Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je la seule
3 avril 2020 20:42
J ai l impression je suis la seule a le pas regarder les ange ou les Marseille ou les suédois
Les gens me prenne pour une fille bizarre psk je regarde pas la vie des gens qui k est pas intéressante
Perso je connais aucun des personne de la téléréalité eux il me connaisse pas jvois pas pk jdoit les connaitre a part pour me prendre des pecher et ses pas ce que j zi besoin
3 avril 2020 20:44
T'es loin d'être la seule. Change d'amies.... lol
a
3 avril 2020 20:44
ça dépend des environnements
je ne connais personne qui regarde ces émissions, beaucoup ne savent même pas ce que c est

Citation
fatiha.btb a écrit:
J ai l impression je suis la seule a le pas regarder les ange ou les Marseille ou les suédois
Les gens me prenne pour une fille bizarre psk je regarde pas la vie des gens qui k est pas intéressante
Perso je connais aucun des personne de la téléréalité eux il me connaisse pas jvois pas pk jdoit les connaitre a part pour me prendre des pecher et ses pas ce que j zi besoin
3 avril 2020 20:45
Ses pas des amie justement ses juste des personne que je connais
Jvai pas fréquenté sa pour avoir des discussions Intel à fait ceci l aitre a fait cela
Citation
whysoseriousssah a écrit:
T'es loin d'être la seule. Change d'amies.... lol
3 avril 2020 20:45
C’est bon signe ne t’inquiète pas.

Ces programmes sont spécialement conçus pour les tebés au QI proche du zéro absolu SOS
3 avril 2020 20:47
Je ne regarde pas non plus.
3 avril 2020 20:48
Merci m'inquiétais j avais peur d etre la seule qui penser sa
Citation
Muslim Magnet a écrit:
C’est bon signe ne t’inquiète pas.

Ces programmes sont spécialement conçus pour les tebés au QI proche du zéro absolu SOS
C
3 avril 2020 20:49
C'est quoi ? Ill
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
B
3 avril 2020 20:50
Entre toi & moi, j’écris carrément au CSA ...c’est insupportable, surtout avec le confinement.
On dirait des macaques Oups
Citation
fatiha.btb a écrit:
E
3 avril 2020 20:51
Grave t loin d'être la seul
!!!!!!!!!
C inutile c bête voilà le niveau....
3 avril 2020 20:51
Ce serait l’inverse qui serait inquiétant plutôt!
3 avril 2020 20:52
Tkt tes pas la seule c'est un programme de casos si tu les suis tu deviens comme eux conne et vulgaire Ill
3 avril 2020 20:53
Grv pendant ce temps les autre sont payés alors qu il mérite pas dutout
Madame gagne 10000euros psk elle a dit a l aitre tgl jvai pas rigoler avec toi
Pendant que d autre su pour gagner a peine le Smic
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Entre toi & moi, j’écris carrément au CSA ...c’est insupportable, surtout avec le confinement.
On dirait des macaques Oups
S
3 avril 2020 20:54
Tu n es pas la seule
Tu n as rien perdue

Hamdoullah
3 avril 2020 20:55
T inquiète pas plein de gens regarde pas ces fatigué
Citation
fatiha.btb a écrit:
Merci m'inquiétais j avais peur d etre la seule qui penser sa
E
3 avril 2020 20:55
Ils pervertissent le cerveau des gamine de cet génération
Il savent que se montré sont tous rempli de chirurgie de comportement vulgaire et d'embrouille niveau maternelle
À part s'afficher je sais pas ce qu'on peut dire d'eux si déjà eux même se rendent compte de limage qu'ils renvoit sa serait pas mal sauf que non ils sont trop sur côté alor que se sont de vulgaire serpillère au vu de leur comportement
Citation
fatiha.btb a écrit:
Grv pendant ce temps les autre sont payés alors qu il mérite pas dutout
Madame gagne 10000euros psk elle a dit a l aitre tgl jvai pas rigoler avec toi
Pendant que d autre su pour gagner a peine le Smic
H
3 avril 2020 20:56
Tu n'entres pas dans le moule et la plus intelligente du groupe, ces émissions sont faites pour garder une certaine partie de la population en bas de l'échelle sur tout les plans et malheureusement, quand tu vois la sociéte actuelle, sois fière de ne pas en faire partie car ton temps de cerveau disponible te sera utile pour d'autres choses bien plus importantes au cours de ta vie.
Citation
fatiha.btb a écrit:
F
3 avril 2020 20:56
Je trouve que ces programmes c'est une insulte à l'intelligence humaine Oups

On ne perd rien à ne pas regarder.
Ha si, des péchés ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/20 21:12 par Flilissa79.
3 avril 2020 20:58
Honnêtement pour regarder une émission de télé-réalité de ce niveau-là il faut vraiment être un gamin ou une gamine.
Citation
fatiha.btb a écrit:
K
3 avril 2020 20:59
C'est de la merde ces trucs là. Ca rend les gens de plus en plus abrutis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook