Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tentée de passer à l'acte
D
8 juin 2011 15:39
T'es idiote, vraiment

23 ans vierge et ca veut se dévergondé, t'as quoi dans la tête c'est maintenant que tu fais ta crise d'adolescence ?

Ca ne va que t'apporté de la m"erde, rien d'autre, youpi tu va enfin etre une femme, génial, pas prete pour le mariage, mais en ce qui concerne les jeux d'adultes la il n'y a aucun soucis, completement con.

Arrete de croire, que c'est comme ca que tu sera une femme comblée, c'est complètement faux, tu sera juste une femme parmi tant d'autre qu'un zigoto aura gouté, faire l'amour, arrete de croire que c'est comme dans dawson et qu'il va t'apporté une rose pour ce merveilleux moment passé en sa compagnie, désolant vraiment 24 ans et sa réfléchie comme une gamine.

Ce qui est le plus "énervant" c'est que ton acte est réfléchis, encore si c'était fait sous le coup des évenements,on va dire t'as été impulsive, pas grave zappe tout et recommence, mais non toi limite tu nous fait une thèse sur ca.

Vas y, ouvre toi a se merveilleux monde moderne, tu pourra enfin participer aux conversations du vendredi soir,félicitations
V
8 juin 2011 15:57
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Nan mais les deux gugus Grossepelledu93 et Sahibocomunpou vous êtes répugnant de débilité....TOZ halikoum.

Pouah.

et toi t'es d'un humour mais pas marrant du tout OupsOups t'as du cogité une heure pour détourner nos pseudo hhhh

mais bon comme t'as le cerveau retourner tu auras du mal a comprendre le degrés de nos msg qui ne sont pas adressé a toi

Une heure? Naaaaaaah smoking smiley
Par contre c'est vrai que je dois me concentrer pour déchiffrer vos hiéroglyphes tellement c'est sale et dégueulasse. C'est quoi votre problème avec l'orthographe et la conjugaison?C'était la période du Ramandan au moment où vous deviez étudier ça à l'icoule?

Baz Danse





tu dois etre un cas social à l'image de ton pseudo

ah laisse là dans son délire la dame qui se pisse dessus, sa fait deux jours qu'elle est sur yabi, c'est une nouvelle, faut pas lui en vouloir au final, elle connait encore personne ici, à moins qu'elle soit en chaleur elle aussi et a ressenti le besoin de venir nous lourder parce qu'on sfait des blagues avec 118218 et qu'elle aurait ptéte aimer qu'on lui présente ce gentleman tellement aimé des yabis grinning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
a
8 juin 2011 16:35
Citation
118218 a écrit:
L'idéal, c'est que tu trouves un homme moderne de ce forum et que tu passes ta première expérience avec lui, et qu'ensuite tu reviennes en faire part à tout le monde, pour le partage.

miss jcrois que c'est une invitation... au cas ou elle t'aurais échappée...
eye rolling smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
S
8 juin 2011 16:44
mais vous vous prenez pour qui bellegossdu93 et sahibocom ! vous lui proposez de se la taper et après vous venez dire que c'est Hram et qu'elle est trainée !!!!!!!!! Mais ça va pas ? et vous ? comment on peut vous appeler hein? des sal*** peut être !
B
8 juin 2011 16:51
Citation
saraa1987 a écrit:
Salam,

Je vous explique mon histoire, j'ai 23 ans (bientôt 24)et je suis française d'origine marocaine. Ma famille est une famille respectable musulmane avec de bonnes valeurs... Voila depuis un certain temps je pense beaucoup à mon future... Depuis toute petite, il était important pour moi de préserver ma virginité et d'attendre comme mes 2 grandes soeurs ont fait le mariage pour passer à l'acte! Le problème est que je ne me vois pas me marier, et vivre à la traditionnelle. Je n'ai pas eu relations sérieuses avec une personne, seulement des flirts rien d'autre! Etant plutôt ''mignonne" c'est surprenant pour les autres que je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme et encore plus concernant ma virginité. Je suis plutôt une fille moderne (soirée, j'ai voyagé, vis seule avec ma soeur...) donc logiquement tout aurait pu me tenter... Enfin bref, j'en reviens à mon histoire, depuis un certain temps je me sens tentée... N'ayant pas de petit copain fixe; je ne me vois pas vierge éternellement! Il est vrai que je suis plutôt attirée par les hommes d'autres horizon (non maghrébin), donc forcement ce n'est pas du tout la même relation qu'avec un maghrébin (ils sont plus ouverts sexuellement et généralement dès que tu passe à l'acte avec tu es considérée comme la petite amie et non la traînée de service...)
Il y'a même pas 2 ans le sexe représente pour moi le péché maintenant c'est un désir, une envie, c'est normale quoi c'est plus un tabou mais une importance dans une relation étant donné que je n'ai plus 12 ans! Oui j'ai subitement changer d'avis... Je pense que les femmes et les hommes sont égaux sur ce sujet là...

J'aimerais savoir si d'autres filles ont été ou sont dans le même cas que moi?
Q'en pensez-vous? SVP je ne recherche pas à être jugée mais conseillée....
Merci bien

Je n'ai pas d'avis à te donner sur la question, mais simplement te dire que soit ton histoire est canular, ou bien que cela est lamentable si cela est vrai.

Je n'ai pas envie d'écrire quelconque logorrhée qui donne des céphalées pour te dire que ce n'est pas bien, mais simplement te dire que je trouve les gens comme toi répugnants, et participent sans nulle équivoque à l'avilissement de la communauté maghrébine, et l'Islam en général.

N'oublies pas de te protéger si tu passes à l'acte, car les conséquences pourraient être désastreuses et cela se saurait Bye

Je te souhaite également une bonne dégustation du jambon beurre Clap, mais andek si tu joues le joues le jeu il faut le jouer jusqu'au bout, et ne pas venir dans 2 ou 3 ans amener Robert à papa maman, en lui disant que c'est un converti yawning smiley

Bon courage smiling smiley
m
8 juin 2011 17:20
on n'est pas sorti de l'auberge!
1
8 juin 2011 17:34
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
118218 a écrit:
L'idéal, c'est que tu trouves un homme moderne de ce forum et que tu passes ta première expérience avec lui, et qu'ensuite tu reviennes en faire part à tout le monde, pour le partage.

miss jcrois que c'est une invitation... au cas ou elle t'aurais échappée...
eye rolling smiley

C'est une invitation pour des collègues, pas pour moi. Moi j'aime bien les femmes qui ont un peu roulé. Un meuble patiné est toujours plus beau qu'un meuble en fornica tout neuf smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
8 juin 2011 17:44
Citation
118218 a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
118218 a écrit:
L'idéal, c'est que tu trouves un homme moderne de ce forum et que tu passes ta première expérience avec lui, et qu'ensuite tu reviennes en faire part à tout le monde, pour le partage.

miss jcrois que c'est une invitation... au cas ou elle t'aurais échappée...
eye rolling smiley

C'est une invitation pour des collègues, pas pour moi. Moi j'aime bien les femmes qui ont un peu roulé. Un meuble patiné est toujours plus beau qu'un meuble en fornica tout neuf smiling smiley

eye popping smileyeye popping smiley

heu.. tu voulais dire formica nn? beau lapsus
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
B
8 juin 2011 17:44
Citation
118218 a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
118218 a écrit:
L'idéal, c'est que tu trouves un homme moderne de ce forum et que tu passes ta première expérience avec lui, et qu'ensuite tu reviennes en faire part à tout le monde, pour le partage.

miss jcrois que c'est une invitation... au cas ou elle t'aurais échappée...
eye rolling smiley

C'est une invitation pour des collègues, pas pour moi. Moi j'aime bien les femmes qui ont un peu roulé. Un meuble patiné est toujours plus beau qu'un meuble en fornica tout neuf smiling smiley


Comme les femmes divorcées?
1
8 juin 2011 18:09
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
118218 a écrit:
L'idéal, c'est que tu trouves un homme moderne de ce forum et que tu passes ta première expérience avec lui, et qu'ensuite tu reviennes en faire part à tout le monde, pour le partage.

miss jcrois que c'est une invitation... au cas ou elle t'aurais échappée...
eye rolling smiley

C'est une invitation pour des collègues, pas pour moi. Moi j'aime bien les femmes qui ont un peu roulé. Un meuble patiné est toujours plus beau qu'un meuble en fornica tout neuf smiling smiley


Comme les femmes divorcées?

Peu importe son statut, pourvu qu'elle m'apporte l'ivresse smiling smiley


Commentatrice, oups jolie lapsus oui. J'ai quoi comme punition ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
V
8 juin 2011 18:57
Citation
Sardav a écrit:
mais vous vous prenez pour qui bellegossdu93 et sahibocom ! vous lui proposez de se la taper et après vous venez dire que c'est Hram et qu'elle est trainée !!!!!!!!! Mais ça va pas ? et vous ? comment on peut vous appeler hein? des sal*** peut être !

salam alaycoum

nan mais est ce que je lis bien ce que je lis, sans vouloir t'offenser ma soeur, si tu relis bien le poste de sarah1987 je n'ai intervenue une seule fois en faisant une ptite plaisanterie à 118218, et jamais dans mon msg j'ai fais une leçon de moral religieuse, et avec tout le respect ne te permet pas d'insulter les gens de salopes non seulement sans aucunes preuves et sans les connaitres, j'hallucine qu'une petite blague pour aiguéillé le poste prend autant d'ampleur à croire que c'est bon 118218 va dépuceler sarah1987 ce soir !!! Oupseye popping smiley

et j'ajoute aussi j'ai ni insulté la posteuse, hamdoulilah je ne me mets pas à ton niveau qui viens insulter sans avoir lu le poste en entier, sa fait 3 jours que le poste est là et je l'ai lu seulement aujourdhui, et tu affirmes soubhannalah que je l'ai insulté de trainer, si t'es trop coiçé lit pas les blagues à prendre au 10 éme degrés mm

bref je te pardonne ton erreur, si tu pensais qu'a travers ma blague je traitais la posteuse de trainé c'est faux je n'avais jamais eu cette intention, je disais cela car 118218 m'avait l'air de faire de l'approche à la posteuse voili voilou, et si je voudrais la traiter de trainé j'hésiterai pas comme certains, sauf qu'elle fait ce qu'elle veut elle est conciente que c'est haram alors qu'elle rappel je vais bien pouvoir lui faire puisque qu'elle en est conciente, alors j'interviens à ma maniére

en espérant m'etre fait comprendre

salam alaycoum ma soeur
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
p
8 juin 2011 19:06
Le faite que tu pense comme sa prouve que tu as de la vrai gélatine de cochonne en toi. Tu as fait un grand pas, entre la penser et l'acte ya plus de limite car ton intention est claire. Une fois que l'âme est toucher c'est fini, il n'y a plus de prochaine fois.
m
8 juin 2011 19:29
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Le faite que tu pense comme sa prouve que tu as de la vrai gélatine de cochonne en toi. Tu as fait un grand pas, entre la penser et l'acte ya plus de limite car ton intention est claire. Une fois que l'âme est toucher c'est fini, il n'y a plus de prochaine fois.

"gélatine de cochonne":cyprine,tu veux dire?
Enfin!c'est nul,ce sujet.Plein de déjà-vu.
1
8 juin 2011 19:43
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Le faite que tu pense comme sa prouve que tu as de la vrai gélatine de cochonne en toi. Tu as fait un grand pas, entre la penser et l'acte ya plus de limite car ton intention est claire. Une fois que l'âme est toucher c'est fini, il n'y a plus de prochaine fois.

gélatine de cochonne, trop bon, je vais m'en souvenir de celle la
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
k
8 juin 2011 19:58
non ce serait vraiment trop bete de gacher ça maintenant t'es vierge reste le pour le moment quand tu te marrira l'acte ne sera que meilleurs et crois moi qu'avec ma femme on est très ouvert sexuellement on fais tout
alors preserve toi la ta presque atteint le but , tu verra tu ne le regrettera pas
1
8 juin 2011 20:09
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Nan mais les deux gugus Grossepelledu93 et Sahibocomunpou vous êtes répugnant de débilité....TOZ halikoum.

Pouah.

et toi t'es d'un humour mais pas marrant du tout OupsOups t'as du cogité une heure pour détourner nos pseudo hhhh

mais bon comme t'as le cerveau retourner tu auras du mal a comprendre le degrés de nos msg qui ne sont pas adressé a toi

Une heure? Naaaaaaah smoking smiley
Par contre c'est vrai que je dois me concentrer pour déchiffrer vos hiéroglyphes tellement c'est sale et dégueulasse. C'est quoi votre problème avec l'orthographe et la conjugaison?C'était la période du Ramandan au moment où vous deviez étudier ça à l'icoule?

Baz Danse





tu dois etre un cas social à l'image de ton pseudo

ah laisse là dans son délire la dame qui se pisse dessus, sa fait deux jours qu'elle est sur yabi, c'est une nouvelle, faut pas lui en vouloir au final, elle connait encore personne ici, à moins qu'elle soit en chaleur elle aussi et a ressenti le besoin de venir nous lourder parce qu'on sfait des blagues avec 118218 et qu'elle aurait ptéte aimer qu'on lui présente ce gentleman tellement aimé des yabis grinning smiley

Pourquoi tu précises "tellement aimer des yabis" ?

Je parie que dans le privé je suis l'homme du forum qui connaît le plus de personnes. Ce qui prouve qu'on ne m'apprécie pas.

Arrête de te comporter comme le clone de tes clones, pense par toi même au lieu d'avoir des réflexes conditionnés.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
K
8 juin 2011 20:56
Citation
saraa1987 a écrit:
Salam,

Je vous explique mon histoire, j'ai 23 ans (bientôt 24)et je suis française d'origine marocaine. Ma famille est une famille respectable musulmane avec de bonnes valeurs... Voila depuis un certain temps je pense beaucoup à mon future... Depuis toute petite, il était important pour moi de préserver ma virginité et d'attendre comme mes 2 grandes soeurs ont fait le mariage pour passer à l'acte! Le problème est que je ne me vois pas me marier, et vivre à la traditionnelle. Je n'ai pas eu relations sérieuses avec une personne, seulement des flirts rien d'autre! Etant plutôt ''mignonne" c'est surprenant pour les autres que je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme et encore plus concernant ma virginité. Je suis plutôt une fille moderne (soirée, j'ai voyagé, vis seule avec ma soeur...) donc logiquement tout aurait pu me tenter... Enfin bref, j'en reviens à mon histoire, depuis un certain temps je me sens tentée... N'ayant pas de petit copain fixe; je ne me vois pas vierge éternellement! Il est vrai que je suis plutôt attirée par les hommes d'autres horizon (non maghrébin), donc forcement ce n'est pas du tout la même relation qu'avec un maghrébin (ils sont plus ouverts sexuellement et généralement dès que tu passe à l'acte avec tu es considérée comme la petite amie et non la traînée de service...)
Il y'a même pas 2 ans le sexe représente pour moi le péché maintenant c'est un désir, une envie, c'est normale quoi c'est plus un tabou mais une importance dans une relation étant donné que je n'ai plus 12 ans! Oui j'ai subitement changer d'avis... Je pense que les femmes et les hommes sont égaux sur ce sujet là...

J'aimerais savoir si d'autres filles ont été ou sont dans le même cas que moi?
Q'en pensez-vous? SVP je ne recherche pas à être jugée mais conseillée....
Merci bien

Ecoutes vas-y fais ce que tu veux ton cul mais après ne viens pas pleurer ici en disant que tu regrettes. les vraies musulmanes savent pourquoi elles se préservent !!!
8 juin 2011 22:14
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Une femme avait les même pensée que toi à son âge , elle ai passer à l'acte comme tu dit. maintenant elle à 43 ans n'est pas marié , vit chez ses parents et cherche un mari sur le net , donc si tu veut finir comme elle vasy rien ne t'empêche...

La je NE suis pas d'accord generalement les filles qui font les 400coups on les epouse et les filles qui se respectent qui attendent finissent vieilles filles CEST LINVERSE COPINE

Les filles qui font les 400 coups on les épouse oui mais sa se finit comment à ton avis ? 60% c'est des divorces ,
quand une filles (musulmane) à le dine , croit moi elle trouve.

[dourous.net] : comment trouver la princesse charmante ?

[dourous.net] : comment trouver le prince charmante ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 22:16 par PerleDeNuiit.
i
8 juin 2011 22:17
asalam aleykoum
quel chance stp c est toi et ton mektoub et oui la plus pard du temps les nn musulman ont la vie plus facile
met la communauté musulman allah soubhana wata3la les teste dans ce bas monde pour avoir inch allah une place au paradis et avoir une vie meilleur que celle ci des centaine de fois .
a
8 juin 2011 23:27
Citation
118218 a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
118218 a écrit:
L'idéal, c'est que tu trouves un homme moderne de ce forum et que tu passes ta première expérience avec lui, et qu'ensuite tu reviennes en faire part à tout le monde, pour le partage.

miss jcrois que c'est une invitation... au cas ou elle t'aurais échappée...
eye rolling smiley

C'est une invitation pour des collègues, pas pour moi. Moi j'aime bien les femmes qui ont un peu roulé. Un meuble patiné est toujours plus beau qu'un meuble en fornica tout neuf smiling smiley


Comme les femmes divorcées?

Peu importe son statut, pourvu qu'elle m'apporte l'ivresse smiling smiley


Commentatrice, oups jolie lapsus oui. J'ai quoi comme punition ?
laisse moi y réfléchir...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook