Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis tonbé en talon
A
27 novembre 2015 23:36
Bien fait !!
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
28 novembre 2015 00:15
ma pauvre punaise ta du avoir mal......
Citation
Mila Choue a écrit:
Je partage un souvenir bon c'est oas moi mais j'ai tellement vecu ce moment fort en emotion que je n'oublierais jamais.
A l'epoque c'etait ma meilleure amie... En talon.. Le sol du metro est glissant alors avec la pluie... Bah elle a reussi a glisser d'un pied en avant et elle s'est retrouvée en grand ecart complet ( elle est tres souple) je vous raconte pas comment j'ai rit j'avais mal !!!

Je crois le pire moment cest pas la chute mais tous les temoins autour mdr
28 novembre 2015 00:19
C PAS GENTILLE
Citation
Null a écrit:
Bien fait !!
A
28 novembre 2015 00:22
B ismi Llah 3alayki

Pourquoi tu met des talons ? Pour séduire ??? Allah y sterna !
Citation
bismillah77 a écrit:
C PAS GENTILLE
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
28 novembre 2015 00:36
a l'époque j'en mettez oui après les talons s'est beau je trouve
Citation
Null a écrit:
B ismi Llah 3alayki

Pourquoi tu met des talons ? Pour séduire ??? Allah y sterna !
l
28 novembre 2015 00:43
Y'a qq années, en sortant de la fac.. J'arrive devant un café bondé de monde.. Et là mon talon s'accroche à l'ourlet de mon pantalon.. Je suis tombé comme pas possible, J'étais entièrement étalé au sol,mon sac s'est envolé à 3 mettre, mon tel s'est éparpillé.. Le pire c'est quand je suis tombé, y'a eu un silence pas possible.. Tous le monde me regardais.. J'ai eu très mal mais je me suis relevé, fière comme si de rien ne s'était passé.. Un serveur est venu m'aider meskine.. Je m'étais bien tapé la honte ce jour là..
A
28 novembre 2015 00:55
Je te comprend .. C'est vrai que le sheitan embellie les chose ..

Les talons c'est fait pour remonter les fesse des filles (si c'est tout ce que tu as comme qualité dans ce cas bon courage dans ta perdition) sans jugement.

Qu'Allah nous guide .
Citation
bismillah77 a écrit:
a l'époque j'en mettez oui après les talons s'est beau je trouve
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
E
28 novembre 2015 11:15
Non seulement c'etait pas moi mais elle est pas mal ton intervention pour une nassiha jsuis sure que tu peux faire mieux smoking smiley

En plus c'etait a l'age ou on savait meme pas ce que c'etait que seduire.
Et oui on est pas toute mauvaises ou vulgaires winking smiley
Citation
Null a écrit:
Bien fait !!
E
28 novembre 2015 11:17
La chute qui te donne envie de mourir mdr ptdr
Citation
lamia31 a écrit:
Y'a qq années, en sortant de la fac.. J'arrive devant un café bondé de monde.. Et là mon talon s'accroche à l'ourlet de mon pantalon.. Je suis tombé comme pas possible, J'étais entièrement étalé au sol,mon sac s'est envolé à 3 mettre, mon tel s'est éparpillé.. Le pire c'est quand je suis tombé, y'a eu un silence pas possible.. Tous le monde me regardais.. J'ai eu très mal mais je me suis relevé, fière comme si de rien ne s'était passé.. Un serveur est venu m'aider meskine.. Je m'étais bien tapé la honte ce jour là..
A
28 novembre 2015 18:06
Parce que je me suis adressée à toi ?
Citation
Mila Choue a écrit:
Non seulement c'etait pas moi mais elle est pas mal ton intervention pour une nassiha jsuis sure que tu peux faire mieux smoking smiley

En plus c'etait a l'age ou on savait meme pas ce que c'etait que seduire.
Et oui on est pas toute mauvaises ou vulgaires winking smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
28 novembre 2015 18:19
depuis j'ai peur de mettre des talons
Moi aussi je ne met plus de talons
Un jour j ai essayer et puis des enfants ont dit en rigolant "ahhh elle est complètement bourrée la dame" Alors que j avais juste mal aux piedsOups

Citation
bismillah77 a écrit:
salam,

je vous explique la semaine dernière j'ai eu la honte de ma vie en allant bossée j'ai fais un saut plané mon sac a volé je suis tombé face avec le sol comme si voila quoi je fais pas vous faire un dessin mais voila et malheureusement il avait un lycéens qui et venu me voir il me dit Sava madame j'étais au bord du gouffre a la fin j'en n'ai rigolé mais j'avout j'ai eu mal le petit jeune ma ramassé mes affaire c'est gentil de sa part

depuis j'ai peur de mettre des talon
mais bon je suis une pierre richard sa m'arrivais souvent plus jeune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/15 18:20 par nazha1.
P
28 novembre 2015 22:21
ptdrptdr

Tu m as tuée de rire merci
Citation
yasspan a écrit:
ça craint pas t'es sure??

mon zinc voulais ramener le thé, je fais genre le grand et lui prends le plateau énooorme en lui disant c'est trop lourd pour toi tu vas le faire tomber j'arrive dans le salon avec une 20aines de bonhommes pas de la famille, pleins de sandales et babouches dans l'entrée avec le grand plateau je vois rien donc obligé, je trébuche dans une sandale, je renverse tout et m'étalle devant tout le monde...plus de thé plus de verre et nulle part ou me cacher.surtout qu'il fallait nettoyer et mon zinc qui éclate de rire ce Censored jte raconte pas comment je l'ai tué après
29 novembre 2015 16:27
tu ma tué de rire franchement si j'torai vu tombé j'aurai rigolée toi c'est hard cor :ptdr
Citation
lamia31 a écrit:
Y'a qq années, en sortant de la fac.. J'arrive devant un café bondé de monde.. Et là mon talon s'accroche à l'ourlet de mon pantalon.. Je suis tombé comme pas possible, J'étais entièrement étalé au sol,mon sac s'est envolé à 3 mettre, mon tel s'est éparpillé.. Le pire c'est quand je suis tombé, y'a eu un silence pas possible.. Tous le monde me regardais.. J'ai eu très mal mais je me suis relevé, fière comme si de rien ne s'était passé.. Un serveur est venu m'aider meskine.. Je m'étais bien tapé la honte ce jour là..
29 novembre 2015 16:29
eye popping smiley
Citation
Null a écrit:
Je te comprend .. C'est vrai que le sheitan embellie les chose ..

Les talons c'est fait pour remonter les fesse des filles (si c'est tout ce que tu as comme qualité dans ce cas bon courage dans ta perdition) sans jugement.

Qu'Allah nous guide .
29 novembre 2015 16:36
ma pauvre c'est chaud les talon moi j'ai opté pour les compensé je me sens mieux et je peux continuer ma journée Danse
je mes plus de talons il me reste qu'une paire lol

j'ai banni les talons sad smiley
je trouve que sa fais femme....smiling smiley
Citation
nazha1 a écrit:
depuis j'ai peur de mettre des talons
Moi aussi je ne met plus de talons
Un jour j ai essayer et puis des enfants ont dit en rigolant "ahhh elle est complètement bourrée la dame" Alors que j avais juste mal aux piedsOups
29 novembre 2015 16:44
Ya pas mieux que l'ignorance mais sa me choque whistling smiley certaine personne tienne des propos c abusé mais bon la on et pour rire

a plus tard smiling smiley
Citation
Mila Choue a écrit:
Non seulement c'etait pas moi mais elle est pas mal ton intervention pour une nassiha jsuis sure que tu peux faire mieux smoking smiley

En plus c'etait a l'age ou on savait meme pas ce que c'etait que seduire.
Et oui on est pas toute mauvaises ou vulgaires winking smiley
29 novembre 2015 19:06
Toute les filles avec qui j'ai déjà etait dans ma vie .. Je sens que aucune ne s'es vraiment attacher à moi .. C'est peut être que ma personnalité sonne faux

essaye d être gentil,tu verras.........
Citation
Null a écrit:
Bien fait !!
E
29 novembre 2015 20:16
J'ignore justement pour pas plomber l'ambiance
Moi ca mfait quedale mais cest dommage pour elle de reagir comme ca quoi
Ya des façons plus intelligentes lol Heu
Citation
bismillah77 a écrit:
Ya pas mieux que l'ignorance mais sa me choque whistling smiley certaine personne tienne des propos c abusé mais bon la on et pour rire

a plus tard smiling smiley
29 novembre 2015 20:36
je vais pas te mentir sa me choque mais l'ignorance s'est le mieux
Ya tout pour faire un monde........
bon je veux d'autre personne qui témoigne de leur gamelle sa me fais rire derrière mon pc lol
Citation
Mila Choue a écrit:
J'ignore justement pour pas plomber l'ambiance
Moi ca mfait quedale mais cest dommage pour elle de reagir comme ca quoi
Ya des façons plus intelligentes lol Heu
l
29 novembre 2015 21:15
T'es méchante Lol

Bizarrement personne n'a rigolé, ils étaient choqués et s'attendaient à ce que je ne me relève pas je pense...
J'ai jamais vu qq'n tomber de cette manière, même moi j'ai cru que je tombais du 7 eme étage tellement je me suis fait mal et fait du bruit en contact avec le sol...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook