Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très impulsive
14 novembre 2017 20:45
Mdrrrrr chut Ill

Citation
aminamor2 a écrit:
et si t es algerien et nordiste ?Are you crazy
2
14 novembre 2017 20:47
algerien et nordiste ben tu petes les plombs....... et tu deviens terroriste lol
Citation
aminamor2 a écrit:
14 novembre 2017 20:47
Ca mérite pas des baffes ça madame?
Une baguette? PFFFF cést maintenant que tu te réveilles Grrrr
Me faire à souper moi-même, mais je délire, tu me cherches vraiment, tu vas finir par me trouver. Comment veux tu que me fasse la bouffe moi-même ? je sais même pas où se trouve la cuisine. Encore une parole comme ça et je retourne chez ta mère evil ! ! elle est gentille au moins, pas comme toi, espèce d'impulsive sans motif PFFFFFFFF angry smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Hihi même pas mal grinning smiley
Bois le froid ton chocolat chaud ca va te rafraîchir les idées ptdr
Après t'iras chercher une baguette pour le souper que tu va te faire toi même et si t'es pas content on divorce tongue sticking out smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
14 novembre 2017 20:48
Pour moi c'est une qualité, ça apporte un peu de piment à la relation, et voir une fille s'énerver pour rien, c'est mignon ptdr
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
14 novembre 2017 20:49
ahhhh tu deviens un gars de l'intérieur du pays très courtois et renfermer et à ce moment toussssss au abris xD !!!

XD non sérieux moi ausis j'étais nerveuse mais Avec l'âge on se calme on en a même marre de gueuler Grrrr

Moi avant ado je criée tellement que j'en etait perdu j'arrivais plus à me taire même si je le voulais au fond mais c'était mord fallait gueuler ...
La maintenant ç tout l'inverse je ne supporte plus ceux qui gueul ét je n'arrive même plus à argumenter je suis devenue super laxiste sur certaine réaction

Par contre la révolte et belle ét bien présente je ne peux pas me taire pour certain discrimination qui se font devant moi ... mais évidement dans le calme Zen

L'Italie est discalifier on aura au moins la chance de dire qd l'Algérie na pas été qualifiée à la coupe du monde c'était la même Année que l'Italie la Côte d'Ivoire le pays bas ... ca sauve l'honneur lollll on se consol comme on peut ...

Oui oui oui ca na rirn avoir Avec le contexte mais jmen fou je vous la placer cette phrase pour le fun Cool grinning smiley
Citation
aminamor2 a écrit:
M
14 novembre 2017 20:50
Un amour qui pète la vaisselle à la moindre embrouille ptdr

Citation
Imperfection a écrit:
À part ca je suis un amour il va pas se plaindre longtemps spinning smiley sticking its tongue out
14 novembre 2017 20:55
Non j'ai jamais cassé quoique ce soit Ill

Citation
Mounir* a écrit:
Un amour qui pète la vaisselle à la moindre embrouille ptdr
14 novembre 2017 21:00
Salam,

je suis tout le contraire de toi ptdrptdr

Je suis de nature très calme, je ne démarre jamais au quart de tour, je m'emporte rarement et si quelque chose me blesse, j'en discute, j'exprime mon ressenti mais toujours avec douceur et de manière courtoise. Si l'on cherche à outrepasser ses droits, je m'impose mais toujours dans le respect.

Tu dis que c'est parce que tu es entière, je ne pense pas, je suis entière aussi, je fais les choses en m'investissant, je m'affirme si mes droits sont bafoués mais être là à m'agiter pour un rien, sans façon.

Déja que chez un homme, je n'apprécie pas du tout ce défaut alors chez une fille, je trouve que ça gâche totalement son charme.

L'impulsivité, c'est simple, j'ai horreur de ce trait de caractère Ill

Quand tu vis avec une personne impulsive, même si elle a des qualités à côtés, tu finis par ne plus les voir tellement son tempérament excessif prend le pas sur le reste et ça finit par être juste invivable SOS

C'est bien que tu reconnaisses tes faiblesses et que tu essaies de corriger ce défaut parce qu'en couple, il faut beaucoup de patience, parfois faire des concessions, prendre sur soi et ce genre de tempérament, soit il épuise l'autre, soit il fait fuir.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
B
14 novembre 2017 21:00
J'ai divorcé a cause de ce trait de caractère sad smiley
14 novembre 2017 21:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est moins mignon sur un bébé secoué qui restera handicapé à vie. Changer des couches jusqu’à 80 ans, sur un bébé de 50 ans, 70kg et non coopératif, c’est du niveau tabasco dans le genre piment.

Il y a des impulsions qu’on paie toute sa vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
ArabianPanther a écrit:
Pour moi c'est une qualité, ça apporte un peu de piment à la relation, et voir une fille s'énerver pour rien, c'est mignon ptdr
B
14 novembre 2017 21:07
Je pense que CHN W t exagère un peu; ne confonds pas malade mental et impulsif les cas que tu cites, ont clairement des problème psychiatriques winking smiley
14 novembre 2017 21:09
Oui mais si tu te bats c'est parce que tu n'arrives pas à t'exprimer quelque chose autrement que parles poings. Il fait trouver une manière d'exprimer ton ressenti soi pat le sport ou par un loisir.
Citation
Imperfection a écrit:
J'intériorise beaucoup c'est vrai mais je pense pas que ca soit directement lié c'est avant tout ma nature d'être comme ça.
14 novembre 2017 21:17
Par les poings tu m'a vraiment pris pour une psychopathe enfaite Oh
En venir aux mains physiquement ca peut aller de la simple bousculade hein .
Citation
Lila hakeim a écrit:
Oui mais si tu te bats c'est parce que tu n'arrives pas à t'exprimer quelque chose autrement que parles poings. Il fait trouver une manière d'exprimer ton ressenti soi pat le sport ou par un loisir.
14 novembre 2017 21:21
Tu peux passer ta route avec tes exemples tout droit sortis d'un film d'horreur ..
Je suis parfaitement équilibré hamdoulilah .
Toi en revanche c'est a se poser des questions vu comment tu interprètes les choses ton esprit n'est vraiment pas sain Grrrr

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est moins mignon sur un bébé secoué qui restera handicapé à vie. Changer des couches jusqu’à 80 ans, sur un bébé de 50 ans, 70kg et non coopératif, c’est du niveau tabasco dans le genre piment.

Il y a des impulsions qu’on paie toute sa vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 novembre 2017 21:23
A ce point la ?
Citation
merveille75 a écrit:
J'ai divorcé a cause de ce trait de caractère sad smiley
A
14 novembre 2017 21:24
Faut être calme comme l'océan, c'est mieux. L'eau qui dort reste plus dangereux que le vent. Angel
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
14 novembre 2017 21:25
Quand quelqu'un te cherche il te trouve c'est juste humain je pense .
Citation
Passe-Partout a écrit:
Faut être calme comme l'océan, c'est mieux. L'eau qui dort reste plus dangereux que le vent. Angel
L
14 novembre 2017 21:26
Selem chui marocaine et je peux te dire que je suis très gentil mais alors très nerveuse et je peux devenir très méchante si on me cherche.les marocains on est très nerveux aussi..
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

J'espère que vous allez bien en ce mardi soir je viens de rentrer il fait un froid de canard dans le Nord lol je parle comme les anciens .

J'aime bien poster ici ça me détend , et en buvant un bon chocolat chaud je me demandais quel Yabi(e) ici présent était un(e) impulsive de nature , avoir le sang chaud et aucune patience a son actif . On a un bon coeur mais on s'énerve facilement pour pas grand chose et on aime se prendre la tête pour rien .

C'est souvent ce qu'on dis de moi donc je suppose que c'est vrai , même si je m'énerve toujours pour quelque chose forcément .
Bah oui je suis pas folle quoi sad smiley

Je prends les choses à coeur , je suis une personne entière c'est comme ça et les gens entiers ne font pas semblant c'est bien connu winking smiley

Le hic c'est que je peux devenir violente physiquement si on me pousse vraiment à bout .

Je pense que ce trait de caractère ou ce défaut appelé ca comme vous voulez fait partie de moi .

Je sais pas pourquoi je poste vous n'êtes pas obligés de me répondre ptdr

Je suis Algérienne en même temps c'est compatible Ill
B
14 novembre 2017 21:26
ptdr je plaisante je voulais te faire peur un peu que ça te fasse un électrochoc lol
Citation
Imperfection a écrit:
A ce point la ?
14 novembre 2017 21:27
Si mon mari se comporte bien avec moi il y a pas de soucis.
En revanche si il commence les mensonges c'est évident qu'il va prendre cher .

Citation
merveille75 a écrit:
ptdr je plaisante je voulais te faire peur un peu que ça te fasse un électrochoc lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook