Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis ronde, pas une bombe et pourtant Je plais plus aux très beaux garcons!
L
5 décembre 2009 15:00
franchement ton post il me fait halluciner:

"je suis parfaite, et je ne rencontre que des gens parfaits, quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi c'est du?"
S
5 décembre 2009 15:00
Citation
karimero a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,

T'es complexée par ton physique et tu viens ici nous dire que t'as tout de même réussi à trouvé un bonhomme histoire de te rassurer un peu...

Les études ne font pas de toi une personne pas bête...il y a des cons avec bac+8!

Saches que les filles sont des hypocrites entre elles, elles mentent à longueur de journée histoire de faire plaisir à "la copine"...en gros elle te dit ce que t'as envie d'entendre selon la situation!

Ton intervention aurait pu etre interessante mais malheureusement elle est peu credible

D'une part parce que je ne parle pas d'un seul homme mais de plusieurs

De deux je vois pas l'interet de venir me faire croire des choses sur Yabiladi si je devais le faire ca serait avec mon entourage (je pars dans l'optique ou je serai une mythowoman tu vois)

Et je vois pas trop l'interet de ma copine de m'avoir dit ca alors que je lui avais jamais parlé du physique de mon homme

Evidemment que c'est flatteur c'est normal humain, et que ca me fait plaisir de voir que je plais physiquement à un bel homme malgré mes "soit disant defauts physiques


Garde la peche et n'avale pas le noyau!yawning smiley

bizare quand même ca a l'air de t'emmerdergrinning smiley

Oui ça m'emmerde que tu sortes avec quelqu'un d'autre... jte kiff grave moi ptdr

Il faut que tu comprenne quelques points:
La beauté est relative
La rondeur est relative
Et l'intelligence est relative aussi et ne dépend en aucun cas des diplômes

Quand on lit ton post on dirait que tous les "bogoss" viennent vers toi grinning smiley

Le probleme est bien là

tu veux pas comprendre mon message

defrustre toi et relis bien

Je dis pas que tout les beaux gosses viennent vers moi mais que les moins beaux me rejettent plus que les beaux garcons...

C'est bon coprendo?

Wili ils comprennent toujours tout à coté ces hommes tu leur fais la lettre le dessin le schema.. mais non ils te font toujours une lecture specialeOups

Et je te rassure beaucoup de beaux gosses me calculent pas lol
k
5 décembre 2009 15:02
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
franchement ton post il me fait halluciner:

"je suis parfaite, et je ne rencontre que des gens parfaits, quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi c'est du?"

a la connerie je crois sad smiley
S
5 décembre 2009 15:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
franchement ton post il me fait halluciner:

"je suis parfaite, et je ne rencontre que des gens parfaits, quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi c'est du?"

Je suis pas parfaite c'est ecrit dans mon titre tu bigles

et si je t'emunerais mes defauts mentaux ouf yen a un paquet

je suis franche, je parle des fois trop et des fois je suis muette sans raisons apaprentes, j'ai du caractere, j'ai du mal a accepter l'autorité.. enfin plein de petits truc tre chiant quoi

Je suis pleine d'anti conformisme qui font arracher les cheveux de plus d'un

Sinon en fait c'est vous qui attacher de l'importance au physique, parce que moi je m'en tape royalement de connaitre des beaux garcons

SUIS je heureuse en amour pour autant? NON

Ce que je veux c'est etre heureuse qu'il soit beau ou moins beau , rien à faire juste qu'il mesure plus d1m73

j'ai deja été tres attirée par des garcons dit "moche" mais qui avaient un sacré charme et qui avaient de quoi me rendre heureuse...

Donc arretez avec vos comprehension à la con et soyons serieux une mintue quoi onest pas des gosses frustrés

si toi tu l'es bah va voir une psychologue et laisse mon thread tranquille si tu n'y as rien compris

PArceque resumé d'attirer les beaux garcons par " j'attire les beaux garcon parfait donc je suis parfaite et j'ai une vie parfaite"

c'est donner vraiment enormement d'importance à la beauté! (alala j'ai une vie parfaite In love je connais des beaux garcons)

donc viens pas remttre sur mon dos tes problemes avec toi meme sois mignon
n
5 décembre 2009 15:10
Il est clair que si elle avait mis "Je suis grosse, moche et tous les mecs me rejettent!", vous auriez été content, écrivant des messages pour la rassurer style Mais non, ne penses pas, tu trouvera ton mektoub etc...


Mais là, ça vous embête perplexe pourtant elle ne dit pas qu'elle est mince, elle dit même qu'elle n'est pas une bombe et qu'elle est ronde. Dans son titre, il y a donc 2 points sur 3 qui la rabaissent, ce n'est pas suffisant pour vous?? vous souhaitez l'enfoncez encore plus.

Eh bien moi, je lui dis chapeau parcequ'elle positive, est de bonne humeur et comme tous le monde elle a le droit de se lancer quelques fleurs parfois. Je préfère une fille comme elle est plutot qu'une fille qui vient pleurer son malheur, on n'a plus le droit d'afficher son bonheur?
S
5 décembre 2009 15:17
C'est marrant que les gars reagissent comme celà sur ce thread

Ce renversement de la dictature à la beauté qui vous enchante, vous embeterait il tant que ca?

C'est vrai que jeter des filles pour leur physqiues vous kiffez celà ..

Ca vous donne de l'importance de faire croire à une fille qu'elle est immonde et qu'elle merite pas votre attention et votre amour parce que elle a quelques kilos de trop.. que vous meritez mieux

Surtout que c'est tres chiant quand on voit que cette meme fille a pourtant plu à plus beau que vous

aie aie aie votre nefss en prend un mechant coup hein

Moi que Dieu m'en temoigne, j'ai jamais rejetté une personne unqiuement pour son physique (sauf plus petit que moi ca je peux pas que Dieu me pardonne) .. je cherche toujours à la connaitre et voir si je m'attacherai à elle et c'est d'ailleurs deja arrivé que je m'attache à des personens qui en apparence ne me plaisait pas au depart..

Si vous en faisiez de meme mon thread vous derangerait pas le moins du monde, car vous n'attacheriez pas d'importance à la beauté comme moi je m'en tape royalement




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 15:19 par nabilane.
L
5 décembre 2009 15:22
Citation
nabilane a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
franchement ton post il me fait halluciner:

"je suis parfaite, et je ne rencontre que des gens parfaits, quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi c'est du?"

Je suis pas parfaite c'est ecrit dans mon titre tu bigles

et si je t'emunerais mes defauts mentaux ouf yen a un paquet

je suis franche, je parle des fois trop et des fois je suis muette sans raisons apaprentes, j'ai du caractere, j'ai du mal a accepter l'autorité.. enfin plein de petits truc tre chiant quoi

Je suis pleine d'anti conformisme qui font arracher les cheveux de plus d'un

Sinon en fait c'est vous qui attacher de l'importance au physique, parce que moi je m'en tape royalement de connaitre des beaux garcons

SUIS je heureuse en amour pour autant? NON

Ce que je veux c'est etre heureuse qu'il soit beau ou moins beau , rien à faire juste qu'il mesure plus d1m73

j'ai deja été tres attirée par des garcons dit "moche" mais qui avaient un sacré charme et qui avaient de quoi me rendre heureuse...

Donc arretez avec vos comprehension à la con et soyons serieux une mintue quoi onest pas des gosses frustrés

si toi tu l'es bah va voir une psychologue et laisse mon thread tranquille si tu n'y as rien compris

PArceque resumé d'attirer les beaux garcons par " j'attire les beaux garcon parfait donc je suis parfaite et j'ai une vie parfaite"

c'est donner vraiment enormement d'importance à la beauté! (alala j'ai une vie parfaite In love je connais des beaux garcons)

donc viens pas remttre sur mon dos tes problemes avec toi meme sois mignon

Tu met un post ou tu passes ton temps a parler du physique, et apres tu dis: ah mais en fait je suis pas obsédée par le physique. Ben voyons !! Are you crazy

Ensuite tu racontes que tu attires que des tres beaux garcons musculature visage sourire et je sais pas trop quoi encore, rien que le mot "beau" tu parviens a le citer 20 fois dans ton post, et comme tu es modeste ca te suffit pas donc tu met: "tres beau" au moins une dizaine de fois.

A mon avis tes rondeurs c'est surtout la grosse tete !!

Et ensuite tu nous dit: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis si parfaite? Tu attends quoi comme réponse? des trucs du genre: "ah ben ca doit etre parce que tu as une super personnalité, que tu as beaucoup de charme, et que tu as du charisme"

pfffff !!!! Are you crazy
k
5 décembre 2009 15:23
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il est clair que si elle avait mis "Je suis grosse, moche et tous les mecs me rejettent!", vous auriez été content, écrivant des messages pour la rassurer style Mais non, ne penses pas, tu trouvera ton mektoub etc...


Mais là, ça vous embête perplexe pourtant elle ne dit pas qu'elle est mince, elle dit même qu'elle n'est pas une bombe et qu'elle est ronde. Dans son titre, il y a donc 2 points sur 3 qui la rabaissent, ce n'est pas suffisant pour vous?? vous souhaitez l'enfoncez encore plus.

Eh bien moi, je lui dis chapeau parcequ'elle positive, est de bonne humeur et comme tous le monde elle a le droit de se lancer quelques fleurs parfois. Je préfère une fille comme elle est plutot qu'une fille qui vient pleurer son malheur, on n'a plus le droit d'afficher son bonheur?

Donc pour toi être grosse ou moche est rabaissant?

J'ai parlé de relativité de certains critères donc il ne faut pas tout mélanger... une ronde et moche pour A peut très bien être "bien foutu" et belle pour B. Une "belle" brune 1m76 54kg peut très bien être conne et ça cache toute sa beauté par la suite.

On peut certes afficher son bonheur mais faut rester modeste smiling smiley
k
5 décembre 2009 15:25
arrete je vais pleuré,je pense que si ce post derangé personne ne repondrai.et la critique ne vienne pas du fais que tu te trouve jolie belle moche grosse tous ce que tu veux(bref je m'en fiche),mais que tu manque de modestie meme si tu te fais une auto-critique pour attenué la chose.il faut arreter de croire que des qu'il y a commentaires qui ne te plait pas c'est que la personne est emmerdé.ta posté tout le monde commentent ou est le probleme?
S
5 décembre 2009 15:25
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il est clair que si elle avait mis "Je suis grosse, moche et tous les mecs me rejettent!", vous auriez été content, écrivant des messages pour la rassurer style Mais non, ne penses pas, tu trouvera ton mektoub etc...


Mais là, ça vous embête perplexe pourtant elle ne dit pas qu'elle est mince, elle dit même qu'elle n'est pas une bombe et qu'elle est ronde. Dans son titre, il y a donc 2 points sur 3 qui la rabaissent, ce n'est pas suffisant pour vous?? vous souhaitez l'enfoncez encore plus.

Eh bien moi, je lui dis chapeau parcequ'elle positive, est de bonne humeur et comme tous le monde elle a le droit de se lancer quelques fleurs parfois. Je préfère une fille comme elle est plutot qu'une fille qui vient pleurer son malheur, on n'a plus le droit d'afficher son bonheur?

Merci tu es adorable

mais laisse les ces frustrés.. ils preferent me faire passer pour une "peteuse" ou une "myto" que lire la verité

ca les emmerde qu'une fille qui rentre pas dans leur critere de beauté puissent tout de meme plaire à des mecs plus beaux qu'eux...

Et oui j'ai toujours eu confiance en Dieu pour savoir qu'il fait tres bien les choses eu delà meme de la volonté malsaine des humainstongue sticking out smiley

MAis je n'affiche pas du tout mon bonheur.. ca me rend pas heureuse d'avoir du succes avec des beaux garcons malheureusement ca ne me suffit pas, par contre OUI ca fait plaisir evidemment c'est flatteur ca serait hypocrite de m'en cacher (surtout quand des gens malsains veulent te faire croire l'inverse)... J'aimerai bien m'en contenter mais non mon ex mari etait super beau c'est pas pour celà que j'ai été heureuse avec lui ca m'a pas empecher de le quitter

Je cherche juste un homme qui fera mon bonheur quel qu'il soit.. celui qui me donner l'envie de rester avec lui jusque la fin de ma vie...In love et jusque maintneant la beauté ne m'a jamais retenu
Heu
n
5 décembre 2009 15:27
En règle générale, grosse et moche ne sont utilisés telles des qualités.
Pour ma part, moche c'est rabaissant, grosse pas tellement puisque une grosse n'est pas forcément moche.
S
5 décembre 2009 15:40
Ya que les gars qui reagissent mal à ce thread

c'est tres tres revelateur.. Les femmes reagissent tres bien ne font pas les jalouses, ou ne m'accusent pas injustement de mes intentions

Vous tentez de juger mes intentions pour mieux noyer le poisson

Mais par pitié mettez vous au moins d'accord, concertez vous par MP

parce que un qui me dit que je suis complexée donc j'ecris ca juste pour me rassurer et que je me fais des films et d'autres me disent que je me le pete parce que je connais des beaux garcons..

Soyez intelligents au moins dans vos attaques!

Allez berrrraaa la dictature que vous tentez de nous imposer..

Hamdoullah les filles soyons heureuse nous meme, feminines et joviales... Ya que les tocards qui nous jetteront comme des sac à merdes

Quitte à les rendre furieux ces frustrésAngel
X
5 décembre 2009 15:43
Moi tu ne me plais pas.
L
5 décembre 2009 15:44
est ce que tu sais a quoi on reconnait les gens arrogants?

On leur demande quels sont leurs défauts.

Et alors, ils te citent des choses qui sont en fait des qualités !!

Exemple, nabilane:

"et si je t'emunerais mes defauts mentaux ouf yen a un paquet

je suis franche, je parle des fois trop et des fois je suis muette sans raisons apaprentes, j'ai du caractere, j'ai du mal a accepter l'autorité.. enfin plein de petits truc tre chiant quoi

Je suis pleine d'anti conformisme qui font arracher les cheveux de plus d'un "

Tout ca c'est des qualités: franchise, caractère, anticonformisme, etc.

Bref, je résume:
qualités de nabilane: super, parfaite, sors que avec des gens parfaits, intelligence, et bien sur modestie grinning smiley
défauts de nabilane: franchise, caractère, anticonformisme.

Quand ca en arrive là, il faut penser a aller se faire soigner ....
S
5 décembre 2009 15:46
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Salam

Je remarque un truc etrange

Voilà je suis normale bon charmante on dira mais loin du prototype feminin modele mannequin lol et de l'image de la femme mince.. donc je me trouve normale

et oui je suis ronde! bon pas ronde énorme mais rondelette quoi... Assez pour ne pas être dans les criteres de mode des magazine (et meme avoir eu des complexes il y a quelques années!)

A coté de celà, je suis coquette et j'aime bien m'habiller etc...

Mais un truc etrange.. j'ai plus de mal à plaire physiquement à des hommes pas specialement beaux que aux garcons qu'on appellera "beaux gosses" au beau visage et à la musculature parfaite (souvent des garcons qui prennent beaucoup soin d'eux font beaucoup de sport etc)...

Quand je reflechis au final dans ma vie, j'ai eu des relations que avec quasiment des très beaux garcons (quand je dis tres beaux c'est genre le gars j'aurai meme pas penser lui plaire une seconde je l'imaginais deja avec sa poupée barbie lol)

Et je me suis deja faite recalée pour mes rondeurs ou mon physique par des mecs Bof bof

Comment expliquez vous celà?

Etrange quand même... Ce sont mes amies qui me l'ont fait remarquer en disant que les connaissances que je faisais etaient toujours des beaux garcons. Je me souviens à mes fiancailles j'avais bluffé tout le monde (surtout mes cousines poupées barbiesptdr lol) alors que moi, je remarquais pas tant que ca qu'il etait si "beau".. Ma meilleure amie qui ne l'avait jamais vu jusqu'au jour des fiancailles est venu me dire à l'oreille "comment ta pécho! il est sacré beau gosse, serieux c le plus beaux des maris de toute les fille que je connais! ta carotte "bon elle plaisantait dans al tournure des phrases.. mais ca ma fait realiser que en fait les gens me pensaient incapable d'avoir un bel homme... vu que je n'entre pas dans les criteres (ma meilleure amie est une poupée barbie elle aussi lol qui m'a tjrs fait des remarques sur mon poids mais c'etait gentil winking smiley )

Oui on m'a toujours dit "purée il est beau gosse ton fiancé, copain, mari!..." lol ca dependait j'ai tout euOups

Je tiens à signaler que pourtant moi j'attache pas specialement d'importance au physique, mais que c'est le destin qui a fait que j'ai plus de chance à plaire à de beaux garcons que à des garcons qui pourtant m'interessaient, mais pas terrible physiquement

Et juste aussi pour preciser, ce ne sont pas que des garcons beaux et betes! lol Souvent ils avaient fait des etudes etc..

Bref.. des beaux gosses dans le coin qui pourraient m'expliquer cet etrange phenomene?

Ou des filles ont elles la même experience?

Je suis quasi sure que ca s'explique par une raison psychologique


Je ne comprends rien..

vous voulez dire quois au justes..

Tu es bonnes c'est ca???

Normal que tu n'ai rien compris comem tout les mecs ic
aprce que au lieu de lire simplement mon message vous vous torutrez l'esprit a essayer de comprendre ce qui se cache derriere

a croire que c'est impossible d'ecrire des choses sans arriere pensées

auand à ta remarque je pense pas et je te prierrai de rester poli, mais je ne pense pas que ce soit ce à quoi ils pensent etant donné que je suis voilée

Apres certains hommes ont l'esprit tellement tordus allez savoir!
k
5 décembre 2009 15:52
Citation
nabilane a écrit:
Ya que les gars qui reagissent mal à ce thread

c'est tres tres revelateur.. Les femmes reagissent tres bien ne font pas les jalouses, ou ne m'accusent pas injustement de mes intentions

Vous tentez de juger mes intentions pour mieux noyer le poisson

Mais par pitié mettez vous au moins d'accord, concertez vous par MP

parce que un qui me dit que je suis complexée donc j'ecris ca juste pour me rassurer et que je me fais des films et d'autres me disent que je me le pete parce que je connais des beaux garcons..

Soyez intelligents au moins dans vos attaques!

Allez berrrraaa la dictature que vous tentez de nous imposer..

Hamdoullah les filles soyons heureuse nous meme, feminines et joviales... Ya que les tocards qui nous jetteront comme des sac à merdes

Quitte à les rendre furieux ces frustrésAngel

on croierai lire une adherente de ni p... ni soumise sad smiley
S
5 décembre 2009 15:55
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
est ce que tu sais a quoi on reconnait les gens arrogants?

On leur demande quels sont leurs défauts.

Et alors, ils te citent des choses qui sont en fait des qualités !!

Exemple, nabilane:

"et si je t'emunerais mes defauts mentaux ouf yen a un paquet

je suis franche, je parle des fois trop et des fois je suis muette sans raisons apaprentes, j'ai du caractere, j'ai du mal a accepter l'autorité.. enfin plein de petits truc tre chiant quoi

Je suis pleine d'anti conformisme qui font arracher les cheveux de plus d'un "

Tout ca c'est des qualités: franchise, caractère, anticonformisme, etc.

Bref, je résume:
qualités de nabilane: super, parfaite, sors que avec des gens parfaits, intelligence, et bien sur modestie grinning smiley
défauts de nabilane: franchise, caractère, anticonformisme.

Quand ca en arrive là, il faut penser a aller se faire soigner ....

Ahhh interessant donc oui en effet tu confirmes l'hyptohese que je pense

Les qualités et defauts c'est subjectif

aprce que oui les defauts que je t'ai cité sont vu comme de gros defauts par certains

je vais en rajouter une autre tres gros: JE SUIS TOUJOURS EN RETARD et je ne fais rien forcée...

Tu vas encore me dire que c'est une qualités?

J'ai un caractere au point ou je pourrai aller me defendre meme face à un homme de 1M90 sur 1m de large parce que j'ai pas la sagesse une seule seconde de me dire que je risque peut etre de me faire démonter.

Je roule vite en voiture et je dis des fois des gros mots et quand je m'enerve bah je peux etre tres desagreable...

Je m'ennuie vite, je deteste le systeme dans lequel on vit, je reve de partir prendre le large et ca en devient meme obsedant.. j'aime pas parler aux dames arabes enfaisant la filel modele parce que elle parlent trop et font trop de bruit avec leur bracelets en or en se frottant les mains avec des "wili wili" (ca c'est un gors probleme ma mere m'engueule soouvent pourca je me force donc a dire un rapide "salam ahleikoum" aux voisines qui je sais que une fois le dos tourné vont jacasser sur ma vie)

j'ai du mal a envisager un avenir serein ici en france... et ca peut mempecher de me mettre avec quelqu'un qui lui aura l'intention de rester... J'ai la tete dans mille projets irealisable et des envies folles et je m'emmerde dans la vie "normale"

VOilà

Enjoy! MAintenant chacun y trouveras defauts ou qualités à des degrés different peu m'importe
n
5 décembre 2009 15:56
Citation
karimoune a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Ya que les gars qui reagissent mal à ce thread

c'est tres tres revelateur.. Les femmes reagissent tres bien ne font pas les jalouses, ou ne m'accusent pas injustement de mes intentions

Vous tentez de juger mes intentions pour mieux noyer le poisson

Mais par pitié mettez vous au moins d'accord, concertez vous par MP

parce que un qui me dit que je suis complexée donc j'ecris ca juste pour me rassurer et que je me fais des films et d'autres me disent que je me le pete parce que je connais des beaux garcons..

Soyez intelligents au moins dans vos attaques!

Allez berrrraaa la dictature que vous tentez de nous imposer..

Hamdoullah les filles soyons heureuse nous meme, feminines et joviales... Ya que les tocards qui nous jetteront comme des sac à merdes

Quitte à les rendre furieux ces frustrésAngel

on croierai lire une adherente de ni p... ni soumise sad smiley

Tu n'as trouvé que ça à dire pour riposter?? Parecque là c'est vraiment une insulte et bien basse d'ailleurs. Où a-t-elle parlé de soumission à la religion, au père ou au frère ou bien de féminisme tout simplement pour que tu lui sorte une phrase pareille???

Allah y yster
v
5 décembre 2009 15:57
Re: Je suis ronde, pas une bombe et pourtant Je plais plus aux très beaux garcons!

un vrai homme adore les rondeurs... Oupsgrinning smileyCool
mais je ne crois pas que je sois un beau garçon charmeur.... crying(grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
S
5 décembre 2009 15:58
Citation
karimoune a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Ya que les gars qui reagissent mal à ce thread

c'est tres tres revelateur.. Les femmes reagissent tres bien ne font pas les jalouses, ou ne m'accusent pas injustement de mes intentions

Vous tentez de juger mes intentions pour mieux noyer le poisson

Mais par pitié mettez vous au moins d'accord, concertez vous par MP

parce que un qui me dit que je suis complexée donc j'ecris ca juste pour me rassurer et que je me fais des films et d'autres me disent que je me le pete parce que je connais des beaux garcons..

Soyez intelligents au moins dans vos attaques!

Allez berrrraaa la dictature que vous tentez de nous imposer..

Hamdoullah les filles soyons heureuse nous meme, feminines et joviales... Ya que les tocards qui nous jetteront comme des sac à merdes

Quitte à les rendre furieux ces frustrésAngel

on croierai lire une adherente de ni p... ni soumise sad smiley

Merde! MINCE!

encore loupé!grinning smiley

Js uis voilée depuis 6 ans donc le fadela amara crew m'ont plutot dans le colimateurIn love

Pour mon plus grand plaisir parce ue je peux pas la saquer non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook