Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste....
r
12 juillet 2004 17:28
Amen..

Rania
i
13 juillet 2004 00:59
je pense que vs etes folles ne faites pas ça.


je veux juste savoir rania est ce que tu le connais avant. et qui est le type de relation qui etait si oui.

Je pense que tu peux le vibrer sans passer par ses methodes.

A+

c
13 juillet 2004 08:54
Rania, je te réponds dans la journée. Promis.

On va le coincer ce type... grinning smileygrinning smiley

r
13 juillet 2004 12:49
ma chère issi,

Je le connaissais bien avant cette soirée, la plupart de ce site connaisse un peu mon histoire avec "mon prince charmant", car j'avais écrit un post pour demander des conseils...

Mais c'est tellement compliqué avec lui que je crois que je vais laissé tomber...les mecs c'est un telle mystère...je ne comprends pourquoi c'est si difficile de dévoiler leur sentiment quand une fille leur plait...

Rania
C
13 juillet 2004 13:14
Salam Rania smiling smiley

Issi nous a traité de folles uniquement je pense à cause de ma proposition d'opération commando grinning smiley. C'était une blague quoi !!!! eye rolling smiley Même si je reste persuadée de l'efficacité de ce plan grinning smiley

Rania, ça fait des mois que tu bloques sur ce garçon, tout ce chemin parcouru pour que ça se termine comme çà ???

Tu as le tel du Cousin ???



Message edité (13-07-04 13:15)
r
13 juillet 2004 13:39
Non, sinon je crois que je l'aurai appelé....


Rania
f
13 juillet 2004 13:41
Bonjour rania,


Je ne connais pas ton histoire avec ce garçon mais pendant le mariage peut être il a voulu te rendre jaloux, et voir si tu vas réagir pour la suite enfin je sais pas les mecs sont louches parfois.

Juste une question est ce qu'il est timide réservé???? Mais va jusqu'au bout avec lui ne laisse pas cette nana le conquérir, après tu verras si il tient à toi ou pas si tu essayes pas tu le regretteras.

mmmmm
r
13 juillet 2004 13:49
Salam Fisa,

Il est timide qu'avec moi, car avec la fille qui était en sa compagnie, il parlait et riait...allait voir ses amis dans les autres tables pour le dire bonjour...mais dès que j'essaye de lui parler, il dévit son regard, ou regarde le sol pour me parler, même pour me dire bonjour...peut-être que je l'intimide, je ne sais pas...

Rania
h
13 juillet 2004 13:53
je suis pour le plan B
f
13 juillet 2004 13:55
Peut être que tu l'intimides effectivement, mais quand même il pourrait faire un effort apprenez à vous connaître petit à petit propose lui des sorties mais avec des ami(e)s peut être qu'il sera plus à l'aise au début et ensuite il se décoincera.

mmmmm
C
13 juillet 2004 14:01
Rania ya Rania smiling smiley

Achnou hadak chi a sahabti !!! ki fech min a3taytilo nimra dialek ma khememtich tadih dialo eye rolling smiley

Ghi sabri daba smiling smiley . Il t'a dit qu'il lui parlerait, il a ton numéro...Nous ne sommes que mardi...ça fait six mois que tu patientes, 2 à 3 jours de plus ? c'est rien...


Hakim winking smiley : je suis sure que tu rêverais qu'il te soit appliqué grinning smiley



Message edité (13-07-04 14:18)
h
13 juillet 2004 14:08
rania, tu sais, je suis sur qu'il doit être soit intimidé par toi....ou alors il lit le forum de yabiladi et il est intimidé par ta copine chireen....je le comprend meskinesmiling smiley..............non, y'a rien à dire, fonces dis lui tout à ce prince charmant mais avec du tact, pas du rentre dedans, et t'as rien à perdre, des di caprio et cie, y'a que ça au maroc....chireen te marre pas ...oui il y en a des masses....ehhh tu te marres encore, tu comprends pas....quand je dis "masses" je dis pas il y en a beaucoup et non ce sont des "masses".......okkkkkkkkk
c
13 juillet 2004 14:17
Hakim, j'ai un truc à te dire...

smiling smiley






Je plaisante.

h
13 juillet 2004 14:21
chems tu es tout le temps souriante, c'est biensmiling smiley....mais pourquoi tu plaisantes.......tu me fais penser à PEARL avec la chanson: " j'ai des choses à te dire, des choses qui se disent passsssss sur boite bocale ou sur des sms".......je plaisantesmiling smiley
r
13 juillet 2004 14:23
Hakim, toi qui est un mec, peux tu me donner ton point de vue....

Rania
c
13 juillet 2004 14:24
Et moi je les dirais pas sur un forum !

h
13 juillet 2004 14:36
bien sur rania, alors franchement soit le garçon est timide et il n'ose pas parler en details avec toi, tu l'intimides, donc met le à l'aise, arrange toi pour le croiser plus souvent et discuter un peu de tout et de rien......soit 2ème option,il est pas attiré par toi ce que je ne te souhaite pas....alors parle lui pour le savoir et si c'est le cas, c'est pas grave, comme j'ai dis des di caprio, y'en a des masses et non ce sont des masses..........
sinon si j'ai bien compris une autre fille s'interresse à lui, alors là soit tu lui parles rapidement tant que ce n'est pas encore sérieux, dis lui tes sentiments, y'a pas de honte à avoir, ok......et au moins tu seras fixée, mais si tu veux que ce soit lui qui fasse le premier pas etcc et que tu y tiens comme beaucoup de filles...alors s'il vient c'est que tu lui plait vraiment et qu'il aura dépassé sa timidité pour toi....s'il ne vient pas , eh bien il etait pas assez motivé et tu mérites un garçon qui sera plus attentionée envers toi dès le début
r
13 juillet 2004 15:04
Je te remercie Hakim de m'avoir répondu...

Rania
c
13 juillet 2004 15:12
je suis du même avis ! il faut que tu lui parles Rania : au moins tu seras fixée !

smiling smiley

h
13 juillet 2004 15:15
oui chems,allez on signe une pétition pour que rania parle à son prince charmant...allez on signe....on a déjà 10 signatures moi et chemssmiling smiley.......venez signez la pétition, une pétition signée .....ehhh une pétition signée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook