coin comme toi tu as pleurer quand il ta quitté.
H
10 octobre 2014 22:31
La bêtise n a pas de limite Oups





Citation
amina71 a écrit:
Salam a tous,
Hier j'ai eu un appel de mon ex apres 4 ans d'absence( on a fait le halal ) il m'a quitter une semaine avant le mariage a la mairie. Aujoud'hui comme certains le save je suis marier et j'ai deux enfants. Il est vrai que je rencontre des probleme avec mon mari du fait qu'il veut que je coupe you contact avec ma famille mais el hamdouallah grâce a Dieu sa commence a s'arranger. Mon ex a essayer de contacter ma famille en se faisant passer pour une fille mai ma mère l'a reconnue il envoyer aussi de cartes postale pensant que j'étais encore chez mes parents il habite a Marseille il s'est déplacer plusieurs fois jusqu'à chez moi( Dijon) afin de me voir, mais il na vue personne car il s'estait renseigner et à ce moment la on était tous au bled. Le souci j étais folle amoureuse de mon ex et je le suit toujour malgré moi malgré que je suis marier et j'ai des enfants mais je n'en parle a personne je le garde tout au fond de moi. Des fois j'ai peur d'appeler mon mari avec le prénom de mon ex. Etc la il revient dans ma vie comme si ne rien était. Il croyait que j'allais l'attendre toute ma vie. Il me di qu'il est prêt a m'attendre si je divorce chose que je ne pourrai jamais faire pour mes enfants. Mon fils aime beaucoup son père. Que faire mais la chose qui me perturbe le plus est comment a t'il trouver mon num. Il me dit qu'il sait renseigner auprès des operateur mais sa je le croit pas je s'est que c'est interdit. Dite moi que Doi- je faire svp.
SVP pas de critique je sais qu'il ya plein de fille qui son dans mon cas qu'il aime leur ex donc ne pa juger svp.
L
10 octobre 2014 22:41
Salam,

je peux comprendre qu un ex qu on a aimait soit dure a oublier et je sais de quoi je parle mais là c est horrible ! il prend ta virginité et se barre avant le mariage civil !! le halal il a bon dos !! en gros tu n es nulle au lit salut !

je l aurai trés mal pris et là pour le coup je l aurais cherché comme un folle pour lui faire la peau...pas pour lui sauter dans les bras !!!

vraiment cocotte zape ce merdier !!!
R
10 octobre 2014 23:19
Tu es une femme qui a des enfants à toi seul de juger le bon pour toi et celui pour tes enfants ! N'oublie pas le mal qu'il a pu te faire et ton mari quel bonheur ta àpporter à ta vie tu a eu deux enfants magnifique avec lui pourquoi gâcher ta vie pare que il revient Comme sa c bizarre fait attention à toi si tu prie demande de l'aide à dieu
10 octobre 2014 23:49
N’écoutes pas ton cœur,écoutes ta raison.

Foutre en l'air un mariage avec 2 enfants pour un mec qui t'as planté.

Qu'est ce qui te garantit qu'il ne te planteras pas une deuxième fois?

Comment aurais tu réagis si une ex de ton mari aurait réapparut?

Comment te retrouves tu a discuter avec un homme qui t'a planté a une semaine de la mairie,souviens toi comment c’était dur,comment t'as dut pleurer.

As tu pensés aussi au mal que tu fais a ta famille et aux personnes qui t'ont soutenu pendant cette dur épreuve?

Décidément,quand c'est pas le mari qui fout la merde c'est la femme.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
L
11 octobre 2014 00:37
Citation
sofiane1988 a écrit:
N’écoutes pas ton cœur,écoutes ta raison.

Foutre en l'air un mariage avec 2 enfants pour un mec qui t'as planté.

Qu'est ce qui te garantit qu'il ne te planteras pas une deuxième fois?

Comment aurais tu réagis si une ex de ton mari aurait réapparut?

Comment te retrouves tu a discuter avec un homme qui t'a planté a une semaine de la mairie,souviens toi comment c’était dur,comment t'as dut pleurer.

As tu pensés aussi au mal que tu fais a ta famille et aux personnes qui t'ont soutenu pendant cette dur épreuve?

Décidément,quand c'est pas le mari qui fout la merde c'est la femme.

looool !!!!
11 octobre 2014 01:05
Salam smiling smiley

Il sait que tu es mariée, que tu l'a aimé comme une folle donc tu n'es qu'un challenge.
Ca les excite les femmes mariées ces chiens là............
11 octobre 2014 03:30
Salam aleikoum je vais être méchant mais je pense que tu est un peu faible et que tu peux craquer... franchement réveille toi ce post n'a pas lieu d'être... si il ta quitter apres le mariage il te reprendra pas avec deux enfants qui sont pas de lui réfléchi... dit le a ton mari perso un mec qui sait que je suis mariée et il drague ma femme sa peut aller très très loin.
Donne lui rdv et dit a ton mari di aller a ta place on va voir ce qui lui reste de *#((@, $&
Une bonne tarte dans la gueule sa rafraîchit les idées.
a
11 octobre 2014 10:35
Citation
Miss digital a écrit:
Avou amina71 d un coter avec tout skil ta fait tu es au fond de toi bien contente qu il vienne ramper comme un chien a ton pied. C est bien fait pour lui voilà ce qui arrive quand on cause du tord et qu on fuit comme une famellette on regrette challah qu il pleure dans son coin comme toi tu as pleurer quand il ta quitté.
Tu n'a pas tord et la il me dit quoi ouais tu t'es marier pour te marier il fallait que tu m'attende qu'il me dise. Il es fou il croyait que j'allais l'attendre toute ma vie
a
11 octobre 2014 10:39
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum je vais être méchant mais je pense que tu est un peu faible et que tu peux craquer... franchement réveille toi ce post n'a pas lieu d'être... si il ta quitter apres le mariage il te reprendra pas avec deux enfants qui sont pas de lui réfléchi... dit le a ton mari perso un mec qui sait que je suis mariée et il drague ma femme sa peut aller très très loin.
Donne lui rdv et dit a ton mari di aller a ta place on va voir ce qui lui reste de *#((@, $&
Une bonne tarte dans la gueule sa rafraîchit les idées.
J'ai penser a lui en parler mais j'ai deja des petit souci que j'essaye d'arranger avec lui et la si je lui parle de mon ex les probleme vont recommencer.
a
11 octobre 2014 10:45
Merci atous pour vos conseil
Je m'occupe de mes enfants et de mon mari donc j'essaye de vous répondre quand j'ai un petit peu de temp. En tous cas vos conseil me font énormément reflechir et me réveille. J'ai changer mon num et je l'ai mi en liste rouge je pense pas qu'il va me retrouver je déménage dans pas longtemps donc j'espère d'ici la il va pas me trouver . J'ai juste peur qui va chez mes parents. Mes parents sont âgées sinon je pense en parler a un de mes frère au cas où il se pointe qu'il lui regle sont compte sans que mon Marie entende cette histoire. Allah yehdih qu'il me laisse tranquil et me laisse faire ma vie. J'aimais je ne quitterais mon mari pour un ex sa c sur merci en tous cas.
11 octobre 2014 21:23
Salam

donc si je comprend bien tu aime encore ton ex
12 octobre 2014 00:58
Citation
amina71 a écrit:
Merci atous pour vos conseil
Je m'occupe de mes enfants et de mon mari donc j'essaye de vous répondre quand j'ai un petit peu de temp. En tous cas vos conseil me font énormément reflechir et me réveille. J'ai changer mon num et je l'ai mi en liste rouge je pense pas qu'il va me retrouver je déménage dans pas longtemps donc j'espère d'ici la il va pas me trouver . J'ai juste peur qui va chez mes parents. Mes parents sont âgées sinon je pense en parler a un de mes frère au cas où il se pointe qu'il lui regle sont compte sans que mon Marie entende cette histoire. Allah yehdih qu'il me laisse tranquil et me laisse faire ma vie. J'aimais je ne quitterais mon mari pour un ex sa c sur merci en tous cas.

Merci enfin un bon message jsui fier de toi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook