Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis ronde, pas une bombe et pourtant Je plais plus aux très beaux garcons!
r
5 décembre 2009 20:09
salam

j ai l impression que la posteuse manque de confiance. en écrivant elle se donne de l assurance

les filles ronde ne sont pas les plus moche moi je les trouve belle meme. mais ici c est bizare tout ses écrit. je l imagine un peu dehors, peut etre qu elle est trop sur d elle, ou peut etre qu elle fait tout pour plaire aux autre et c est pour ça qu elle n attir pas les plus moches

apres ça dépend si tu marche en france ou au maroc grinning smiley la population n est pas la meme .....
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
w
5 décembre 2009 20:12
Citation
nabilane a écrit:
Salam

Je remarque un truc etrange

Voilà je suis normale bon charmante on dira mais loin du prototype feminin modele mannequin lol et de l'image de la femme mince.. donc je me trouve normale

et oui je suis ronde! bon pas ronde énorme mais rondelette quoi... Assez pour ne pas être dans les criteres de mode des magazine (et meme avoir eu des complexes il y a quelques années!)

A coté de celà, je suis coquette et j'aime bien m'habiller etc...

Mais un truc etrange.. j'ai plus de mal à plaire physiquement à des hommes pas specialement beaux que aux garcons qu'on appellera "beaux gosses" au beau visage et à la musculature parfaite (souvent des garcons qui prennent beaucoup soin d'eux font beaucoup de sport etc)...

Quand je reflechis au final dans ma vie, j'ai eu des relations que avec quasiment des très beaux garcons (quand je dis tres beaux c'est genre le gars j'aurai meme pas penser lui plaire une seconde je l'imaginais deja avec sa poupée barbie lol)

Et je me suis deja faite recalée pour mes rondeurs ou mon physique par des mecs Bof bof

Comment expliquez vous celà?

Etrange quand même... Ce sont mes amies qui me l'ont fait remarquer en disant que les connaissances que je faisais etaient toujours des beaux garcons. Je me souviens à mes fiancailles j'avais bluffé tout le monde (surtout mes cousines poupées barbiesptdr lol) alors que moi, je remarquais pas tant que ca qu'il etait si "beau".. Ma meilleure amie qui ne l'avait jamais vu jusqu'au jour des fiancailles est venu me dire à l'oreille "comment ta pécho! il est sacré beau gosse, serieux c le plus beaux des maris de toute les fille que je connais! ta carotte "bon elle plaisantait dans al tournure des phrases.. mais ca ma fait realiser que en fait les gens me pensaient incapable d'avoir un bel homme... vu que je n'entre pas dans les criteres (ma meilleure amie est une poupée barbie elle aussi lol qui m'a tjrs fait des remarques sur mon poids mais c'etait gentil winking smiley )

Oui on m'a toujours dit "purée il est beau gosse ton fiancé, copain, mari!..." lol ca dependait j'ai tout euOups

Je tiens à signaler que pourtant moi j'attache pas specialement d'importance au physique, mais que c'est le destin qui a fait que j'ai plus de chance à plaire à de beaux garcons que à des garcons qui pourtant m'interessaient, mais pas terrible physiquement

Et juste aussi pour preciser, ce ne sont pas que des garcons beaux et betes! lol Souvent ils avaient fait des etudes etc..

Bref.. des beaux gosses dans le coin qui pourraient m'expliquer cet etrange phenomene?

Ou des filles ont elles la même experience?

Je suis quasi sure que ca s'explique par une raison psychologique
En generale les types moches veulent se consoler avec la beauté de la gonzesse et les beau mec reflechisse plus avec le coter coeur vue que pour eux ils st habituer a la beauté exterieur sa devient banal tant dis que celle de l interieur est plutot rare et puis je pense pas que tu sois un thon a khti loin de la tu est peu etre bien enrober miam miam et joliement faite et charmante ce qui est plus plaisant qu un prototype :-)
S
5 décembre 2009 20:13
Citation
rajaouia a écrit:
salam

j ai l impression que la posteuse manque de confiance. en écrivant elle se donne de l assurance

les filles ronde ne sont pas les plus moche moi je les trouve belle meme. mais ici c est bizare tout ses écrit. je l imagine un peu dehors, peut etre qu elle est trop sur d elle, ou peut etre qu elle fait tout pour plaire aux autre et c est pour ça qu elle n attir pas les plus moches

apres ça dépend si tu marche en france ou au maroc grinning smiley la population n est pas la meme .....

Salam

C'est interessant de voir comme tu penses...

Donc en fait de chercher à plaire en me faisant belle en etant coquette etc.. ferait que j'en fais telelment pour plaire que finalement j'attire les plus beaux et j'effraie les moins beaux?

Hummm.. de plus en plus de theories.. je respecte je lis smiling smiley

Non je ne suis ni marocaines ni francaise et je vis en France.

Sinon Big up à ta signature je kiff Nass El GhiwaneIn love
m
5 décembre 2009 20:19
On dirait l'histoire d'une frustrée qui se défoule.
Pas besoin de venir dire que tu plais aux "beaux gosses",je ne vois pas du tout l'intérêt de se lancer des fleurs.
A moins que tu aies une revanche à prendre sur les jolies filles?
Un mec pas très beau focalise souvent sur une jolie fille et comme toi se la raconte devant son miroir.

Reviens sur terre!
S
5 décembre 2009 20:19
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Quel manque de respect...

Face à une personne, et non plus virtuellement, vous vous comportez comme ça?
Je suis peut-être vieux jeu mais je trouve ces comportements irrespectueux et méprisant.

Face à une personne, je lèverais les yeux au ciel et je hausserais les épaules, en signe de mépris.

Un tel sujet, il faut vraiment le faire.

eh bien fais de même, au lieu de tapoter sur ton clavier. Dire des méchancetés, ne t'apportera pas des hassanettes.

Laisse tombé ma soeur.. t'es mignonne mais te fatigue pas à repondre à tout ces detraqués malsains..
Meme moi je les calcule plus... Ils se ridiculisent tout seuls en voulant moi me rdidiculiser

Laisse les faire, les gens sensés n'attacheront même pas d'importance à leurs mots.. certains n'ont que la mauvaise parole pour exister

Et puis je suis sure de mes intentions donc je m'en fiche pas mal Ils sont là pour faire leur show, pas pour etre utile ou interessants... trop preoccupé par eux meme pour trouver mon experience personnelle interessante à etudier.

Merci encore hbiba winking smiley

Ce qui est fou, c'est que dire que l'on connait des beaux garcons, ca fait autant delirer les mauvaises langues...

Bizare moi je m'en taperait pas mal... Je sais pas moi, c'est ce qui va me faire entrer au paradis? malheureusement je ne crois pas du tout
P
5 décembre 2009 20:20
Salut Nabilane
en attendant l'ouverture des bureaux administratifs je suis venue faire un tour et ton post m'a intrigué, tu te dit "ronde" mais s'il faut ce n'est qu'à tes yeux, combien pèses-tu? tu dois mesurer dans les 1m70 non?
Au passage étant moi-même dans la "catégorie" des plus que mince, je ne me suis pas sentie agressée par tes propos.
A
5 décembre 2009 20:23
moi je ne vois pas ou est le problème, puisque tu arrives a séduire les hommes très beaux (et en plus pas bêtes), n'est-ce pas l'idéal de toute femme (un homme beau et intelligent?), a mon avis tu ne devrais pas regretter que les moches ne viennent pas vers toi, c'est plutôt une grande chance que tu as!
et puis ronde ou pas ronde, c'est ce n'est qu'un détail, ce n'est pas ça qui fait la personne, a mon avis tu devrais cesser de focaliser toute ton attention sur ce genre de questions futiles et penser a des choses plus importantes
wa salam
S
5 décembre 2009 20:23
Citation
monica777 a écrit:
On dirait l'histoire d'une frustrée qui se défoule.
Pas besoin de venir dire que tu plais aux "beaux gosses",je ne vois pas du tout l'intérêt de se lancer des fleurs.
A moins que tu aies une revanche à prendre sur les jolies filles?
Un mec pas très beau focalise souvent sur une jolie fille et comme toi se la raconte devant son miroir.

Reviens sur terre!

Et une de plus qui pense que avoir un beau garcon dans sa vie c'est splendide

Et que en parler pour etudier une reflexion psychologique c'est de la vantardise

Pourtant jamais j'ai été voir mes copines leur dire "oua il est beau mon mec tu verras"

Elles l'ont toujours vu elles meme une fois qu'elles le rencontre.

Moi j'en parle pas, jem'en tape royalement..

Purée c fou ca toute ces frustrés de la beauté oulalala je m'attendais pas à ce point là!moody smiley

Yééé calmez vous hein, ils ont rien de space ces garcons ils ton beaux ont des muscles mais ne m'ont pas rendue heureuse pour autant, donc detendez vous rassurez vous vous etes plus heureuse que moi surement

Alllez sois tranquille va, je suis pas plus heureuse que toiNo no
k
5 décembre 2009 20:25
donc si une personne ne va pas dans votre sens,c'est un detraqués malsains lol??
r
5 décembre 2009 20:26
Citation
nabilane a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

j ai l impression que la posteuse manque de confiance. en écrivant elle se donne de l assurance

les filles ronde ne sont pas les plus moche moi je les trouve belle meme. mais ici c est bizare tout ses écrit. je l imagine un peu dehors, peut etre qu elle est trop sur d elle, ou peut etre qu elle fait tout pour plaire aux autre et c est pour ça qu elle n attir pas les plus moches

apres ça dépend si tu marche en france ou au maroc grinning smiley la population n est pas la meme .....

Salam

C'est interessant de voir comme tu penses...

Donc en fait de chercher à plaire en me faisant belle en etant coquette etc.. ferait que j'en fais telelment pour plaire que finalement j'attire les plus beaux et j'effraie les moins beaux?

Hummm.. de plus en plus de theories.. je respecte je lis smiling smiley

Non je ne suis ni marocaines ni francaise et je vis en France.

Sinon Big up à ta signature je kiff Nass El GhiwaneIn love

non peut etre que tu ne les effraye pas mais tu ne leur donne pas de temps?

merci pour la signature winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
5 décembre 2009 20:29
Citation
Pika11 a écrit:
Salut Nabilane
en attendant l'ouverture des bureaux administratifs je suis venue faire un tour et ton post m'a intrigué, tu te dit "ronde" mais s'il faut ce n'est qu'à tes yeux, combien pèses-tu? tu dois mesurer dans les 1m70 non?
Au passage étant moi-même dans la "catégorie" des plus que mince, je ne me suis pas sentie agressée par tes propos.

Salaam

merci,

NOn je te rassure que je suis ronde ronde lol les chiffres le prouvent d'ailleurs ptet plus que mon apparence

ON pense pas que je fais ce poids là souvent.. donc peut etre que je les porte bien j'en sais rien mais je suis tres tres loin de la norme des moins 10 kilo pour la taille

Ravie de ne pas t'avoir froissée, d'ailleurs j'en profite pour m'excuser si certaines filles mincs se sentent froissées par mes propos parce que je m'attaque à personne sauf ceux qui defendent cette dictature de la minceur qui a fait tant de degats psychologique chez les jeunes filles

d'ailleurs aujourd'hui je m'assume mais j'ai mis du temps, j'ai 27 ans donc maintenant je suis femme, mais purée j'ai pas passé la meilleure des adolescence! vers 22 ans j'ai realisé que finalement je pouvais plaire aussi

a 22 ans quand j'ai connu mon premier beau gosse loltongue sticking out smiley

je taquine (mais c'est vrai!)
S
5 décembre 2009 20:33
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

j ai l impression que la posteuse manque de confiance. en écrivant elle se donne de l assurance

les filles ronde ne sont pas les plus moche moi je les trouve belle meme. mais ici c est bizare tout ses écrit. je l imagine un peu dehors, peut etre qu elle est trop sur d elle, ou peut etre qu elle fait tout pour plaire aux autre et c est pour ça qu elle n attir pas les plus moches

apres ça dépend si tu marche en france ou au maroc grinning smiley la population n est pas la meme .....


Salam

C'est interessant de voir comme tu penses...

Donc en fait de chercher à plaire en me faisant belle en etant coquette etc.. ferait que j'en fais telelment pour plaire que finalement j'attire les plus beaux et j'effraie les moins beaux?

Hummm.. de plus en plus de theories.. je respecte je lis smiling smiley

Non je ne suis ni marocaines ni francaise et je vis en France.

Sinon Big up à ta signature je kiff Nass El GhiwaneIn love

non peut etre que tu ne les effraye pas mais tu ne leur donne pas de temps?

merci pour la signature winking smiley

Bah ce sont eux qui ne laisse pas le temps de me connaitre

Ils s'arretent à mon physique contrairement aux "beaux garcons" dont je parle qui eux cherchent tjrs a gratter derriere et me trouve seduisante maglré mes kg!
S
5 décembre 2009 20:39
Citation
Aymen1978 a écrit:
moi je ne vois pas ou est le problème, puisque tu arrives a séduire les hommes très beaux (et en plus pas bêtes), n'est-ce pas l'idéal de toute femme (un homme beau et intelligent?), a mon avis tu ne devrais pas regretter que les moches ne viennent pas vers toi, c'est plutôt une grande chance que tu as!
et puis ronde ou pas ronde, c'est ce n'est qu'un détail, ce n'est pas ça qui fait la personne, a mon avis tu devrais cesser de focaliser toute ton attention sur ce genre de questions futiles et penser a des choses plus importantes
wa salam

Non mon frere je ne suis pas d'accord

la beauté et l'intelligence ne font pas le bonheur

je mange pas de ce pain là

desolée.. evidemment que un beau garcon c'est pas desagreable mais c'est pas non plus le nirvana du bonheur assuré

D'ailleurs c'est moi qui stop la relation la plupart du temps, 'jai jamais trouvé tout ce que je cherchais pour moi et mon fils

Non je le redis la beauté l'intelligence ne font pas le bonheur

Intelligene j'avoue ca oui c'est mega important pour moi, mais ca veut pas dire qui a fait de longues etudes mais qui aiment l'echange, la discussion qui est curieux comme moi etc;.

Je craque face aux hommes cultivés plus que les hommes beaux

ceci dit merci d'avoir remit ta reflexion en question et d'avoir cherché ) mieux me comprendre, mais tu t'es encore un peu trompé car je n'en suis pas specialement satisfaite
a
5 décembre 2009 20:51
salam,

c' est vrai que la vie est quelquefois bizarre, on comprend nada.

jmen rapel quand jetais un peu 'enrobé' avec les filles j' avais aucun soucis j' étais jamais celibataire. Maintenant depuis 1ans et demi, jme suis super bien affiné, jai fourni un mega gros boulot niveau physique j' ai rajeuni jme sent pareil dans la peau par contre le regard des autres a changé. Maintenant jai plus de mal avec les filles c' est incroyable alors que sa devrait etre l' inverse. Ya aussi le fait que j' ai moins le temps pour sa ou c' est ptetre les meufs aussi qui juge mal les mecs qui font tro de sport ou qui font tro attention a ce ki mange. du coup des fois jai envie de redevenir gros lol
B
5 décembre 2009 20:52
Ce post est asphyxiant...ça sent trop le bakhour.
A
5 décembre 2009 20:53
nabilane, c'est très bien, mais de toutes les façons des hommes cultivés et ouverts, il y en a parmi les beaux et les moins beaux, ne tire pas de lois générales des quelques expériences que tu as vécu et place ta confiance en Dieu, et inchallah tu trouveras celui qui saura t'apprécier a ta juste valeur
X
5 décembre 2009 21:02
Citation
nabilane a écrit:

Intelligene j'avoue ca oui c'est mega important pour moi, mais ca veut pas dire qui a fait de longues etudes mais qui aiment l'echange, la discussion qui est curieux comme moi etc;.

Je suis sûr que pour ces "beaux gosses" aussi...D'ailleurs ils ne s'y trompent pas, si ce n'est pas pour ton physique, ça ne peut être que pour ton intelligence.
u
5 décembre 2009 21:07
Citation
karimoune a écrit:
donc si une personne ne va pas dans votre sens,c'est un detraqués malsains lol??


Tu doit surement être moche et pas intelligent

Tu peux pas la comprendre !

looooooooooooool




















JE PLAISANTE HEIN HEIN PREND PAS MAL !!! grinning smiley


Pour la posteuse :


J'ai l'impression que si on va pas dans ton sens tu t'énerves oh zen

Tu veux entendre quoi ? Que je te le dise et qu'on le boucle ce post tongue sticking out smiley
C
5 décembre 2009 21:12
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

c' est vrai que la vie est quelquefois bizarre, on comprend nada.

jmen rapel quand jetais un peu 'enrobé' avec les filles j' avais aucun soucis j' étais jamais celibataire. Maintenant depuis 1ans et demi, jme suis super bien affiné, jai fourni un mega gros boulot niveau physique j' ai rajeuni jme sent pareil dans la peau par contre le regard des autres a changé. Maintenant jai plus de mal avec les filles c' est incroyable alors que sa devrait etre l' inverse. Ya aussi le fait que j' ai moins le temps pour sa ou c' est ptetre les meufs aussi qui juge mal les mecs qui font tro de sport ou qui font tro attention a ce ki mange. du coup des fois jai envie de redevenir gros lol


En fait, ce n'est pas si bizarre que ca.

Par définition, une insatisaction est un écart l'attente et le résultat.

Moins tu as d'attentes, moins il y a une insatisfaction et tu réalises des choses facilement sans t'en rendre compte. C'est ce qui arraivait quand tu étais un peu enrobé, ton degré de satisfaction était grand. De plus, tu agissais normalement sans pression car jutement moins d'attente. Le naturel ca paie des fois.

Maintenant, que t'es mieux physiquement, tes attentes sont grandes et pour les atteindre, du déploies plus d'effort et tu n'es plus naturel comme tu l'étais(plus de pression aussi). Le moindre écart entre ton objectif et le résultat va créer une frustration chez toi (on va dire plus d'insatisfaction).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 21:18 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
S
5 décembre 2009 21:16
salam,

moi je dis bsa7tak, tu dois être mignone et sûre de toi, alors ronde ou pas, qu'importe, cela n'empêche pas de plaire. Après, pourquoi tu n'attires que des beaux gosses? Aucune idée, mais c'est relatif tout ca (la beauté).
Même si personnelement je ne prendrais pas si bien le fait de ne plaire qu'à des "beaux gosses" au sens où tu l'entends... (musclé, pas très fute-fute) c'est quoi un beau gosse??
Tout simplement, acceptes de ne pas pouvoir plaire à tout le monde. On ne peut pas faire l'unnimité, que l'on soit ronde ou mince..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook