Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très mal
R
26 septembre 2021 08:04
Merci pour vos précieuses réponses
A
26 septembre 2021 08:51
Salam

"Puis il est revenu et m'a offert une voiture ... s'est excuse etc."

Cooooool ! Bah reste avec lui et fait un môme à chaque fois... Tu pourras ouvrir une concession...smoking smiley
26 septembre 2021 09:32
Il t'a frappée devant ton enfant..dans la rue?
26 septembre 2021 09:58
Comment est ce que tu peux acceptet tout cela?
Sincèrement tu sembles tout gérer.... seule....
Alors pourquoi supporter la violence en plus du reste?

En tant normal, je n'invite pas les personnes à la séparation mais au dialogue en vue de trouver une solution pour rétablir une relation de couple saine.

Dans ton cas tu ne sais pas où cette violence te mènera toi ainsi que tes enfants.
Tu te dois absolument de les protéger, de te proteger.

Ces excuses ne cachent rien d'autre qu'un manque de maturité.
Son comportement est puéril et irresponsable.

Quand on s'aime...quand on aime ses enfants on se...on les protège parfois même de leur père.... Malheureusement.

C'est triste d'en arriver là.

Bon courage à toi ?
m
26 septembre 2021 10:31
Aleycoum salem

Mets fin à tout ça très rapidement
Il est instable, manipulateur et se fou de toi
En gros il vient chez toi pour se vider et après il repart tranquille chez sa mère ? Je suis désolée je suis crue mais faut que tu aies rapidement un declic pour ne plus accepter tout ça.
Vaut mieux être seule Qu être mal accompagnée...et surtout quand on a des enfants.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam certains me connaissent j'ai déjà posté plusieurs fois ici. Je suis une maman et jai deux enfants deux petits garçons. Je me suiq séparée de mon mari après avoir appris qu'il était parti avec une femme ensuite je lui avais pardonne car dans le même temps j'ai appris ma grossesse et suite à de nombreuses réflexion sur ma vie mon.avenir jai décide de mettre une croix sur lui. Puis il est revenu et m'a offert une voiture ... s'est excuse etc.

Mais il n'a pas changé il venait parfois restait avzc nous puis repartait. Il decouhait et ne rentrait pas pendant plusieurs jours. Il revenait comme une fleur à chaque fois. Ensuite il repartait encore pour 2 voire 3 jours. Et se faisait pardonner etc. La plupart du temps mes enfants et moi étions seuls. Je m'y était habituée et je me détachais de lui .

Il me rapprochait de pas trouver de logement plus proche de la famille, étant donné que je tevaaille pas c'est Pas évident j'ai déposé un dossier hlm et jattend tout en relançant. Il m'a dit devant sa mère"" si elle trouve pas un appartement je me casse je supporte plus rester la bas on se sépare au pire "" et sa mère a dit je te comprends vous êtes dans un village perdu.


Depuis aujourd'hui Il n'etait pas rentré depuis 3 jours. Du coup je gère mes deux enfants seule et ma grossesse. J'ai souvent des douleur et je suis épuisée et il prend à peine des nouvelles sauf pour dire tes ou ? Tu fais quoi ? . Il est chez sa mère à 30 min de chez moi et mes enfants.
Je m'habitue à vivre sans lui à vrai dire je suis habituée. Je fais abstraction. Je profite avec mes enfants et j'essaye de les sortir de leur proposer des activités,de les épanouir malgré son absence à lui.
Même le matin il ne se lève jamais pour les amener à l'école. Il ne fait rien.
Parfois il part 5 jours et revient comme si rien n'était.

Ce soir il zst rentré. Jetaus en colère il.nous abandonné et revient comme si rien était. Et il m'a dit mais j'ai pas de voiture fallait venir me chercher ted pas venu me chercher. Alors que ses frère etc auraient pu le déposer il y a toujours une solution. Il était chez sa mer mère nous calculait même plus et comme ila vu que j'avais amnee le petit chez le coiffeur en bas de la maison il m'a tiré par les cheveux et ma giflé fort car il m'a dit tu ne retoirnes pas la basje t'ai dit de pas y aller c'est un endroit d'homme. Et il est reparti. Je lui ai dit que j'allais appeler la gendarmerie. Il a appelé quelqu'un de sa famille pour venir le chercher et il m'a dit tu ne vas plus me revoir jamais.
Et par SMS il m'a dit t'as gagné bravo tu expliqueras Aux enfants plus tard.

Vous en pensez quoi ?
D
26 septembre 2021 10:41
Moi réellement je ne comprends pas j'essaie mai je ne comprends pas. Quitte le mai beleck et va revenir et t'offrir un vélo électrique cette fois ci. Toujours des histoires de dingue ici. Et le pire tu demandes ce que Nous on pense, tu veux qu'on pense quoi Franchement
26 septembre 2021 12:42
Devoir appeler son frère pour venir le cherche ... Ca doit être l'angoisse de sa propre famille.
R
26 septembre 2021 12:55
Je n’ai pas compris ce que tu as voulu dire par la
Citation
Architects a écrit:
Devoir appeler son frère pour venir le cherche ... Ca doit être l'angoisse de sa propre famille.
A
26 septembre 2021 13:49
Je pense que ta fais le mauvais choix pour le marie et que ta entrainer tes enfants dedans alors appel la gendarmerie pour sa violence car ce genre de personne mérite d'être poursuivis
26 septembre 2021 14:04
J’en pense quoi ?

Qu’il a compris que tu étais une bonne poire , qu’on pouvait te manquer de respect, te délaisser , te frapper... tu ne réagis pas . Du coup il peut mener tranquillement sa petite vie à côté en te manipulant et en te faisant culpabiliser....

Bon , un feuilleton votre vie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook