Citation
azerty0001 a écrit:
assalam walaikoum mes frères et sœurs j'ai 13 ans et ya pas longtemps je suis allé sur un site qui expliquer quels sont les actions qui font sortir de l'islam et la je vois des actions que j'ai déjas fait sans savoir que ces derniers te faisait sortir de la religion le frères j'ai vraimment besoin de votre aide qu'allah vous récompensent asalam walaikoum
Citation
azerty0001 a écrit:
assalam walaikoum mes frères et sœurs j'ai 13 ans et ya pas longtemps je suis allé sur un site qui expliquer quels sont les actions qui font sortir de l'islam et la je vois des actions que j'ai déjas fait sans savoir que ces derniers te faisait sortir de la religion le frères j'ai vraimment besoin de votre aide qu'allah vous récompensent asalam walaikoum
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleykoum as salam wa rahmatullah
Parmi les conditions des annulatifs de l'islam il y a le fait d'avoir conscience de ce que l'on fait ou dit.
[www.mizab.org]
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Décidément !!! Mais tu parles à une gamine .....Tu te rends comptes ou tu pousses
le bouchon ??
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum ?
C'est quoi le problème encore ?
Citation
azerty0001 a écrit:
Citation
azerty0001 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Si tu le prends comme un problème et s'en est UN TU TE RENDS AVEC TOUTE
TA SCIENCE QUE TU PARLES A UNE GAMINE, UNE ENFANT? EST-CE RAISONNABLE,
DE LA BRUSQUER DE CETTE MANIÈRE ??
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum
Le frère où la soeur a demandé si il ou elle est sorti de l'islam par son acte qui serait un acte de koufr et je lui ai fais comprendre que non en lui expliquant que l'acte de koufr ne fait sortir de l'islam que sous certaines conditions, il est où le problème donc ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Je ne cherche pas à t'attaquer à chaque intervention , je t'ai seulement dit que tu
aurais pu le lui expliquer sans lui fournir des textes qu'elle ou il ne comprendront pas à cet âge.L'incident est clos.
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum
je ne lui aurais pas parlé des annulatifs de l'islam si lui-même ne s'y été pas intéressé.
Maintenant qu'il sait, mieux vaut pour lui qu'il sache correctement, cela évitera notamment qu'il s'inquiète comme il vient de le faire.
Citation
a écrit:
Donc si on résume bien le criminel qui tue librement on lui pardonne à condition
Citation
a écrit:
idem pour un pédophile , un violeur
Citation
Soukin a écrit:
Tu parle de l'islam comme si c'étais un club diriger par des vieux grincheux![]()
Le statut d’apostat engendre un certain nombre de lois :
1- Il devient interdit de manger la viande qu’il a égorgée.[7]
2- On doit le séparer de son épouse musulmane.
3- On lui somme de se repentir.
4- On lui applique la peine capitale pour apostasie. LA MORT,,???
5- On ne lui consacre pas la prière du défunt après l’exécution.
6- On ne lui consacre pas le lavage des morts et on ne l’enterre pas dans un cimetière musulman.
7- Ses héritiers musulmans ne pourront jouir de son héritage.
Et bien quel crime à commis l'apostat pour être disgracié avec mépris? n'est il pas mentionner dans le coran "nul contrainte en religion "....
Donc si on résume bien le criminel qui tue librement on lui pardonne à condition qu'il soit musulmans idem pour un pédophile , un violeur etc.....mais un apostat qui quitte le club on le condamne au pire châtiment la séparation des siens même à sa mort il devras des compte au vivant et on privera ces enfants d'un héritage qui l'aura laisser
Citation
Soukin a écrit:
Quel sont les actions qui d'après toi font sortir de l'islam ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
13 ans ? et dire que certains ne sortent pas le vendredi 13 .
Tu es précoces pour ton âge alors que tu devrais être sage comme une image.
T'inquiète pas si tu ne l'as pas fait volontairement Allah (swt) est miséricordieux
Repens-toi auprès de ton Créateur, Il te voit et tu es toujours accompagnée par
deux anges,chacun d'un côté de ton corps.Et pour sortir de la Religion il faut d'abord
y entrer ....!