Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis riche et les femmes m'aime juste pour mon argent
21 décembre 2016 19:14
ba jsais pas quoi te dire a pars que tu leurs disent :
 
msg trop court 0

Citation
Main de pierre a écrit:
Je remarque souvent que les femmes qui tombe sous mon charme sont très vite attirer mais je demande si c'est vraiment sincère , j ai une très bonne situation je gagne 5000 euro par mois je ne sais plus déceler le vrais amour ou une femme qui m'aime pur mon argent je devient très vite parano , quelque fois quand je rencontre une femme juste pour m'amuser je fais genre que je travaille pas que je suis un mec qui n 'a pas de situation et a chaque fois elles me zappe , mais quand je dis la vérité que j ai une bonne situtation elle craque complètement je me pose des questions ???? qu'en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/16 19:22 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
21 décembre 2016 19:14
.


Vous gagnez tous rien du tout

Affichez l'appel d’impôt sur Yabiladi
barrez le nom et le numéro d'imposition pour rester anonyme
là je vous crois.


.
s
21 décembre 2016 19:16
S'il te plait , donnes lui une bonne leçons pour ne pas se moquer des millions des lecteurs , hélas , bcp des fakes de certains malades qui viennent poster leur lie
Citation
Tumadir a écrit:
J'ai lu les titres de tes posts, t'es un sacré mytho Bye
je hais l'hypocrisie
M
21 décembre 2016 19:16
arrete de m harcler stp tu publie toute les publication ta pas de vie ou quoi merci
S
21 décembre 2016 19:17
Je m'raconte des histoires à dormir debout
Ma vie n'est pas à se tordre de rire
J'y emploie tout mon temps, pourtant
Et ça ne suffit pas, alors...
Je raconte des histoires à qui veut me croire
J'suis le premier à tomber dedans
Les deux pieds, les deux mains et l'reste


Mais ça ne suffit pas, alors...
Je suis Mythomane, Mythomane
j'suis le secours catholique de tout ces cons

grinning smiley
Citation
Main de pierre a écrit:
Je remarque souvent que les femmes qui tombe sous mon charme sont très vite attirer mais je demande si c'est vraiment sincère , j ai une très bonne situation je gagne 5000 euro par mois je ne sais plus déceler le vrais amour ou une femme qui m'aime pur mon argent je devient très vite parano , quelque fois quand je rencontre une femme juste pour m'amuser je fais genre que je travaille pas que je suis un mec qui n 'a pas de situation et a chaque fois elles me zappe , mais quand je dis la vérité que j ai une bonne situtation elle craque complètement je me pose des questions ???? qu'en pensez vous ?
21 décembre 2016 19:20
@yoona ou es tu ça a repris ^^
21 décembre 2016 19:22
Salam

Directe .....Mais je ne pense pas que cela le touche, il fantasme a sa manière ...!


Citation
Tumadir a écrit:
J'ai lu les titres de tes posts, t'es un sacré mytho Bye
21 décembre 2016 19:25
Salam

Tu te parles à toi-même là, c'est ça ?
SOS
Ill

Citation
Main de pierre a écrit:
arrete de m harcler stp tu publie toute les publication ta pas de vie ou quoi merci
m
21 décembre 2016 19:31
Bonsoir

Normalement elles savent sans que tu leur dit que tes riche pour les personnes de ton entourage.
apres on est pas riche avec 5000 eu sauf si ta fait plein de commerce et entreprise avec ton argent en economisant.
en disant 5000 tu vie tres bien mais pas riche.
les gens riche que je connais ils ont pleins de commerces et entreprises pas une ou deux mais beaucoup et par heritage la plupart.
faut pas en parler de ton salaire. Malheureusements il y a des femmes elles pense qua sa malgrer que tu lui plait pas.
Cest comme moi ou plusieurs femmes elles peuvent pas epouser un homme qui leurs plait pas meme sil est tres riche. Faut que tu choississent une jeune femme modeste qui tepouserai pas pour ton argent.
Je connais des femmes marier a des hommes riche. Elles ont pas changer leurs tenue vestimentaire ou autre.
quand tu les voit. Tu te dit on dirait pas. Sil y avait dautre. Elles aurait changer toute sa garde robe de marque etccc et le mec pareille.
mais pour les sortit que les endroits classe.
21 décembre 2016 19:36
Le titre devrait plutôt être "J'ai pas grand chose mais j'aimerai bien que les femmes me harcellent"
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
21 décembre 2016 19:39
Mdrrrr tu m'as retirée les mots de la bouche Perlita ptdr
Citation
La-perle a écrit:
bah pour commencer t'as qu'à arrêter de donner ton salaire.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 décembre 2016 19:42
MDRRR il galère sévère ! Il a de l'imagination le petit
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrrr tu m'as retirée les mots de la bouche Perlita ptdr
M
21 décembre 2016 19:43
tu fais partie de la classe moyenne plus . Le jour où tu seras marié avec enfants, la notion de richesse sera relative.
Sois toi-même et évite de divulguer ton salaire à la première venue
D
21 décembre 2016 19:44
Mdrrrr de fou...
Moi les hommes riches que je connais honnêtement ils sont discrets, ils balancent pas leurs salaires à longueur de journée.

(J'te vois venir, j'présente pas cousine)

ptdr
Citation
La-perle a écrit:
MDRRR il galère sévère ! Il a de l'imagination le petit
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
21 décembre 2016 19:56
Rhooo il galère déjà, tu vas pas en plus l'afficher ma Sha Sha ! ptdr

Je vais commencer à militer pour la tolérance envers les trolls de Yabi: j'vais me faire de la thune comme ça moi. Cool
Citation
Sha Sha a écrit:
m' envois pas de MP galériengrinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
21 décembre 2016 20:00
Le syndrome du " moi je ..." Ill
b
21 décembre 2016 20:02
Honnêtement je gagne aussi plus que ca est je n'est jamais dit que suis riche.
et puis de dire ton salaires a tes conquette je ne vois pas pourquoi faire.
et je pense que tes un gros mitos ta que des poste chelou.
Citation
Alihsan a écrit:
5000e tu n'es pas riche ! Mdr
Puis Cômment qqun peut savoir que tu gagnes 5000e ? Si tu Leur dévoile ton salaire au premier rencard c'est normal ...
Mais JE me répète 5000e ... t'es pas riche tu m'excuserais... Mais je gagne Ca et JE ne me considére Pas riche et surtout J me la joue Pas blindée
Y
21 décembre 2016 20:08
c'est peut être des filles qui veulent se poser et savent que le mariage et un toit c'est pas gratuit faut une bonne situation c'est tout.
Citation
Main de pierre a écrit:
Je remarque souvent que les femmes qui tombe sous mon charme sont très vite attirer mais je demande si c'est vraiment sincère , j ai une très bonne situation je gagne 5000 euro par mois je ne sais plus déceler le vrais amour ou une femme qui m'aime pur mon argent je devient très vite parano , quelque fois quand je rencontre une femme juste pour m'amuser je fais genre que je travaille pas que je suis un mec qui n 'a pas de situation et a chaque fois elles me zappe , mais quand je dis la vérité que j ai une bonne situtation elle craque complètement je me pose des questions ???? qu'en pensez vous ?
D
21 décembre 2016 20:10
1/ Avec 5k t'es pas riche

2/ Tu peux dire que tu travailles mais t'as pas à donner ton salaire...

3/ Doucement sur les possessions matérielles. Mais rassure toi, elles sont pas très intelligentes. Fais attention à la voiture. Le reste, elles comprennent rien, tu peux te lâcher sur les vêtements (sans marque voyante hein), la montre (évite les trucs trop connus par les néophytes genre Rolex), l'immobilier (t'as pas à dire que t'es proprio et à part si elle voit les taxes que tu payes elle peut pas deviner), etc

Voilà tout ira bien smiling smiley
Citation
Main de pierre a écrit:
Je remarque souvent que les femmes qui tombe sous mon charme sont très vite attirer mais je demande si c'est vraiment sincère , j ai une très bonne situation je gagne 5000 euro par mois je ne sais plus déceler le vrais amour ou une femme qui m'aime pur mon argent je devient très vite parano , quelque fois quand je rencontre une femme juste pour m'amuser je fais genre que je travaille pas que je suis un mec qui n 'a pas de situation et a chaque fois elles me zappe , mais quand je dis la vérité que j ai une bonne situtation elle craque complètement je me pose des questions ???? qu'en pensez vous ?
21 décembre 2016 20:21
Salam

Comment on fait pour gagner plus de 5000€
avec autant de fautes ?
Heu

Citation
bambouKarim a écrit:
Honnêtement je gagne aussi plus que ca est je n'est jamais dit que suis riche.
et puis de dire ton salaires a tes conquette je ne vois pas pourquoi faire.
et je pense que tes un gros mitos ta que des poste chelou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook