Citation
fraisementhe* a écrit:
change de boîte d'intérim
et demande leur qu'il te trouve dans n'importe quel domaine
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
J'ai un problème de dos.
Citation
Quelle est la meilleur boîte d'intérim ?
Citation
salim83000 a écrit:
Malheureusement je peux pas t'aider sur ce point
Jai eu la chance d'être embauché en CDI dans la boîte ou jai passé mon stage de fin d'études
Citation
Salam
Quand je vois que certaines de mes anciennes collègues de formation, trouvent rapidement un travail, j'ai déjà effectué une mission en intérim, j'aurais aimé avoir un renouvellement de contrat. il y a une collègue a qui son contrat a été renouveler.
Je suis tombée dans la mauvaise boîte d'intérim, je recherche à avoir de l'expérience.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Les boîtes d'intérim, faut les harceler. Si tu attends qu'une mission arrive, tu peux attendre longtemps. Tous les 3 jours, tu appelles pour savoir s'ils ont un truc pour toi. Tu appelles le lundi pour la semaine et tu appelles le jeudi pour le week-end. Et tu acceptes tout ce qu'on te propose, même si ça se trouve à Tataouine et que tu dois y être dans 2h.
La secrétaire va en avoir marre de t'avoir au téléphone, elle va te filer des missions pour avoir la paix ...![]()
Allez, décroche ton téléphone, ça tombe bien, on est jeudi. Et si y'a rien, lundi tu rappelles. Et tu insistes.
Citation
C'est ce que j'ai fait, mais Il ne faut jamais harceler les gens, l'agence d'intérim où je suis inscrite elle m'a hurlé dessus. Elle m'a dit je n'ai pas de poste à me proposer dans l'immédiat. Je l'ai appelé hier.
Citation
Elle m'a pas hurlé dessus, je n'ai pas aimé le ton qu'il a utilisé. Je lui ai parlé calmement.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben c'est pas grave, appelle quand même. Pas content, c'est pareil. Tu veux du travail, donc tu appelles, point. Et si elle te parle mal ou ne te donne jamais de mission, n'oublie pas que cette personne a aussi un supérieur.
A l'agence d'intérim de mon gamin aussi c'est pareil. Y'a des moments où la secrétaire est désagréable et pour se faire payer à temps, c'est la croix et la bannière. Mais tu t'en fiches. Faut harceler.
Tu sais, j'ai un copain à mon mari qui a réussi à avoir un logement HLM comme ça en harcelant l'office d'HLM constamment. Ils en ont tellement eu marre qu'il a eu un logement en moins de 6 mois alors que les délais d'attente à l'époque étaient déjà de 3 à 5 ans ...
Faut jouer les chieurs. ça fonctionne toujours.
C'est celui qui demande qui obtient. ça a toujours été la règle. Faut pas attendre que ça vienne tout seul parce que ça ne vient jamais sinon ... Quand tu comprendras que certains qui s'inscrivent après toi ont des missions et pas toi, tu comprendras peut-être que c'est parce que celui-là a fait preuve d'insistance ...
Citation
C'est la chargée de recrutement, ce n'est la secrétaire.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui ben c'est pareil. Tu joues sur les mots là, tu te cherches des excuses pour ne pas appeler ...
Citation
Ne me fais pas ch... Je l'ai déjà appelé. Elle n'a pas de mission à me proposer.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben tu rappelleras la semaine prochaine.
Et ne m'insulte pas, je te dis tout ça pour ton bien. Ne te défile pas.
Citation
Elle va me répondre la même chose.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben rappelle pas et reste sans boulot, que veux-tu que je te dise ...
A un moment donné, faut accepter.
Tu sais, je donne des conseils, mais je suis incapable de prendre mon téléphone pour appeler, et je n'ai pas de boulot, ben je ne m'en plains pas.
A un moment donné, faut être cohérente quoi ...
Mon plus grand a la niaque, il appelle même si ça le gonfle et qu'on lui répond mal, et il obtient tout ce qu'il veut. A partir de là, voilà. A toi de voir la vie que tu veux avoir.
Moi mon choix est fait, je préfère me terrer dans mon trou et ne plus en ressortir et ça me convient comme ça. Si tu veux faire comme moi, t'es bien partie ...