Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je la seule à trouver ça bizarre?
29 janvier 2016 17:29
Moi j'aurais interdis les portables a entrée de mon mariage.

C'est entre autre pour toute cette merde que je veux pas de grande fête!
29 janvier 2016 17:32
Oui c est trés chiant,les gens gens me gonflent a prendre des photos sans demander l autorisation.
en + ils postent les photos sur facebook.
c est plus possible de faire une sortie persso en cachette Cool
29 janvier 2016 17:42
Nazha c'est quoi une sortie perso en cachette?
29 janvier 2016 18:06
1 ex- manquer une journée de travail pour aller a un mariage ......... n importe qui peux te griller avec les photos.
mdr...... t curieuse loooooooool ptdrptdr

Citation
bâBBôsh a écrit:
Nazha c'est quoi une sortie perso en cachette?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 18:19 par nazha1.
29 janvier 2016 18:20
ptdr

Mdr on est pas non plus des stars poursuivis par des paparazzis ptdr

J'avais pas compris je pensais que tu parlais du mariage sleeping
Citation
nazha1 a écrit:
1 ex- manquer une journée de travail pour aller a un mariage ......... n importe qui peux te griller avec les photos.
mdr...... t curieuse loooooooool ptdrptdr
e
30 janvier 2016 13:48
Salam

C'est aux époux d'imposer les règles.

Maintenant on trouve sur les cartes d'invitation un appareil photo barré .
Comme ça tout le monde le sait.

À mon mariage c'était en comité restreint seulement les proches
Et tout le monde savait que je ne tolerais aucune photo d'autant plus que j'étais sans mon voile,

Ça était respecté.

Les gens font de leur mariage des spectacles, donc forcément ça donne l'envie aux invités de filmés prendre en photo et même mettre sur les réseaux sociaux comme snapchat

La fautes aux mariés.
Pas de MP.
N
30 janvier 2016 14:33
Que tu trouve cela déplacé je le concois et le comprend mais tu as utilisé le terme irrespect et ce mot est bcp trop fort pour les circonstances.
L'irrespect serait que tu es interdit les photo mais qu'ils en prennent en cachette ou que des invités viennent faire un scandale...

Dans un mariage maghrébin que l'on veulent ou non la mariée est "l'attraction" les changement de robes ,maquillage, belle coiffure c'est comme ça soit on joue le jeu (photo compris) soit on préviens.




Citation
Delhya a écrit:
Même en comité restreint, parfois on invite des personnes qui font partie de la famille par alliance et ce sont les parents qui les invite.
On sait tous ce que c'est un mariage maghrébin. ..Les parents aussi invitent qui ils veulent malgré le fait qu'on impose un tri sur là liste d'invités.
Moi j'ai été étonnée de voir des parents donner le téléphone à leurs enfants pour prendre des photos et vidéos mais bon bref.
Ce qui me dérange c'est que ces personnes montrent par la suite les photos à des connaissances qui n'ont pas ete conviees...ou vont jusqu'à les envoyer. Donc oui je trouve ça déplacé et c'est mon avis.
a
30 janvier 2016 14:45
salam

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant
R
31 janvier 2016 00:41
Tû te prends trop la tete les 3/4 des gens s'en fichent ét passent pas leur temps à regarder les photos Apres si c'est un soucis pour toî fallait inviter que des gens que t'aimes bien ét qui t'apprécient sincerement comme ça t'as pas de soucis mais serieux dans la vie faut pas trop se prendre la tête Dieu veille sur nous ma biche ét tes photos finiront un jour par etre effacées
D
31 janvier 2016 09:18
Salam.
Je ne me prends pas la tête t'inquiètes pas.
Je fais juste un constat.
Moi c'était comité restreint. ..j'ai pas eu trop de soucis avec ça même si j'aurai préféré que là famille seulement prennent les photos. Bref...
Je parle de manière générale, pas seulement en mon nom.
Jassiste à des mariages de 300 personnes parfois et tout le monde sort le smartphone.
Je trouve ça bizarre car à l'époque c'était pas courant.
Je sais qu'il y en a que ça dérange pas...je voulais juste voir un peu l'avis des gens à ce sujet. Il faut de tout pour faire un monde.
Moi je suis pas 'fan' de ces pratiquesais après c'est mon avis
Citation
Righteousness a écrit:
Tû te prends trop la tete les 3/4 des gens s'en fichent ét passent pas leur temps à regarder les photos Apres si c'est un soucis pour toî fallait inviter que des gens que t'aimes bien ét qui t'apprécient sincerement comme ça t'as pas de soucis mais serieux dans la vie faut pas trop se prendre la tête Dieu veille sur nous ma biche ét tes photos finiront un jour par etre effacées
31 janvier 2016 10:54
Salam,

Franchement, à chaque fois qu'il y a une annonce du genre à un mariage, je suis morte de rire, j'ai l'impression d être au mariage de Beyoncé ou de Kim K ptdr. Celui ou celle qui ne veut pas de photos, n'a qu'à pas faire un grand mariage.

Perso si je fais 2 photos avec mon gsm c'est uniquement parce que j aime bien la mariée et que je suis proche d'elle sinon je me lève même pas. Donc à mon avis, tous ceux qui prennent des photos c'est parce qu'ils apprécient les mariés. Bon peut-être que certains abusent mais dans ce cas-là faut leur dire dans l oreille plutôt que de se faire passer pour une pseudo star avec des annonces en tout genre. Et puis vous voulez qu'ils fassent quoi avec vos photos?!
31 janvier 2016 21:16
Je pense exactement pareil ! Je ne souhaiterais pas qu'à mon mariage on prennent des photos ou vidéos de moi ma famille ou mon mari a mon insu! Pour finir sur leurs comptes Instagram ou Facebook, vraiment une pourriture cette nouvelle technologie A en oublier les droit a l'image et atteinte à la vie privée d'une personne.
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook