Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je un tiran?
15 janvier 2016 17:02
nabildeluxe, justement, j'ai pris le risque de lui donner une chance.

Je l'ai "invité" à s'isoler pendant 10ans. Pour échapper à ses démons.

Il peut revenir ensuite et dire "ca fait 10ans que je ne suis plus comme ca".

Tu crois qu'il va changer en un clin d'oeil? Fat chance...

Et vous vous rendez pas compte à quel point un être humain peut SE MENTIR.

Il est désolé? Enfin. C'est ce qu'il dit. peut être qu'il est vraiment désolé.

Tu crois que c'est la premiére fois qu'il présente des excuses à cette femme? Je les connais ces mecs. Ils font ces choses là. Demandent pardon. Et reviennent à la charge... Et ils demandent pardon. Et ils reviennent avec d'autres coups et blessures... Et pas que physiques.

Il a peut être déjà traumatisé cette femme...

Je préfére la guillotine. Oui. Avec ces gens là... Il trompe la femme qu'il aime... Ca en dit assez en ce qui me concerne...
M
15 janvier 2016 17:04
Et oui 11 ans que je suis educateur ! Ma vis professionnel n a rien avoir avec ma vie personelle!!!
Citation
Axyz a écrit:
Toi un éducateur ? Mon oeil oui ...tu vas éduquer qui et comment ? T'as aucune valeur ni principe ...tu veux guider des gamins vers quoi ? Violence et alcool ?

Commence par t'éduquer toi même et régler tes problèmes psychologiques graves avant de te lancer un nouveau mariage voué à l'échec par ta bêtise chronique.

Laisse cette bonne femme tranquille ...tu l'a mérite pas tout simplement .
15 janvier 2016 17:08
Personne ne se mari pour sauver son conjoint de sa propre décrépitude ...puis quoi encore ? Et elle qui l'a sauvera de ses griffes à lui ?perplexe

Il y a des pros, des cliniques des imams pour ça ...s'il veux s'en sortir il remonte ses manches et retrouve le droit chemin ...sinon tant pis pour sa gueule

Elle meskina elle a déjà trop donné à ce minable ...ça lui fera les pieds et qu'elle revienne plus ...c'est une très bonne décision de sa part
Citation
nabildeluxe a écrit:
@LeMask

L'impression que tu n'es pas objectif avec cette histoire...


Je n'éprouve pas de pitié non, mais j'ai tendance a avoir confiance en l'humain. Que la prise de conscience de son mal être est le début de la rédemption. Sinon a quoi bon soigner les désaxés ? Tout le monde à la guillotine ?


Je n'ignore jamais une personne qui demande de l'aide malgré ses fautes.

Et si cette femme n'existait pas pour justement sauver cet homme par la prise de conscience de sa perversion?

La vie est parfois surprenante...
15 janvier 2016 17:08
Personne ne se mari pour sauver son conjoint de sa propre décrépitude ...puis quoi encore ? Et elle qui l'a sauvera de ses griffes à lui ?perplexe

Il y a des pros, des cliniques des imams pour ça ...s'il veux s'en sortir il remonte ses manches et retrouve le droit chemin ...sinon tant pis pour sa gueule

Elle meskina elle a déjà trop donné à ce minable ...ça lui fera les pieds et qu'elle revienne plus ...c'est une très bonne décision de sa part
Citation
nabildeluxe a écrit:
@LeMask

L'impression que tu n'es pas objectif avec cette histoire...


Je n'éprouve pas de pitié non, mais j'ai tendance a avoir confiance en l'humain. Que la prise de conscience de son mal être est le début de la rédemption. Sinon a quoi bon soigner les désaxés ? Tout le monde à la guillotine ?


Je n'ignore jamais une personne qui demande de l'aide malgré ses fautes.

Et si cette femme n'existait pas pour justement sauver cet homme par la prise de conscience de sa perversion?

La vie est parfois surprenante...
Citation
nabildeluxe a écrit:
@LeMask

L'impression que tu n'es pas objectif avec cette histoire...


Je n'éprouve pas de pitié non, mais j'ai tendance a avoir confiance en l'humain. Que la prise de conscience de son mal être est le début de la rédemption. Sinon a quoi bon soigner les désaxés ? Tout le monde à la guillotine ?


Je n'ignore jamais une personne qui demande de l'aide malgré ses fautes.

Et si cette femme n'existait pas pour justement sauver cet homme par la prise de conscience de sa perversion?

La vie est parfois surprenante...
15 janvier 2016 17:19
Au moins tu t'en rends compte. Écoute je te conseil d'aller voir un psychologue pour t'aider et résoudre ton problème parce que la sa va pas.

Tu as peur de la perdre sa se voit mais tu es possessif et tu as une jalousie maladif a n'en plus vivre.

Ta la chance d'avoir une femme et un enfant et toi que beaucoup de personne aimerais avoir.
15 janvier 2016 17:47
salam
tu es au pied du mur alors a toi de voir si tu l'aimes ou si tu l'aimes pas. t'as seulement 2 possibilités: soit tu l'aimes et tu te fais soigner et tu leves plus jamais la main sur elle et tu la traites comme elle le merite, soit tu l'aimes pas et tu la laisses tranquille. elle a deja assez patienté avec toi, vu ton comportement!
L
15 janvier 2016 18:35
Eh bien, il est venu chercher de l'aide semble-t-il. Et s'il se posait de réelles questions sur l'homme qu'il est, vous l'avez conforté dans l'idée qu'il se faisait de lui-même soit un raté! Pas sympa et contre-productif qui plus est.
Évidemment, son comportement n'est pas normal et il le sait. Suffit de lire la façon dont il se décrit. C'est triste de ne pas apprécier la personne que l'on est.
Et le problème je crois que ce n'est même pas l'attitude que t'as avec elle, les tromperies etc. Le problème c'est que t'as l'air d'avoir besoin d'elle pour devenir quelqu'un de bien et de retrouver une certaine estime de soi. Avoir envie d'être avec une personne c'est quand même mieux que d'en avoir besoin. Bref, le mot de la fin, ressaisis-toi! :-)
15 janvier 2016 18:57
En gros si elle ne t'avait pas largué tu aurais continué comme ça sans te poser de questions...
Laisse cette femme tranquille.
D
15 janvier 2016 19:00
Mais quel tocard ptdr
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
15 janvier 2016 19:49
Laisse la tranquille et va dans un centre désintoxication.
15 janvier 2016 20:01
Ça n'a rien avoir si tu bosse à l'usine ou chauffeur poids-lourd

Par contre dans ton cas c'est important... Tu veux aider des ados et jeunes adultes perdus et violents ? Comment tu sais même pas faire toi même ! ...Avoir un bon comportement, un relationnel de qualité, une vie paisible , plein de valeurs et de principes ...c'est ce qu'il faut dans ton boulot...ils ont besoin d'une image positive pour croire à tes aptitudes ... Ils entendent dans le quartier que tu rentres bourré et tu frappes les femmes ...super l'éducateur à 2 balles

Bref réveille toi , c'est triste d'en arriver à ça
Citation
Mohamed34moh a écrit:
Et oui 11 ans que je suis educateur ! Ma vis professionnel n a rien avoir avec ma vie personelle!!!
D
15 janvier 2016 22:26
Salam aleykoum.
Desolee je n'ai pas lu tous les posts.
Tout ce que j'ai à dire au posteur c'est que 'oui' tu es un tyran...car tu maltraites ta femme...Qui plus est s'avère etre une perle au vue du portait que tu dresses d'elle.
Jalousie excessive, insultes, violence...La prochaine étape c'est quoi?
Si tu es ici c'est que tu te remets en question ce qui est déjà bien. Mais sincèrement, il faut que tu prennes conscience que tu as un problème profond, peut être enfoui depuis de nombreuses années au fond de toi. Il va faloir que tu penses à te faire aider par le corps médical (par contre évite leur traitement à base de somnifères, etc)...essaie de voir un psychologue ou psychiatre histoire de parler de tes peurs et craintes afin d'évacuer ton mal être. Mais en priorité essaie de te rapprocher de dieu et comprendre ton rôle en tant qu'epoux...comprends l'importance et la valeur de la femme et du mariage. Éloigne toi des pêchés (alcool, etc...). La prière peut t'être d'une aide précieuse également. Ta femme mérite un meilleur traitement alors ne recommence plus s'il te plaît, excuse toi et engage toi auprès d'elle à changer et prouve lui avec des actes.
Kheir incha allah
15 janvier 2016 22:49
grinning smiley
!!!!!!
Citation
chrisado a écrit:
Pauvre femme. ..affublée d'un tel bouffon!
M
15 janvier 2016 22:53
Oui tu as souligné cette phrase en precisant " mon oeuil oui" je te confirme seulement que oui je le suis! Passons, au boulot je ne suis pas comme ci ni avec personne , sauf elle ! C est pour cela que je demande de l aide!
Citation
Axyz a écrit:
Ça n'a rien avoir si tu bosse à l'usine ou chauffeur poids-lourd

Par contre dans ton cas c'est important... Tu veux aider des ados et jeunes adultes perdus et violents ? Comment tu sais même pas faire toi même ! ...Avoir un bon comportement, un relationnel de qualité, une vie paisible , plein de valeurs et de principes ...c'est ce qu'il faut dans ton boulot...ils ont besoin d'une image positive pour croire à tes aptitudes ... Ils entendent dans le quartier que tu rentres bourré et tu frappes les femmes ...super l'éducateur à 2 balles

Bref réveille toi , c'est triste d'en arriver à ça
M
15 janvier 2016 22:54
Comment ? Quels actes? Comment je peux lui prouver ? Elle ne veut meme pas entendre le son de ma voix
Citation
Delhya a écrit:
Salam aleykoum.
Desolee je n'ai pas lu tous les posts.
Tout ce que j'ai à dire au posteur c'est que 'oui' tu es un tyran...car tu maltraites ta femme...Qui plus est s'avère etre une perle au vue du portait que tu dresses d'elle.
Jalousie excessive, insultes, violence...La prochaine étape c'est quoi?
Si tu es ici c'est que tu te remets en question ce qui est déjà bien. Mais sincèrement, il faut que tu prennes conscience que tu as un problème profond, peut être enfoui depuis de nombreuses années au fond de toi. Il va faloir que tu penses à te faire aider par le corps médical (par contre évite leur traitement à base de somnifères, etc)...essaie de voir un psychologue ou psychiatre histoire de parler de tes peurs et craintes afin d'évacuer ton mal être. Mais en priorité essaie de te rapprocher de dieu et comprendre ton rôle en tant qu'epoux...comprends l'importance et la valeur de la femme et du mariage. Éloigne toi des pêchés (alcool, etc...). La prière peut t'être d'une aide précieuse également. Ta femme mérite un meilleur traitement alors ne recommence plus s'il te plaît, excuse toi et engage toi auprès d'elle à changer et prouve lui avec des actes.
Kheir incha allah
15 janvier 2016 22:57
Faut te faire soigner mon ami ..
m
15 janvier 2016 22:59
C'est pas une raison pour lui dire que c'est un fou ect faut arrêter 30 secondes ce type est mal il vient demander des solutions des avis mais pas qu'on l'enfonce !! Bref je pense que tu as du mal a gérer ta colère , tu as subit un échec tu as du mal à passer outre mais le véritable échec c'est de rester la dessus et de ne pas avancer . Il faut vraiment que tu te reconcentre sur toi que tu réapprenne a te faire confiance à maîtriser ta colere .tu sais je pense que si Dieu te la mis sur ta route c'est sans doute pour que tu t'améliore que tu comprennes certaines choses en toi ! Moi a ta place je l'appelle et je lui dit tout tu t'excuses et tu t'engage a changer et a te faire aider .. Mais si tu continue tu vas la perdre pour de bon
M
15 janvier 2016 23:06
Elle ne me repond plus , ni elle ni sa soeur, ni sa mere! Je suis passé a son travail, elle n' a pas etait bossée aujourd'hui ( son collegue me la dit) , j' ai merdé je veux lui prouver que c' elle que je veu , que j regrette ! Je c quel maime quel doit etr mal et cet idé me fai mal
Citation
meriemmeriem a écrit:
C'est pas une raison pour lui dire que c'est un fou ect faut arrêter 30 secondes ce type est mal il vient demander des solutions des avis mais pas qu'on l'enfonce !! Bref je pense que tu as du mal a gérer ta colère , tu as subit un échec tu as du mal à passer outre mais le véritable échec c'est de rester la dessus et de ne pas avancer . Il faut vraiment que tu te reconcentre sur toi que tu réapprenne a te faire confiance à maîtriser ta colere .tu sais je pense que si Dieu te la mis sur ta route c'est sans doute pour que tu t'améliore que tu comprennes certaines choses en toi ! Moi a ta place je l'appelle et je lui dit tout tu t'excuses et tu t'engage a changer et a te faire aider .. Mais si tu continue tu vas la perdre pour de bon
M
15 janvier 2016 23:27
Je ve fair ma vi ac el juste el , je v la tenir par la main et lui rendr ts ce quel ma doné, je ne boi plu depui peu je c mé jboi plus, jai changé de num ya peu , jfai boulot sport maison plu de sorti meuf , je demande pardon a Allah pr tt! Jlui ai fai dmal , la jsui pret a bien la traité ci just el me redone une chance . J
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Remets le puzzle en ordre ds ta tête et

pose toi la question : qu est ce que je veux faire de ma vie ? :

- te marier , recommencer a zéro ?

- ou bien tiser a longueur de temps , te taper d meufs bizarres ?

28 ans , c l âge ou tu prends un chemin qui peut impacter toute ta vie ..

Réfléchi bien ..
M
16 janvier 2016 00:09
Non mais sérieusement si tu l'aime laisse la tranquille !!!!!
Tu es vraîment un cas social toi !

Ou sont les hommes les VRAI !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook