Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pas vierge mais jai jamai eu de raport aider moi stp !
L
5 février 2012 22:01
je suis pas vierge mais jai jamai eu de raport aider moi stp !

Quand on lit le titre, on a l impression que ton probleme c est que tu n as jamais eu de rapports, et que tu veux de l aide pour ca.

Moi je ne rechigne jamais a aider une soeur en detresse.

Envoie deux trois photos, et je te dirais si je suis motive pour t apporter ce type d aide.
5 février 2012 22:23
Salem o halikoum

Tu es peut- être née sans hymen, normalement avec un examen plus approfondie la gynéco aurai pu te dire qu'il n'y a pas eu de pénétration , donc te fournir un certificat
5 février 2012 22:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
je suis pas vierge mais jai jamai eu de raport aider moi stp !

Quand on lit le titre, on a l impression que ton probleme c est que tu n as jamais eu de rapports, et que tu veux de l aide pour ca.

Moi je ne rechigne jamais a aider une soeur en detresse.

Envoie deux trois photos, et je te dirais si je suis motive pour t apporter ce type d aide.

Je vous arrête Monsieur pour racolage! Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous
K
5 février 2012 22:50
tu n'aurais pas vu de gynécologue, cette question ne se poserait pas aujourd'hui! pourquoi as tu voulu vérifier ton hymen auprès de la gynéco, puisque tu dis ne pas avoir eu de rapport?
5 février 2012 22:52
Citation
proute-khralliwell a écrit:
tu n'aurais pas vu de gynécologue, cette question ne se poserait pas aujourd'hui! pourquoi as tu voulu vérifier ton hymen auprès de la gynéco, puisque tu dis ne pas avoir eu de rapport?


Très bonne question perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
S
5 février 2012 23:12
salam, ne vas surtout pas de refaire un hymen c nimporte quoi! Tu es peut etre née comme ca sans hymen ca existe tu sais, ca m etonne que la gyneco ne te lai pas dit..;
tu ne dis rien a ton future mari, il n a pas a asavoir que tu n as pas d hymen, saches que si tu n as rien fais tu es TJRS VIERGE! Tu ne dois des comptes qu a Allah et a Lui Seul!
Si tu lui dis direct a ton mari, il va se demander pkoi tu te justifies deja alors que ca tombe il remarquera meme pas que tu n as pas d hymen!
S
5 février 2012 23:13
salam, ne vas surtout pas de refaire un hymen c nimporte quoi! Tu es peut etre née comme ca sans hymen ca existe tu sais, ca m etonne que la gyneco ne te lai pas dit..;
tu ne dis rien a ton future mari, il n a pas a asavoir que tu n as pas d hymen, saches que si tu n as rien fais tu es TJRS VIERGE! Tu ne dois des comptes qu a Allah et a Lui Seul!
Si tu lui dis direct a ton mari, il va se demander pkoi tu te justifies deja alors que ca tombe il remarquera meme pas que tu n as pas d hymen!
S
5 février 2012 23:13
salam, ne vas surtout pas de refaire un hymen c nimporte quoi! Tu es peut etre née comme ca sans hymen ca existe tu sais, ca m etonne que la gyneco ne te lai pas dit..;
tu ne dis rien a ton future mari, il n a pas a asavoir que tu n as pas d hymen, saches que si tu n as rien fais tu es TJRS VIERGE! Tu ne dois des comptes qu a Allah et a Lui Seul!
Si tu lui dis direct a ton mari, il va se demander pkoi tu te justifies deja alors que ca tombe il remarquera meme pas que tu n as pas d hymen!
N
5 février 2012 23:16
Tu as bien raison shera...3 fois vaut mieux qu'une!
L
5 février 2012 23:30
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, ne vas surtout pas de refaire un hymen c nimporte quoi! Tu es peut etre née comme ca sans hymen ca existe tu sais, ca m etonne que la gyneco ne te lai pas dit..;
tu ne dis rien a ton future mari, il n a pas a asavoir que tu n as pas d hymen, saches que si tu n as rien fais tu es TJRS VIERGE! Tu ne dois des comptes qu a Allah et a Lui Seul!
Si tu lui dis direct a ton mari, il va se demander pkoi tu te justifies deja alors que ca tombe il remarquera meme pas que tu n as pas d hymen!

C est bon on a compris, pas la peine de le repeter une quatrieme fois.
L
5 février 2012 23:32
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
je suis pas vierge mais jai jamai eu de raport aider moi stp !

Quand on lit le titre, on a l impression que ton probleme c est que tu n as jamais eu de rapports, et que tu veux de l aide pour ca.

Moi je ne rechigne jamais a aider une soeur en detresse.

Envoie deux trois photos, et je te dirais si je suis motive pour t apporter ce type d aide.

Je vous arrête Monsieur pour racolage! Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous

J essayais seulement de venir en aide a une soeur desemparee Angel

Et c est interprete comme du racolage sad smiley

On voit bien que certaines ont l esprit mal tourne grinning smiley
5 février 2012 23:44
Citation
Karkana a écrit:
En gros tu veux faire croire au gens qu'un tampon t'as enlevé ta virginité .

Il faudrait apprendre à utiliser des tampons mademoiselle , je sais pas comment un petit tampon peut percer un hymen , tu l'as fait rentrer à coup de burin ou quoi ?

En même temps , les hommes ils entendent tellement cette excuse qu'ils pensent que c'est possible , vu la connaissance limité de nos compatriotes sur l'anatomie féminine , je pense que tu n'auras pas de probléme pour lui faire croire ca .
Z
6 février 2012 00:25
As selem 'aleykum wa rahmatullahi winking smiley

- Cest assez complexe tout ca, subhan-Allahi, Seul Allah sait ce que tu as fais, et ton futur mari s il aura assez confiance en toi et assez de crainte il te croira ukhty , je ne me prendrais pas la tete pour ca smiling smiley

@Miss PROUT KHRALIWEEL ton pseudo est marrant, et ton comentaire vrmt pas bete, je n y est meme pas pensé :&
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
n
6 février 2012 00:31
pourquoi tu es parti consulter un gynéco pour voire si t'es encore vierge alors que tu dis que tu n'as jamais rien fait?

peut etre tu t'en rapelle plus que tu l'a fait , tu as deja bu ? ou alors on t'a fait boire la boisson du violeur!

si tu n'as rien a te reprocher , oublie cette histoire

si vraiment tu ne peux oublier et que tu crois qu'aucun homme ne te croira et ne voudra de toi ( chose absurde deja de penser ca) alors va te refaire hymen mais avant passe a l'acte au moins tu culpabiliseras pour un truc que t'as fait.


fait un test de grossesse, on sait jamais,
N
6 février 2012 00:35
Citation
nora80 a écrit:
pourquoi tu es parti consulter un gynéco pour voire si t'es encore vierge alors que tu dis que tu n'as jamais rien fait?

peut etre tu t'en rapelle plus que tu l'a fait , tu as deja bu ? ou alors on t'a fait boire la boisson du violeur!

si tu n'as rien a te reprocher , oublie cette histoire

si vraiment tu ne peux oublier et que tu crois qu'aucun homme ne te croira et ne voudra de toi ( chose absurde deja de penser ca) alors va te refaire hymen mais avant passe a l'acte au moins tu culpabiliseras pour un truc que t'as fait.


fait un test de grossesse, on sait jamais,


Elle te répondra pas...elle est partie coucher ses enfants qu'elle n'a pas!
6 février 2012 01:38
Citation
djbellette a écrit:
Tu mets comme pseudo islamislamislam et tu nous dis que tu n avances pas dans ta vie à cause d une histoire de TAMPON!!!!!??????
Alors cher Islamislamislam , 1 er leçon les actes ne valent que par les intentions. (Hâdith rapporté par AI-Bukhârî et Muslim.)
Ce hadith sublime montre que les oeuvres sont pesées à la balance de l'intention (Niyya); quand celle-ci est pure, l'oeuvre devient bonne et lorsqu'elle est mauvaise l'oeuvre s'en trouve corrompue.
Mais uniquement pour la personne qui a oeuvré dans le bon sens, mais que dire de la deuxiéme personne qui en cet instant est le mari ???
2 eme leçon on ne perd pas son hymen avec un TAMPON ( un spéculum ne le fait pas )
3 eme leçon toutes les femmes ne saignent pas (Exact)
4 eme leçon la virginité n est pas une question d hymen (1- La virginité est associée à la présence de l'hymen, membrane qui obture de façon incomplète l'entrée du vagin et se rompt lors des premiers rapports sexuels.(2-Ou des activités physiques.)3- physiologiquement : certaines femmes vierges n'ont quasiment pas d'hymen.(4- Pour que le sang des menstruations puisse s'écouler, il perce un petit trou au centre de l'hymen, le perçant en quelque sorte.)(5-Accidentellement, cela peut arriver avec un tampon hygiénique.) ( 6-Enfin, certaines femmes naissent sans hymen.)..........etc etc etc

Mon Dieu on risque vraiment pas d avancer avec ce genre de préoccupation . (Si c'est le seul moyen de ne pas douter de la femme qu'on a epousé car il s'agit bien de doute inconscient et bien messieurs maintenant pour 200 E une hyménoplastie rend le jeune femme la plus débridée une chaste, Vierge ...............
Comment peut on se gâcher la vie alors qu on sait qu on a rien à se reprocher.
Tu sais quand même ce que tu as fait ou pas fait.
m
6 février 2012 02:37
c'est comme la fille qui est tombé enceinte alors qu'elle n'avait jamais eu de rapports

big khra ouai
Y
6 février 2012 02:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
c'est comme la fille qui est tombé enceinte alors qu'elle n'avait jamais eu de rapports

big khra ouai

Mdrrrr va t'en laisse cette pauvre fille tranquille !
m
6 février 2012 02:49
mais loulou laisse moi tranquille grinning smiley
Y
6 février 2012 02:55
Jte surveille pour pas que tu bascule dans les choses mauvaises lol
Facebook