Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de chocolat pendant mes régles
c
22 octobre 2009 22:45
c'est normale les c'est les hormones pareil quand té enceinte et pareil quand tu est ménoposer et oui nous sommes des femme on a pas que des avantages.
t
23 octobre 2009 01:32
moi aussi des envie de chocolat glace et tres tres sensible je pleure pour un rien et pas de patience

mais c'est avant mes regle une fois que ca viens je redeviens un vrai petit ange tout calme zeeeeeen
b
23 octobre 2009 20:41
salam
pour moi c'est manque d'appetit malheuresement
s
d
23 octobre 2009 23:19
moi la semaine d'avant je mange bcp de fromage mais les deux premiers jours je peut boire des litres de coca et j'ai tjrs cette soif on dirais que je mourais si j'en bois pas.
C
24 octobre 2009 18:09
moi c'est 1 ou 2 jours avant que j'ai des enviesIll
et surtout de manger des sucreries!!!
je grignote beaucoup du coup alors qu'en tant normal entre les repas je ne mange riengrinning smiley
sinon la veille aussi je démarre au quart de tourwhistling smiley
g
26 octobre 2009 12:53
Citation
donyaya a écrit:
moi la semaine d'avant je mange bcp de fromage mais les deux premiers jours je peut boire des litres de coca et j'ai tjrs cette soif on dirais que je mourais si j'en bois pas.

lol, on a toutes des envies différentes, moi j'aime pas trop les fromages et les boissons gazeuses.

je raffole du chocolat qui contient des noisettes amandes... lol cette semaine j'avais trop envie de manger l'ananas, j'ai acheté 3 kg mdrrrrr grinning smiley, on dirait que j'étais enceinte lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook