Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis totalement choquer
B
8 août 2014 16:58
Citation
chirinebent a écrit:
salem jai lu tout vos message , certains mon un peu blesser dautre mon fait rire bref ....

Pour revenir a lhistoire , quand je disai quil etai pieux , ect cetai avant quil me montre hachek son sexe il me fesai des rapel ect

Dc quand il a fait ce qui ma traumatiser jai etai prise de colere et je lui ai dit que si il chercher une fille facile , il ne c pa adresser a la bonne personne , donc sentant quil ma vraiment enerver et choker je crier au telephone sur lui ect jen ai pleurer telement sa ma blesser qil me montre sa

Il ma repondu mon biensur que je cherche mon hlel mais il faut que ma futur femme soit alaise avec moi , il ma di tu c si je cherchais que du sexe je claque des doigt et jai une femme ds mon lit( c vrai parceke c un bel homme)

dc voila , jaten vos reponse ( svp eviter detre mechant ) parceke jen ai pleurer de cette histoire je sui la pr du reconfor et des avis , et pa pr des agression
je c pa prk sa tombe sur moi c truc la

Merci

les autres intervenants t'ont pourtant répondu sur les choses que j'ai mis en gras. Un homme pieux, un vrai, ne se permettra pas de discuter avec toi en isolation sur le net soi-disant histoire de mieux te connaitre, mais sera venu directement demander ta main à ton père, avant même de discuter avec toi pour la 1ère fois.

tu ne cesses de te demander "mais pourquoi je tombe toujours sur des types comme ça?", mais qu'est-ce que tu espères si tu ne prends pas le chemin qu'Allah nous as ordonné de prendre? Tu as combattu Allah, voila ce que tu récoltes.

tiens, regarde cette conférence en entier: [www.youtube.com]
8 août 2014 17:00
Salem

Si ça t'as choqué cela veut bien dire que ce qu'il a fait n'est pas normal.
Attention ma soeur ne te laisse pas aveugler par sa beauté et son blabla.

Un homme pieux ne fais pas ça
un homme timide ne fait pas ça
un homme sain d esprit ne fait pas ça
un homme intelligent ne fait pas ça

un homme "normal" et respectueus envers autrui et envers lui même ne ferait JAMAIS ça...

il est pervers,... et en plus veut te decoincer...
Tu te vois faire ta vie avec un exibitionisme sexuel qui en plus arrive à mettre les tords sur toi?
B
8 août 2014 17:05
franchement dès que je lis ce genre d'histoires ça ne m'étonne même plus que beaucoup d'hommes s'amusent hors mariage. si les femmes sont nombreuses à être aussi naïves ils vont pas se priver, ils vont se dire "celle-là je vais bien la berner comme il faut pour profiter d'elle, elle croit à tout ce que je raconte!"
8 août 2014 18:26
rigolo l histoire
ptdrOups
8 août 2014 18:59
Je suis entièrement d accord avec shasounet
la posteuse représente pour les hommes l aproie idéale
faut dire ce qui est c'est bizarre mais en matière de relation "amoureuse" c'est toujours aux femmes naives qui arrivent des plans catastrophiques
même quand tu vois les femmes battues elles ont toutes le mêm profil
des femmes fragiles etc que les hommes ont tout de suite flairer pour en faire de la pate a modeler
ou a fracasser
Moi je trouve que les femmes niya avec les hommes elles sont DEAD
c'est le truc qui attire tous les psychos
tu peux analyser que ce soit dans ton entourage etc les femmes naives, fragiles, niya
elles sont toujours avec des gros psychos c'est pas une coincidence
c'est des hommes ils savent très bien quel type de femme il leur faut
ils savent qu avec une femme au caractère bien trempée leurs plans ne fonctionnera JAMAIS
ils le savent pertinemment
Etrangement les femmes a fort caractère elles sont jamais battues etc
parfois quand je vois une fille trop naive je me dis ah la la avec les hommes elle doit morfler
8 août 2014 19:10
Il ta dis ce que tu voulais entendre plutôt il a fais ce que tu attend d'un homme mtn qui ta sorti tt le bla bla et qui sais que tu ressent des tru pr lui il montre son vrai visage une pourriture quoi zap le c quoi ce con? En plus mektoub c d connerie !!!! Il est a vomir tu peut pas continuer a lui parler il ta pas respecter !!!!!! Tfou Allah y n3el li ma y hchem
8 août 2014 19:55
Mais beurrrrrrrrrrrrrrrk c'est quoi ce gros pervers????
trace ta route, zappe le, bloque son numéro
Ya pas à hésiter une minute sur le fait de continuer avc ou pas
Si tu laisses passer ça, il va prendre des libertés et se permettra de faire pire après
vraiment beurk, gros pervers ce mec
8 août 2014 19:59
Citation
chirinebent a écrit:
Salem ,

Voila jai fait la rencontre dun homme sur mektoub , mashallah bel homme de 32ans , mashallah cultivé et inteligent, et ce que jai aimer aussi c quil me parler de religion , mashallah ,

je me suis pincer pour me demander si je rever et je me suis di c bon c ALLAH qui menvoi un homme enfin un homme qui me correspond jetai pluss que ravi

On echange nos foto , il me plai je lui plai , il est pieu ( c la premiere qualité que je cherche chez un homme )
On discute au telephone , tou ce passe merveilleusement bien pendant 3semaine je suis epanoui , des papillon ds le ventre , des etoile pleins les yeux , ma mere me demande daller laver a vaissel jy v en courant en galopant meme, alor que dabitude c une corver , bref jetai heureuse .

Arrive ce fameu soir ou il me demande quon ce voi par cam , etan trés timide jai pri sur moi et jai accepter ,quand il ma vu il narreter pas de me faire des compliments , t magnifique , tu mattire ect , je le sentai bouillonnant , en me regardan il ce mordier les levres bref et pr couronner le tous il me dis regarde ce que tu fait ... et il brake sa cam vers hachek sa parti intime completement au garde a vous !!!!!!!!

LE CHOC

Je vous raconte pas le choque !!!!!!!!! venan de lui qui est si timide sa ma choquer , il a vu que je lavai tré mal pris dc il ma di si tu ve etre ma femme il fo que tu soi decoincer , il me trouve trop coincer et moi je lui ai di que ce quil a fai etai irespectuer bref on c engueuler

le lendemin il na pa arreter de mapeler , des message ect mais jai pa repondu

Je demande votre aide dois je continuer a parler ak lui ou est ce que c un mec pas serieu dc laisser tomber

Franchement je sui deseperer jai pleurer tte les larmes de mon corp , je conpren pa pourquoi sa marrive des truc comme sa

ps: jai besoin de vos reponse parceke je sui au bout de ma vie

merci et salem

et voici une très belle définition de la fille pieuse et sérieuse SVP de nos jours!!!! en plus tu ose poster ton histoire!! alors tu as bien regarder ClapClapClap MASHALLAH pitiez arrétez vos hypocrisie et evitez de préciser pieuse...Allah...religion....pfffff c'est ecoeurant!
8 août 2014 20:11
Il te montre son biscuit à votre premier face à face virtuel, j'imagine pas la suite Oups
8 août 2014 20:17
Minute blonde :

Cet homme t'aime sans aucun doute, son corps parle pour lui tu l'as touché au plus profond de son caleçon

Minute Purée de Muslim

Haram haram haram hamram makache mahram ! N'hel chétane allah y ster koulchi bil mectoube

Minute 2Passage06 Is Back

Vire moi ce zbel, zaloubri de pieu !

Grrrr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 août 2014 21:40
façon un mec qui montre son zguégue en wrb cam ne doit pas en être a son coup d essai
j imagine même pas ce qu il doit regarder comme films X
comme la plupart des hommes magrébins tu me diras
bref je trouve que les hommes sont écoeurants pour ma part
s
8 août 2014 21:48
Citation
laperle rare a écrit:
façon un mec qui montre son zguégue en wrb cam ne doit pas en être a son coup d essai
j imagine même pas ce qu il doit regarder comme films X
comme la plupart des hommes magrébins tu me diras
bref je trouve que les hommes sont écoeurants pour ma part

Mdr tu sais il n y a pas longtemps ma mere a dit a ma soeur......les hommes sont des porcs lol
celui de la posteuse est bien de la categorie porc qui ne se respecte pas. Un chien de la casse qui mendie sur les sites de rencontres
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
8 août 2014 22:07
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
je suis sûr que ce type va finir par se marier avec une vierge
sa femme ne se doutant pas qu il montre son sexe en erection en web cam
des fois je me dis que les femmes elles sont pas de chance


Salem,

" .....mashallah cultivé et inteligent, et ce que jai aimer aussi c quil me parler de religion , mashallah , il est pieu ( c la premiere qualité que je cherche chez un homme )......."

heureusement qu'il était pieux , sinon je ne saurais qu'est-ce qu'il aurait pu faire de pire ........... moody smiley
Si si,il y avait bien un pieux dans l'histoire, mais dans son slip!!!!
8 août 2014 22:13
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Minute blonde :

Cet homme t'aime sans aucun doute, son corps parle pour lui tu l'as touché au plus profond de son caleçon

Minute Purée de Muslim

Haram haram haram hamram makache mahram ! N'hel chétane allah y ster koulchi bil mectoube

Minute 2Passage06 Is Back

Vire moi ce zbel, zaloubri de pieu !

Grrrr
. Prdddrrrrrr minute blonde
B
8 août 2014 22:46
Salam aleykoum. Je ne le connais pas ce jeune mais pourtant rien qu'à lire ton histoire je suis aussi choqué... Y'a des hommes qui sont vraiment manipulateur au point d'arriver à se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas du tout. Par contre je ne comprend pas comment tu peux encore te poser la question de savoir si tu continue à discuter avec lui ou pas après ce qu'il a fais, en plus il est clair qu'il tentera encore des choses obscènes avec toi et qu'il cherchera à tout prix à te dépraver dans le but de faire des cochonneries avec toi. J'ajouterais aussi que cela se voit que t'as pas eu beaucoup d'expériences dans le domaine sentimental car tu m'as l'air bien naïve.
j
8 août 2014 23:12
je dirai que c'est un homme qui a trop attendu a cause de certaines circonstances et qui fait que il est dans cette état
c
9 août 2014 01:18
Je pense que je vais en rester la avec les sites de rencontres sa ma fatiguer psycologiquement de courir aprés lamour jen suis litteralement fatiguer je vais laisser le Destin faire et arreter de croire au prince charmant parceke je ne c pa si sa existe
Moi je cherche le mariage mais aparament les hommes en face de moi cherche autre chose , je ne comprend pas prtan je ne suis pa aguicheuse dans mn comportement

bref cela mora servi de lecon et voila

Allah est Grand et j'accepte la destiné qu'Il ma ecrit si je doit me marier hamdoulilah , et si je reste celibataire hamdoulilah
s
9 août 2014 01:27
Voila ce qui arrive quand un obsédé sexuel rencontre une coincée.Morale ils ne sont pas fait pour être ensemble.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
9 août 2014 01:42
Citation
chirinebent a écrit:
Je pense que je vais en rester la avec les sites de rencontres sa ma fatiguer psycologiquement de courir aprés lamour jen suis litteralement fatiguer je vais laisser le Destin faire et arreter de croire au prince charmant parceke je ne c pa si sa existe
Moi je cherche le mariage mais aparament les hommes en face de moi cherche autre chose , je ne comprend pas prtan je ne suis pa aguicheuse dans mn comportement

bref cela mora servi de lecon et voila

Allah est Grand et j'accepte la destiné qu'Il ma ecrit si je doit me marier hamdoulilah , et si je reste celibataire hamdoulilah

Sage decison. Rabbi m3ak
Allah y sahek 3lik
9 août 2014 01:57
Ça me fait rire ces histoires la.
Ben heureusement qu'il était pieux hein.

Un mec qui parle trop de religion et qui fait des rappels, faut se méfier je crois.
C'est juste pour faire le mec sérieux ça.
Qu'est ce qui fait sur un site de rencontre d'ailleurs!!
Un coup d'ailleurs j'ai été a une conférence, et il a été dit que c'est haram de parler avec un homme sur le net. Genre les sites de rencontre.
Enfin c'est ce qui a été dit.
Ben je comprends pourquoi , il n'y a que des pervers pour la majorité des cas.

Je te conseille d'arrêter d'aller sur les sites de rencontre , c'est juste bien pour les gens qui recherchent des aventures, du sexe rapide.

Et puis ça sert a rien de pleurer, tu as fait ton expérience, t'es sûrement pas la seule a qui ça arrive .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook