Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis là seule ?
6 novembre 2020 14:28
Essaie de te faire des amies en sortant par exemple , tu fréquentes des endroit du genre mosquée cour arabe etc peu etre tu va te faire des amies Allahouarlem
Citation
Hanouuuu a écrit:
Non rien du tout justement ma famille elle est loin
L
6 novembre 2020 14:32
Tu vis dans une ville de quelle importance ?

Est-ce qu'il y a des structures où tu pourrais au moins faire un peu de bénévolat.
Tu pourrais offrir une aide et en même temps sortir de ta solitude.

Renseigne-toi également auprès de ta mairie, il y a des services sociaux qui ont besoin
d'aide pour diverses actions également. Ca ne prend que quelques heures par semaine, voire plus selon le désir que l'on a et le temps que l'on peut consacrer mais ça te permet de te sentir
un peu utile et d'échanger avec l'extérieur.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Jài 21 ans
H
6 novembre 2020 15:15
J’habite à dieppe
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu vis dans une ville de quelle importance ?

Est-ce qu'il y a des structures où tu pourrais au moins faire un peu de bénévolat.
Tu pourrais offrir une aide et en même temps sortir de ta solitude.

Renseigne-toi également auprès de ta mairie, il y a des services sociaux qui ont besoin
d'aide pour diverses actions également. Ca ne prend que quelques heures par semaine, voire plus selon le désir que l'on a et le temps que l'on peut consacrer mais ça te permet de te sentir
un peu utile et d'échanger avec l'extérieur.
L
6 novembre 2020 15:24
Dieppe est une ville moyenne donc il y a des possibilités de faire quelque chose.

Contacte la mairie et regarde sur google les organisations bénévoles existantes.


Citation
Hanouuuu a écrit:
J’habite à dieppe
H
6 novembre 2020 15:44
Oui merci pour ce conseil
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Dieppe est une ville moyenne donc il y a des possibilités de faire quelque chose.

Contacte la mairie et regarde sur google les organisations bénévoles existantes.
S
16 novembre 2020 20:21
Cc non tu n'est pas la seule si tu veux on peux en parler je bloque grave dessus aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook