Citation
aminamor2 a écrit:
et si t es algerien et nordiste ?
Citation
aminamor2 a écrit:
Citation
Imperfection a écrit:
Hihi même pas mal![]()
Bois le froid ton chocolat chaud ca va te rafraîchir les idées![]()
Après t'iras chercher une baguette pour le souper que tu va te faire toi même et si t'es pas content on divorce
Citation
aminamor2 a écrit:
Citation
Imperfection a écrit:
À part ca je suis un amour il va pas se plaindre longtemps
Citation
Mounir* a écrit:
Un amour qui pète la vaisselle à la moindre embrouille
Citation
ArabianPanther a écrit:
Pour moi c'est une qualité, ça apporte un peu de piment à la relation, et voir une fille s'énerver pour rien, c'est mignon
Citation
Imperfection a écrit:
J'intériorise beaucoup c'est vrai mais je pense pas que ca soit directement lié c'est avant tout ma nature d'être comme ça.
Citation
Lila hakeim a écrit:
Oui mais si tu te bats c'est parce que tu n'arrives pas à t'exprimer quelque chose autrement que parles poings. Il fait trouver une manière d'exprimer ton ressenti soi pat le sport ou par un loisir.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C’est moins mignon sur un bébé secoué qui restera handicapé à vie. Changer des couches jusqu’à 80 ans, sur un bébé de 50 ans, 70kg et non coopératif, c’est du niveau tabasco dans le genre piment.
Il y a des impulsions qu’on paie toute sa vie.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
merveille75 a écrit:
J'ai divorcé a cause de ce trait de caractère
Citation
Passe-Partout a écrit:
Faut être calme comme l'océan, c'est mieux. L'eau qui dort reste plus dangereux que le vent.
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum
J'espère que vous allez bien en ce mardi soir je viens de rentrer il fait un froid de canard dans le Nord lol je parle comme les anciens .
J'aime bien poster ici ça me détend , et en buvant un bon chocolat chaud je me demandais quel Yabi(e) ici présent était un(e) impulsive de nature , avoir le sang chaud et aucune patience a son actif . On a un bon coeur mais on s'énerve facilement pour pas grand chose et on aime se prendre la tête pour rien .
C'est souvent ce qu'on dis de moi donc je suppose que c'est vrai , même si je m'énerve toujours pour quelque chose forcément .
Bah oui je suis pas folle quoi![]()
Je prends les choses à coeur , je suis une personne entière c'est comme ça et les gens entiers ne font pas semblant c'est bien connu![]()
Le hic c'est que je peux devenir violente physiquement si on me pousse vraiment à bout .
Je pense que ce trait de caractère ou ce défaut appelé ca comme vous voulez fait partie de moi .
Je sais pas pourquoi je poste vous n'êtes pas obligés de me répondre![]()
Je suis Algérienne en même temps c'est compatible
Citation
Imperfection a écrit:
A ce point la ?
Citation
merveille75 a écrit:
je plaisante je voulais te faire peur un peu que ça te fasse un électrochoc lol