Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je trop orgueilleuse?
u
25 avril 2014 21:48
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
une_yabies a écrit:
Salam les yabis,

et merci beaucoup pour ceux qui m'ont répondus! c'est sympa d'avoir autant d'avis.
merci princessede saba , tu m'as fais riere!, oui c'est un peu trop de fierté parfois ! mais non je ne vais rien lui repprocher mais il semble qu'il n'a pas compris.. mais bon c'est trop tard je ne me voit pas revenir en arriere.
ce qui m'a decus c'est plus le comportement que le fait d'annuler, qu'il insiste autant et puis qu'il decommande et a la dernière minute par texto et sans trop d'explication, c'est comme un manque de respect..
du coup je me suis braquée, mais je n'aime pas les gens qui n'ont pas de paroles!
oui ça arrive d'avoir un empechement mais y a l'art et la maniere de s'excuser, car l'autre personne a quand meme bloqué un moment pour vous, donc faut respecter son temps ..

bon apres ce que je regrette comme me disais Wael (merci!) c'est de lui avoir dis non c pas grave! alors que je pensais le contraire! la prochaine fois il faut que je dise un peu ce que je pense! car souvent par fierté je ne dis rien, mais je m’éloigne de la personne.. et peut etre que la il ya un mal entendu et on reste tout les 2 sur notre position de fierté..
ce n'est pas de la fierté mal placé : il te prend pour une co..ne donc pourquoi lui dire ce que tu penses alors que lui meme n'est pas sincer.?? moi désormais, j'ai adopté cette attitude, meme avec mes amies : si on me prends pour une idiote, é ba je joue l'idiote je fais comme si yavait rien
"kes ky a??? g fais koi??? " alors que la personne sait tres bien, mais elle te teste
si tu dis oui ba voila, ca ma ennervé que tu m'ai fais ca et ca et ca ahahahaha la personne sera grave contente : tu lui as devoilée tes faiblesses, et elle les utilisera contre toi alors motus et bouche cousue

reponds plutot :: " ah mais nan, ya rien, tinkiete!!!( traduction: mais oui, prends moi pour une co.nne t'as raison)
tes sur?? Que veux tu que je te reproche enfin??? lool en etant meme chaleureuse, avec un graaand sourire : ca mettra la personne en ebulition jte jure, tu te sentiras mieux apres ptdr si c'est une femme, elle sera ennervéeeeee et si c'est un mec , il se posera 10 000 questions moody smiley

ca , c'est valable uniquement pour ceux qui me prennent pour une idiote, mais pas pour les autres bien sur
donc ne regrette pas de lui avoir dit que c pas grave, je te jure qu'il sait ce qu'il a fait, n'en doute pas
tu crois que tu toi tu aurais annulé a la derniere minute, il aurait pas reagi..?? ca m'etonnerais
par contre, pour moi c'est plus une position de "je t'ignore, salam aleykom' qu'une position d'ignorance
un conseil : s'il te rapelle ne reponds pas , zappe le
si vraiiiiment il insistes grave, ok mais si c'est juste un malheureux petit appel laisse tomber

tu as tout à fait raison princesse-saba, baraka allahou fik smiling smiley
du coup en relisant ton commentaire je ne vais plus rien regretter lol

d'habitude je reagit comme ca naturellement quand qu'on me manque de respect, Mais la c'était particulier car avant cet incident je le sentais qq de respectueux, c'est pour cela que j me ss posé la question quand a ma reaction.

en tous cas merci pour tes conseils avisé et a tous les yabis!smiling smiley
,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/14 06:39 par une_yabies.
P
26 avril 2014 11:53
Peut-être qu'il avait la chiasse et donc dans l'incapacité de sortir.
Et comme c'est la honte (car ça lui enlève tout son charme) il a préféré te dire qu'il était fatigué.

Rigolez pas, ça peut arriver à tout le monde SOS
P
26 avril 2014 11:54
Tu boudes pas quelqu'un qui a la chiasse, c'est plutôt lui qui devrait bouder le monde entier
s
26 avril 2014 13:13
Messieurs quand une femme boude n'allez pas vers elle . . . laissez là . . .
Profitez en pour aller faire la fete avec vos potes, ça ne va pas durer. c'est plus sûr et à la longue ça revient moins cher que de rester avec une capricieuse quand on ne sait pas se faire obéir !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
u
26 avril 2014 13:15
hahaha princessemuslima
merci du fou rire! grinning smiley
26 avril 2014 13:40
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Peut-être qu'il avait la chiasse et donc dans l'incapacité de sortir.
Et comme c'est la honte (car ça lui enlève tout son charme) il a préféré te dire qu'il était fatigué.

Rigolez pas, ça peut arriver à tout le monde SOS

Clap

ou alors il a eu une gastro, et a pas osé la dire, javoue que c'est pas glamour.... !! sad smiley
messkiiiiinnne , et nous on est là a leb traiter de lache, de menteur et de ...
On est mechante!!!! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook