Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis le seul à encore kiffer les Disney ?
s
3 juin 2018 21:41
J’ai regardé des Disney quand j’étais petit et je ne suis pas atteint par tout ça lol


C’est pas un peu de la paranoïa tout ça ? perplexe
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Disney = un des organes les plus influents de la chitane corporation...

Le père de Mickey était un franc-maçon ou illuminati... comme certain disent lol

D'ailleurs la société de production des minions se nomme ILLUMINATIon, et promeut Dajjel, l'antichrist, qui rappelons le ne possède d'un seul œil (il est borgne), Voir les personnages des minions, monstre et cie, etc. Le chiffre 666 apparaît dans la signature du créateur de la compagnie.

[www.google.com]

Société dont une majorité de gens revendique son homosexualité, et qu'elle essaie de normalisé dans ses dernières productions comme la suite de la reine des neiges ou le dernier remake de la belle et la bête...

[m.vanityfair.fr] a-lesbienne/60905

[mobile.lemonde.fr]- malaisie_5094050_3476.html

Et les animes véhiculent des messages sublimaux envers les jeunes esprits et promeut aussi par les jeunes chanteurs issus de "l'école" Disney, comme Miley Cyrus, Britney Spears, Christina Aguilera, Justin Timberlake, etc. Des ambassadeurs de la décadence morale...

[www.google.com]
a
3 juin 2018 21:42
salam

je n ai jamais particulièrement aimé, même étant enfant
3 juin 2018 22:35
Salam

J'ai kiffé le roi Lion ; après ils l'ont tué avec le 2 et le 3 thumbs down mais le 1 ça reste mon préféré. Les autres disney ça allait mais sans plus
P
3 juin 2018 23:25
Le Roi lion c'était mon préféré aussi.
Je l'avais en cassette vidéo et je l'ai regardé souvent, je connaissais même des passages par coeur lol.

J'aimais beaucoup aussi Aladin, je trouvais les graphismes magnifiques, en particulier le palais en marbre.

Mulan est très bien fait aussi. Il y a des scènes impressionnantes.
Et j'aime beaucoup les histoires qui se passent en Chine, leur culture ancienne est vraiment intéressante et particulière.

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

J'ai kiffé le roi Lion ; après ils l'ont tué avec le 2 et le 3 thumbs down mais le 1 ça reste mon préféré. Les autres disney ça allait mais sans plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/18 23:45 par Fleur de lotus**.
P
3 juin 2018 23:50
Salam,

Je suis une grande fan de Disney! Aussi bien des films que de l'univers Disney tout entier smiling smiley
3 juin 2018 23:51
Pareil on a regardé la cassette des dizaines de fois, je connaissais aussi certains passages par coeur, kiffais chanter avec eux, versais la petite larme à chaque fois à la mort de mufasa lol bref c'était quelquechose ptdr

Milan j'ai aimé le lire plus que le regarder, l'histoire était top

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Le Roi lion c'était mon préféré aussi.
Je l'avais en cassette vidéo et je l'ai regardé souvent, je connaissais même des passages par coeur lol.

J'aimais beaucoup aussi Aladin, je trouvais les graphismes magnifiques, en particulier le palais en marbre.

Milan est très bien fait aussi. Il y a des scènes impressionnantes.
Et j'aime beaucoup les histoires qui se passent en Chine, leur culture ancienne est vraiment intéressante et particulière.
P
3 juin 2018 23:56
Moi pareil pour les chansons et la larmichette ptdr

Mulan il est vraiment beau à voir, et les chansons sont pas mal aussi lol.
Citation
Firdawss. a écrit:
Pareil on a regardé la cassette des dizaines de fois, je connaissais aussi certains passages par coeur, kiffais chanter avec eux, versais la petite larme à chaque fois à la mort de mufasa lol bref c'était quelquechose ptdr

Milan j'ai aimé le lire plus que le regarder, l'histoire était top
4 juin 2018 00:16
Faudrait que je le re regarde je me souviens plus des chansons
Pareil pour ce que tu disais sur la culture chinoise, j'en connais pas un rayon pour être honnête mais je la trouve fascinante
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Moi pareil pour les chansons et la larmichette ptdr

Mulan il est vraiment beau à voir, et les chansons sont pas mal aussi lol.
R
4 juin 2018 21:06
Oui je pense qu'il faut avoir un problème pour ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook