Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je trop orgueilleuse?
M
25 avril 2014 09:27
Je réédite car j'avais mal lu lol
Il a donc annulé 1H avant car Monsieur est fatiguée. Euh la fatigue elle ne lui est pas tombé du ciel une heure avant.

annuler 1H avant pour cette raison, c'est irrecevable comme excuse.
Je comprends parfaitement que tu sois vexée.
C'est à lui d'agir en homme mature et responsable.


Tu as 31 ans, donc ton copain doit avoir au moins le même âge, si à au moins 31 ans il ne connaît pas les règles de savoir vivre bah franchement ça ne donne pas envie de continuer.

Des mecs biens, il y en a beaucoup c'est pour et avec eux qu'il faut se prendre la tête tongue sticking out smiley

Bon j'espère qu'il va te rappeler d'ici aujourd'hui pcq ça commence à faire trop lol



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/04/14 09:38 par Mascarade.
A
25 avril 2014 10:36
Il est fier comme beaucoup d hommes de chez nous .
Tu as reagit comme beaucoup de femmes (t as bouder, t as fait ton enfant).

Il suffisait simplement de lui accorder le benefice du doute, la fatigue etait certainement une excuse bidon mais quel etait la vrai raison ? Fallait lui demander clairement, et si il insiste avec sa fatigue, alors la oui tu pouvez reagir comme tu la fait en boudant pour faire comprendre que c est pas une raison valable, vous aller pas faire un match de foot non plus...

Soit la raison est autre (probleme de sante, familiale ou travail et voulait rester discret) dans ce cas tu merite de connaitre la verite.


Disons que t as etait victime de la faiblesse feminine : Impulsivite infantile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 10:39 par michwi-riffi.
z
25 avril 2014 10:45
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Je trouve que tu a était un peu dur, peut-être qu'il a vraiment eu un empêchement ... Puis j'aurais réagis comme lui, je t'aurais envoyer 4 ou 5 messages puis si je voit tu veut pas me parler, je t'aurais laisser tranquille ...

son empêchement c'est qu'il est fatigué XD la meilleure excuse du monde tu me diras, une heure avant, elle était peut-être déjà prête et n'a accepter rien d'autre pour passer la soirée avec lui...

des textos ? vous êtes adolescents ? vous pouvez pas appeler et parler avec des phrases pour vous expliquer... certaines personnes ne veulent pas grandir.
M
25 avril 2014 11:16
Citation
zephiria a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Je trouve que tu a était un peu dur, peut-être qu'il a vraiment eu un empêchement ... Puis j'aurais réagis comme lui, je t'aurais envoyer 4 ou 5 messages puis si je voit tu veut pas me parler, je t'aurais laisser tranquille ...

son empêchement c'est qu'il est fatigué XD la meilleure excuse du monde tu me diras, une heure avant, elle était peut-être déjà prête et n'a accepter rien d'autre pour passer la soirée avec lui...

des textos ? vous êtes adolescents ? vous pouvez pas appeler et parler avec des phrases pour vous expliquer... certaines personnes ne veulent pas grandir.

C'est son choix d'avoir accepter il la pas forcer non plus...
Je pars du principe que si elle n'a pas envie de répondre a mes messages, elle voudras surement pas répondre a mes appels.
u
25 avril 2014 11:32
Salam les yabis,

et merci beaucoup pour ceux qui m'ont répondus! c'est sympa d'avoir autant d'avis.
et plusieurs avis vont dans mon sens donc ca va je ne suis pas si orgueilleuse que je le pensais.
merci princessede saba , tu m'as fais riere!, oui c'est un peu trop de fierté parfois ! mais non je ne vais rien lui repprocher mais il semble qu'il n'a pas compris.. mais bon c'est trop tard je ne me voit pas revenir en arriere.

pour ceux qui me trouvent dure, ce qui m'a decus c'est plus le comportement que le fait d'annuler, qu'il insiste autant et puis qu'il decommande et a la dernière minute par texto et sans trop d'explication, c'est comme un manque de respect..

du coup je me suis braquée, mais je n'aime pas les gens qui n'ont pas de paroles!
oui ça arrive d'avoir un empechement mais y a l'art et la maniere de s'excuser, car l'autre personne a quand meme bloqué un moment pour vous, donc faut respecter son temps ..

bon apres ce que je regrette comme me disais Wael (merci!) c'est de lui avoir dis non c pas grave! alors que je pensais le contraire! la prochaine fois il faut que je dise un peu ce que je pense! car souvent par fierté je ne dis rien, mais je m’éloigne de la personne.. et peut etre que la il ya un mal entendu et on reste tout les 2 sur notre position de fierté..

comme tu dis cannelharissa, s'il n'a pas insisté et me rappeler pour s'excuser c'est qu'il n'est pas tres serieuxet tant pis pour lui, heuereusement que ce n'est que le debut

merci encore a tous!!: )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/14 13:10 par une_yabies.
z
25 avril 2014 13:07
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Je trouve que tu a était un peu dur, peut-être qu'il a vraiment eu un empêchement ... Puis j'aurais réagis comme lui, je t'aurais envoyer 4 ou 5 messages puis si je voit tu veut pas me parler, je t'aurais laisser tranquille ...

son empêchement c'est qu'il est fatigué XD la meilleure excuse du monde tu me diras, une heure avant, elle était peut-être déjà prête et n'a accepter rien d'autre pour passer la soirée avec lui...

des textos ? vous êtes adolescents ? vous pouvez pas appeler et parler avec des phrases pour vous expliquer... certaines personnes ne veulent pas grandir.

C'est son choix d'avoir accepter il la pas forcer non plus...
Je pars du principe que si elle n'a pas envie de répondre a mes messages, elle voudras surement pas répondre a mes appels.

se décommander par texto... LA classe... ou vis ma vie d'ado grinning smiley
M
25 avril 2014 13:22
Salam,

C'est vrai que ce n'est pas terrible, tu lui dis que ce n'est pas grave mais tu boudes.
La prochaine fois "assume" smiling smiley
A la rigueur, tu ne réponds pas à sa question, il comprendra que que ça t'a soulé lol
ou
si tu es cash comme moi, tu lu dis clairement " j'accepte volontiers qu'on décommande mais encore faut il avoir une véritable raison, la fatigue vient de te tomber du ciel? sur ce repose toi bien"






Citation
une_yabies a écrit:
Salam les yabis,

et merci beaucoup pour ceux qui m'ont répondus! c'est sympa d'avoir autant d'avis.
et plusieurs avis vont dans mon sens donc ca va je ne suis pas si orgueilleuse que je le pensais.
merci princessede saba , tu m'as fais riere!, oui c'est un peu trop de fierté parfois ! mais non je ne vais rien lui repprocher mais il semble qu'il n'a pas compris.. mais bon c'est trop tard je ne me voit pas revenir en arriere.

pour ceux qui me trouvent dure, ce qui m'a decus c'est plus le comportement que le fait d'annuler, qu'il insiste autant et puis qu'il decommande et a la dernière minute par texto et sans trop d'explication, c'est comme un manque de respect..

du coup je me suis braquée, mais je n'aime pas les gens qui n'ont pas de paroles!
oui ça arrive d'avoir un empechement mais y a l'art et la maniere de s'excuser, car l'autre personne a quand meme bloqué un moment pour vous, donc faut respecter son temps ..

bon apres ce que je regrette comme me disais Wael (merci!) c'est de lui avoir dis non c pas grave! alors que je pensais le contraire! la prochaine fois il faut que je dise un peu ce que je pense! car souvent par fierté je ne dis rien, mais je m’éloigne de la personne.. et peut etre que la il ya un mal entendu et on reste tout les 2 sur notre position de fierté..

comme tu dis cannelharissa, s'il n'a pas insisté et me rappeler pour s'excuser c'est qu'il n'est pas tres serieuxet tant pis pour lui, heuereusement que ce n'est que le debut

merci encore a tous!!: )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 13:25 par Mascarade.
M
25 avril 2014 13:30
Citation
zephiria a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Je trouve que tu a était un peu dur, peut-être qu'il a vraiment eu un empêchement ... Puis j'aurais réagis comme lui, je t'aurais envoyer 4 ou 5 messages puis si je voit tu veut pas me parler, je t'aurais laisser tranquille ...

son empêchement c'est qu'il est fatigué XD la meilleure excuse du monde tu me diras, une heure avant, elle était peut-être déjà prête et n'a accepter rien d'autre pour passer la soirée avec lui...

des textos ? vous êtes adolescents ? vous pouvez pas appeler et parler avec des phrases pour vous expliquer... certaines personnes ne veulent pas grandir.

C'est son choix d'avoir accepter il la pas forcer non plus...
Je pars du principe que si elle n'a pas envie de répondre a mes messages, elle voudras surement pas répondre a mes app

se décommander par texto... LA classe... ou vis ma vie d'ado grinning smiley

J'ai que 10 min d'appel dans mon forfait, je vais pas non plus les perdre pour elle ... Et je vois ce que tu as contre les a
M
25 avril 2014 13:33
Citation
zephiria a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Je trouve que tu a était un peu dur, peut-être qu'il a vraiment eu un empêchement ... Puis j'aurais réagis comme lui, je t'aurais envoyer 4 ou 5 messages puis si je voit tu veut pas me parler, je t'aurais laisser tranquille ...

son empêchement c'est qu'il est fatigué XD la meilleure excuse du monde tu me diras, une heure avant, elle était peut-être déjà prête et n'a accepter rien d'autre pour passer la soirée avec lui...

des textos ? vous êtes adolescents ? vous pouvez pas appeler et parler avec des phrases pour vous expliquer... certaines personnes ne veulent pas grandir.

C'est son choix d'avoir accepter il la pas forcer non plus...
Je pars du principe que si elle n'a pas envie de répondre a mes messages, elle voudras surement pas répondre a mes app

se décommander par texto... LA classe... ou vis ma vie d'ado grinning smiley

J'ai que 10 min d'appel dans mon forfait, je vais pas non plus les perdre pour elle ... Ta quoi contre les ados ? grinning smiley
25 avril 2014 14:02
Citation
michwi-riffi a écrit:
Il est fier comme beaucoup d hommes de chez nous .
Tu as reagit comme beaucoup de femmes (t as bouder, t as fait ton enfant).
Il suffisait simplement de lui accorder le benefice du doute, la fatigue etait certainement une excuse bidon mais quel etait la vrai raison ? Fallait lui demander clairement, et si il insiste avec sa fatigue, alors la oui tu pouvez reagir comme tu la fait en boudant pour faire comprendre que c est pas une raison valable, vous aller pas faire un match de foot non plus...
Soit la raison est autre (probleme de sante, familiale ou travail et voulait rester discret) dans ce cas tu merite de connaitre la verite.
Disons que t as etait victime de la faiblesse feminine : Impulsivite infantile

t'es super contradictoire dis donc lol d'un coté tu avoues que les hommes sont fiers ( donc fautif, car l'orgeuil vient du diable) et qu'effectivement c'est un menteur ( sous entendu : ce n'etait pas une vraie raison : l , et tu la condamne à le l'impulsivité feminine? tout ca pacqu'elle aurait du insister pour avoir la verité?
o risque de passer pour une femme louuuuurrde moody smiley willlli ya willliii Oups

No no laisse moi corriger tout ca... Je dirais plutot qu'elle n'a pas été "victime " de sa faiblesse feminine, mais plutot que les faiblesses masculines de ce monsieursse sont dévoilées tte seules:

- fierté ( de meeee****de alors qu'il est en tord : quand on est en tord, la moindre des chose c de le reconnaitre)
- mensonge: inventer des exuses bidons, pour moi c'est du mensonge
- lacheté : oui se cacher derriere du mensonge, c'est de la lacheté o lieu de dire la vraie exuse, comme un Homme, un vrai, déépourvu de lacheté , ce fléau dont beaucoup d'hommes sont victimes
sad smiley messakine... ! SANS PARLER du fait de se cacher derriere un texto, il aurait pu appelé quand meme et annuler de vive voix c'est grave manque de respect total


attention, j'ai dis "beaucoup d'hommes " je vous vois venir crier au scandale de generalisation :
PAS TOUUUUUUS LES HOMMES, mais une grande majorité malheureusement Zen trinquiille
je dirais meme que malheureusement, de nos jours,
une tres grosse majorité d"hommes sont victimes de ces fléaux, lacheté, mensonge, fierté heureusement , pas tous EL HAMDOULILEH
je le repete encore winking smiley

apres, je comprends que tu puisse defendre ton confrere : solidarité masculine oblige
mais ca pour moi ca, c'est pas homme, et c'est pas défendable alors rendons a cesar ce qui est a cesar, et soyons juste et objectif
Un vrai bonhomme digne de ce nom, devrait n'avoir qu'une parole : donc véridique, pret a affronter la verité, et modeste : donc rendons quand meme un grand hommages aux vrais Hommes qui ONT ces qualités donc c'est pas une perte pour la posteuse, o contraire : bon debara grinning smiley



Modifié 6 fois. Dernière modification le 25/04/14 14:45 par Princesse_Saba.
25 avril 2014 14:18
il set que tu boude mais il sent surtout que tu est sérieuse et tu cherche du sérieux
next il m'est arrivé la meme chose il se fout de ta gueule !
et c sa méthode de te rejeter tout doucement en envoyant des textos pour annuler !
afin que tu soit déçu et que tu veux plus de lui !
il cherche pas de serieux n'attend rien de lui ignore
supprime son numéro
espere rien de lui
25 avril 2014 15:04
Citation
une_yabies a écrit:
Salam les yabis,

et merci beaucoup pour ceux qui m'ont répondus! c'est sympa d'avoir autant d'avis.
merci princessede saba , tu m'as fais riere!, oui c'est un peu trop de fierté parfois ! mais non je ne vais rien lui repprocher mais il semble qu'il n'a pas compris.. mais bon c'est trop tard je ne me voit pas revenir en arriere.
ce qui m'a decus c'est plus le comportement que le fait d'annuler, qu'il insiste autant et puis qu'il decommande et a la dernière minute par texto et sans trop d'explication, c'est comme un manque de respect..
du coup je me suis braquée, mais je n'aime pas les gens qui n'ont pas de paroles!
oui ça arrive d'avoir un empechement mais y a l'art et la maniere de s'excuser, car l'autre personne a quand meme bloqué un moment pour vous, donc faut respecter son temps ..

bon apres ce que je regrette comme me disais Wael (merci!) c'est de lui avoir dis non c pas grave! alors que je pensais le contraire! la prochaine fois il faut que je dise un peu ce que je pense! car souvent par fierté je ne dis rien, mais je m’éloigne de la personne.. et peut etre que la il ya un mal entendu et on reste tout les 2 sur notre position de fierté..
ce n'est pas de la fierté mal placé : il te prend pour une co..ne donc pourquoi lui dire ce que tu penses alors que lui meme n'est pas sincer.?? moi désormais, j'ai adopté cette attitude, meme avec mes amies : si on me prends pour une idiote, é ba je joue l'idiote je fais comme si yavait rien
"kes ky a??? g fais koi??? " alors que la personne sait tres bien, mais elle te teste
si tu dis oui ba voila, ca ma ennervé que tu m'ai fais ca et ca et ca ahahahaha la personne sera grave contente : tu lui as devoilée tes faiblesses, et elle les utilisera contre toi alors motus et bouche cousue

reponds plutot :: " ah mais nan, ya rien, tinkiete!!!( traduction: mais oui, prends moi pour une co.nne t'as raison)
tes sur?? Que veux tu que je te reproche enfin??? lool en etant meme chaleureuse, avec un graaand sourire : ca mettra la personne en ebulition jte jure, tu te sentiras mieux apres ptdr si c'est une femme, elle sera ennervéeeeee et si c'est un mec , il se posera 10 000 questions moody smiley

ca , c'est valable uniquement pour ceux qui me prennent pour une idiote, mais pas pour les autres bien sur
donc ne regrette pas de lui avoir dit que c pas grave, je te jure qu'il sait ce qu'il a fait, n'en doute pas
tu crois que tu toi tu aurais annulé a la derniere minute, il aurait pas reagi..?? ca m'etonnerais
par contre, pour moi c'est plus une position de "je t'ignore, salam aleykom' qu'une position d'ignorance
un conseil : s'il te rapelle ne reponds pas , zappe le
si vraiiiiment il insistes grave, ok mais si c'est juste un malheureux petit appel laisse tomber



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 15:29 par Princesse_Saba.
A
25 avril 2014 15:13
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
Il est fier comme beaucoup d hommes de chez nous .
Tu as reagit comme beaucoup de femmes (t as bouder, t as fait ton enfant).
Il suffisait simplement de lui accorder le benefice du doute, la fatigue etait certainement une excuse bidon mais quel etait la vrai raison ? Fallait lui demander clairement, et si il insiste avec sa fatigue, alors la oui tu pouvez reagir comme tu la fait en boudant pour faire comprendre que c est pas une raison valable, vous aller pas faire un match de foot non plus...
Soit la raison est autre (probleme de sante, familiale ou travail et voulait rester discret) dans ce cas tu merite de connaitre la verite.
Disons que t as etait victime de la faiblesse feminine : Impulsivite infantile

t'es super contradictoire dis donc lol d'un coté tu avoues que les hommes sont fiers ( donc fautif, car l'orgeuil vient du diable) et qu'effectivement c'est un menteur ( sous entendu : ce n'etait pas une vraie raison : l , et tu la condamne à le l'impulsivité feminine? tout ca pacqu'elle aurait du insister pour avoir la verité?
o risque de passer pour une femme louuuuurrde moody smiley willlli ya willliii Oups

No no laisse moi corriger tout ca... Je dirais plutot qu'elle n'a pas été "victime " de sa faiblesse feminine, mais plutot que les faiblesses masculines de ce monsieursse sont dévoilées tte seules:

- fierté ( de meeee****de alors qu'il est en tord : quand on est en tord, la moindre des chose c de le reconnaitre)
- mensonge: inventer des exuses bidons, pour moi c'est du mensonge
- lacheté : oui se cacher derriere du mensonge, c'est de la lacheté o lieu de dire la vraie exuse, comme un Homme, un vrai, déépourvu de lacheté , ce fléau dont beaucoup d'hommes sont victimes
sad smiley messakine... ! SANS PARLER du fait de se cacher derriere un texto, il aurait pu appelé quand meme et annuler de vive voix c'est grave manque de respect total


attention, j'ai dis "beaucoup d'hommes " je vous vois venir crier au scandale de generalisation :
PAS TOUUUUUUS LES HOMMES, mais une grande majorité malheureusement Zen trinquiille
je dirais meme que malheureusement, de nos jours,
une tres grosse majorité d"hommes sont victimes de ces fléaux, lacheté, mensonge, fierté heureusement , pas tous EL HAMDOULILEH
je le repete encore winking smiley

apres, je comprends que tu puisse defendre ton confrere : solidarité masculine oblige
mais ca pour moi ca, c'est pas homme, et c'est pas défendable alors rendons a cesar ce qui est a cesar, et soyons juste et objectif
Un vrai bonhomme digne de ce nom, devrait n'avoir qu'une parole : donc véridique, pret a affronter la verité, et modeste : donc rendons quand meme un grand hommages aux vrais Hommes qui ONT ces qualités donc c'est pas une perte pour la posteuse, o contraire : bon debara grinning smiley

Merci pour ton hommageyawning smiley
25 avril 2014 15:20
Citation
michwi-riffi a écrit:
Merci pour ton hommageyawning smiley
mais de rien
par contre , desolee mais je ne fais pas la bise, une simple salutation suffira amplement Welcome
cet hommage est destiné uniquement a ces vrais homme qui sont en voie de disparition
mais je ne vise personne car seul Allah connait leur identité

sois plus juste la prochaine fois, et ne défend pas des ordures pareils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 15:22 par Princesse_Saba.
A
25 avril 2014 15:27
j oublier princesse sarah, feminisme oblige, tu viens defendre ton amie Lottie la pleureuse en essayant de donner un semblant de force chez vous les femmes. Avoue qu on vous fait craquer nous les hommes (autrement elle ne se poserait pas la question ici, autrement la posteuse est depourvue de ce que tu appelerais l intuition feminine).

Elle a craquer sur lui, et le fait meme qui ne court pas apres elle lui donne encore plus d attirance, ne me demande pas pourquoi...c est comme ca vous etes idiotes parfoistongue sticking out smiley


Bon j imagine que le groupe de l avignia et compagnie vont debarquer ...evil

peace mesdames et n oublier pas ! n oublier jamais, vous etes l etre faible des humains.crying(
A
25 avril 2014 15:29
Ok pas de souci, c etait une bise virtuelle, y a pas de mal.

Welcome
25 avril 2014 15:42
Citation
michwi-riffi a écrit:
j oublier princesse sarah, feminisme oblige, tu viens defendre ton amie Lottie la pleureuse en essayant de donner un semblant de force chez vous les femmes. Avoue qu on vous fait craquer nous les hommes (autrement elle ne se poserait pas la question ici, autrement la posteuse est depourvue de ce que tu appelerais l intuition feminine).

Elle a craquer sur lui, et le fait meme qui ne court pas apres elle lui donne encore plus d attirance, ne me demande pas pourquoi...c est comme ca vous etes idiotes parfoistongue sticking out smiley


Bon j imagine que le groupe de l avignia et compagnie vont debarquer ...evil

peace mesdames et n oublier pas ! n oublier jamais, vous etes l etre faible des humains.crying(
je pense que tu t'es trompé : c'est SABA et pas SARAH
ca n'a rien a voir avec du féminisme : je défends la juste, crois moi que si elle aurait été en tord je l'aurais blamé mais là je suis desolee pour toi, ce n'est pas le cas
tu devrais plutot me donner me contre argumenter : je t'ai donné des éléments clair net et précis qui etaient en totale harmonie avec tes propres paroles, et tes propres arguments initiaux voulant absolument écraser la femme de faiblesse lol

il faut arreter de croire qu'une femme est faible, oui physiquement c'est clair qu'on a pas les muscles d'un homme : c'est lui qui les a afin de travailler, pour subvenir a nos besoins ( bon je caricature lol grinning smiley)
afin de nous protéger n'est ce pas
la femme est fragile aussi, et vous prenez ca pour de la faiblesse psychologique, bon, certe daccord

mais de la a nous accuser de faiblesse à toute les sauces, meme quand une femme n'a pas tord, là je trouve que tu exageres un peu

mais bien sur que vous nous faites craquer ( tu vois, je te fais plaisir, jsuis gentilles lol)
mais tu vas me dire qu'un homme n'est pas faible face a une femme..??
Tu prends le plus grand des hommes pieux
mets lui une femme savoureuse, delicieuse, exquise , bien comme a son gout
laisse les seul
tu pense qu'il ne craqueras pas....?? moody smiley
alors pourquoi notre Prophete nous a interdit de rester seul dis moi...?

C'est koi cette guerre ridicule de " qui est le plus faible l'un face a l'autre ? " je trouve ca puérile et totalement ridicule, les hommes et les femmes sont AUSSI FAIBLES les un que les autres, quand ils se plaisent
alors stp.... c'est inultile de lancer dans une bataille qui ne mene a rien, et pas constructive du tout
puisque nous sommes au meme niveau de faiblesse

La seule chose unique dans ce monde, c'est ALLAH
tout a été créé en deux , regarde le corps humais : deux yeux, deux oreilles, deux côtes, deux jambes, deux bras etc etc
le male et la femelle : l'homme et la femme : nous ne formons qu'un

alors ca te mene a quoi de croire que la femme est plus faible face a ton charme ?( tas vu, je te lance une fleur, pour te faire plaisir, comme ca tu m'ecouteras mieux winking smiley

que toi, face a son charme destructeur? et foudroyant mdr ptdr
25 avril 2014 15:50
Citation
michwi-riffi a écrit:
peace mesdames et n oublier pas ! n oublier jamais, vous etes l etre faible des humains.crying(

sois plus intelligent que ca, je suis sure que tu vaux mieux que ca :
o lieu de passer son temps a se persuader que la femme est faible, tu devrais plutot avancer main dans la main, avec ton epouse, et tout faire pour augmenter ta spiritualité

car seule une épouse vertueuse t'aidera a etre un bon croyant, un mou mine, obeissant a allah :
tu seras preservé de la moitié de ton dine

tu apelles ca de la faiblesse ... Oups

pourquoi est ce la femme qui accouche? qui porte l'enfant,? la vie ? tu crois qu'il ne faut pas etre fort pour ca?
Allah fait opéré la création du bebe dans son ventre : c'est un miracle d'Allah qui se fait en elle,
tu appelles ca, de la faiblesse ...?

Oups
25 avril 2014 16:04
Je te dédie cette peinture de Farid Benyaa nommée : equilibre instable rien que pour toi, le ryfiii

 
la femme faible? 0


L'homme a besoin, pour son propre équilibre, d'une
femme équilibrée.

La chevelure abondante, le regard altier, cette jeune
femme apparaît en pleine possession de
ses moyens. Lui assis en tailleur, les mains sur la
tête semble complètement désemparé. Le regard de
la femme reste énigmatique : mépris, ironie narquoise
ou interpellation ?

Est-elle la cause du désarroi masculin ?
Aura-t-elle un rôle salvateur?
Que semble vouloir dire la figurine proche de la cruche
instable?

"Considérer la femme comme étant le sexe faible
est une diffamation"


Ghandi


Welcome mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 16:05 par Princesse_Saba.
A
25 avril 2014 16:17
je suis d accord avec toi, je sors le drapeau blanc.

ps : sarah c etait un clin d oeil a la serie anime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook