Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis terriblement jalouse..
11 octobre 2020 07:30
certes..
Citation
LaSienne a écrit:
Traceur sous la voiture
Mini caméra
Arrêtes les films, ça commence à te monter à la tète.
11 octobre 2020 07:32
ba oui! je suis restée une gamine... mais c'est ce côté juvénile qui plaîsais à mes exs.. alors.. et garder une âme d'enfant c'est chouette.. j'aie bien l'intention de dévaler des collines dherbe en roulant jusqu'en bas avec mes petits enfants.. quand j'en aurai un jour .. "lointain".. heu?
Citation
amirene a écrit:
eye popping smiley

bien elle est pathétique ptdr
11 octobre 2020 07:34
certes... le temps.. sauf que je n'affiche pas une ride sur mon visage et que je suis restée une gosse dans ma tête.. "par moments"..!
Citation
LaSienne a écrit:
C'est affreux, déplaisant, affligeant, désolant
Comme tu es la victime du temps
Mais je n'y suis pour rien
Oh!badgirl55: ma pauvre badgirl55:
11 octobre 2020 07:36
non parce que je l'aie viré.. je me lasse quand il n'y a plus de passion et que ça devient "plan plan" et lui il était devenu un papi devant sa télé .. avec ses charentaises aux pieds! aie caramba .. sauve qui peut!
Citation
Chicsoso a écrit:
Mdr et alors ça n'a pas marché du cp pr le garder ton premier avec la cire et le laxatif?
11 octobre 2020 07:37
merci... je suis contente.. "yes"! je suis vraiment une bad girl et voilà.. merci de me l'avoir confirmé..
Citation
romance31 a écrit:
Bo jour,

Tu portes bien Ton pseudo....tu es vraiment une Badgirl...
11 octobre 2020 07:39
ohé ! mais je suis mignonne quand même dis donc! bon je sais que j'irai pas au paradis .. mais j'irai peut être au "purgatoire".. et si je vais en bas.. là .. ils me cuiront le derrière "les diablotins"..
Citation
Genesis* a écrit:
Oh Oh

Mon dieu, délivre nous des femmes d'ici bas et remplace nous les par des femmes du paradis ici et dans l'au delà.

Amen.
a
11 octobre 2020 09:51
tu n as pas une âme d enfant, ce qui serait positif
tu réfléchis comme une vieille et te comportes comme une ado
il n y a vraiment rien d attirant là dedans

Citation
badgirl55 a écrit:
ba oui! je suis restée une gamine... mais c'est ce côté juvénile qui plaîsais à mes exs.. alors.. et garder une âme d'enfant c'est chouette.. j'aie bien l'intention de dévaler des collines dherbe en roulant jusqu'en bas avec mes petits enfants.. quand j'en aurai un jour .. "lointain".. heu?
11 octobre 2020 19:13
si c'est ta photo ton avatar alors on peut bien se demander qui est la plus folle des deux? hhh.. t'es tu regardée dans une glace au moins?
Citation
Ghost* a écrit:
1. T’es folle (pas jalouse juste folle)
2. Je vois pas le rapport avec tes origines.
11 octobre 2020 19:33
Je sais pas si tu t’ennuies et donc tu ressens le besoin de me répondre 3 fois ou si c’est tes troubles psychiatriques qui font que tu oublies que tu m’as déjà répondu plusieurs fois.

Pour info ce n’est pas moi sur la photo mais le célèbre personnage Harley Quinn interprété par la talentueuse actrice Margot Robbie.

Maintenant, si tu es une personne réelle (ce dont je doute) je te conseille d’aller consulter car empoisonner son mari c’est criminel par contre si tu es un troll, bienvenue Welcome , étant moi même un troll on peut continuer longtemps comme ça smiling smiley




Citation
badgirl55 a écrit:
si c'est ta photo ton avatar alors on peut bien se demander qui est la plus folle des deux? hhh.. t'es tu regardée dans une glace au moins?
16 octobre 2020 22:13
Pourrais tu femer ton infâme clapet de commère ..? Victor Hugo avait un nom pour décrire les femmes dans ton genre "poissardes".. d'après toi j'aie des troubles psychiatriques mais pauvre abrutie tu ne me connaîs même pas comment peux tu me juger? c'était de l'humour "noir".. c'est le mien si tu n'apprécie pas rien ne t'oblige à m'insulter.. Tu es une faible et une lâche.. Quand à mon mari fiche lui la paix je lui plaîs bien et ça fait 32 ans que ça dure, et moi au moins j'en aie un (cadre sup) j'aie jamais bossé de ma vie.. le matin je regarde les galériennes dans ton genre, et les pauvres cloches partir bosser et je ricane derrière ma belle fenêtre dans ma grande demeure, ensuite je vais dans mon bain moussant .. Pour ta gouverne je suis écrivain répertoriée à la Bibliothèque Nationale de France, et ce que du dis de moi est grave cela porte un nom "diffamation publique" (et oui j'aie fait du droit aussi).. tu risque jusqu'à 12000 euros d'amende et un an de prison ferme car en France il y a des lois diffamer quelqu'un en le traitant de fou/folle c'est interdit.. pauvre idiote.. je n'aie pas le temps de te faire un procès et surtout je n'aie pas de temps à perdre avec une ratée..
Citation
Ghost* a écrit:
Je sais pas si tu t’ennuies et donc tu ressens le besoin de me répondre 3 fois ou si c’est tes troubles psychiatriques qui font que tu oublies que tu m’as déjà répondu plusieurs fois.

Pour info ce n’est pas moi sur la photo mais le célèbre personnage Harley Quinn interprété par la talentueuse actrice Margot Robbie.

Maintenant, si tu es une personne réelle (ce dont je doute) je te conseille d’aller consulter car empoisonner son mari c’est criminel par contre si tu es un troll, bienvenue Welcome , étant moi même un troll on peut continuer longtemps comme ça smiling smiley
16 octobre 2020 22:22
Stp porte plainte, j’ai jamais assisté à un jugement et j’aimerais bien voir comment ça se passe smiling smiley


Citation
badgirl55 a écrit:
Pourrais tu femer ton infâme clapet de commère ..? Victor Hugo avait un nom pour décrire les femmes dans ton genre "poissardes".. d'après toi j'aie des troubles psychiatriques mais pauvre abrutie tu ne me connaîs même pas comment peux tu me juger? c'était de l'humour "noir".. c'est le mien si tu n'apprécie pas rien ne t'oblige à m'insulter.. Tu es une faible et une lâche.. Quand à mon mari fiche lui la paix je lui plaîs bien et ça fait 32 ans que ça dure, et moi au moins j'en aie un (cadre sup) j'aie jamais bossé de ma vie.. le matin je regarde les galériennes dans ton genre, et les pauvres cloches partir bosser et je ricane derrière ma belle fenêtre dans ma grande demeure, ensuite je vais dans mon bain moussant .. Pour ta gouverne je suis écrivain répertoriée à la Bibliothèque Nationale de France, et ce que du dis de moi est grave cela porte un nom "diffamation publique" (et oui j'aie fait du droit aussi).. tu risque jusqu'à 12000 euros d'amende et un an de prison ferme car en France il y a des lois diffamer quelqu'un en le traitant de fou/folle c'est interdit.. pauvre idiote.. je n'aie pas le temps de te faire un procès et surtout je n'aie pas de temps à perdre avec une ratée..
16 octobre 2020 22:26
pfft... je ne porterai pas plainte car moi j'aie le sens de l'honneur et j'aie pitié des faibles.. et des "crasseuses".. qui étalent leur méchanceté crasse sur le net pour se défouler du ratage de leur vie..
Citation
Ghost* a écrit:
Stp porte plainte, j’ai jamais assisté à un jugement et j’aimerais bien voir comment ça se passe smiling smiley
16 octobre 2020 22:30
je ne lui aurais jamais fait de mal ... Je ne suis pas stupide la prison ne me tente guère! c'était juste de la paraffine (c'est pas méchant) même lui a rigolé après . Et je ne suis pas méchante en amour juste jalouse! c'est tout.. mais peut être n'a tu jamais connu de grande passion? avec l'homme dont je parle c'était le cas.. peut être que j'avais peur de le perdre au fond..
Citation
Madame Coquette a écrit:
J'espère que c'est un fake...
Sinon, il faut savoir que donner des médicaments à quelqu'un à son Insu peut avoir de lourdes conséquences sur sa santé.
Et puis le traceur GPS c'est d'un ridicule. Et c'est illégal.
Et personne n'appartient à personne, nous ne sommes pas des objets.
16 octobre 2020 22:48
C’est la 4ème dimension ce post.. J’espère vraiment que tu blagues, sinon j’invoque Allah en sa faveur!
Parce que tes vraiment à l’ouest ma sœur.
c
17 octobre 2020 00:34
Il existe aussi des lois qui autorise la demande d'internement par un tiers.

Un bon Conseil: prends bien tes cachets, continue ton traitement.

Citation
Ghost* a écrit:
Stp porte plainte, j’ai jamais assisté à un jugement et j’aimerais bien voir comment ça se passe smiling smiley
17 octobre 2020 01:18
C’est pas moi qui empoisonne mon mari perplexe

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Il existe aussi des lois qui autorise la demande d'internement par un tiers.

Un bon Conseil: prends bien tes cachets, continue ton traitement.
c
17 octobre 2020 01:20
Excuse moi je voulais citer notre Cougar maniaco dépressive à tendance psychopathe.
Citation
Ghost* a écrit:
C’est pas moi qui empoisonne mon mari perplexe
17 octobre 2020 01:37
Attention elle va porter plainte pour diffamation grinning smiley

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Excuse moi je voulais citer notre Cougar maniaco dépressive à tendance psychopathe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook