Citation
Khoroto vert a écrit:
Salam 'aleykoum,
À première vue les gens pensent que je suis un homme particulièrement viril (regard glacial, barbe, musculature de boxeur, démarche fière, moto) , mais ne vous fiez pas aux apparences car elles sont parfois trompeuses.
Permettez-moi de vous donner quelques exemples:
- J'aime beaucoup les films romantiques et il m'arrive parfois de laisser quelques larmichettes couler de mes grands yeux tristes.
- Le matin en m'habillant j'essaye toujours de coordonner les couleurs entre elles et lorsque l'assortiment est réussi je suis heureux pour la journée.
- Je fais souvent le ménage dans ma chambre et lorsqu'elle est bien rangée j'ai la sensation du devoir accompli.
L'autre jour à la bibliothèque j'ai croisé une marocaine qui me plaisait, je suis tombé amoureux d'elle dés les premières secondes de conversation. Le soir en rentrant j'écoutais des chansons d'amour en pensant à elle (La vie en rose d'Edith Piaf ou encore Oum Kalthoum et Fairuz).
Un jour elle m'a dit que je ne mangeais pas assez et m'a ramené un sac de clémentines. Cela m'a tellement touché que je lui ai écrit un poème et que je l'ai demandée en mariage. Je nous voyais déjà marcher ensemble main dans la main sur une belle plage de sable fin.
Malheureusement cela n'a pas abouti, elle "avait déjà quelqu'un" .
J'ai mis 40 jours à m'en remettre alors que je ne la connaissais que depuis 3 jours.
Voilà, vous savez tout sur moi. Vous pourriez penser que je suis une exception... et bien vous vous trompez!
Sachez femmes de Yabiladi que même si nous sommes fiers et durs en apparence, nous sommes bien plus romantiques que vous !
Bien cordialement,
Khoroto vert
Citation
ArabicStyle a écrit:
L'autre jour à la bibliothèque j'ai croisé une marocaine qui me plaisait, je suis tombé amoureux d'elle dés les premières secondes de conversation. Le soir en rentrant j'écoutais des chansons d'amour en pensant à elle (La vie en rose d'Edith Piaf ou encore Oum Kalthoum et Fairuz).
Un jour elle m'a dit que je ne mangeais pas assez et m'a ramené un sac de clémentines. Cela m'a tellement touché que je lui ai écrit un poème et que je l'ai demandée en mariage. Je nous voyais déjà marcher ensemble main dans la main sur une belle plage de sable fin.
Désolé d'avoir explosé de rire![]()
Mais t'as pas à avoir honte, t'es comme ça et ça vaut mieux que l'inverse, même si les filles sont plus attirées par les "mauvais garçons"...
Bon t'as ta musculature et ta carrure pour toi, c'est déjà ça.
Citation
Khoroto vert a écrit:
Pas de soucis frérot c'était le but
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'était pas un fake ? T'es vraiment comme ça ?
Citation
LaPaz... a écrit:
Je t'annonce officiellement que tu es une femelle
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'était pas un fake ? T'es vraiment comme ça ?
Citation
Khoroto vert a écrit:
Après la partie sur les films romantiques est fausse. Faut pas déconner non plus.
Citation
Khoroto vert a écrit:
C'est vrai que pour le poème j'ai vraiment abusé.
Tu as raison mais c'est le genre de chose qu'il était difficile de contrôler.
Elle semblait avoir toutes les qualités que je recherchais et du coup je l'idéalisais beaucoup.
Citation
Khoroto vert a écrit:
C'est vrai que pour le poème j'ai vraiment abusé.
Tu as raison mais c'est le genre de chose qu'il était difficile de contrôler.
Elle semblait avoir toutes les qualités que je recherchais et du coup je l'idéalisais beaucoup.
Citation
freeAssange a écrit:
1ère réponse, il a fallu que ça soit mon disciple mdr, comment t'as dosé.
Citation
plume rose a écrit:
Le poème parlait de quoi sans indiscrétion ?
Des clémentines ? ?
Citation
Khoroto vert a écrit:
Je lui ai écrit:
Ton absence est une torture pour mon âme
Toi dont le sourire me remplissait de joie
Reviendras-tu mettre fin à ce drame
J'te laisserai la place à coté de moi
Heureusement que le forum est anonymesi ma famille savait ...
Citation
Khoroto vert a écrit:
Je lui ai écrit:
Citation
SDreams off a écrit:
![]()
Citation
Khoroto vert a écrit:
Elle a dû mettre un truc dans les clémentines
Citation
Khoroto vert a écrit:
Pas possible(
Ça se soigne ???
Citation
SDreams off a écrit:
Ne fais plus de poème. A la limite, fais le pour celle que tu auras épousé.
Je trouve ça d'un kitch les poèmes![]()
Autant je trouve ça beau un homme qui laisse sa sensibilité s'exprimer. Autant je trouve ça pathétique un homme qui écrit des poèmes mdr.
Sans offense.
Citation
Khoroto vert a écrit:
Je lui ai écrit:
Citation
Jade* a écrit:
T'inquiètes pas ça va te passer. Une semaine sur Yabi et la première fille que tu croiseras tu la videras par la jugulaire. Sérieux même moi à force de lire certains commentaires je deviens misogyne.