Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une tapette
S
30 mars 2020 22:52
Je déteste la poésie. Et c'est kitch tongue sticking out smiley

Le romantisme c'est pas des mots et des rimes.

C'est des actions quotidiennes qui rendent la vie douce et agréable.

Petit dej au lit. Massage. Escapade en amoureux. Construire un truc de ses mains pour offrir en cadeau. Etc.

Mais un poème ? C'est nul grinning smiley
Citation
Khoroto vert a écrit:
Je suis d'accord avec toi concernant le fait que je n'aurais pas dû et je ne le referais plus.

Mais dire que c'est kitsh là tu abuses. La poésie c'est un truc d'homme regarde Rimbaud, Baudelaire, Hugo, tu crois qu'ils étaient pathétiques ?

C'est bien ce que je disais, les femmes se pensent plus romantiques mais la vérité est contraire Welcome
*
30 mars 2020 22:52
Tu es officiellement invité à faire partie des écrivains de Yabi. grinning smiley

le yabi café

Citation
Khoroto vert a écrit:
Je lui ai écrit:

Ton absence est une torture pour mon âme
Toi dont le sourire me remplissait de joie
Reviendras-tu mettre fin à ce drame
J'te laisserai la place à coté de moi

Heureusement que le forum est anonyme confused smiley si ma famille savait ...
30 mars 2020 22:54
Non, j'ai compris que j'aimais l'idée que je me faisais d'elle et que si je l'avais connu plus longtemps je lui aurais probablement trouvé de nombreux défauts.
Citation
plume rose a écrit:
C'est joliment écrit smiling smiley

Et du coup elle te manque cette fille ?
*
30 mars 2020 22:55
ptdr excellent j'adore.

Est ce vraiment de la misogynie ?

Citation
Khoroto vert a écrit:
Le plus paradoxal c'est que je suis plutôt misogyne à la base, je me suis même déjà fait virer d'un taf à cause de cela.
30 mars 2020 22:57
C'est un honneur pour moi Welcome
Citation
Jade* a écrit:
Tu es officiellement invité à faire partie des écrivains de Yabi. grinning smiley

le yabi café
p
30 mars 2020 22:58
Bein si tu cherches des défauts bien sur que tu en trouveras car tout le monde en a ?

Il faut que tu te focalises sur la beauté de son âme et son côté lumineux sans mettre la personne sur un piédestal et sans l'idéaliser ?
Citation
Khoroto vert a écrit:
Non, j'ai compris que j'aimais l'idée que je me faisais d'elle et que si je l'avais connu plus longtemps je lui aurais probablement trouvé de nombreux défauts.
L
30 mars 2020 22:59
Oui le poême c'etait

"Clémentiiiiineee quand tu ferme les yeux,tu deviiiine un monde merveilleux"

C'est tout ce dont je me souviens grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Le poème parlait de quoi sans indiscrétion ?
Des clémentines ? ?
C
30 mars 2020 23:01
C'est pareil sensible ou tapette ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne dirais pas tapette mais sensible.

Le seul point négatif c'est le fait d'écrire des poème et tomber amoureux alors que tu connais pas.

Faut travailler sur la gestion de tes émotions.

Pour le reste, c'est touchant.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
30 mars 2020 23:03
Absolument pas.

La sensibilité fait partie de la nature humaine.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C'est pareil sensible ou tapette ptdr
30 mars 2020 23:07
je suis d'accord avec le fait que le romantisme tralala c'est nul. etre un homme attentionné au quotidien, c'est tout ce qui compte. Bref des actes et pas des mots.
A la limite, une fois exceptionnellement pour marquer le coup tu peux faire ça, mais une fois en couple voire marié. Genre pour les 1 an, les 5 ans etc. C'est mignon et ça ravive un peu la flamme, mais faut trouver des mots sincères, personnalisés, sinon c'est du tralala.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 23:18 par equilibre-tawazoun.
M
30 mars 2020 23:09
Tu t’épiles ?
30 mars 2020 23:11
Pour ne rien te cacher j'ai du mal avec certains défauts féminins: le manque de logique dans les débats, le commérage, etc
Je suis bien content que ce forum abrite quelques hommes pour équilibrer.
Citation
Jade* a écrit:
ptdr excellent j'adore.

Est ce vraiment de la misogynie ?
30 mars 2020 23:18
Tu n’es pas une tapette.
Tu es un sentimental.
Un maghrébin.
Un khoroto quoi eye rolling smiley
30 mars 2020 23:22
Toi aussi tu étais comme ça plus jeune ? Ça se soigne avec le temps?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Tu n’es pas une tapette.
Tu es un sentimental.
Un maghrébin.
Un khoroto quoi eye rolling smiley
*
30 mars 2020 23:26
Moi aussi j'ai du mal Ill

Citation
Khoroto vert a écrit:
Pour ne rien te cacher j'ai du mal avec certains défauts féminins: le manque de logique dans les débats, le commérage, etc
M
30 mars 2020 23:29
Le manque de logique n est pas propre à la femme, si tu savais eye rolling smiley
Citation
Khoroto vert a écrit:
K
30 mars 2020 23:36
Je trouve ça mignon, tu es juste un romantique.

Je sais que c'est pour plaisanter mais tu ne devrais pas parler de toi en des termes péjoratifs.
30 mars 2020 23:39
Salam
Mais tu es loin d'être une tapette comme tu dis ! Non tu es juste un homme sensible, ordonné.. et tu dois avoir beaucoup de qualité également ! En fait tu es peut être bien un homme parfait smiling smiley
Et tu es un grand amoureux !
Je suis jeune mais ça fait déjà longtemps que j'ai compris que les apparences sont trompeuses et que le badboy reste un badboy.. il faut le fuir x)
Non, si tu as un coeur aussi beau c'est une richesse. Ca me fait rever ça, un homme doux haha
Apres, il ne faut jamais se précipiter, ça fait fuir n'importe qui

(je pensais pas les hommes comme toi existaient, j'ai plutôt rencontré des types ou le romantisme s’arrentaient à une rencontre dans une laverie accompagné d"un "j'ai une machine a laver chez moi mais vu que tu es la plus belle femme que j'ai rencontré, je préfère d'emmener dans mon lit" Mais rien de mignon, y'avait l'air bien beauf avec ptdr
Ou le fameux, "tu es tellement belle que je souhaite mettre ma tête dans tes mains toute ma vie et te manger".. Bon celui la, il "tait carrément bizarre eye rolling smiley )
30 mars 2020 23:44
Salam,

Bon ça va, le titre m'avait fait peur.

Tu fais ta vie.

L'eclectisme est signe d'intelligence
31 mars 2020 00:30
Ranger sa chambre, aimer la propreté ça fait partie des bonnes habitudes du musulman.

Être sentimental n’est pas une spécificité féminine.

Vouloir bien s’habiller est aussi une qualité. Dis moi juste s’il te plaît que tu ne portes pas les pantalons moulants courts, que tu ne portes pas de boucle d’oreille ni de coupe de cheveux bizarre.
L’apparence est un tout, ton allure peut être agréable style casual par exemple mais surtout ne pas emprunter les codes androgynes, en évitant les marques types D&G...

Ce qui caractérise une tapette c’est sa démarche et sa façon de parler qui sont tous deux efféminés. Tu dois sans doute savoir où tu te situes là dedans.

Pour le reste t’inquiète, une fois marié ta femme t’appréciera in cha Allah, tes enfants aussi.

Tu demandes s’il y quelque chose à soigner ?
Absolument.
Et nous sommes tous invités à nous réformer, à nous améliorer dans nos comportements en nous inspirant du parfait modèle : Mouhammad rassoullalah (as).
Citation
Khoroto vert a écrit:
Toi aussi tu étais comme ça plus jeune ? Ça se soigne avec le temps?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook