Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas très bavarde, plus tard avec mon futur mari !
1 novembre 2016 18:41
Salam alaykoum ca ne veut rien dire...

Je suis du genre a nadresser casiment aucun mot a mon mari en public. Et a la maison on a de longue discution par pr plaisir dechanger ac son conjoint. Faut pas se fier a ca. Cest trompeur.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est une très bonne qualité très appréciée par les hommes mariés.

La plupart des couples que je connais, les femmes très très bavardes d'habitude, sont ultra-réservées en présence de leur mari. Sortent des mots ou juste des syllabes, quand celui-ci leurs adresse la parole.

C'est une manière de garder son mariage.

Le plus important, si tu puisse te faire comprendre juste pour te marier, c'est gagné. Après tu peux te taire pour toujours, on ne va jamais te reprocher le silence.

C'est une qualité précieuse, comme être vierge, par exemple.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
1 novembre 2016 18:44
Sinn posteuse generalement les grand bavard prennent des peu loquaces. Car dans ce type de couple yen a un qui fait la conversation pr lautre mdr
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
T
1 novembre 2016 18:54
Ne change surtout pas No no

Tu donnes des cours ? J'ai quelqu'un à te présenter confused smiley

...
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam et bonne journée à tous !

Je ne suis pas très bavarde, plus tard avec mon futur mari. Je ne saurai pas quoi dire. Quels conseils pouvez-vous donner pour commencer une discussion ?
P
1 novembre 2016 18:57
Des cours de quoi ?
Citation
IbnArabi a écrit:
Ne change surtout pas No no

Tu donnes des cours ? J'ai quelqu'un à te présenter confused smiley

...
1 novembre 2016 18:57
J'ai demandé les femmes en question. Car leur comportement est totalement autre. Effectivement, elles font attention partout.

Faut savoir qu'elles ne se sont pas mariées avec des mecs lambda, certains mariages voir très surprenants, personne ne s'y attendais.

D'où ma conclusion, plus le mari est inattendu (la femme moche l'homme super beau, femme pauvre avec un prince, je caricaturise, mais c'est pour donner l'idée) plus la femme va essayer de maintenir la situation, elle va faire attention comme à un travail, à peu près c'est ça, de ce que j'ai pu voir.

Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Salam alaykoum ca ne veut rien dire...

Je suis du genre a nadresser casiment aucun mot a mon mari en public. Et a la maison on a de longue discution par pr plaisir dechanger ac son conjoint. Faut pas se fier a ca. Cest trompeur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
1 novembre 2016 19:01
Des cours pour apprendre à ne pas être bavarde grinning smiley

Petit message personnel : Casper, je rigole Bye

...
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Des cours de quoi ?
P
1 novembre 2016 19:02
Lol n'importe quoi !
Citation
IbnArabi a écrit:
Des cours pour apprendre à ne pas être bavarde grinning smiley

Petit message personnel : Casper, je rigole Bye

...
2 novembre 2016 00:56
Ils pourront tjr jouer au bras de fer chinois ! Pas besoin de parler pr ça !^^
Citation
Mysterious yabi a écrit:
C'est une qualité certes mais imaginons que les 2 soient très silencieux je pense pas que ce soit top
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 novembre 2016 10:13
salam

J'ai tjrs remarqué bcp de respect de la femme envers son mari à lexterieur, ca cest le truc prncipal que je percois. Quand jappercois le contraire ça me choque...
Generalement elles entreprennent pas du tt de longues discutions avec le mari devant tt le monde.

Je sais que certaines sont vrmt des femmes autoraitares qui gerent absolument tt le foyer, que soit à linterieur à lexterieur. Cest vraiment elle le pillier du foyer. Et prtant quand son mari deconne un peu. Elle le reprend jms. Elle adresse que de petits mots vite fait et ne reponds pas...Ca cest une technique de rebeue lol. La rebeue elle sait qu'il ne faut setaler avec son mari en public (cest une grande faute), elle sait quelle doit montrer bcp de respect envers son mari et ne pas trop chercher à parler et a sembrouiller mdr.
Et la je te parle dune femme qui gere grave tt et qui est belle. Alors que lui a coté cest pas la meme chose. Il la laisse tt faire. Cest le ype de nana voilée qui peut voyager à laise à lautre bout du monde avec des copines pendant que son mari guette les enfants pendant quelques semaines. Cest le genre à ne pas du tt la reprendre au niveau de ses accoutrements ou autres...bref. Ben cette femme là, je peux te dire quelle ne dit aucun mot de travers en public envers son mari. Meme pas elle parle et prtant quest ce quelle est bavarde...avec tt le monde.
qand on connait le personne on devine tres bien quà la maison cest elle la chef quoi...et prtant en public rien ne transparait, au contraire meme...
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai demandé les femmes en question. Car leur comportement est totalement autre. Effectivement, elles font attention partout.

Faut savoir qu'elles ne se sont pas mariées avec des mecs lambda, certains mariages voir très surprenants, personne ne s'y attendais.

D'où ma conclusion, plus le mari est inattendu (la femme moche l'homme super beau, femme pauvre avec un prince, je caricaturise, mais c'est pour donner l'idée) plus la femme va essayer de maintenir la situation, elle va faire attention comme à un travail, à peu près c'est ça, de ce que j'ai pu voir.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/16 10:17 par Va et ne te retourne.
2 novembre 2016 22:43
Dans ce que j'ai écrit je parlais uniquement des femmes caucasiennes avec lesquelles j'ai fait es études, des copines etc.

Des femmes / hommes / couples rebeu j'ai pu croiser mais épisodiquement.
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
salam

J'ai tjrs remarqué bcp de respect de la femme envers son mari à lexterieur, ca cest le truc prncipal que je percois. Quand jappercois le contraire ça me choque...
Generalement elles entreprennent pas du tt de longues discutions avec le mari devant tt le monde.

Je sais que certaines sont vrmt des femmes autoraitares qui gerent absolument tt le foyer, que soit à linterieur à lexterieur. Cest vraiment elle le pillier du foyer. Et prtant quand son mari deconne un peu. Elle le reprend jms. Elle adresse que de petits mots vite fait et ne reponds pas...Ca cest une technique de rebeue lol. La rebeue elle sait qu'il ne faut setaler avec son mari en public (cest une grande faute), elle sait quelle doit montrer bcp de respect envers son mari et ne pas trop chercher à parler et a sembrouiller mdr.
Et la je te parle dune femme qui gere grave tt et qui est belle. Alors que lui a coté cest pas la meme chose. Il la laisse tt faire. Cest le ype de nana voilée qui peut voyager à laise à lautre bout du monde avec des copines pendant que son mari guette les enfants pendant quelques semaines. Cest le genre à ne pas du tt la reprendre au niveau de ses accoutrements ou autres...bref. Ben cette femme là, je peux te dire quelle ne dit aucun mot de travers en public envers son mari. Meme pas elle parle et prtant quest ce quelle est bavarde...avec tt le monde.
qand on connait le personne on devine tres bien quà la maison cest elle la chef quoi...et prtant en public rien ne transparait, au contraire meme...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook