Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis pas vierge et je voudrais.....
M
23 juin 2017 00:25
Euh non, elle n'est pas moi Je n'ai plus que ce compte là. knl est bloqué.

Arrêtez avec votre théorie du complot, moi je n'ai jamais caché qui je suis. Zen

Citation
simba mez a écrit:
Toi je suis sur que tu es knl,manu la temblotte,sarah955...tu vas bientôt battre royalmystic
M
23 juin 2017 00:29
salam

J'ai pas compris l'histoire avec Karim, et je n'adhère pas aux accusations gratuites.

Ma première réaction est : non! No no Pour mériter un vierge, tu dois l'être aussi !

Ma seconde réaction est : bien joué ! Après tout ils se le permettent eux aussi Angel

Citation
sab6 a écrit:
Salem
Comme c'est un sujet de prédilection ici alors
Je suis pas vierge mais je veux absolument épouser un homme vierge c'est la condition sinon je ne souhaite pas me marier.
Dur à trouver de nos jours....
Comment faire.
Ah ces hommes !
23 juin 2017 00:31
Oui ya pas que du faut dans se que tu dis mais du coup jai l'impression que par tout ses post on cherche a vanter sa pureté ou se montrer ou se justifier...
Alors que vierge ou pas franchement ...aujourd'hui la communauté est toucher de plein fouée par d'autre problème plus important.
Après je le dis ici haut et fort celles qui ton envoyer des mp de se genre c'est pas respectueux du tout et sa fait pitié.
s
23 juin 2017 00:45
Oui mais je cherche pas un vierge c'était de l'ironie pour répondre à certains post

Et montrer la réaction des hommes quand une femme non vierge cherche un vierge

Ben assez surprenant mais je le savais !

Oui il y a des sujets plus important je suis d'accord avec toi mais celui ci aussi
23 juin 2017 00:46
ta un problème avec les vierge ? Angel
Citation
sab6 a écrit:
Oui mais je cherche pas un vierge c'était de l'ironie pour répondre à certains post

Et montrer la réaction des hommes quand une femme non vierge cherche un vierge

Ben assez surprenant mais je le savais !

Oui il y a des sujets plus important je suis d'accord avec toi mais celui ci aussi
23 juin 2017 00:51
Oui je comprend et d'un cote ta pas tord car quand c'est un homme qui n'est pas vierge mais qui exige cela de sa futur épouse sa fait moins de bruit que quand c'est une femme pas vierge qui l'exige. Donc d'un côté je te suis et excuse moi car j'avais mal compris le but de ton post enfaite
s
23 juin 2017 00:52
Oui je déteste les vierges c'est une espèce à exterminer au karcher
23 juin 2017 00:58
Tu n'aimes pas les vierges ?
Citation
sab6 a écrit:
Oui mais je cherche pas un vierge c'était de l'ironie pour répondre à certains post

Et montrer la réaction des hommes quand une femme non vierge cherche un vierge

Ben assez surprenant mais je le savais !

Oui il y a des sujets plus important je suis d'accord avec toi mais celui ci aussi
23 juin 2017 01:03
Non c'est important
En tout cas pour moi, la personne c'est repentit peut-être sa c'est bien mais elle a quand même forniquer, c'est pas un petit bisous, pour forniquer faut vraiment être sur, et moi je peux pas me marier avec une personne qui a déjà été touché par un autre homme, tu t'imagines, la mere de tes enfants qui c'est déjà fait toucher par un autre homme ça va pas, elle s'en souviendra toujours, elle aura toujours des souvenirs, bref c'est no way
Citation
OmAmanallah a écrit:
Sérieusement je sais même pas pourquoi y'a débat sur une chose simple.
Un homme qui veux une femme vierge qu'il le soit ou pas il est ou le souci?
Il peut très bien s'être repenti..
Et une femme qui veux un homme vierge qu'elle le soit ou pas? Il est ou le soucis?
Peut être s'est elle repentie..
Et puis sa arrive qu'un homme désir une femme vierge et finisse par tomber amoureux d'une femme qui ne l'est pas et pareil pour une femme combien y'en a qui voulait un homme vierge et finalement elles sont tomber amoureuse d'un homme qui ne l'étais pas?
Et puis il a aussi ceux qui l'exige vraiment jusqu'au bout et se mari étant vierge tout les deux. Mais dans tout les cas pour moi je vois pas le but du débat...
Beaucoup de femmes complexe sur se sujet... Qu'Allah nous guide.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
s
23 juin 2017 01:03
Je plaisante karim
Je reviens sur ce qu'une posteuse viens de dire sur ton post
Trop de sujet sexe virginité.....
C'est pour ça que j'ai lancé ce sujet moi aussi ça m'interpelle
Et la violence des mots
Après chacun fait ce qu'il veut mais dans le respect
Sans traiter la femme comme un simple objet
23 juin 2017 01:05
Oui et ça c'est ton choix et quelque part tu as raison et je n'ai pas dit le contraire. Je ne banalise pas se péché je dis juste qu'au final chacun son choix et basta on en Parle plus sobhana'Allah.
23 juin 2017 01:10
Et jai jamais dis que la virginité se préserver etc c'est pas important....je dis que le débat n'est pas important. Donc c'est différent naysi...
Maintenant excuse moi mais a l'heure ou la soit distante "oumma" n'arrive mem pas a se mettre d'accord sur des question de aqida qui sont fondamental dans la religion...la virginité c'est important mais on repassera pour le moment.
23 juin 2017 01:12
Hmmm perplexeperplexe
Je suis d'accord avec toi chef
Citation
OmAmanallah a écrit:
Et jai jamais dis que la virginité se préserver etc c'est pas important....je dis que le débat n'est pas important. Donc c'est différent naysi...
Maintenant excuse moi mais a l'heure ou la soit distante "oumma" n'arrive mem pas a se mettre d'accord sur des question de aqida qui sont fondamental dans la religion...la virginité c'est important mais on repassera pour le moment.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
A
23 juin 2017 01:37
Votre erreur ma belle , s est d avoir divulgué votre péché. ..et Allah aime à ce que l on taise nos erreurs afin qu' Il nous protège ....vous vous êtes jetée toute de seule à la vindicte populaire .... quel grand dommage , de ne réfléchir plus avant de parlé. ...
s
23 juin 2017 01:42
Salem mon beau, ma belle,
Mon erreur un péché ? D'avoir dit que j'étais vierge oh m'y god !
Un messager de dieu pour juger ?
Je cherche pas de conseiller
Merci
s
23 juin 2017 02:02
Oui cacahuète je veux bien t épouser
Ben pour les oreilles je sais pas comment faire moody smiley
J'espère que tu m'autorise à en avoir 3 autres polygamie chez les femmes nouvelles loi macron
23 juin 2017 02:06
ah tu est pour la polyhandrie .... ok ca me gene pas je t'autorise ptdr

Et tu va venir me khob avec quoi, enfin ma dote quoi ??? confused smiley

Citation
sab6 a écrit:
Oui cacahuète je veux bien t épouser
Ben pour les oreilles je sais pas comment faire moody smiley
J'espère que tu m'autorise à en avoir 3 autres polygamie chez les femmes nouvelles loi macron
s
23 juin 2017 02:10
Oh tu dois pas valoir grand chose après 40ans c'est pas cher
Polygamie pardon pas polyhandrie lol
23 juin 2017 02:12
ouais a 40 ans ta deja un pied dans la tombe ptdr

Ah si pour une femme qui veu plusieurs maris ont dit polyhandrie (pinaise pour une fois que je peu etalé mon peu de savoir tu va pas me cassé mon trip hein Grrrr )

Citation
sab6 a écrit:
Oh tu dois pas valoir grand chose après 40ans c'est pas cher
Polygamie pardon pas polyhandrie lol
s
23 juin 2017 02:14
Et alors la prison yabiladi pas trop dur avec toi les modérateurs
Tu as eu droit à des cacahuètes quand même
J'essaye d'être sage parce que j'aime pas la prison