Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis trisste
n
1 juin 2012 20:58
Bonsoir,

Sa va faire environ 2 mois que j'ai fais une fausse couche j'etasi a 3 mois de grossesse.
Le jour ou c'est arriver je suis allez au urgences on ma dit que 'etait une fausse couche breff quand on est rentrer je perdez beaucoup de sang est j'avais trés mal j'avais besoin de reconfort mais bon ma mari n'a pas compris sa le soir ver 23h00 j'ai eu super mal je pleurer j'ai meme vomis desoler si sa vous degoute mais mon mari n'etais pas la il dormais a la fin je pleuré de douleur ainsi que de tristesse.Chaque jour qui passe de pense a l'enfant qui étais en moi je me dis je serai a 5 mois i me resterais plus que 4 mois ji pense beacoup et se matin j'etais au travail j'envoi un message a mon mari je lui dit que je pense beacoup a ma fausse couche i ma juste repondu c'est c vré c trist la javé pus envi de rien j'avais besoin e reconfort m rien du tou
1 juin 2012 21:53
C'est un mauvais moment à passer, t'inquiète pas qu'une fois tu auras inchallah un autre bébé, il te fera tout oublier.
p
1 juin 2012 21:55
Allah en a décidé ainsi, c'est dur mais inchAllah ça ira mieux. Bine sûr tu n'oubliera pas pck c'est une épreuve difficile mais Allah est avec les endurants.

Que Dieu t'aide, bon courage
n
1 juin 2012 22:03
Inch'allah j'espere nien erci c genti
n
1 juin 2012 22:05
Oui je c trés bien ke allah en a decidé ainsi hmd o dbu je lavé tré bien pris m la je c pas j un pti cou de deprim
s
1 juin 2012 22:19
je suis désolé de ce qui t'ai arrivé mais essaye de surmonté ta peine,il ne faut pas attendre grand chose de ton mari ,
même s'il est aussi triste ,il aura du mal à le montré .j'ai eu plusieurs fausse couche mais maintenant j'ai une famille
nombreuse ,on surmonte ,on apprend à faire le deuil de l'enfant perdu ,on n'oubliera jamais mais on apprend a y penser sans avoir mal, j'ai appris a aimé mon enfant perdu ,s'est tout à fait normal d'avoir aussi mal ,essaye d'en parler chez une psy ou dans un planning familliale et tant que tu n'auras pas d'enfant se sera très difficile et tu aura super peur juqu'au moment ou tu tiendra ton futur enfant dans tes bras inchallah .
n
1 juin 2012 22:22
oui je c tré bien ke mon mari est triste aussi il me la di m bn d'un coté je soufre beaucoup ke lui.J peur de sa inch'allah ke m futur grossesse se pass bien inch'allah
A
1 juin 2012 22:46
Asalem Aleykom, c'est le mektoube tu peux rien y a faire. Fais des Duuas , sa passera occupe toi l'esprit.
Kheir In Sha Allah! qu'Allah apaise ton coeur, te facilite cet épreveue difficile, et te donne une descendance pieuse.
O
1 juin 2012 22:55
Salem Aleikoum ..

Allah a décidé ainsi, Kheir incha Allah ..
C'est une épreuve d'Allah, même si C déchirant faut accepter
Courage ma soeur slm
n
3 juin 2012 21:49
ouiii inch'allah merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook