Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas très bavarde, plus tard avec mon futur mari !
1 novembre 2016 13:17
Après la colloc, on passe à l'associée quoi.

Explique-moi le mal de parler de tout et rien entre époux ? On dirait que par principe c'est gênant moody smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est une chose parler, acter certains fois et totalement différent s'adonner à des bavardages, juste pour bavarder. Nuance.
1 novembre 2016 13:18
Bah deja trouve toi un mari lol
1 novembre 2016 13:21
Oui, il n'y a rien de mal à parler de tout ou rien, si c'est une relation fusionnelle, quand l'homme s'ouvre, tu sens qu'il t'aime (sans te le dire forcément, mais par ses actes). Quand tu puisses lui faire confiance.

Quand tu est mariée avec un homme super exigent, quand tu sens l'instabilité chaque jour, tu as peur qu'il puisse te divorcer, ça change la donne.
Citation
stark90 a écrit:
Après la colloc, on passe à l'associée quoi.

Explique-moi le mal de parler de tout et rien entre époux ? On dirait que par principe c'est gênant moody smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
1 novembre 2016 13:24
Salut, faut lui parler de ce que tu as fait de tes journées dernièrement, ne pas avoir peur de penser qu'il s'en fiche de ta vie. Il faut que ça l'intéresse au contraire. Sinon à quoi bon ?

Parles aussi de ce que tu as vu à la télé, des infos, des derniers films, de la météo (le classique).

Et puis en discutant, on finit toujours par lancer un sujet.

Ou alors pose lui des questions : t'as fait quoi hier ? Tu aimes ceci ou cela ? Pourquoi ?
1 novembre 2016 13:26
Solution : ne pas se marier avec ce genre de personne.

Avant d'envisager la solution aux problèmes, il est peut-être plus sage d'anticiper pour éviter que ça ne se produise.

Ce que tu décrit n'est pas être super exigeant, mais plutôt être asocial et dominateur

Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, il n'y a rien de mal à parler de tout ou rien, si c'est une relation fusionnelle, quand l'homme s'ouvre, tu sens qu'il t'aime (sans te le dire forcément, mais par ses actes). Quand tu puisses lui faire confiance.

Quand tu est mariée avec un homme super exigent, quand tu sens l'instabilité chaque jour, tu as peur qu'il puisse te divorcer, ça change la donne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 13:27 par stark90.
M
1 novembre 2016 13:29
Et le week end lol? Oui un peu de silence fait pas de mal mais si le couple n'a rien à se dire c'est ennuyant quoi....
Citation
Double bonheur a écrit:
Est-ce que les gens se rencontrent bcp ?

Juste le soir pour manger ensemble, sex et c'est tout. Oui, certains regardent la télé.

Offrir un peu de silence à l'autre, qui a été complètement dans la parole toute la journée, s'exprimer autrement, par un sexe de bonne qualité, par exemple...Il comprendra je pense, il n'aura pas besoin des mots ou des dessins.
1 novembre 2016 13:30
Le week-end c'est différent...surprise...

J'étais sûre que tu vas dire ça.
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Et le week end lol? Oui un peu de silence fait pas de mal mais si le couple n'a rien à se dire c'est ennuyant quoi....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 novembre 2016 13:31
Toi t'es un bon ptdr
Citation
Rymou12 a écrit:
Bah deja trouve toi un mari lol
1 novembre 2016 13:31
C'est pas une vie Sa alors double bonheur....

Si faut tous calculer faut rester celibataire Hein! rien que sentir l'instabilite chaque jour c'est abuse....

C'est comme SI t'etais en periods d'essai a vie et qu'il fallait serrer les fesses h24 pour ne rien avoir a se reprocher!

Ceci dit je sais pas pk mais tu ferais une excellente epouse mdr


Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, il n'y a rien de mal à parler de tout ou rien, si c'est une relation fusionnelle, quand l'homme s'ouvre, tu sens qu'il t'aime (sans te le dire forcément, mais par ses actes). Quand tu puisses lui faire confiance.

Quand tu est mariée avec un homme super exigent, quand tu sens l'instabilité chaque jour, tu as peur qu'il puisse te divorcer, ça change la donne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/16 13:35 par Djinnlevis.
1 novembre 2016 13:36
Je suis une excellente épouse...mais je n'ai pas d'époux ptdr Pour le moment.




Citation
Djinnlevis a écrit:
C'est pas une vie Sa alors double bonheur....

Si faut tous calculer faut rester celibataire Hein! rien que sentir l'instabilite chaque jour c'est abuse....

C'est comme SI t'etais en periods d'essai a vie et qu'il fallait serrer les fesses h24 pour ne rien avoir a se reprocher!

Ceci dit je sais pas pk mais ferais une excellent epouse mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
1 novembre 2016 13:38
Salam

Estime toi heureuse.
Moins t'en dis, mieux c'est.

(Les actes avant les paroles.)
1 novembre 2016 13:41
C'est bien! Une femme qui deborde de confiance ya rien de mieux.

(tkt Sa vas venir Tu Te vends bien)
Citation
Double bonheur a écrit:
Je suis une excellente épouse...mais je n'ai pas d'époux ptdr Pour le moment.
P
1 novembre 2016 13:54
Je n'ai pas trouvé lol !
Citation
Rymou12 a écrit:
Bah deja trouve toi un mari lol
1 novembre 2016 14:18
Merci.

Enfin, je fais ma promo, un peu par ci par là confused smiley

Que Dieu t'entende.

J'ai envie d'un mektoube vitesse turbo.
Citation
Djinnlevis a écrit:
C'est bien! Une femme qui deborde de confiance ya rien de mieux.

(tkt Sa vas venir Tu Te vends bien)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 novembre 2016 14:38
Merci. Tu as trouvé les mots que je cherchais depuis longtemps: asocial et dominateur.

Tu vois le mec qui n'est jamais satisfait, te lance, de temps à autre des pics, quand tu ne t'attends pas du tout, quand tu penses que tout va bien. Par exemple: qu'il aurait bien fait de rester avec son ex quand il avait 18 ans; tu ne t'habilles pas assez sexy, tu n'as pas des vêtements de marque X, tu n'as pas un poste super, tu ne gagnes pas énormément. Si jamais tu as le malheur de lui raconter quelque chose, un rien du tout, dans l'heure qui suit va voir ses parents pour les raconter, ceux-là vont te la balancer dans la gueule toute info qu'ils ont sur toi.

Comment faire pour détecter ce genre de profile immédiatement ?
Citation
stark90 a écrit:
Solution : ne pas se marier avec ce genre de personne.

Avant d'envisager la solution aux problèmes, il est peut-être plus sage d'anticiper pour éviter que ça ne se produise.

Ce que tu décrit n'est pas être super exigeant, mais plutôt être asocial et dominateur
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
1 novembre 2016 15:04
Moi je suis pas très bavarde parcoure mon mari aime parler lol
A
1 novembre 2016 15:22
On ressent dans tes mots que tu as épousé Khal Drogo
Citation
Double bonheur a écrit:
Est-ce que les gens se rencontrent bcp ?

Juste le soir pour manger ensemble, sex et c'est tout. Oui, certains regardent la télé.

Offrir un peu de silence à l'autre, qui a été complètement dans la parole toute la journée, s'exprimer autrement, par un sexe de bonne qualité, par exemple...Il comprendra je pense, il n'aura pas besoin des mots ou des dessins.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
1 novembre 2016 15:33
Même celui-là n'a pas été sérieux pour le mariage avec moi eye rolling smiley

Ca se trouve mon mektoube est un prince détrôné perplexe Pour ça il a du mal à venir.


Citation
ArabianPanther a écrit:
On ressent dans tes mots que tu as épousé Khal Drogo
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 novembre 2016 18:00
alikoum salam

c'est pas un défaut mais une qualité pour pas mal d'hommes, combien d'homme quand leur femme leur raconte leur journée ou autre chose super intéressente... entende mais n’écoute pas, il acquiesce avec la tête ou font un sourire de miss france mais sont en faite ailleurs dans leurs pensées, au moins avec toi y aura pas ce pblème.
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam et bonne journée à tous !

Je ne suis pas très bavarde, plus tard avec mon futur mari. Je ne saurai pas quoi dire. Quels conseils pouvez-vous donner pour commencer une discussion ?
s
1 novembre 2016 18:19
Ah bon je vois pas mal qui dise les hommes prefere les filles qui prl pas bcp moi je suis une fille Bavarde et j'ai l'impression que c le contraire il aime les femmes avc de la discution.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook