Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très moche.
s
14 mai 2015 19:56
salam,

j'ai remarqué que celles qu'on nomme les "moches" sont celles qui se trouvent facilement un homme et celles qui sont les premières à se caser et avec de très bels hommes...

Donc rassures toi, tu as tes chances.
14 mai 2015 20:07
Citation
perlipopette a écrit:
mmmdddrrrrrr tu m'a tué ptdr ptdr

c'est vrai en plus.

je dois consulter un psychiatre.
P
14 mai 2015 20:09
Citation
petit-sourire a écrit:
c'est vrai en plus.

je dois consulter un psychiatre.

mais nan c'est juste que tu sembles être une nerveuse lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 mai 2015 20:15
Les cicatrices c'est pas très grave, si tu as un physique harmonieux c'est bon

on a tous des choses qui nous avantage smiling smiley
B
14 mai 2015 20:20
Citation
Zizou212 a écrit:
Le ventre, les hanches, le dos , les épaules, les bras, les cuisses, les bras, les seins.

Non y a pas de traitement.
sans être indiscrète ,c'est quoi la cause de ces cicatrices?
14 mai 2015 20:47
Citation
douniahnina a écrit:
Sa a déjà gêner les gens ke tu a fréquenter?? Si c'est sa c'est grave

fréquenter c'est à dire ?
b
14 mai 2015 20:49
C'est ds le coeur la vraie beauté et surtt l'intelligence. Tu peux pas dire que tu es moche.
m
14 mai 2015 20:51
Salem
Personnes n'est moche celui ki te dis un truc tu lui dis nta top model c pour sa
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Z
14 mai 2015 20:57
qu est ce que tu appelles cicatrices ? Cicatrices après opération ? D tâches ? Dis nous en plus ...
14 mai 2015 21:00
Citation
eauderose. a écrit:
Salam

Je te trouve très dure avec toi même !
Je ne connais personne qui ne soit pas marié à cause de son physique.

La beauté commence par l'acceptation de soi. C'est ça qui fait que tu es beau/belle aux yeux d'autres personne
Accepte ta différence et les autres l'accepteront
En plus je trouve que des cicatrices ne jouent pas sur la beauté, c'est plus l'harmonisation des formes du visage ou autre qui jouent sur le critère subjectif de la beauté

Regarde cette mannequin, elle s'appelle Winnie harlow, elle est atteinte de vitiligo
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

elle a fait de sa difference qui peut etre moche pour certain, un critère de beauté chez d'autre

elle a la peau lisse
14 mai 2015 21:07
si t'es vraiment moche tu risque de galerer pour trouver un mari c'est la verité et tu le sais c'est comme ça et ça a tjr été comme ça apres tu peux epouser des hommes qui sont dans le meme cas que toi c'est a dire qui n'ont pas de confiance en eux meme essaye de prendre soins de ton corps ça te fera gagner des points allah ghalab le monde est cruel mais ce qui est sur c'est que tu sera jamais moche pour l'eternité si t vrm moche d'ailleurs
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
14 mai 2015 21:18
Assalâmlou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Belle ou moche, quand on éteint la lumière, vous êtes toutes à égalité.
Quand vous serez vieilles, vous serez à égalité même la lumière allumée.

Il n'y a pas que le physique dans le mariage. C'est le physique qui va gérer le foyer ? C'est le physique qui va éduquer les enfants ? C'est le physique qui va conseiller le mari, le soutenir, le réconforter ?

Des cicatrices ? Fond de teint partout et il n'y en a plus. Par contre, il n'y a pas de fond de teint pour la connerie. Un point pour toi. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
a
14 mai 2015 21:44
Citation
Zizou212 a écrit:
J'ai des cicatrices partout sur le corps.

ce genre de complexe existe plus dans ta tête que dans les yeux des hommes

les hommes regardent une femme de manière globale et ne s'attardent pas sur les détail

si tu as du charme, une jolie coiffure, de jolis vêtements, de la conversation, de l'humour, des valeurs, l'homme ne s'attardera pas sur tes cicatrices
c'est toi qui grossis la chose en focalisant dessus

une fois que tu te seras débarrassée de cette idée fixe que tu ne peux pas plaire, je t'assure que tu seras ouverte à la séduction
e
14 mai 2015 21:52
Citation
Zizou212 a écrit:
Salam,

Est ce qu'une moche peut se marier ?
tu as mal exprimer tes sentiments ,vaux mieux dire est ce que je pourrais être aimée ?
la réponse est oui , puisque l'amour passe entre les cœurs est ne pas les corps .
b
14 mai 2015 22:05
tu a aussi des cicatrices sur le visage?on peux pas vraiment se rendre compte et se faire une idée de ce que tu a,il y a cicatrices et cicatrices...et comme tu dis si les regards des gens en disent long...c'est que ça doit pas etre beau....ou peut-etre que tu exagere et que tu interprète mal le regards des gens...

la beauté n'est pas que esthetique, si tu a un beau visage avec du charme que tu prenne soin de toi et un corps bien foutu,ça peux le faire et tu peux trouver une personne qui t'acceptera..et puis contrairement a ce qu'on dis un homme peut aussi etre attiré par plusieurs choses autre que le physique,comme ta gentillesse,ta facon de parler,tes petites mimiques,ta facon de penser etc ...c'est un tout en faite..et avec tout ça,ça peux rendre tes cicatrices invisible a ses yeux

et puis sinon sache qu'avec Allah rien est impossible,Allah est capable de tout,il pourrait mettre en couple la plus moche des femmes de cette terre avec le plus bel homme du monde...tu n'a qu'a demandé,ca sert a ca les dou'as...c'est toi et ta foi maintenant
j
14 mai 2015 23:57
Oui, avec un moche

Bon j'édite parce que malgré tout j'ai quand même une once d'humanité
Alors déjà des cicatrices sur le corps ne font pas de toi une personne moche.
On sent que t'es très très complexée, elles viennent d'où ces cicatrices ?
Mauvaise période où tu t'es scarifiée ?
Tu peux me répondre en MP si ça te gène de répondre ici, mon but c'est pas de satisfaire une curiosité malsaine ou quoi que ce soit du genre, je veux juste que t'arrête de te dénigrer comme ça, en te qualifiant de moche. J'aime pas ce mot, c'est pas par hypocrisie bienveillante, bisounours que je dis ça, c'est juste que ce mot a une connotation très négative.
Tes cicatrices font partie de toi, tu peux pas en faire tes ennemies, ça ne sert à rien de les laisser te dicter ta perception de toi même !
Tu es une personne à part entière, ne te réduis pas aux cicatrices sur ton corps.
Une personne qui t'aime verra l'ensemble, t'aimera toi, la personne que tu es et ces cicatrices ne seront qu'un détail...mais oui c'est vrai que les personnes douées d'intelligence qui s'arrêtent pas à des détails corporels ça ne court pas les rues. Mais ça veut pas dire que c'est impossible.
Lève la tête, sois fière de qui tu es, pleurer sur ton sort ne sert à rien, complexer ne sert à rien, c'est plus facile à dire qu'à faire
mais déjà que tu te dise ça dans ta tête ça va t'aider, crois moi !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 00:03 par jaipasdinspiration.
15 mai 2015 00:06
Si tu en as pas sur le visage , ce n'est pas grave . L'homme qui t'epousera t'acceptera pour ce que tu es Inshaallah
Il ne suffit pas d'être super belle pour se marier , il faut aussi des qualités .

Je comprends tes doutes car je suis dans une situation similaire . J'ai un corps qui me dégoûte , c'est lié à ma maladie . Comme toi je ne pense pas qu'il plaise un jour à un homme . Mais j'ai la chance d'avoir un visage plutot joli , une taille et un poids normaux , alors je garde espoir aussi petit soit-il .

Dis toi que ce sont des cicatrices et ce n'est vraiment rien . Essaye de noter ce que tu trouves de joli sur ton corps , ton visage .
15 mai 2015 07:46
Citation
Zizou212 a écrit:
C'est très moche, quand les gens voient ils sont choqués.
Leurs regards en disent longs.
Porte la burqa...grinning smiley
15 mai 2015 08:21
Citation
Zizou212 a écrit:
Salam,

Salam

OUI

Lire sourate 24, début du verset 32.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
C
15 mai 2015 08:32
Citation
Zizou212 a écrit:
Salam,

Tout le monde peut se marier il existe de tout les gouts sur la terre car Allah n'est pas injuste . l'homme le plus gros du monde (356 kilos) avec de la graisse qui dégoulinne par terre est marié des nains se marie des handicapés etc.... tu sais la plupart des gens qu'on croise tout les jours dans la rue ne sont pas forcément beau la beauté n'est pas attribué à tout le monde après c'est juste que y'en a qui plaisant plus que d'autre mais on plait tous à quelqu'un !
Donc oui une" moche "peut se marier facilement faut pas croire mais les gens qui sont en couple ne sont pas des canons .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook