Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tellement perturbée????
P
23 janvier 2010 21:20
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Pliée de rire...

T'es une gourmande toi.

Je voulais te consoler avec une p'tite saveur mais il parait que tu m'en demandes une grande. Chui une chliha en boussane moi (rires). Tu n'auras ni boussa ni louisa alors (rires). Navrée de te laisser perturbée (rires)

Je te pîque à ma manière chère Pikota (clin d'oeil)

Have a nice day dear sister (sourire)

Je suis un distributeur automatique à qui le mérite.....De boussa....Alorsyawning smiley pour toi...Angel
l
24 janvier 2010 00:11
Bonsoir tita85
L'homme que tu n'aimes pas est français.
Tu ne l'aime pas parcequ'il n'est pas divorcé peurtetre ? ou alors il vit toujours avec sa femme.
Tu sais en France il y en beaucoup car ils pensent que la femme Musumanes sont soumises. Réfléchis bien de ce que tu Veux?

Sois honnête avec lui et avec toi même

Conseil de quelqu'un que est passée par là
k
25 janvier 2010 10:00
merci lotus70 pout ta reponse concret, t'as raison,j'ai bien reflichis au sujet,je vais mettre les points sur les ails prochainement,en fait il est celeibat.. je sais qu il est honnete et serieux avec moi;il faut que je sois honnete aglmnt avec lui.merci bcp
25 janvier 2010 11:15
Citation
tita85 a écrit:
mercilotus70 pout ta reponse concret, t'as raison,j'ai bien reflichis au sujet,je vais mettre les points sur les ails prochainement,en fait il est celeibat.. je sais qu il est honnete et serieux avec moi;il faut que je sois honnete aglmnt avec lui.merci bcp


ptdrptdrptdr tu vas mettre les points sur les ails ptdr hahaaaaaaaahahahaaaa
m
25 janvier 2010 13:29
Citation
tita85 a écrit:
merci lotus70 pout ta reponse concret, t'as raison,j'ai bien reflichis au sujet,je vais mettre les points sur les ails prochainement,en fait il est celeibat.. je sais qu il est honnete et serieux avec moi;il faut que je sois honnete aglmnt avec lui.merci bcp


ptdr sur les "i" tita sur les "i"

d'un côté je te plains d'aun autre je trouve courageux que en parles parce que beaucoup auront sauté sur l'occasion pour partir en france en mettant de côté leur sentiments.
à toi de tout lui avouer et d'arrêter les demarches pour le mariage.
mieux vaut le blesser maintenant que de continuer à jouer l'hypocrite et d'être encore plus malheureuse plus tard.
k
25 janvier 2010 18:21
tu m'a fi tellemnt rire spooof
l
25 janvier 2010 18:47
Citation
tita85 a écrit:
tu m'a fi tellemnt rire spooof


alors est ce que tu as mis les points sur les ailsgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook