Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je trop coincée ?
W
12 juillet 2018 13:36
Si toutes les femmes était comme toi @Marocaine133 les hommes se tiendrais mieux à carreau

N'ayez pas peur d'être dur et ferme avec les hommes, et moins naïves
Ca vous rendra d'enorme services et ca augmentera mieux la chance de tomber sur un mec bien
12 juillet 2018 13:39
Salam,

"Il l'a très mal pris s'est vexé et à pris la décision d'arreter notre relation" SOS SOS

Remercie Allah, il s'est lui même disqualifié, vire ce type de ta tête !

Il avait un autre plan dans la tête, et ton refus a tout éclaboussé, donc ça énerve ; peut être que je raconte n'importe quoi, ou pas, ça tourne pas rond. perplexe
P
12 juillet 2018 13:39
J'espère que mes filles seront aussi précautionneuses que toi dans leurs relations avec un homme.
A
12 juillet 2018 13:39
C'est tout à fait ça.
Je crois que ta crainte vient aussi que tu ne connais pas les hommes; tu n'en fréquentes pas, du coup tu n'es pas naturelle. Heu
La mixité (non, pas les tomates!) permet quand même aux enfants de se fréquenter et de savoir interagir. Les filles voient bien que les garcons sont comme tout le monde (ils prennent juste un peu plus de place et font beaucoup de bruit whistling smiley) et vice-versa. Ca dédramatiseHeu

Citation
Marocaine133 a écrit:
Merci pour vos commentaires

Mais c'est quand même contradictoire quand on se met trop de limites les hommes ont peur de nous et quand on est open on est pas sérieuse ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 13:50 par Athée ou à café.
A
12 juillet 2018 13:40
Je suis ru qu'il va rappliquer ...

Sait-il pourquoi tu as refusé? si c'est le cas ça réaction est bizarre .
Si il était au courant depuis le début de ta façon de faire les chose dans les règles alors pourquoi un telle comportement
12 juillet 2018 13:41
prier et faire les gros péché fornication adultères a répétition . la prière n'est même pas accepté
Citation
TarekTravail a écrit:
Si il y avait plus rien de fiable Allah aurait déjà tout détruire tkt il y’a toujours du bien même si le mal est plus multiplié.

Certains savants disent que celui qui prie pas est non musulman et ils appuient sur des preuves mais je suis moi l’avis de cheikh al bani qui reste musulman et d’autre savants aussi.

Pas prie est dangereux dans tout les cas qu’Allah nous facilite.

Vaut mieux être avec un musulman pécheur qu’un chrétien avec un trés bon comportement.

Car inchaeallah le musulman pécheur va se tawban et surtout va pas appeler ça famille à tomber dans la mécréance.

Bien sûr le top c’est trouvé un homme qui suit la description cité.
12 juillet 2018 13:41
Salam

Ne t'inquiète surtout pas, (Mektoubek) "Destin" est sûrement quelques parts, ne sois pas
impatiente et surtout que le doute ne te submerge pas,car tout ce que tu auras fait à ce
jour, tombera à l'eau impropre. Sois patiente, c'est le plus dur mais aussi le plus gratifiant

Citation
Marocaine133 a écrit:
Merci pour vos commentaires

Mais c'est quand même contradictoire quand on se met trop de limites les hommes ont peur de nous et quand on est open on est pas sérieuse ...
K
12 juillet 2018 13:41
N oublie pas tes principes tes valeurs ta religion pour un homme, ne te force pas à faire kkchose dont tu n as pas envie et laisse le partir au resto manger son hamburger ou son kebab.
Il valait pas le coup il a pas patienter, next
K
12 juillet 2018 13:42
Ces limites sont normales car tu as peur de Dieu et c ce qu il faut. Fais attention à certains hommes ds l avenir, tant que tu n es pas marié preserve toi y a pas de pitié ac ça!!!
F
12 juillet 2018 13:42
Salam,

Tu as eu entièrement raison! Ne te remets pas en question,ta réaction est tout à fait normale et exemplaire!
D
12 juillet 2018 13:43
Salam

C était ta première rencontre avec un homme.
C est une expérience.

Tu as vu que premièrement Tu avais des principes .C est bien thumbs up

Tu as aussi remarqué que la manière de les exposer pouvait vexer ton prétendant.

Je ne me permettrai jamais de dire que tu es une coincée ou que ton prétendant était un vilain pervers..

Je pense que c était un mal entendu entre deux personnes qui fonctionnent différemment.

Pour la prochaine fois, travaille plus la forme et essaie de voir tes prétendants Le plus rapidement possible au centre ville...
Citation
Marocaine133 a écrit:
Merci pour vos commentaires

Mais c'est quand même contradictoire quand on se met trop de limites les hommes ont peur de nous et quand on est open on est pas sérieuse ...
T
12 juillet 2018 13:44
Tu as fait une erreur en faite vous avez fait une erreur. Tu devais parler avec lui des le départ avec un mahram.

Conséquence de l’erreur trop de conversation.
Ce qui engendre une attache relationnel (amour).

Maintenant lui donne l’impression de vouloir aller plus loin. Toi tu es sûrement amoureuse ou un début d’amour. Car forcément les hommes et les femmes s’attirent on a été créé comme ça.

Et C’est pas pour rien que la religion commande autant de protection pour éviter de tomber dans la fornication.

Tu dois maintenant corriger l’erreur

Et certes, Allâh a fait de l’obéissance [au Prophète] et son suivi, une cause de Son amour pour Son serviteur et de pardon de ses péchés. Il - Ta’âla - dit :
« Dis : Si vous aimez vraiment Allâh, suivez-moi, Allâh vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allâh est Pardonneur et Miséricordieux. » [5]



Citation
Marocaine133 a écrit:
Alors d'après toi comment on doit réagir avec un homme pour une première rencontre est dans le but de se marier ?
Si tu trouves que je suis tro excessive je respecte ton avis mais explique moi alors ce qu'il aurait fallu faire ?

Merci
G
12 juillet 2018 13:45
En Tchétchénie, les femmes sont des lionnes. Il ne viendrait jamais à l'esprit d'un jeune guerrier valeureux et amoureux de flirter avec la lionne dans la savane au vu et au si de tous et de toutes. Et rappelons cette loi bien connue des lions, c'est la lionne qui rapporte le gibier. Ce n'est donc pas au valeureux guerrier Tchétchène aussi valeureux et aussi guerrier soit-il d'inviter la lionne au restaurant. C'est la lionne qui invite. Je ne sais pas comment cela se passe chez vous. Et chez les Occidentaux je n'ose meme pas imaginer. Il paraît je l'ai entendu dire que la femme occidentale ne chasse pas dans la savane ? Que c'est au lion de ramener le gibier ?

Citation
Darélia a écrit:
Je pense que les hommes ont aussi besoin d être séduit et d avoir l ego flatté par leurs prétendantes...
C est le processus de séduction qui veut ça..

Et les tchechenes sont comment ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 13:58 par Summertime.*.
A
12 juillet 2018 13:46
Je me doute bien smiling smiley
12 juillet 2018 13:47
Mdr oui c'est vrai je remercie Allah
Mais je suis quand même un peu dégoûté,je pensais que c'était le bon

Khier InchAllah
T
12 juillet 2018 13:47
Je connaissais pas ?

Tu as entendu cela d’un savant ?
Citation
abla20 a écrit:
prier et faire les gros péché fornication adultères a répétition . la prière n'est même pas accepté
S
12 juillet 2018 13:51
Salem,

S'il connaissais tes principes avant il aurait dû les respecter mais ses hormones ont été plus fortes que sa pratique religieuse afin d'être avec toi et peut-être d'entamer une relation tactile normal pour lui.

Dès le début on met les points sur les i, sinon tu passes à autre chose et d'arrêter de te torturer l'esprit.

Personnellement si je dois être dans une approche et séduction elle doit être partager en ayant les mêmes principes. Par exemple si je t'avais connu je t'aurais exposer ma façon de voir une relation et si nous sommes pas d'accord en respectant tes choix je ne m'attarderai pas.

N'étant pas pratiquant ça n'aurait pas coller des le départ et respecte les valeurs et principe de chacun. Ce qui ne vas pas dire que les non pratiquant sont moins sérieux que ceux qui se tourne vers dieu.
12 juillet 2018 13:51
Oui il sait très bien que j'accorde une grande importance à l'islam dans ma vie et que je met des limites avec les hommes
Mais je pense qu'il pensais pas que c'était autant fort
Pour lui cst des manières que je minvente qui ne sont pas fondés
Il me disait souvent :tu crois que je suis mauvais c'est ça ? J'vais pas te sauter dessus ! Ta pas confiance en moi
Il le prenait très mal
Sauf que je naccorde pas ma confiance à un homme tant que celui ci n'est pas mon mari

Il me fesait culpabiliser mais je garder quand même mes limites donc ça s'est terminé
12 juillet 2018 13:51
c'était ya longtemps dans une preche a la mosquée. il disait que la prière ne monte pas et retourne sur ton visage pour le norcir et quand c'est accepté ca monte et ton visage est lumineux
Citation
TarekTravail a écrit:
Je connaissais pas ?

Tu as entendu cela d’un savant ?
W
12 juillet 2018 13:52
Non t'en fait pas les hommes vraiment serieux et sincères ils apprécient beaucoup qu'une fille met beaucoup de limites

C'est juste que ces hommes là vous les avez peut-être pas encore rencontrés

Soyez patiente et constante dans vos principes
Citation
Marocaine133 a écrit:
Merci pour vos commentaires

Mais c'est quand même contradictoire quand on se met trop de limites les hommes ont peur de nous et quand on est open on est pas sérieuse ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook