Citation
lolotte* a écrit:Citation
Just Mee a écrit:
ok alors![]()
bein je sais pas, à travers les écrits on voit les idées, façon de voir les choses, et aussi le caractère, si la personne est calme, nerveuse ect...
avec lui j'ai interagit en mp un peu, donc...
Je comprends ton point de vue![]()
fait tout de même attention car les écrits ne révèlent pas forcément la réalité des choses…
S’il y a eu échange de MP je suis certaine que la personne se reconnaitra si elle tombe sur ce post... maintenant le plus judicieux serait d’attendre patiemment.
Si jamais il est intéressé il te fera peut-être signe en privé
Citation
harissagentil a écrit:
lol secret
ah oui j'oublie d'ajouter ma signature la voiciCitation
harissagentil a écrit:
lol secret
Roooo c'est pas sympa![]()
Ta facon d'écrire me rapelle quelqu'un et tu sembles faire partie des "habitués de yabis"...
autre mystère à résoudre: quel est l'ancient pseudo d'harissagentil???
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam au moins elle est honnête avec elle même , je te conseille de lui faire part de ce que tu ressens.
Citation
Just Mee a écrit:Citation
Just Mee a écrit:
salam,
pas sympa de se moquer.
j'ai un doute qu'il se reconnaise car j'ai essayer indirectement de lui montrer un peu d'intéret, dc ça peut lui mettre la puce à l'oreille.
Salam,
Détrompe-toi, loin de moi l’idée de me moquer de toi![]()
Il y a tellement d’histoires de ce genre en coulisses… c’est assez surprenant d’éprouver des sentiments juste à partir d’écrits (pas de critique la dedans).
Je pense sincèrement que beaucoup de yabinautes de sexe masculins peuvent croire que c’est d’eux dont il s’agit![]()
Tout le monde intérragit avec tout le monde, il est donc difficile de savoir qui éprouve un intéret "particulier"
ok alors![]()
bein je sais pas, à travers les écrits on voit les idées, façon de voir les choses, et aussi le caractère, si la personne est calme, nerveuse ect...
avec lui j'ai interagit en mp un peu, donc...
Il peut pas le deviner , ça se trouve lui aussi osé pas te le dire ou il doute que ça soit lui l'élu de ton cœur.Citation
Just Mee a écrit:Citation
Merouane75 a écrit:
Salam au moins elle est honnête avec elle même , je te conseille de lui faire part de ce que tu ressens.
salam,
merci.
s'il ne se manifeste pas je vais essayer de lui dire.
Citation
Just Mee a écrit:
mselkhir a tous,
alors voila c dit, je suis tombée amoureuse d'un yabi. (pkoi on dit tombée d'ailleurs ?)
je suis fascinée par ses écrits, son intelligence, et son respect des femmes. il a l'air d'etre un homme bon, avec qui il est agréable de vivre.
je pense qu'il se reconnaitra.
malheureusement, je crois que ce n'est pas réciproque![]()
comment lui faire comprendre sans me prendre de rateau ?
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:Citation
Just Mee a écrit:
mselkhir a tous,
alors voila c dit, je suis tombée amoureuse d'un yabi. (pkoi on dit tombée d'ailleurs ?)
je suis fascinée par ses écrits, son intelligence, et son respect des femmes. il a l'air d'etre un homme bon, avec qui il est agréable de vivre.
Salam,
C'est très romantique. Il a de la chance ton Prince.
Citation
heywa a écrit:Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:Citation
Just Mee a écrit:
mselkhir a tous,
Salam,
C'est très romantique. Il a de la chance ton Prince.
Ça pourrait être toi dis donc ! Surveilles ta boite mp !