Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis traumatisé..
T
9 mai 2020 11:54
Cc

Il y a une femme qui a dit que hier vers 15h son mari a eu absolument envi de faire crac crac boum boum et il la un peu forcé il a joué avec ses sentiments et tt et la elle regrette d'etre tombé ds le piege et tt elle a que 25 ans.
J'ai envi de dire ''quelle honte, quelle honte'' le ramadan est un mois sacré où on doit se rapprocher de dieu faire le max de bonnes actions... Je me demande pk il l'a pas fait apres la rupture du jeune?? Et il lui a dit '' si jte demande qu'on le fasse on le fait ramadan ou pas'' mdrrrr quel psychopate je crois qu'il est possédé.
W
9 mai 2020 11:59
Oui, effectivement il est même hyper possédé le meskine grinning smiley


Par sa q...e
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc

Il y a une femme qui a dit que hier vers 15h son mari a eu absolument envi de faire crac crac boum boum et il la un peu forcé il a joué avec ses sentiments et tt et la elle regrette d'etre tombé ds le piege et tt elle a que 25 ans.
J'ai envi de dire ''quelle honte, quelle honte'' le ramadan est un mois sacré où on doit se rapprocher de dieu faire le max de bonnes actions... Je me demande pk il l'a pas fait apres la rupture du jeune?? Et il lui a dit '' si jte demande qu'on le fasse on le fait ramadan ou pas'' mdrrrr quel psychopate je crois qu'il est possédé.
A
9 mai 2020 11:59
Cette femme qui dévoile l'intimité de son couple n'es pas digne de jeûner
W
9 mai 2020 12:04
Ça y est c'est de nouveau la faute de la femme...
Pourquoi, pourquoi ne savons nous pas rester à notre place...
Au fait, Messieurs quelle est de nouveau notre place j'ai oublié. ..
Citation
Zakaria* a écrit:
Cette femme qui dévoile l'intimité de son couple n'es pas digne de jeûner
T
9 mai 2020 12:08
C'est de la faute au 2. Elle avait pas à craquer. C'est comme si son mari lui donner un verre d'eau et lui disait '' tient tu boiiiis, si jte demande de boire tu bois ramadan ou pas'' est ce que c'est logique ca??? Moi a sa place je le divorcerais sur le champ, cmt ca il obei pas a son createur et il le craint pas.
Citation
Sydonie a écrit:
Ça y est c'est de nouveau la faute de la femme...
Pourquoi, pourquoi ne savons nous pas rester à notre place...
Au fait, Messieurs quelle est de nouveau notre place j'ai oublié. ..
A
9 mai 2020 12:12
Pas du tout tu a interprétée de traversHeu

La faute est partagée ce que je reproche c'est qu'une femme ou un homme ne doit jamais divulguer l'intimité de son couple.
Ceux qui font ça sont a blâmer et n'ont aucun honneur et qu'Allah nous éloigne de leur chemin
Citation
Sydonie a écrit:
Ça y est c'est de nouveau la faute de la femme...
Pourquoi, pourquoi ne savons nous pas rester à notre place...
Au fait, Messieurs quelle est de nouveau notre place j'ai oublié. ..
o
9 mai 2020 12:14
tu n'es pas non plus obligée de venir nous le répéter.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc

Il y a une femme qui a dit que hier vers 15h son mari a eu absolument envi de faire crac crac boum boum et il la un peu forcé il a joué avec ses sentiments et tt et la elle regrette d'etre tombé ds le piege et tt elle a que 25 ans.
J'ai envi de dire ''quelle honte, quelle honte'' le ramadan est un mois sacré où on doit se rapprocher de dieu faire le max de bonnes actions... Je me demande pk il l'a pas fait apres la rupture du jeune?? Et il lui a dit '' si jte demande qu'on le fasse on le fait ramadan ou pas'' mdrrrr quel psychopate je crois qu'il est possédé.
T
9 mai 2020 12:17
Sisi je suis obligé
Citation
oussakout a écrit:
tu n'es pas non plus obligée de venir nous le répéter.
N
9 mai 2020 12:21
Pourquoi j'ai lu ça ? J'ai la nausée maintenant crying( crying( crying(
a
9 mai 2020 12:27
J avais une collègue qui m avait raconté la même chose quand elle était jeune mariée
Maintenant elle est pas du tout pratiquante son mari qui est devenu son ex mari est très pratiquant
Comme quoi
C
9 mai 2020 12:39
Vous connaissez le hadith du compagnon qui est venu. Voir le prophete un jour pour lui dire qu' avait raté son jeune car il avait des relations avec sa femme. L'erreur est humaine même si c'est rapporté par la personne, de toute façon on ne connait pas les noms et puis il faut voir la manière dont la femme et venu le raconter à la posteuse. Je ne pense pas qu'elle en était fière.
A
9 mai 2020 12:39
Et comment tu sais tous sa toi ?

Tu t eq cacher sous leur lis ces sa ????
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc

Il y a une femme qui a dit que hier vers 15h son mari a eu absolument envi de faire crac crac boum boum et il la un peu forcé il a joué avec ses sentiments et tt et la elle regrette d'etre tombé ds le piege et tt elle a que 25 ans.
J'ai envi de dire ''quelle honte, quelle honte'' le ramadan est un mois sacré où on doit se rapprocher de dieu faire le max de bonnes actions... Je me demande pk il l'a pas fait apres la rupture du jeune?? Et il lui a dit '' si jte demande qu'on le fasse on le fait ramadan ou pas'' mdrrrr quel psychopate je crois qu'il est possédé.
9 mai 2020 12:41
Il avait faim perplexe
T
9 mai 2020 12:44
Oeee bah il fodra jeuner 2 mois
Citation
mohaf59 a écrit:
Vous connaissez le hadith du compagnon qui est venu. Voir le prophete un jour pour lui dire qu' avait raté son jeune car il avait des relations avec sa femme. L'erreur est humaine même si c'est rapporté par la personne, de toute façon on ne connait pas les noms et puis il faut voir la manière dont la femme et venu le raconter à la posteuse. Je ne pense pas qu'elle en était fière.
c
9 mai 2020 12:47
Elle est mariée à un animal la pauvre
o
9 mai 2020 12:47
Prions pour que tu puisses vite te remettre de cette douloureuse expérience traumatisante.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Sisi je suis obligé
S
9 mai 2020 12:50
Salam

Si tu penses avoir fait une bonne action en créant ce post
Tu es dans l erreur.

Charité bien ordonnée commence par soi-même.



""J'ai envi de dire ''quelle honte, quelle honte'' le ramadan est un mois sacré où on doit se rapprocher de dieu faire le max de bonnes actions..""

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc

Il y a une femme qui a dit que hier vers 15h son mari a eu absolument envi de faire crac crac boum boum et il la un peu forcé il a joué avec ses sentiments et tt et la elle regrette d'etre tombé ds le piege et tt elle a que 25 ans.
J'ai envi de dire ''quelle honte, quelle honte'' le ramadan est un mois sacré où on doit se rapprocher de dieu faire le max de bonnes actions... Je me demande pk il l'a pas fait apres la rupture du jeune?? Et il lui a dit '' si jte demande qu'on le fasse on le fait ramadan ou pas'' mdrrrr quel psychopate je crois qu'il est possédé.
m
9 mai 2020 13:11
Quel est le problème?
Il y a pas mort d’homme. Seul Dieu juge et récompense pour le jeune.
Et il y a un rattrapage possible. C’est prévu.

Il faut arrêter de juger tout le temps. Un peu d’empathie ne fait pas de mal.

Cet homme et cette femme sont nous-mêmes dans nos moments de faiblesse ou de passion ou d’envie.
F
9 mai 2020 13:14
Salam,

Les mois sacrés en islam sont au nombre de quatre...

Dieu dit (traduction rapprochée): "Le nombre de mois, auprès d’Allah, est de douze [mois], dans la prescription d’Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d’entre eux sont sacrés : telle est la religion droite.. [Durant ces mois], ne commettez pas d’injustice envers vous-mêmes […]" (Coran 9/36).

Et le prophète saws à dit: "Le temps a fait un tour pour revenir comme le jour où Allah a créé les cieux et la terre ; une année correspond à douze mois parmi lesquels quatre sont sacrés. Trois d’entre eux se succèdent : Dhu al Q’ida, Dhu al-Hijja, Muharram. Le quatrième est Rajab de (la tribu) Mudhar, c’est le mois qui se trouve entre Djumâdâ et Cha’bân."

C'était juste une petite précision parce qu'on voit souvent cette erreur de prendre le ramadan comme sacré alors que non ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/20 13:17 par Faty**.
9 mai 2020 13:16
j’espère pour eux que ça valait vraiment le coup, parce qu'ils doivent rattraper 2 mois, son mari avait d'autre moyen de dépenser comme le sport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook