Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis ronde, pas une bombe et pourtant Je plais plus aux très beaux garcons!
A
5 décembre 2009 16:06
Citation
karimero a écrit:
salam,

T'es complexée par ton physique et tu viens ici nous dire que t'as tout de même réussi à trouvé un bonhomme histoire de te rassurer un peu...

Les études ne font pas de toi une personne pas bête...il y a des cons avec bac+8!

Saches que les filles sont des hypocrites entre elles, elles mentent à longueur de journée histoire de faire plaisir à "la copine"...en gros elle te dit ce que t'as envie d'entendre selon la situation!

Salam,
c'est l'impression que j'ai aussi
car une personne n'ayant pas de complexe ne penserait même pas a ce genre de questions
k
5 décembre 2009 16:07
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Ya que les gars qui reagissent mal à ce thread

c'est tres tres revelateur.. Les femmes reagissent tres bien ne font pas les jalouses, ou ne m'accusent pas injustement de mes intentions

Vous tentez de juger mes intentions pour mieux noyer le poisson

Mais par pitié mettez vous au moins d'accord, concertez vous par MP

parce que un qui me dit que je suis complexée donc j'ecris ca juste pour me rassurer et que je me fais des films et d'autres me disent que je me le pete parce que je connais des beaux garcons..

Soyez intelligents au moins dans vos attaques!

Allez berrrraaa la dictature que vous tentez de nous imposer..

Hamdoullah les filles soyons heureuse nous meme, feminines et joviales... Ya que les tocards qui nous jetteront comme des sac à merdes

Quitte à les rendre furieux ces frustrésAngel

on croierai lire une adherente de ni p... ni soumise sad smiley

Tu n'as trouvé que ça à dire pour riposter?? Parecque là c'est vraiment une insulte et bien basse d'ailleurs. Où a-t-elle parlé de soumission à la religion, au père ou au frère ou bien de féminisme tout simplement pour que tu lui sorte une phrase pareille???

Allah y yster


deja en parlant de dictature qu'on essaie de lui imposé (soi disant),ensuite mettre en avant l'attaque des hommes et que zehma les femmes reagissent bien c'est pas du feminisme???non c'est vrai c'est rien.apres si tu veux le voire comme une insulte libre a toi.je ne dis que ce que je pense
C
5 décembre 2009 16:10
peut être que ça interesse personne tout simplement Heu



Citation
nabilane a écrit:
Tout le monde lit, mais personne me repond lol

Faut dire aussi je me pose des questions existentiellesAre you crazy

et oui je suis une fille quoigrinning smiley
☠ chti'sem ☠
u
5 décembre 2009 16:19
Salam

Tu dis que tu cherches quelqu'un

Mais au début tu dis que tu es marié

Ou sinon j'ai rien compris

Sinon sérieusement, personne ne pourra te répondre ici (je dis pas que les yabis mec son moche) non non mais c'est une question qui n'a pas spécialement de réponse

C'est comme si tu disais ? Pourquoi un chien et un chat ne peut pas s'accoupler !

Bref Bref

Si tu es ronde et que tu l'assumes ben écoute c'est bien pour toi

Après c'est bien d'etre courtiser par des personnes jolies mais encore faut il savoir ce qu'il souhaite

La beauté c'est une qualité ! Que tu sois grosse, mince, petite, grande, ta beauté ressortiras en fonction de ton aisance, de ton caractere, de tes idées, de ton intelligence...

Voila

Salam
S
5 décembre 2009 16:19
Citation
sofia59 a écrit:
peut être que ça interesse personne tout simplement Heu



Citation
nabilane a écrit:
Tout le monde lit, mais personne me repond lol

Faut dire aussi je me pose des questions existentiellesAre you crazy

et oui je suis une fille quoigrinning smiley

Zut t'arrive un chouey en retard sista smiling smiley

Puis j'sais pas moi je m'arrete au titre quand ca m'interesse pas je n'ouvre que ceux qui m'interessent eye rolling smiley
S
5 décembre 2009 16:27
Citation
karimoune a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Ya que les gars qui reagissent mal à ce thread

c'est tres tres revelateur.. Les femmes reagissent tres bien ne font pas les jalouses, ou ne m'accusent pas injustement de mes intentions

Vous tentez de juger mes intentions pour mieux noyer le poisson

Mais par pitié mettez vous au moins d'accord, concertez vous par MP

parce que un qui me dit que je suis complexée donc j'ecris ca juste pour me rassurer et que je me fais des films et d'autres me disent que je me le pete parce que je connais des beaux garcons..

Soyez intelligents au moins dans vos attaques!

Allez berrrraaa la dictature que vous tentez de nous imposer..

Hamdoullah les filles soyons heureuse nous meme, feminines et joviales... Ya que les tocards qui nous jetteront comme des sac à merdes

Quitte à les rendre furieux ces frustrésAngel

on croierai lire une adherente de ni p... ni soumise sad smiley

Tu n'as trouvé que ça à dire pour riposter?? Parecque là c'est vraiment une insulte et bien basse d'ailleurs. Où a-t-elle parlé de soumission à la religion, au père ou au frère ou bien de féminisme tout simplement pour que tu lui sorte une phrase pareille???

Allah y yster




deja en parlant de dictature qu'on essaie de lui imposé (soi disant),ensuite mettre en avant l'attaque des hommes et que zehma les femmes reagissent bien c'est pas du feminisme???non c'est vrai c'est rien.apres si tu veux le voire comme une insulte libre a toi.je ne dis que ce que je pense

Ah oui donc pour toi il n'ya que ni pute sni soumis qui milite pour les droits et le respect de la femme et de sa personne? en arretant de la stigmatiser comme un objet?

Je tinvite alors à aller revoir le message islamiquewinking smiley

Ni P ni S se trompe de combat... Et ont mal saisi où se trouvait le respect de la femme
X
5 décembre 2009 16:28
En effet, c'est psychologique.

Les homosexuels ont aussi souvent de très jolies "copines". Car ils plaisent aux filles du fait qu'elles savent que la relation sera totalement désintéressée, sans arrières pensées.

A mon avis, ton cas est similaire.
S
5 décembre 2009 16:34
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Je suis ronde, pas une bombe et pourtant Je plais plus aux très beaux garcons!

un vrai homme adore les rondeurs... Oupsgrinning smileyCool
mais je ne crois pas que je sois un beau garçon charmeur.... crying(grinning smiley

Ah ce qui expliquerait donc que autant de "gamins" m'attaquent sur ce thread (cool je rigoletongue sticking out smiley)

Merci, ravie que les rondeurs te plaisent! et Ravie que tu sois un "vrai" homme ma foi...winking smiley
k
5 décembre 2009 16:36
j'ai pris cette exemple parce que c'est d'actualité et je m'en fou completement de ce qu'il font ou pas
S
5 décembre 2009 16:42
Citation
karimoune a écrit:
j'ai pris cette exemple parce que c'est d'actualité et je m'en fou completement de ce qu'il font ou pas

Oui et bien sois coherent dans ton argumentation

A moins que ton argumentation en fait n'etait pas solide

auquel cas je te salue mon ami... Puisque je n'ai pas pu saluer "un vraie personne" qui a fuit lorsque je lui montre l'incoherence de ses jugements injustes sur ma personne

Sur ce, desolée j'avais dit JE SUIS CHIANTE! et je tiens à me defendre lorsque on est injuste envers moi ou s'autres d'ailleursgrinning smiley

A une prochaine dans un autre thread peut êtreWelcome

Peaceyawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 16:43 par nabilane.
O
5 décembre 2009 16:51
Etant moi meme un tres beau garcon j'avoue ne pas du tout etre attiré par les petites grosses trop sures d'elles .... c'est dingue comme le monde est bizarre ...
n
5 décembre 2009 16:55
Citation
Osunlade a écrit:
Etant moi meme un tres beau garcon j'avoue ne pas du tout etre attiré par les petites grosses trop sures d'elles .... c'est dingue comme le monde est bizarre ...

je decouvre une chose : tu es un homme moody smiley
S
5 décembre 2009 16:56
Citation
Osunlade a écrit:
Etant moi meme un tres beau garcon j'avoue ne pas du tout etre attiré par les petites grosses trop sures d'elles .... c'est dingue comme le monde est bizarre ...

Salam

Tu preferes les grandes minces complexée? Ca existe? jsavais pas smiling smiley

Merci pour ton temoignage beau gossewinking smiley
S
5 décembre 2009 16:58
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Etant moi meme un tres beau garcon j'avoue ne pas du tout etre attiré par les petites grosses trop sures d'elles .... c'est dingue comme le monde est bizarre ...

je decouvre une chose : tu es un homme moody smiley

Salam oui lol c'est meme un BEL hommeIn love
i
5 décembre 2009 17:14
Citation
nabilane a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Etant moi meme un tres beau garcon j'avoue ne pas du tout etre attiré par les petites grosses trop sures d'elles .... c'est dingue comme le monde est bizarre ...

Salam

Tu preferes les grandes minces complexée? Ca existe? jsavais pas smiling smiley

Merci pour ton temoignage beau gossewinking smiley

Ca c'est pas gentille de ta part
Tu veux pas qu'on te taxe de complexée mais tout de même tu te permet de taxer les autres de complexées

yaaaaaaa subhan Allah Are you crazy
n
5 décembre 2009 17:16
elle ne faisait que reprendre les termes d'osunlade en citant leur contraire. Zen Angel
5 décembre 2009 17:31
salam


un truc qui me derange, pourquoi les filles rondes (et pas que toi) ont ce besoin de faire parler d'elles, d'etre extraverties et se faire remarquer, pour prouver à tout le monde qu'elles s'assument? Pourquoi ce besoin de le crier sur les toits? Parce que des miss rondelettes qui s'affichent en public, s'autocomplimentent etc... j'en connais plusieurs. C'est curieux elles ont toutes ce meme profilOh.

Quand on s'assume ça se voit, inutile d'en faire des tonnes, et de s'inventer quelques defauts et d'afficher cette fausse modestie

En fait, je suis meme pas sure que tu t'assumes tant que sa, j'ai l'impression que tu as besoin de te rassurer et de l'etre par le regard des autres. La preuve, t'as les nerfs à vifs, tu agresses les yabis à la moindre remarquesmiling smileyavec une fausse assurance


Vivement que Moh Tsu intervienne pour analyser ton profil comme il sait si bien le fairesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 17:33 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
5 décembre 2009 17:47
Citation
sarah33 a écrit:
salam


un truc qui me derange, pourquoi les filles rondes (et pas que toi) ont ce besoin de faire parler d'elles, d'etre extraverties et se faire remarquer, pour prouver à tout le monde qu'elles s'assument? Pourquoi ce besoin de le crier sur les toits? Parce que des miss rondelettes qui s'affichent en public, s'autocomplimentent etc... j'en connais plusieurs. C'est curieux elles ont toutes ce meme profilOh.

Quand on s'assume ça se voit, inutile d'en faire des tonnes, et de s'inventer quelques defauts et d'afficher cette fausse modestie

En fait, je suis meme pas sure que tu t'assumes tant que sa, j'ai l'impression que tu as besoin de te rassurer et de l'etre par le regard des autres. La preuve, t'as les nerfs à vifs, tu agresses les yabis à la moindre remarquesmiling smileyavec une fausse assurance


Vivement que Moh Tsu intervienne pour analyser ton profil comme il sait si bien le fairesmiling smiley

Selem,

Sans vouloir trop généraliser, j'ai souvent (pas toujours) remarqué la même chose que toi. Mais à mon avis il s'agit là davantage des personnes qui n'assument pas complètement leurs rondeurs, elles (ou ils) ont donc besoin de se rassurer en le prouvant aux autres.

Sinon pour la posteuse, tant mieux pour toi, je ne vois pas quoi dire de plus sur ton cas. Mais saches que ta "beauté" est très subjective et la "beaugossité" de tes prétendants aussi l'est, donc... t'emballes pas!

grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
5 décembre 2009 17:53
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


un truc qui me derange, pourquoi les filles rondes (et pas que toi) ont ce besoin de faire parler d'elles, d'etre extraverties et se faire remarquer, pour prouver à tout le monde qu'elles s'assument? Pourquoi ce besoin de le crier sur les toits? Parce que des miss rondelettes qui s'affichent en public, s'autocomplimentent etc... j'en connais plusieurs. C'est curieux elles ont toutes ce meme profilOh.

Quand on s'assume ça se voit, inutile d'en faire des tonnes, et de s'inventer quelques defauts et d'afficher cette fausse modestie

En fait, je suis meme pas sure que tu t'assumes tant que sa, j'ai l'impression que tu as besoin de te rassurer et de l'etre par le regard des autres. La preuve, t'as les nerfs à vifs, tu agresses les yabis à la moindre remarquesmiling smileyavec une fausse assurance


Vivement que Moh Tsu intervienne pour analyser ton profil comme il sait si bien le fairesmiling smiley

Selem,

Sans vouloir trop généraliser, j'ai souvent (pas toujours) remarqué la même chose que toi. Mais à mon avis il s'agit là davantage des personnes qui n'assument pas complètement leurs rondeurs, elles (ou ils) ont donc besoin de se rassurer en le prouvant aux autres.

Sinon pour la posteuse, tant mieux pour toi, je ne vois pas quoi dire de plus sur ton cas. Mais saches que ta "beauté" est très subjective et la "beaugossité" de tes prétendants aussi l'est, donc... t'emballes pas!

grinning smiley

Je rejoins ton point de vue,les filles rondes ont besoin ont besoin de crier haut et fort qu'elles se sentent bien!!
Mais normalement si on bien dans sa peau on a pas besoin de le crier sur tous les toits!!whistling smiley

Super la dernière phraseptdrptdr
l
5 décembre 2009 18:18
Citation
nabilane

Je cherche juste un homme qui fera mon bonheur quel qu'il soit.. celui qui me donner l'envie de rester avec lui jusque la fin de ma vie...In love et jusque maintneant la beauté ne m'a jamais retenu[/b a écrit:

Heu

>>> APPEL A TEMOINS N°2: si vous êtes un homme, potable physiquement, mesurant plus d'1m73 et aimant les formes généreuses...Cool vous pouvez me contactez par messages privées Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook