Citation
fatiha.btb a écrit:
J ai l impression je suis la seule a le pas regarder les ange ou les Marseille ou les suédois
Les gens me prenne pour une fille bizarre psk je regarde pas la vie des gens qui k est pas intéressante
Perso je connais aucun des personne de la téléréalité eux il me connaisse pas jvois pas pk jdoit les connaitre a part pour me prendre des pecher et ses pas ce que j zi besoin
Citation
whysoseriousssah a écrit:
T'es loin d'être la seule. Change d'amies.... lol
Citation
Muslim Magnet a écrit:
C’est bon signe ne t’inquiète pas.
Ces programmes sont spécialement conçus pour les tebés au QI proche du zéro absolu
Citation
fatiha.btb a écrit:
J ai l impression je suis la seule a le pas regarder les ange ou les Marseille ou les suédois
Les gens me prenne pour une fille bizarre psk je regarde pas la vie des gens qui k est pas intéressante
Perso je connais aucun des personne de la téléréalité eux il me connaisse pas jvois pas pk jdoit les connaitre a part pour me prendre des pecher et ses pas ce que j zi besoin
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Entre toi & moi, j’écris carrément au CSA ...c’est insupportable, surtout avec le confinement.
On dirait des macaques
Citation
fatiha.btb a écrit:
Merci m'inquiétais j avais peur d etre la seule qui penser sa
Citation
fatiha.btb a écrit:
Grv pendant ce temps les autre sont payés alors qu il mérite pas dutout
Madame gagne 10000euros psk elle a dit a l aitre tgl jvai pas rigoler avec toi
Pendant que d autre su pour gagner a peine le Smic
Citation
fatiha.btb a écrit:
Citation
fatiha.btb a écrit: