Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je trop exigeante ?
M
15 mai 2019 09:07
L espoir fait vivre ... ?
Dans cette tranche d âge j ai rencontré pas mal de mecs divorcés sans enfant ...mais bon ce n est pas pour autant qu ils étalent prêts à se poser.
Citation
Roxxanna a écrit:
Il y a la théorie.. et la pratique. Cela dit j’espère que tu trouveras celui qui correspond exactement à tes critères. Ne revois jamais tes standards à la baisse pour plaire à autrui mais si tu tombes sur quelqu’un qui ne les remplit pas tous mais qui a d’autres qualités ne te ferme pas non plus.. après à toi de voir
Le seul critère qui m’a étonnée c’est 35-40 ans sans enfants ?
C’est rare
M
15 mai 2019 09:07
C est certain que je bloque quand je rencontre un profil différent... j ai pourtant essayé d aller au delà mais en vain
Citation
lalka a écrit:
Tu sais, en se mettant certains criteres dans sa tete, on se bloque inconsciemment a faire LA rencontre...
Et apres avec la maturite necessaire, tu realises qu'une relation n'est pas basee sur une liste de criteres pre-definis mais sur la complicite que tu ressens avec la personne.
T
15 mai 2019 10:03
C'est pas que t'es trop exigeante , c'est que tes critères sont pas dignes d'une relation sérieuse et durable.
Un homme beau, d'au moins 1 m 80 et avec un beau sourire va t'apporter quoi dans ta vie ? Ill
r
15 mai 2019 10:04
Pour répondre ta question je dirai ui

Citation
MariamLem a écrit:
Mon idéal d homme serait le suivant:

D origine maghrébine (idéalement Marocain lol )
Pratiquant
Grand de taille ( je bloque vraiment en dessous d 1m80)
Un beau sourire
Du charisme
Un niveau d études élevé
Un bon poste
Drôle
Entre 35 et 40 ans
Sans enfant

Est ce que j en demande trop ?
15 mai 2019 10:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne veux pas plomber l’ambiance mais je crois que tu as oublié un critère important et qui soulève un problème crucial dans ta recherche : célibataire.

Un tel homme rêvé ne peut rester très longtemps célibataire. C’est comme un poulet qui traverse un village éthiopien atteint de famine : les chances qu’il atteigne l’âge de 35-40 ans, vivant et en un seul morceau, sont infinitésimales.

Peut-être que tu ne demandes que ce qui est raisonnable vu ta condition, mais j’ai bien peur que le critère « célibataire » ne soit jamais rempli tout simplement parce qu’une autre femme est passée avant toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Une question bien posée est à moitié résolue.
Citation
MariamLem a écrit:
Mon idéal d homme serait le suivant:

D origine maghrébine (idéalement Marocain lol )
Pratiquant
Grand de taille ( je bloque vraiment en dessous d 1m80)
Un beau sourire
Du charisme
Un niveau d études élevé
Un bon poste
Drôle
Entre 35 et 40 ans
Sans enfant

Est ce que j en demande trop ?
G
15 mai 2019 10:32
C'est trop demandé mème. On a pas toujours ce qu'on veut. Des millions de filles se sont mariées avec des hommes qui n’étaient pas dans leurs critères établis , celles qui rechignent : conséquences elles sont devenues vieilles filles qui n'auront plus le choix , voire renoncer au mariage par égo, orgueil.

Tu crois que ce Marocain d'origine diplômé, pratiquant, ayant un bon poste , 1,M80 et Cie etc... court dans les rues ? Franchement ! Il faut redescendre sur terre cheres soeurs.
Citation
MariamLem a écrit:
Mon idéal d homme serait le suivant:

D origine maghrébine (idéalement Marocain lol )
Pratiquant
Grand de taille ( je bloque vraiment en dessous d 1m80)
Un beau sourire
Du charisme
Un niveau d études élevé
Un bon poste
Drôle
Entre 35 et 40 ans
Sans enfant

Est ce que j en demande trop ?
D
15 mai 2019 10:40
Salam

Je pense que les critères sont une perte de temps car tu ne choisis pas les personnes que tu rencontres.

Et même si tu rencontres un hommes qui a tout ces critères, qui te dit que ça va marcher entre vous ?
Tu le trouveras peut être ennuyant ou autres ?

Laisse toi vivre ...
Il n'y a que ça que tu peux faire.
Citation
MariamLem a écrit:
Mon idéal d homme serait le suivant:

D origine maghrébine (idéalement Marocain lol )
Pratiquant
Grand de taille ( je bloque vraiment en dessous d 1m80)
Un beau sourire
Du charisme
Un niveau d études élevé
Un bon poste
Drôle
Entre 35 et 40 ans
Sans enfant

Est ce que j en demande trop ?
S
15 mai 2019 11:36
Pour moi la taille et le niveau d'étude sont des éxigences inutiles.

Le reste reste correcte.
Citation
MariamLem a écrit:
Mon idéal d homme serait le suivant:

D origine maghrébine (idéalement Marocain lol )
Pratiquant
Grand de taille ( je bloque vraiment en dessous d 1m80)
Un beau sourire
Du charisme
Un niveau d études élevé
Un bon poste
Drôle
Entre 35 et 40 ans
Sans enfant

Est ce que j en demande trop ?
H
15 mai 2019 15:11
Et toi qu’est tu as à lui offrir?
F
15 mai 2019 15:14
JE recherche une femme qui cuisine afoulousse avec olives comme ma daronne voilà mon seul critère mdrrrrrrr
W
15 mai 2019 23:15
Hello babe ❤
Tu trouves que c'est rare ?
Je t'assure que non, surtout les trentenaires jamais mariés il nya que ça au contraire , notamment des types de 35 balais qui te disent qu'ils ont le temps mdrrrr
Citation
Roxxanna a écrit:
Il y a la théorie.. et la pratique. Cela dit j’espère que tu trouveras celui qui correspond exactement à tes critères. Ne revois jamais tes standards à la baisse pour plaire à autrui mais si tu tombes sur quelqu’un qui ne les remplit pas tous mais qui a d’autres qualités ne te ferme pas non plus.. après à toi de voir
Le seul critère qui m’a étonnée c’est 35-40 ans sans enfants ?
C’est rare
15 mai 2019 23:27
Super le critère.
Et si elle le fait bien mais pas comme ta mère ça te va ou bien...
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
JE recherche une femme qui cuisine afoulousse avec olives comme ma daronne voilà mon seul critère mdrrrrrrr
h
15 mai 2019 23:30
Exigeante ? non
Réaliste ? peut etre pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/19 23:31 par holmesgirl.
16 mai 2019 00:12
Coucou ghzla
La plupart sont divorcés avec enfants d’après mon expérience ?
Après t’as des cas aussi ? parce qu’ils sont des hommes ils pensent avoir le temps même à 40ans
Citation
Cicatra30 a écrit:
Hello babe ❤
Tu trouves que c'est rare ?
Je t'assure que non, surtout les trentenaires jamais mariés il nya que ça au contraire , notamment des types de 35 balais qui te disent qu'ils ont le temps mdrrrr
W
16 mai 2019 00:42
Beaucoup de divorcés c'est vrai , ej'ai parlé avec un mec de 35 ans je lui ai dit alors tu veux pas te marier, Il ma dit bah j'ai 35 piges mais je suis un mec c'est pas un souci pour moi.
PTDR , le mec avait tout l'arrière du crâne dégarni et il te dit qu'il a le time
Citation
Roxxanna a écrit:
Coucou ghzla
La plupart sont divorcés avec enfants d’après mon expérience ?
Après t’as des cas aussi ? parce qu’ils sont des hommes ils pensent avoir le temps même à 40ans
16 mai 2019 00:51
En fait je parlais plutôt de ceux qui approchent la quarantaine
Les mecs de 35ans pensent avoir le Time comme tu dis ???
Et quand ils veulent une fille plus jeune ils essaient de te faire croire que la différence d’âge est pas énorme en augmentant l’âge de la fille (une fille de 26-27ans a la trentaine selon ces énergumènes ??)
Citation
Cicatra30 a écrit:
Beaucoup de divorcés c'est vrai , ej'ai parlé avec un mec de 35 ans je lui ai dit alors tu veux pas te marier, Il ma dit bah j'ai 35 piges mais je suis un mec c'est pas un souci pour moi.
PTDR , le mec avait tout l'arrière du crâne dégarni et il te dit qu'il a le time
*
16 mai 2019 00:52
prk entre 35 et 40 ans ??
ta quel age ?

je trouve que tu vise haut lol

Citation
MariamLem a écrit:
Mon idéal d homme serait le suivant:

D origine maghrébine (idéalement Marocain lol )
Pratiquant
Grand de taille ( je bloque vraiment en dessous d 1m80)
Un beau sourire
Du charisme
Un niveau d études élevé
Un bon poste
Drôle
Entre 35 et 40 ans
Sans enfant

Est ce que j en demande trop ?
F
16 mai 2019 00:53
Oui mais faut que ce soit bon avec beaucoup d’olives sans noyau et beaucoup de merka
W
16 mai 2019 00:54
Alors la , une femme de 26 ans c'est pas une de 35 , ils disent ça pour se rajeunir ces morpions, déjà a leur age vouloir une femme de 10 ans de moins c'est ridicule
Citation
Roxxanna a écrit:
En fait je parlais plutôt de ceux qui approchent la quarantaine
Les mecs de 35ans pensent avoir le Time comme tu dis ???
Et quand ils veulent une fille plus jeune ils essaient de te faire croire que la différence d’âge est pas énorme en augmentant l’âge de la fille (une fille de 26-27ans a la trentaine selon ces énergumènes ??)
16 mai 2019 00:56
C’est pour se rassurer de leurs spermatozoïdes tout mous ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Alors la , une femme de 26 ans c'est pas une de 35 , ils disent ça pour se rajeunir ces morpions, déjà a leur age vouloir une femme de 10 ans de moins c'est ridicule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook