Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis vierge et je ne vois pas mes règles depuis plus de 1mois
L
6 juillet 2018 01:20
Salut j'ai 16ans et la dernière fois que j'ai vu mes règles c'était en fin du mois de mai et j'avais mes examens à ce moment là
Après mes examens ma mère et moi avons déménagées pour aller dans une nouvelle ville
Maintenant nous sommes au mois juillet et je n'ai toujours pas vu mes règles (et aussi les résultats de mon examen)
Je suis vierge et je n'ai pas utiliser des trucs d'hommes comme serviettes et autre
Mon cycle a toujours été irrégulier et mes règles douloureuses les 2 premiers jours à présent j'ai des petites douleurs mais pas de règles. Alors je suis hyper inquiète là je ne sais pas si je dois attendre ou aller voir un gynécologue direct
6 juillet 2018 01:25
Si tu prends pas la pilule c'est normal , ils sont irréguliers et peuvent venir quand ils veulent même en sautant 1 mois.
6 juillet 2018 01:28
Selem ça va arriver parfois le stress peut bloquer les règles, j’ai eu les règles à 12 ans et elle se sont bien régler cas 24 ans sinon yavais des fois ou je les avait pas pendant 2 mois jetait souvent angoissée et stressée ces sa qui me les bloquer je sentais une petite douleur mais elle arriver pas faut pas que tu panique elle vont arriver vas quand même voir un docteur pour te rassurer mais je pense qu’elle sont bloquer du à ton stress de l’examen
6 juillet 2018 01:28
Surtout à 16 ans caps encore régler
6 juillet 2018 01:39
Oui c'est rien ca peut arriver que ca prenne du retard ... Soit tu le sait pcq ton cycle est de base irregulier (et puis bon t'a qur 16 ans ) soit ton cycle est regulier et ca peut arriver (ex : je suis tres régulière ds mon cycle mais ca peut arriver que ca prenne du retard, ou de l'avance .. )
Ne t'inquiète pas ma belle elle vont arriver hh inchallah
Tu est vierge tu n'a rien à craindre.
o
6 juillet 2018 02:43
tu n as que 16ans ne te fais pas de soucis c est normal
..ca peut etre le stress
6 juillet 2018 02:58
Bonsoir,

C'est normal quand tu est stressé (tes examens plus ton déménagement) tu as des retard, ça veut rien dire une fois j'ai tellement stressée que je n'est ai pas eu mes menstruation pendant plus de 6 mois, ne prend pas surtout pas la pillule même si le médecin te conseil c'est pour faire fonctionner l'industrie pharmaceutique c'est inutile si tu est vierge c'est normal de temps à autre tu est en retard y a plusieurs facteurs comme le stress ou la perde de poids dépression etc, et avec les temps qui court avec ce qu'on entend sur la pillule c'est dangereux y a des risques pour la santé, faut éviter un maximum.

Le gynéco ne peut rien faire car tu est vierge alors il faudra faire une échographie si seulement tu as des douleurs insupportable meme quand tu n'as pas tes règles jusqu'à t'évanouir, il se peut que tu as les ovaires polykystiques, demande à faire une échographie tu perd rien et on sais jamais car une femme sur 10 est touché.
N
6 juillet 2018 08:35
J'ai 25 ans, et mon cycle est très irrégulier comme le tiens, j'ai fait tout les examine et tout est normal selon les génycos.
F
6 juillet 2018 09:26
Salut, tu constates toi même que ton cycle est irrégulier c'est donc normal, je veux dire c'est sûrement encore irrégulier.....Tu as subi bcp de stress ça peut aussi provoquer un arrêt temporaire. Pour que tu sois tranquille va voir un gynécologue afin de vérifier mais ne t'inquiètes pas Danse
N
23 novembre 2019 11:06
Bonjour je suis vierge mais j’ai pas eu mes réglés depuis 1 mois et je ne comprend car j’ai 16 ans et j’ai eu mes règles à 12 ans et depuis je suis très bien régler , je messuie souvent avec les serviettes’ de douche de n’importe qui après la douche chez moi mais jsp si mon père après avoir d’essuyer et moi après lui engendre un risque je suis très stressée
P
7 novembre 2020 11:16
J’ai 24 ans et je suis toujours vierge et j’ai un cycle irrégulier j’ai eu mes règles le 22 juillet puis le 6 septembre et depuis ça rien j’ai pas encore consulté le gynécologue mais je ne sais pas trop
 
Facebook