Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis ronde, pas une bombe et pourtant Je plais plus aux très beaux garcons!
6 décembre 2009 21:52
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
ahhhh les yabiiiii

je vous aime!!!grinning smileyptdr

Vous êtes trop forts marrants psychologue bref tout ahhh les yabiIn love
bin nous on taime pas
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! T'es passée par quatre chemin toi!! grinning smiley
N
ND
6 décembre 2009 21:53
Citation
nabilane a écrit:
Purée.. Tu es so intelligente!eye popping smiley

HUMMMM je suis emerveillée par la splendeur et la profondeur de ton intelligenceIn love


Oh bah alors, nabilane, tu n'as pas assez d'arguments pour contre-attaquer ? Tu me déçois, jeune fille...
o
6 décembre 2009 21:55
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
ahhhh les yabiiiii

je vous aime!!!grinning smileyptdr

Vous êtes trop forts marrants psychologue bref tout ahhh les yabiIn love
bin nous on taime pas
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! T'es passée par quatre chemin toi!! grinning smiley

bin non, je pase pas par 4 chemin, serieu, elle a reusi a menerver walah, le pire tu voi, jai remarker quand kelkun lui done une reponse negatif kom par exemple karimero, elle agrese la persone pffff
6 décembre 2009 22:17
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
ahhhh les yabiiiii

je vous aime!!!grinning smileyptdr

Vous êtes trop forts marrants psychologue bref tout ahhh les yabiIn love
bin nous on taime pas
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! T'es passée par quatre chemin toi!! grinning smiley

bin non, je pase pas par 4 chemin, serieu, elle a reusi a menerver walah, le pire tu voi, jai remarker quand kelkun lui done une reponse negatif kom par exemple karimero, elle agrese la persone pffff
A mon avis ce doit être une fille bien complexée, qui pour se conforter s'invente une vie sociale bien remplie et qui par conséquent est toujours sur la défensive!!! Ou ce doit être une nombriliste, narcisique,un peu bête sur les bord. Ou encore une fille normale qui s'amuse à créer des post juste pour voir les réactions des gens dans ce cas on appelle ça une 'galérienne'.
Et moi je suis encore pire qu'elle vu que je répond mai bon ça c'est mon problème!!!
D'ailleur je vais aller poster sur mon problème, tiens!! grinning smiley smoking smiley
o
6 décembre 2009 22:23
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
ahhhh les yabiiiii

je vous aime!!!grinning smileyptdr

Vous êtes trop forts marrants psychologue bref tout ahhh les yabiIn love
bin nous on taime pas
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! T'es passée par quatre chemin toi!! grinning smiley

bin non, je pase pas par 4 chemin, serieu, elle a reusi a menerver walah, le pire tu voi, jai remarker quand kelkun lui done une reponse negatif kom par exemple karimero, elle agrese la persone pffff
A mon avis ce doit être une fille bien complexée, qui pour se conforter s'invente une vie sociale bien remplie et qui par conséquent est toujours sur la défensive!!! Ou ce doit être une nombriliste, narcisique,un peu bête sur les bord. Ou encore une fille normale qui s'amuse à créer des post juste pour voir les réactions des gens dans ce cas on appelle ça une 'galérienne'.
Et moi je suis encore pire qu'elle vu que je répond mai bon ça c'est mon problème!!!
D'ailleur je vais aller poster sur mon problème, tiens!! grinning smiley smoking smiley

mé pire, vraimen une galeriene, moi aussi cest la mm je galere sur sn vieu poste
6 décembre 2009 22:25
On sait ce qu'il nous reste à faire alors!!! mdrrrr! whistling smiley
o
6 décembre 2009 22:26
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
On sait ce qu'il nous reste à faire alors!!! mdrrrr! whistling smiley

bye bye lolllll
s
6 décembre 2009 23:16
ta de la chance
moi je sui pas moche mais j'i pas de chance av les mec je croit que je fais peur mais je sai pas koi faire en plus j'attire que les moches et les vieux
m
6 décembre 2009 23:35
Citation
nabilane a écrit:
Citation
yara... a écrit:
aparement, la fille est partie , vous lui avez fait peur je pense ptdrOups

Ah non je suis làwinking smiley

je me suis juste absentée car j'ai du offrir un peu de mon temps precieux à mon magnifique beau gosse..(hum un peu plus que du temps Censored mais bon c'est merveilleux)



Puis toute les delcarations en MP que j'ai du gerer... Je viens de sortir la tete de l'eau...

J'y ai passé la soirée la journée.. c'est dur pas evident à gerer

et je veis retourner voir mon beau gosse i'm so crazy d'amour face à ce bel appolonIn love

Donc je vous dis à plus tard les filles... je peux vous filer un ou deux number si ca peut vous occuper et vous apaiserwinking smiley


tu ferais mieux d aller t occuper de ton enfant puisque j ai crucomprendre que tu étais mére célibataire
et de faire une thérapie comportementale

je ne suis pas du genre méchhante mais la tu as un sérieux probléme, vraiment !!!
l
6 décembre 2009 23:37
mdrrrrr ce poste!!! je kiffffff
k
6 décembre 2009 23:40
Pas mal de personnes ici s'inventent des histoires car n'ont pas de vie sociale ou amoureuse...

Comme ceux qui s'exhibent sur facebook à longueur de journée("je vais faire caca" "j'ai 14 de QI" "fan de pisser contre le vent"...)

Sur ce, bonne nuit grinning smiley
S
6 décembre 2009 23:42
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Purée.. Tu es so intelligente!eye popping smiley

HUMMMM je suis emerveillée par la splendeur et la profondeur de ton intelligenceIn love


Oh bah alors, nabilane, tu n'as pas assez d'arguments pour contre-attaquer ? Tu me déçois, jeune fille...

Non non je t'ai dis Neurotica.. tu es beaucoup trop intelligente pour moiWelcome

La contre argumentation se fait face à une argumentation fondée me semble t'il

Et si je ne m'abuse je ne vois pas où se trouve ta reflexion.. Le jugement hatif est à la protée de tout le monde. Il n'y a rien dans ton post de plus profond que ce qu'on pu sortir toute les vip's de Yabi

Sauf que chez toi, c'est mieux ecrit... tu as au moins ce mérite..

Dommage de perdre un tel potentiel dans des attaques personnelles sur une posteuse qui se tape totalement de ce que vous pouvez penser d'elle virtuellement... Et dont tu ne connais strictement rien.

Vouloir faire l'analyse d'une personne sur quelques interventions yabiladiennes... c'est puiser l'eau d'un mirage...

Ce monde est virtuel mes amies... vous pouvez éteindre votre PC maintenant et revenir à la vraie vie winking smiley
l
6 décembre 2009 23:43
j'approuve karimero Welcome
yabiladi ou comment vivre par procuration
S
6 décembre 2009 23:45
Citation
karimero a écrit:
Pas mal de personnes ici s'inventent des histoires car n'ont pas de vie sociale ou amoureuse...

Comme ceux qui s'exhibent sur facebook à longueur de journée("je vais faire caca" "j'ai 14 de QI" "fan de pisser contre le vent"...)

Sur ce, bonne nuit grinning smiley

Et ce qui est merveilleux...

C'est que ca fait toujours parler les gens winking smiley

J'ai passé un magnifique moment grace à mon lover so sexy
n
6 décembre 2009 23:46
je fais 1m70 pour 52 kgs, j'ai les cheveux abondants, bruns et ondulés, 90c tour de poitrine,70 taille, et 90 hanches, les yeux tantot verts tantot bleus ( ça dépend de ce que le mec veut), je peux ajouter le marron en option mais j'dois voir avec mon fournisseur.

Parle 10 langues, cuisine mieux que choumicha, suis super balèze au lit mais peut jouer les prudes (toujours en option), je la ferme quand on me le demande et l'ouvre juste pour dire bonjour/ t'es le plus beau/tu veux que je te lave les pieds?.

Quelqu'un est intéressé par moi? confused smiley
l
6 décembre 2009 23:48
à combien est la mise de départ?? pour les enchérisseurs potentiels?
k
7 décembre 2009 00:00
Citation
nikita 32 a écrit:
je fais 1m70 pour 52 kgs, j'ai les cheveux abondants, bruns et ondulés, 90c tour de poitrine,70 taille, et 90 hanches, les yeux tantot verts tantot bleus ( ça dépend de ce que le mec veut), je peux ajouter le marron en option mais j'dois voir avec mon fournisseur.

Parle 10 langues, cuisine mieux que choumicha, suis super balèze au lit mais peut jouer les prudes (toujours en option), je la ferme quand on me le demande et l'ouvre juste pour dire bonjour/ t'es le plus beau/tu veux que je te lave les pieds?.

Quelqu'un est intéressé par moi? confused smiley

10 fois plus de prise de tête plutôt ptdr

Je suis preneur mais tu me paies la dot, t'organise le mariage et le voyage de noce grinning smiley

Ce que je t'offre? RIEN! Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/09 00:01 par karimero.
k
7 décembre 2009 00:18
Citation
nabilane a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Pas mal de personnes ici s'inventent des histoires car n'ont pas de vie sociale ou amoureuse...

Comme ceux qui s'exhibent sur facebook à longueur de journée("je vais faire caca" "j'ai 14 de QI" "fan de pisser contre le vent"...)

Sur ce, bonne nuit grinning smiley

Et ce qui est merveilleux...

C'est que ca fait toujours parler les gens winking smiley

J'ai passé un magnifique moment grace à mon lover so sexy

T'es pas toute seule dans ta tête toi, et je le pense vraiment...

Tu me fais plus pitié qu'autre chose à vrai dire.
n
7 décembre 2009 00:28
salam

J' ai vraiment dû rien comprendre à ce post smoking smiley!!

Je pensais qu'il fallait parler de réflexions que certaines ont pu entendre à propos de leur conjoint.

Me suis je trompée à ce point? car quand je lis certaines réponses, je ne vois pas pourquoi ce sujet a dérapé comme cela.

Merci à ceux qui ont tout compris de m' éclairer et de ne pas laisser dans l'ignorance totale lol ptdr
S
7 décembre 2009 00:34
Citation
karimero a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Pas mal de personnes ici s'inventent des histoires car n'ont pas de vie sociale ou amoureuse...

Comme ceux qui s'exhibent sur facebook à longueur de journée("je vais faire caca" "j'ai 14 de QI" "fan de pisser contre le vent"...)

Sur ce, bonne nuit grinning smiley

Et ce qui est merveilleux...

C'est que ca fait toujours parler les gens winking smiley

J'ai passé un magnifique moment grace à mon lover so sexy

T'es pas toute seule dans ta tête toi, et je le pense vraiment...

Tu me fais plus pitié qu'autre chose à vrai dire.

Comment tu sais????

Que je suis plusieurs personnes dans ma tête?

Humm en effet je suis toutes les femmes que desire mon homme.. il a juste à commander mon beau gosse

Mais mes beaux gosses eux je leur fais pas pitié... il kiffentIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook